Aller au contenu

Besoin de soutien en periode difficile...

Messages recommandés

• Réponses 3.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et on se réveille avec Nice...

Et l'on se dit que l'on est peu de chose...

Et que l'on vit "juste" une rupture amoureuse...

Et que la vie injuste c'est quand ton enfant, ton père, ta femme, ton mari se fait écraser par un camion.

Alors vivons, profitons. Et prenons du recul.

Nous ne parlons que de ruptures amoureuses.

Et on se réveille avec Nice...

Et l'on se dit que l'on est peu de chose...

Et que l'on vit "juste" une rupture amoureuse...

Et que la vie injuste c'est quand ton enfant, ton père, ta femme, ton mari se fait écraser par un camion.

Alors vivons, profitons. Et prenons du recul.

Nous ne parlons que de ruptures amoureuses.

Je te rejoins.. un tel événement permet de relativiser..

Il faut vraiment profiter de la vie, on ne sait jamais ce que demain nous réserve.

J'ai moi aussi vu le feu d'artifice de Bordeaux avec mes amis, ma copine etc...

J'ai appris la nouvelle vers 1h du matin et je n'ai cessé de regarder la télé cette nuit, je n'ai quasiment pas fermé l’œil tellement j'ai été choqué!

J'ai été rassuré car les personnes niçoises que je connaissais ainsi que leur proche vont "bien".

Malgré l'horreur, et quand deuil sera fait (surtout celui des proches des victimes qui sera tellement long et dur), j’espère que l'on ne cédera pas à la psychose, à la peur de ces fous barbares de terroristes (qui malheureusement refrapperont)

Ma devise a très souvent été :

"lève toi et vis ta journée comme si c'était la dernière et que tu pouvais mourir demain", elle le sera encore et encore!

Et je rajouterai, Aimer les personnes d'aujourd'hui, aimer les vrais personnes, familles, amis et les nouvelles, et soyez moins égoïste, individualiste, des moutons de Panurge que la société actuelle nous transforme et dont une minorité (...) tire les bénéfices en cachette!

J'ai quand même une énorme colère voire rage sur tout ce qui se passe, et pas que depuis hier, même si c'est un élément déclencheur! Une haine indescriptible envers ces fous, barbare de l'humanité dans le monde!

J'éprouve des ressentis comme après une rupture amoureuse, un mélange de tristesse, d'envie d'aimer mais de haine incommensurable!

Effectivement, quand on voit les attentats de Nice, où des enfants et des familles sont morts...On se dit que vos épluchures depuis des semaines bah ça fait beaucoup relativiser.

Pardon d'être cru, mais voilà. Je me trouve pourtant faible, je l'ai été tellement, même pathétique, et j'arrive pas à passer à autre chose, mais à continuellement écrire ici ne vous apportera rien. Vous avez peut-être besoin d'être secoué, comme j'en ai besoin parfois. Parce Snakito, no offense avec ta cops STKRW, mais ça doit faire un an que je te vois te morfondre. Bouge mec. Tu dois pas envoyer des bonnes vibes.

Je n'ai qu'un message pour ma part : https://www.youtube.com/watch?v=B4F5f61nl-k

Ne changez pas votre photo de profil avec un drapeau pour un patriotisme de 5 secondes à deux balles, pas de bougie ou de pianiste sur itélé ou BFM TV, faisons bouger les choses pour nos politiques.

Il me paraît le seul compétent et avisé par rapport à toutes ces nouilles qui nous gouvernent :

Pardon d'être cru, mais voilà... continuellement écrire ici ne vous apportera rien.

A part vouloir parler, s'exprimer, continuer une sorte de journal intime.

Chacun trouvera ici ce qu'il cherche et a besoin.

Peut-etre que TOI tu cherchais une recette miracle, ou les conseils pour sauver ton ex, ou à draguer des forumeuses... Que sais-je... Et que tu n'as rien trouvé pour TOI.

Mais chacun sait ce qu'il cherche ou pas dans sa vie, sur JRME ou ailleurs...

Merci Jaurés pour tes conseils. Chacun sa vérité.