Guillaume17400 Posté(e) le 10 juillet 2016 Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 elle m'a écrit cette nuit.Elle est "triste, amoureuse et je lui manque..."Je ne lui ai pas répondu encore... Notre max de SR est 3 jours... parce que bah je pense qu'elle a pas envie autant que moi.Mais la distance est une réalité alors il faut faire avec ou alors qu'elle fasse un choix radical mais ça c'est sa vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 10 juillet 2016 Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 Et si tu restes dans l'attente et l'espoir et que dans quelques semaines / mois tu en es au même point avec elle, bah tu devrais redémarrer une belle histoire à nouveau et ton envie de paternité sera encore plus frustrant. Je n'ai pas compris ce passage... :? :?: Bah pas vraiment trop d'attente, car tres honnetement, je ne me suis pas mis la pression au depart avec elle, ni apres d'ailleurs, mais pour faire référence a l'histoire de Dream, je sais que pour ma part une femme, qui ne veux/peux avoir des enfants ce n'est pas possible pour moi, si d'entrée de jeu c'est acté, je ne commencerais rien car c'est un desir trop profond. Je le disais surtout dans ce sens, et là avec elle on avait abordé nos envies dans le couple, enfin bon quelques choses d'assez classique en soit. Mais je ne vais pas dire que je la voyais comme la mère de mes enfants, quand même! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 10 juillet 2016 Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 elle m'a écrit cette nuit.Elle est "triste, amoureuse et je lui manque..."Je ne lui ai pas répondu encore... Notre max de SR est 3 jours... parce que bah je pense qu'elle a pas envie autant que moi.Mais la distance est une réalité alors il faut faire avec ou alors qu'elle fasse un choix radical mais ça c'est sa vie. ah vous êtes toujours ensemble mais relation à distance? et solutions, issue possible pour vous rapprocher ou...?Tu l'aimes encore ou bien...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 10 juillet 2016 Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 Waou guillaume j'ai essayé tout a l'heure de retrouver ou tu en étais justement et j'ai pas réussi a réellement trouvé... ca a l'air complexe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 10 juillet 2016 Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 Et si tu restes dans l'attente et l'espoir et que dans quelques semaines / mois tu en es au même point avec elle, bah tu devrais redémarrer une belle histoire à nouveau et ton envie de paternité sera encore plus frustrant. Je n'ai pas compris ce passage... :? :?: Bah pas vraiment trop d'attente, car tres honnetement, je ne me suis pas mis la pression au depart avec elle, ni apres d'ailleurs, mais pour faire référence a l'histoire de Dream, je sais que pour ma part une femme, qui ne veux/peux avoir des enfants ce n'est pas possible pour moi, si d'entrée de jeu c'est acté, je ne commencerais rien car c'est un desir trop profond. Je le disais surtout dans ce sens, et là avec elle on avait abordé nos envies dans le couple, enfin bon quelques choses d'assez classique en soit. Mais je ne vais pas dire que je la voyais comme la mère de mes enfants, quand même! Savage, don't worry my friend, de notre âge, enfin du tient (je lol à 6 ans près), il y en a pas male quand même de jolies et gentilles demoiselles qui n'ont pas d'enfants et qui ont ce désir aussi (attention la choisis pas avec l'horloge biologique dinguos^^) garde espoir et il faut y croire, mais chaque chose en son temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume17400 Posté(e) le 10 juillet 2016 Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 Non non on a arrêté il y a 1 mois. Elle a ses doutes, ses inquiétudes, ses angoisses. La distance est dure pour elle. Elle veut me voir et a besoin de son amoureux quand elle aime. Mais voila c'est pas possible pour le moment.Alors on se force à s'éloigner, on se fache et on se demande de l'air alors que l'on se kiff grave... que on est amoureux comme au premier jour.Des solutions peut-être, surement, mais pour le moment il faut qu'elle sache comment s'en sortir de toutes ces questions de papiers, d'études, de jobs, de religion.Moi je drague pas mal toute la semaine quelques meufs. Ca me change les idées et c'est bon pour mon ego haha.Mais des que je m'endors je ferme les yeux et elle est ma dernière pensée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume17400 Posté(e) le 10 juillet 2016 Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 http://forum.jerecuperemonex.com/votre-histoire/arrete-t58002.html#p1163752http://forum.jerecuperemonex.com/silence-radio/topic58177-1660.html#p1168075 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 10 