Aller au contenu

Besoin de soutien en periode difficile...

Solenn92000

Messages recommandés

Merci les amis mais tout ces conseils tu les apprends avec le temps et à lire des centaines d'histoires :P @112093 Je pense pas que tu devrais essayer de lui faire comprendre la rupture,ton ressentis et lui avouer tes erreurs..Je pense que c'est remuer le couteau dans la plais.Apres oui biensur y'a encore des sentiments,mais ce n'est pas parce que tu reçois telle ou telle geste,qui faut crier tout sons ressentis et amour.Malheuresement tu vas créer un bloquage ainsi..Je te dis pas de l'ignorer,mais reste très bref dans tes gestes et paroles affectives.@Solenne oui le plus dur va être la maitenant continue à t'occuper graaaave !Le rêve,c'est signe que c'est ton inconscient qui travail (normal tu la revue).Occupe toi,reprend toi encore et encore en main,et va reprendre la température très DOUX si d'ici 2 semaine pas de nouvelle.Attention pas de scène,colère et engueulade si il te provoque (car oui un mec c'est con,il peut t'en vouloir indirectement de te voir aussi forte).

• Réponses 3.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Djdd ce n est pas une lettre ou je lui avoue mon amour , ou je crie mon attachement , loin de la , c est sur les conseils de la psy que je fait ca , déjà pour être en paix avec moi même et ensuite pour lui faire comprendre que voilà je sais le mal involontaire qu' je lui ai fait , je lui présente tout simplement et humainement mes excuses la dedans. Je suis bref et limite par contre dans les paroles affectives , plus de sur mon depuis longtemps et beaucoup moins de présence , par contre la complicité oui je cherche à la recrée en réparant certaines de mes erreurs cela revient tout seul mais je reste prudent je ne m enflammé pas pour un geste ou une parole de sa part ca c est sur

hello les amis, je suis contente que ça avance pour vous...

@djdd en coach? c'est pas mal...je pense que je prendrai rdv tous les jours pour étaler mes états d'ames et le saouler...hihihihi

@112093 toi aussi tu feras un bon coach avec djdd, vous conseils sont tjs une aide très précieuses...

je vois que tu es sur la bonne voie aussi...je pense le happy end est pour bientôt pour toi...

eh ben, tu dois te sentir désiré en ce moment en plus de ton ex, il y a aussi la mère de tes enfants qui revient...

dis donc tu as du succès....j'avoue que si je rencontre un homme comme toi (qui se bat pour toi et qui ne me laisse jamais tombé...je pense que je le garderai pour toute la vie)...et là je suis jalouse...:-) lol

jalouse de toutes les femmes qui ont un homme bien dans leur vie!!!!! grrrrrrrr.....lol

désolée j'avoue que je commence à être mal, il me manque et il s'en fou de moi....c'est dur...

mes crises d'angoisses sont revenus...et ça me fait peur, pas envie de rechuter

@solenn, j'espère que ça va pour toi!!!! comment ça va depuis?

au fait, tu connais pas des sorties sur paris? genre pour les cours de salsa (débutant), ou des rencontres pour faire la randonnée etc...rencontrer du monde de tout age (pas que des jeunes...lol...je ne suis pas encore vieille mais bon) j'aimerai m'inscrire en danse (salsa)...je ne connais pas grand monde sur paris...

je pense que ça va me faire du bien et de m'occuper l'esprit et aussi pouvoir rencontrer des gens sympas, échanger des idées etc...(je ne suis pas très fetarde, les boites de nuit pas trop mon truc...lol)

merci en tout cas

Coucou Rainie. Écoute ça va. Toute à l'heure petite crise d'angoisse mais c'est vite passé. Je pense INDEPENDANCE sans arrêt INDEPENDANCE lol et ça va mieux. Je reviens du sport avec une amie ça fait un bien fou et même de parler rigoler etc. Pour les sorties... Moi comme je t'ai dit c'est club med gym et y'a plein de cours de danse cardio renforcement musculaire stretching etc. Même piscine dans certains. Après moi je connais du monde de mes anciens boulot sur Paris etc. Mais si t'as envie de sortir je t'embarque on va en soirée je te présente des potes de potes à moi etc. Lol ça va vite ;) Tu as quel âge? Tu habites où exactement? (Ne t'en fais pas je ne suis pas ton ex qui se fait passer pour quelqqun MDR je te taquine). Sinon oui il doit y avoir des forums pour rencontrer du monde célibataires etc. Et pour les cours de salsa il y a le choix à Paris. Au début je voulais mais le club med c'est assez complet

@solenn, merci, je cherche pas vraiment à rencontrer des célibataires...pas forcément...lol

mais par contre pour les cours de salsa, je sais qu'il y en a beaucoup à paris...mais je ne sais pas laquelle choisir...lol donc je suis un peu perdue et pas trop envie d'y aller seule...lol

donc si tu connais des gens qui pourront m'initier à cette danse...ça sera trop bien...

Pour moi c'est cool ça avance gentillement ..On s'écrits tous les jours,on se taquine,on rigole bien.Jai passé la seconde lol et lui avouer avec subtilité qu'elle me manque et qu'il ne fallais pas se précipiter (genre le mec qui attend rien).Je l'ai un peu rassurer sur le passé et qu'il ne fallais pas en avoir peur mais s'en servir de point d'appuis pour savoir avancer vue qu'elle ne cesse de "craindre" qu'on puisse retomber dans nos travers lol..bref ça a fais mouche ! "Contente de me retrouver,un bisous smyley" lol.Mais je veux pas me montrer acquis c'est hors de question j'ai un peu freiner volontairement ces "ardeurs" lool et dire qu'il ne faut pas se précipiter et que j'ai besoin de temps (prend ça dans tes dents lol).Je vais la jouer en douceur encore,je veux pas tout gâcher comme je vous l'avais dis.Je continue à me faire désirer tout en avouant que ..Lol ! Bref je laisse à feu doux tout ça en attendant de la voir et revoir encore :)

Coucou Rainie pour les cours de salsa je ne sais pas. Je peux essayer de demander à mon cousin il en a fait pas mal :) Mes potes ils ont entre 25 et 30 ans comme moi (j'en ai 26). Et toi??

Djdd tu es parfait comme d'hab elle est sous ton charme. Reste comme tu es. Même en couple.

Moi ce matin je suis rebelle lol

Je me dis qu'il m'a laché qu'il assume. Que ce soit pour b***** l'autre nana ou une autre. Ou autre chose. Bref. Qu'il assume. C'est ses choix et pas mon probleme. Qu'il voit ce qu'il a perdu. Il etait toujours a dire "comment j'ai reussi a avoir une nana si belle que toi blablabla" les paroles... Certes j'avais mes tords mais maintenant après avoir effectué ce travail sur moi j'ai évolué et je suis bien contente et s'il veut revenir il va ramer ça j'vous l'dis. Parce que y'a des prétendants maintenant en + ;). Plus sérieusement. Je pense vraiment qu'il faut qu'il rame pour revenir. Sinon il se dirait encore que c'est acquis qu'il peut me lâcher quand il veut et je perdrais encore de la valeur a ses yeux. Faut que je sois un petit trésor bien enfoui pour lui (mdr)

Bref. J'espère que mon changement il se le prend en pleine face (et ces deux dernières semaines c'était pas mal lol).

Salut tout j espère que vous allez bien ^^

@djdd presque le mentor de ce poste c est super ce que tu nous fait , avec chacun de tes passages ca oscille ente la bouffée d oxygène avec ta situation qui semble évoluer dans le très bon et l analyse pointue avec tes conseils avisé , je le redit postule sur jrme ^^. Pointu, piquant en sachant dire les choses qui par moment nous semble évidente pourtant , le petit trait d humour qui file le sourire cela reste un plaisir de te lire .

@rainie merci pour les compliments, oui je prenais soin de la personne à mes côtés , cela viens du vécu , de la personnalité et de la façons d être de chacun , tout se mélange et donne la personnalité de chaque homme , chaque homme à aussi ces défauts qui lui sont propre , c est la beauté de la vie , la perfection n existes pas et je ne pense pas qu' elle nous attire tous autant que nous sommes sur ce forum.

J Espère que tu ne vas pas me porter le chat noir en me disant qu' cela avance bien , car mon ex comme je disait c est la guerre entre son coeur et sa tête , c est un mail qu' elle a reçu de ma part hier soir alors que j étais au taf . Je sais qu' elle l as lu maintenant je n attend pas spécialement de réponse c était juste pour lui montrer que je comprenais ce qu' elle avait ressenti et lui présenter des excuses , au moins par écrit pas de contre argument , pas de retour sur le passé , d après la psy cela pourrait lui redonner envie de me faire confiance ( car c est la le problème justement ) en montrant aux gens que tu t excuse sincèrement et que tu les comprend cela les toucheraient. On verras bien ce soir , je ferais comme ci de rien n était de toutes façons et je resterais moi même

Ca a l air d aller beaucoup mieux en ce moment , c est super ca .

@solenne la guerrière est dans la place ce matin ^^ , on ne savait pas que ton ex avait des enfants , je comprend ton point de vue sur le fait de les garder , au début c est cool et après cela deviens un poids , rainie et toi vous allez finir par allez nous chasser du mâle toutes les deux dans les soirées salsa de Paris ;-) , oui fait le ramer un peu ( c est mon point de vue d homme qui te parle la ^^ ) on aime ca une fille détaché mais qui laisse transparaître quand même quelque signe ( de toutes façons on a beau faire genre je reste persuadé que le regard ne trompe pas ) t es sur la bonne voie , continue comme ca

Merci les amis mais une fois de plus je n'ai rien invité,juste appliqué certains conseils du site (forum/site).@Solenne c'est normal cette "rage",même moi je l'ai eu et encore parfois je l'ai,mais c'est juste un processus de défense (ça fait un peu ordinateur lol).Simplement c'est que tu essayes de te détacher et ça c'est très bon signe.Mais surtout ne laisse rien transparaître si vous venez à vous reparler (chose que je ne doute pas).Apres biensur tu dois te montrer inaccessible,désirable.Faut savoir en jouer lors de vos prochains rdv que tu auras mis en place (le but c'est quand même de se revoir dans un atmosphère détendu).En revanche toujours continuer son petit bonhomme de chemin,ne jamais faire quelque chose pour son ex ! @112093 c'est bien tu la fais,si ça n'a pas étais le cas au paravant c'est plustot mal :).Mais attention 1 je dis bien 1 seul lettre/mail ou tu t'explique et t'excuse.Apres fini ! Ça prouve que tu as mûris de cette rupture,en revanche si tu rabâche ou insiste tu risques de te mettre une balle dans le pied (mec en demande grave).Meme si tu n'as pas de réponses,te prends surtout pas la tête laisse mijoter,vac à tes occupations et reviens quand le climat sera plus apaisé.

@112093 Non mon ex n'a pas d'enfants je parlais de ton ex qui gardait tes enfants. Pas de news de lui. Je suis à 3 jours de SR depuis qu'on s'est vu. Je me fixe 1 semaine de SR + une supplémentaire si pas de news. C'est quand même fou qu'il réagisse comme ça et qu'il ne rappelle pas.. Non?

@djdd76 il s'est passé combien de temps après votre rupture et que vous vous êtes remis ensemble ?

Le but serait qu'il revienne de lui même comme l'autre fois... Je continue à me recentrer sur moi

Rectification Solenne on n'est pas ensemble,on se cherche,on joue et se séduis mais c'est agréable :).Je continus à faire ma vie de mon coter pour le moment.Sage décision Solenne mais c'est pas en 3/5 jours que il va se remettre à se dire qu'il a perdue quelque chose,ça prend du temps ..Fais toi discrète pour le moment et continu à t'entretenir :)