juillet 2016 Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 Non non on a arrêté il y a 1 mois. Elle a ses doutes, ses inquiétudes, ses angoisses. La distance est dure pour elle. Elle veut me voir et a besoin de son amoureux quand elle aime. Mais voila c'est pas possible pour le moment.Alors on se force à s'éloigner, on se fache et on se demande de l'air alors que l'on se kiff grave... que on est amoureux comme au premier jour.Des solutions peut-être, surement, mais pour le moment il faut qu'elle sache comment s'en sortir de toutes ces questions de papiers, d'études, de jobs, de religion.Moi je drague pas mal toute la semaine quelques meufs. Ca me change les idées et c'est bon pour mon ego haha.Mais des que je m'endors je ferme les yeux et elle est ma dernière pensée. ok pour la suite de ton histoire. quoi tu dragues guillaume!!! J'avais une image de toi comme un mec ultra serieux! ahahahhah :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 10 juillet 2016 Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 @Dream oui je le sais bien ca, mais bon il n'y a pas que ca, c'est un tout comme on a pu se le dire il y a quelques temps, mais ca fait aussi parti des envies pour ma part, je ne suis pas inquiet, en tout cas plus comme quand je me suis séparé de mon ex avec qui c'etait plus ou moins planifier, d'ailleurs celle la m'a sortie vendredi qu'elle me voyait toujours comme le pere de ses enfants, et est toujours avec son next depuis 9mois... euuu cocote y'a peut etre un souci là!@Guillaume tu le vis comment tout ca toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume17400 Posté(e) le 10 juillet 2016 Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 Non non on a arrêté il y a 1 mois. Elle a ses doutes, ses inquiétudes, ses angoisses. La distance est dure pour elle. Elle veut me voir et a besoin de son amoureux quand elle aime. Mais voila c'est pas possible pour le moment.Alors on se force à s'éloigner, on se fache et on se demande de l'air alors que l'on se kiff grave... que on est amoureux comme au premier jour.Des solutions peut-être, surement, mais pour le moment il faut qu'elle sache comment s'en sortir de toutes ces questions de papiers, d'études, de jobs, de religion.Moi je drague pas mal toute la semaine quelques meufs. Ca me change les idées et c'est bon pour mon ego haha.Mais des que je m'endors je ferme les yeux et elle est ma dernière pensée. ok pour la suite de ton histoire. quoi tu dragues guillaume!!! J'avais une image de toi comme un mec ultra serieux! ahahahhah :) Mais je suis hyper sérieux ;) mais des que je suis en soirée, je suis dans un métier de communication je bosse en télévision, j'aime bien prendre la main et faire rire la galerie... forcément, ça marche sur la gente féminine ;)Mais une fois dans le uber à 4h du matin, je pense à elle. Mais la réalité c'est la distance et ça je ne dois pas l'oublier.Je suis fou amoureux d'elle mais ce n'est pas possible aujourd'hui alors je vis (et j'espère bien qu'elle fait de meme en se laissant séduire par des hommes, qu'elle vive sa vie de femme). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 10 juillet 2016 Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 Merci pour les liens :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 10 juillet 2016 Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 Ton histoire est complètement dingue Guillaume, tout ce qui a pu se passer, je ne sais pas si le "destin" rentre en ligne de compte, mais les concours de circonstances sont tellement nombreux, tu dois etre éperdument amoureux et surtout tres fort dans la vie de tous les jours pour arriver a vivre tout ca et ne pas totalement abandonner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume17400 Posté(e) le 10 juillet 2016 Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 Ton histoire est complètement dingue Guillaume, tout ce qui a pu se passer, je ne sais pas si le "destin" rentre en ligne de compte, mais les concours de circonstances sont tellement nombreux, tu dois etre éperdument amoureux et surtout tres fort dans la vie de tous les jours pour arriver a vivre tout ca et ne pas totalement abandonner. Je pense que c'est mon caractère en premier lieu. Je suis parti d'une vie à la campagne, sans étude, et now mes propres créations sont proposés par ma société et un des plus gros groupe mondial de tv aux producteurs tv à travers le monde... Pourquoi je dis cela? Pas pour parler de moi mais juste pour dire à tout le monde que il faut se dire, et se répéter, UNE CHOSE IMPORTANTE :"Sky is the limit"... C'est ma philosophie... toujours avancer. Peut-importe ce que demain nous offre. SKY IS THE LIMIT:)Maintenant pour mon histoire... je ne suis pas kamikaze. Dans le passé avec mon ex, je me suis battu par moment parce que je savais que elle avait envie de continuer. Aujourd'hui je sais qu'elle a envie mais la réalité fait que non.Donc oui je me suis battu pour que cette relation existe pendant ces mois MAIS parce que je savais que nous étions 2 à le vouloir et avoir des sentiments. Sinon je serai passer à autre chose.Une histoire se construit qu'a 2... ce que beaucoup oublie ici en pensant surtout à LEUR AMOUR et à LEUR BESOIN.Pour le moment je profite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 10 juillet 2016 Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 Ton histoire est complètement dingue Guillaume, tout ce qui a pu se passer, je ne sais pas si le "destin" rentre en ligne de compte, mais les concours de circonstances sont tellement nombreux, tu dois etre éperdument amoureux et surtout tres fort dans la vie de tous les jours pour arriver a vivre tout ca et ne pas totalement abandonner. Je pense que c'est mon caractère en premier lieu. Je suis parti d'une vie à la campagne, sans étude, et now mes propres créations sont proposés par ma société et un des plus gros groupe mondial de tv aux producteurs tv à travers le monde... Pourquoi je dis cela? Pas pour parler de moi mais juste pour dire à tout le monde que il faut se dire, et se répéter, UNE CHOSE IMPORTANTE :"Sky is the limit"... C'est ma philosophie... toujours avancer. Peut-importe ce que demain nous offre. SKY IS THE LIMIT:)Maintenant pour mon histoire... je ne suis pas kamikaze. Dans le passé avec mon ex, je me suis battu par moment parce que je savais que elle avait envie de continuer. Aujourd'hui je sais qu'elle a envie mais la réalité fait que non.Donc oui je me suis battu pour que cette relation existe pendant ces mois MAIS parce que je savais que nous étions 2 à le vouloir et avoir des sentiments. Sinon je serai passer à autre chose.Une histoire se construit qu'a 2... ce que beaucoup oublie ici en pensant surtout à LEUR AMOUR et à LEUR BESOIN.Pour le moment je profite :) Tant que tu geres toi Guillaume, avec ton histoire pas commune en effet, c'est bien l'essentiel ;) Je sais que ce forum t'a énormément apporté à toi aussi.Mais tu sais que, en dehors des belles amitiés que j'ai pu faire grâce à ce forum..., et de ce fil que l'on tient depuis je crois novembre dernier pour certains...il m'a permis depuis 1 an 1/2 d'évoluer énormément et de comprendre tellement de choses en psychologie relations hommes/femmes...Et tu as bien raison quand tu dis qu'il faut être 2 pour...c'est un des nombreux "paramètre" que j'ai bien assimilé ;) Et tu me croiras ou pas, mais depuis 1 an 1/2, aller plutôt 1 an, car 6 mois post rupture, j'étais sur une autre planète obsession avec mon ex que j'ai tant aimé et qui m'a tant de fait mal à la fin...je m'en tape maintenant...même si j'ai pas oublié..., c'est pas là ou je veux en venir...mais plutôt, par exemple, dans ma relation actuelle, je mets tout l'acquis de ce que j'ai pu comprendre de moi et d'une relation à travers toutes les histoires auxquelles j'ai pu participer ou pas d'ailleurs...je sais pas trop si je me fait comprendre :? C'est comme si j'étais une nouvelle personne qui évolue, fais des conneries certes, mais évolue, se transforme...bref...y a que moi qui doit me comprendre^^bon aller les gars, sur ces belles paroles, petite sieste, avant de faire un peu la fête en fan zone à Bordeaux pour la finale :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume17400 Posté(e) le 10 juillet 2016 Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 Et tu as bien raison quand tu dis qu'il faut être 2 pour...c'est un des nombreux "paramètre" que j'ai bien assimilé ;) Et tu me croiras ou pas, mais depuis 1 an 1/2, aller plutôt 1 an, car 6 mois post rupture, j'étais sur une autre planète obsession avec mon ex que j'ai tant aimé et qui m'a tant de fait mal à la fin...je m'en tape maintenant...même si j'ai pas oublié..., c'est pas là ou je veux en venir...mais plutôt, par exemple, dans ma relation actuelle, je mets tout l'acquis de ce que j'ai pu comprendre de moi et d'une relation à travers toutes les histoires auxquelles j'ai pu participer ou pas d'ailleurs...je sais pas trop si je me fait comprendre :? C'est comme si j'étais une nouvelle personne qui évolue, fais des conneries certes, mais évolue, se transforme...bref...y a que moi qui doit me comprendre^^bon aller les gars, sur ces belles paroles, petite sieste, avant de faire un peu la fête en fan zone à Bordeaux pour la finale :) Je comprends totalement ce que tu dis. Ce forum, le lire, conseiller, nous permet aussi de grandir de nous poser les bonne questions.Allez en tant que Pessacais (et oui je suis de Pessac ;) qui vit à Paris je file dans THE FAN ZONE :)Bon match à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés