dreamagic Posté(e) le 4 juillet 2016 Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 hey Savage,je plussoie évidemment les dires de guillaume et de paige.la chose qui doit retenir ton attention c'est celle-ci :"Mais voila, des le départ elle me dit "je ne veux pas me caser, etc etc etc..."si tu étais dans le même état d'esprit, tout va bien dans le meilleur des mondes, sauf que tu as envie d'autre chose, me trompais je?à méditer pour les prochaines, si avec ton actuelle c'est mort, que tu sens que c'est toujours autant compliqué...qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut etc...relation toxique mec pour toi, c'est bien beau qu'elle pleure et tralalalalalala prends le comme une leçon, une expérience, qui te permettra de mieux instaurer les bases d'entrée avec la suivante (même si comme tu l'as dit, entre la théorie et la pratique réelle, il y a parfois un monde, mais ça existe bien sur) ça tient pour moi aussi ce que tu vis et pour pleins d'autres, qui voulons du "sérieux" et construire une relation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 5 juillet 2016 Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 hey,tient c'est marrant, une de mes ex aventure post rupture (je suis resté 1 mois 1/2 avec elle l'été dernier, c'est moi qui l'ai quitté) m'a relancé aujourd'hui sur fb. Elle m'a fait une invitation et m'a envoyé un message du genre "merci pour ton acceptation, comment vas tu? bisous" J'aime le bisous de la fin lolJ'ai répondu de manière cordiale mais très distante. Elle va pas être déçue du voyage quand elle va aller sur mon mur et voir que je suis avec quelqu'un...je croyais que les femmes revenaient jamais, et bien si, ça peut arriver^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexandreS Posté(e) le 5 juillet 2016 Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 La plupart des femmes que je connais aiment rester potes avec leurs ex. Ça fait des sorties, un réseau social ... Ils sont potes FB et les exs deviennent des serpillières émotionnelles. Après pourquoi pas si les deux parties sont ok. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 5 juillet 2016 Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 @Dream Bonbah voila c'est plié! elle m'a bloqué, en me le disant avant car ca devenait l'enfer, pour nous 2, en tout cas pour moi oui, et selon ce qu'elle m'a dit, pour elle aussi. On a pas arrêté de s'écrire depuis vendredi et son message "choc", on a pu souvent parler de nous, elle n'etait pas fermé a la discussion au contraire, j'amais une once d'animosité, des compliments, enfin bon c'etait top, trop top... mais elle a fais un choix...Je sais que vous avez sans doutes raison, mais c'est la première fille avec qui je me voyais tenter vraiment un truc, enfin bon... qui vivra verra!Et FAUX Dream les femmes reviennent aussi, j'en fais l'amer experience en ce moment! mon ex (qui est toujours avec son next, WTF?) me court apres comme un petit chien apres un os! T'imagines même pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 5 juillet 2016 Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 @ alex : j'ai des ex aventures d'il y a très longtemps (je parles de 8, 9 ans) sur fb. Aucun soucie, on s'était revu à l'époque, et aucune ambiguïté des 2 côtés.Là si tu veux elle m'envoie des messages pour prendre de mes nouvelles 1 an plus tard, avec des bisous...soit...je sais même pas si j'ai envie de répondre ou pas, pour être honnête je m'en fous de cette femme (si je l'ai quitté c'est pas pour rien) même si j'ai absolument rien contre elle...Ce qui m'importe actuellement, c'est le début de relation que j'ai avec ma nouvelle copine.Et toi Alex, je t'ai un peu vu sur le forum, t'as l'air d'être passé rapidement à autre chose avec ton ex ou alors c'est une sorte de façade?@ savage :c'est trop chaud encore pour toi, tu as dû lire mes nombreuses aventures depuis un moment ici...j'ai eu la même que toi...tu as l'impression que c'est la bonne, enfin je veux dire pour une relation satisfaisante, et puis en fait, c'est pas la bonne, et ça te servira de leçon pour en trouver une qui correspond mieux à tes envies, attente ;) Choisis là saine et pas compliquée la prochaine (ça peut exister quand même :)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexandreS Posté(e) le 6 juillet 2016 Partager Posté(e) le 6 juillet 2016 Dreamagic : bah écoute ... je crois qu'en 15 jours j'ai zappé mon ex grâce au SR.Après si je la revois peut être que je serai moins franc car je sais qu'elle peut se taper 15 mecs par mois (et ca me fait mal au coeur de penser qu'un autre gars a tapé son petit derrière après moi mais.bon nous ne sommes que de passage c'est l'epoque qui veut ça) Aujourd'hui elle me dégoûte plus qu'elle ne me fait envie.Je suis quelqu'un de très fier à l'origine et je me suis comporté comme une sous merde devant elle. Et c'est inacceptable car je n'ai rien à me reprocher.Donc pour résumer je suis passé au stade colère et maintenant indifférence. Vos analyses m'ont bien aidées ainsi que mes vacances à l'autre bout du monde. Au final j'ai la belle vie : j'ai une bonne situation j'ai déjà 3 fistons alors que j'ai à peine 40 ans, je plais à des femmes de moins de 30 ans car je fais facile 10 ans de moins grâce au sport et à mon hygiène de vie). Mes chevilles vont bien merci :-)Tant pis pour elle. Elle a loupé le coche avec moi en ayant eu le feu au cul comme on dit. Deux mecs en un mois : aucun homme avec un minimum de fierté ne peut vouloir récupérer une telle femme. J'avais perdu toute fierté et était prêt à la reprendre. Déjà que l'embrasser à nouveau a été difficile alors recoucher avec... autant ne pas essayer lolElle a tout perdu et va devoir se trouver un pigeon pour l'engrosser avant ses 40 ans. Dieu merci j'ai échappé à ça. Merci le forum et aux contributeurs OBJECTIFS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 9 juillet 2016 Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 Bonjour a tous! Petit résumé de la semaine pour extérioriser un peu tout ca, suite a son blocage de Mardi, j'ai recu 2h apres un message me demandant qi on pouvait se voir, on c'est donc vu, on est rester à peu pres 3hr ensemble, beaucoup de calins, on se baladais au lac main dans la main, on est allé chez moi et la temperature a grandement monté, elle m'a même dit qu'elle voulait passer toute la nuit avec moi, mais au vu de la situation, ce n'etait pas une tres bonne idée, finalement je l'ai raccompagné jusqu'a chez elle, chez elle idem... et finalement j'ai décidé de partir, moment tres "particulier", elle m'a regardé tout le long ou je m’éloignais, comme une sorte d'adieu rempli d'emotions.Suite a ca le lendemain elle m'avait a nouveau bloqué a mon reveil, finalement on c'est parlé malgré tout par sms (elle me bloque sur whatsapp mais pas ailleurs... ) , elle n'a rien dormi de la nuit, elle etait pas bien, bref beaucoup de blabla, de rigolade, d'echange, au final on s'entend tellement bien qu'on arrive toujours a parler de tout et de rien malgré la situation.cela a continué, Jeudi matin, la sexualisation des messages est allé tres tres loin, elle avait envie de moi, voulais etre avec moi, etc... jusqu'a... ce que son mec lui en mette plein la gueule, elle ne m'a pas vraiment raconter juste dit en lien avec une conversation de la veille "je croise que je suis en train de me faire larguer par sms" suivi de "qu'est ce qui cloche chez moi" "je pensais qu'il etait different" ou "si avec tt ce qu'il me fout dans la gueule il ne me largue pas je ne comprends pas..." bref on en a pas specialement plus parler que ca, n'etant pas vraiment la personne a qui dire ca... S'en est suivi des messages encore, bcp, le soir pendant le match, apres celui ci j'ai voulu allez la voir... (connerie!) y'avait son mec chez elle, je suis donc reparti, elle l'a plutot mal pris, normal... un nième blocage whatsapp.Un dernier message de ma part par sms (vu que je ne suis pas totalement bloqué), je vide mon sac et basta : "Je m’en veux t’imagines même pas a quel point,Toi avec qui j’avais pris le risque de vouloir être, du jour ou je t’ai rencontré j’ai arrêter de voir ou parle aux filles que j’avais pu rencontrer, car j’avais un feeling, un truc, cette petite nana, qui pensait me connaitre quand on c’est vu la première minute, celle pour qui j’ai été attiré quand on était à l’amnesie et que je voulais terriblement embrassé... cette jolie fille, un peu en retrait parfois, sur ses gardes surement, mais avec qui je n’avais pas peur d’être vu, avec qui c’était déjà normal et naturel de tenir la main dans la rue, avec qui je voulais être vu... passer du temps, me balader, partager et passer le plus de temps possible des que je le pouvais, quitte a marcher longtemps et souvent pour l’accompagner des que possible, pour être un peu plus avec elle...Tu parles de la peur de l’abandon, mais j’avais peur de ça , a chaque fois que je te savais avec HP ou autres, me dire que je n’étais pas celui qui te plaisait réellement, et que du jour au lendemain, tu pourrais partir, me dire qu’il n’y aurait rien... Alors oui c’est dingue, je suis dingue, de ressentir ça, de ne pas contrôler, de parfois faire des conneries plus grosse que moi comme hier, je te jure que là maintenant j’aurais préféré que tu sois une rencontre parmis tant d’autre, mais ce n’est pas le cas... C’est même tout le contraire, t’as été la fille qui m’a redonné des envies, un désir terrible, un allant pour me dire que « merde moi aussi j’ai le droit de partager des choses et être un peu heureux », et crois moi ce n’est pas rien! tu vas rester comme une belle rencontre, une petite nana, simple, naturel, intelligente, que j’aimais faire sourire car ça lui va si bien... une vraie bonne personne, sans doute un peu perdu et blessée par ce qu’elle a vécu et qui ne sait pas forcément toujours voir ce qu’elle à juste en face d’elle...Je suis comme un con à écrire ça au boulot, car tu es dans ma tête, et pour te citer « tu prends de la place mine de rien... » , j’ai les larmes aux bords des yeux et je sais que c’est sans doutes le dernier message que je t’écris... moi qui aurait tant voulu, te montrer que certains hommes sont bons, ne sont pas comme la plupart, et que celui là en particulier, moi, avait juste comme idée d’être heureux et de te rendre heureux... Voila j’ai vider mon sac, mon coeur, j’ai l’impression que je pourrais encore continuer pendant un moment, mais je vais m’arrêter la, je te souhaite vraiment d’être heureuse Sophie, d’accomplir de belle chose, d’avoir un homme a tes cotés qui t’aimera sans limite, qui sera aussi un père, car je sais, je sens que c’est quelque chose que tu veux, qui fait parti de toi, je ne peux que te souhaiter le meilleure! tu es une bien trop belle personne pour continuer a être blessé ou à souffrir."et sa réponse : "Je suis profondément touchée par tes mots, merci. Tu comptes beaucoup pour moi aussi, tu es une très belle rencontre.Il est toutefois préférable pour moi que je coupe les ponts avec toi, je m'en excuse. Je suis désolée si je t'ai fait fait du mal à un moment ou un autre. Je te souhaite le meilleur aussi... "Donc voila terminé! et qu'est ce que ca m'obsede cette histoire! Alors oui c'est peut etre de l'experience, mais je m'en passerais bien de ce genre d'expérience... j'en viens même a me dire que c'est moi qui suis trop sensible. Et malgré tout vu que je suis un peu (tres) bête et bah j'espere... car sa relation est a chier deja au bout de 3 semaines, et que je suis intimement persuadé qu'elle s'y accroche pour se prouver qu'elle n'a pas fait de connerie...A moi de faire le necessaire maintenant, mais bon dieu qua ca fait chier! :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume17400 Posté(e) le 9 juillet 2016 Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 Savage,Elle est indécise, joueuse (tu joues avec elle aussi vu qu'elle a un mec mais que tu te ballades main dans la main avec elle!!!), tu lui as montré que tu es la, tu lui as envoyé un message débordant d'affection... C'est une historie qu'il a quelques semaines mais des le départ compliqué.Tu sais tout cela. Alors oui peut-être que tu es sensible, peut-être que tu t'investis à 300% mais on l'a souvent dit et répété ici... prendre son temps... Tu savais que tu allais souffrir et tu as continué de la fréquenter en sachant que tu allais souffrir.Je pense qu'elle reviendra ENCORE et ENCORE vers toi quémander ton amour mais elle ne te donnera rien en échange. Et attention à ne pas tout interpréter / décoder de ces gestes, faits, attitudes.Contente toi de la réalité de ces gestes et mots.Bon courage pour la suite et voila c'est une petite amourette :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 9 juillet 2016 Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 Merci Guillaume pour ton message.Bah justement, au depart j'y suis aller a la cool, en prenant le temps, on en se voyait pas tous les jours mais parfois juste le temps de l'accompagnée chez sa meilleure amie a pied, des trucs ridicule, mais c'etait pour pouvoir se voir un peu plus. La ou ca a basculé c'est quand je lui ai dit que je cherchais une relation exclusive et elle a été incappable de me dire quoique ce soit, juste 2 jours apres qu'elle était un peu perdue. J'ai voulu la laisser prendre le temps, se poser, mais la mon grand pere est partie, donc ca a été compliqué pour moi.voila ce qu'elle a pu me dire : "C'est de ma faute, je le reconnais complètement. Je n'ai pas été claire avec toi, pas suffisamment. Je suis restée évasive, j'ai pas voulu trop en dire ni trop en montrer. Alors qu'il y avait que toi...Le seul truc que j'ai été capable de te dire c'est qu'avec toi que je me sentais bien... Peut-être trop même, je suis nulle, j'ai eu peur sûrement. Je voulais pas m'attacher de nouveau à quelqu'un. C'est prendre le risque de souffrir... Alors je prenais mes distances un instant puis je revenais vers toi...Ça me bouffe que tu aies reparlé de ce moment au resto... Le nombre de fois où j'ai revisualisé ce moment et que je me demande pourquoi j'ai rien dit... J'aurais dû arrêter un instant de jouer la fille indépendante et détachée de tout.Le pire c'est... (et je devrais même pas te le dire!) c'est qu'avant que tu en parles ce soir là, je m'étais déjà fait la réflexion inverse un paquet de fois. Le nombre de fois où j'avais envie de te dire que ça me ferait tellement chier si tu voyais d'autres filles, que j'aimerais qu'il n'y ait que moi, que ça me rendait folle de t'imaginer avec une autre... Le nombre de fois où j'ai pas réussi à te dire ses mots là... car j'avais peur que tu prennes peur justement! Parce que j'avais aucune idée de comment tu réagirais et que j'avais aucune idée de ce que tu pouvais bien penser de moi. J'avais pas envie que ça jete un froid. Parce que peut-être que pour toi c'était rien de sérieux, juste de bons moments, et que tu voulais pas autre chose alors je m'en suis contentée..."Qaund j'ai perdu mon grand pere ca a été difficile et je me suis un peu (bcp) renfermé, elle m'a proposé de m'accompagner aux funerailles par exemple ou de me voir, mais je ne souhaitais pas, preferant etre seul, et comme elle me le dit : "Pas une fois tu n'as accepté de me voir. Je ne ne voulais pas etre la fille qu'on voit que dans les bons moments, je voulais etre celle que tu laisses entrer dans ta vie aussi quand ca ne va pas. Si je ne pouvais pas etre la quand tu n'allais pas bien, alors je ne voyait pas pourquoi je resterai là juste quand ca va."Au final les grosses attentes venaient aussi d'elle mais voila je n'en savais trop rien.Je pense aussi qu'elle reviendra, sans rien me donner je ne sais pas, mais comme on c'est dit, si elle c'est trompé elle pourra venir me contacter (oui oui jeter moi des tomates vous avez le droit!).oui une amourette, la premiere vraie amourette en 9 mois apres mon ex, mais ca me pique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 10 juillet 2016 Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 En faite je me sens con, j'ai cette fille dans la tête, j'y pense, beaucoup (trop?) , j'ai des regrets et pourtant en essayant de rester lucide, il n'y a rien eu vraiment... JE ne peux pas dire que c'est mon "ex", ca a été juste un debut de quelque chose qui a foiré sur des conneries et des non-dits..Je devrais me dire, oh bah pas grave et on passe a la suivante, mais non ca marche pas :/Demain elle reprend le boulot, va passer devant chez moi systematiquement, j'ai même envie de lui envoyé un sms pour lui souhaiter bonne journée et bon courage...Je dois vraiment etre toqué parfois! A 30 balais j'ai l'impression de réagir comme quand j'avais 15ans :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume17400 Posté(e) le 10 juillet 2016 Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 Savagepoet tu sais pourtant que le Silence Radio et le "fuis moi je te suis" est ce que tu dois faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 10 juillet 2016 Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 hey savage,tu le sais déjà, mais je te le dis quand même :après une dure rupture, et tout le combat qui va avec...le temps passe...et quand on a l'impression de retrouver une relation satisfaisante avec qqun, on y recroit et même si c'est une courte aventure, il y a surement eu de l'intensité etc...et ça fait quelque chose.Savage, je suis passé par là aussi, si tu as lu tous les fils de ce post depuis un moment...je me suis enfermé dans ma caverne pendant 2 bonne semaines, je n'ai même pas voulu m' épancher ici même et écrire...Accorde toi ce temps, mais surtout je te conseille vraiment de faire un vrai de vrai sr strict, et de te poser un peu TOI, je ne sais pas comment tu gères les choses, chacun fait comme il peut et comme il le sent, mais c'est juste une parenthèse dans ta vie, c'est une évidence! Prends le comme un bon moment, une bonne expérience, le temps de retrouver une vraie relation, une femme qui a les mêmes envies que toi, le "fuis moi je te suis", pour moi, c'est devenu REDHIBITOIRE, je t'invite à faire de même!? c'est bien beau tout ce beau blabla de sa part, mais seul les ACTES COMPTENT selon moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 10 juillet 2016 Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 @Guillaume Ah mais je sais completement! C'est aussi la ou je me sens con, car je sais tout ca, ca une certaine logique et c'est le mieux a faire, juste que parfois je suis tres bête! :/@Dream Alors j'ai remonté un peu le fil des posts pour bien voir ce q'uil en etait ayant passer moins de temps ici ces derniers mois et effectivement j'ai vu ton histoire. Courte mais qui malgré tout fait mal... Je pense effectivement que j'en ai besoin de ce temps, de toute facon, concretement, je n'ai que ca du temps... Rooo et pour toi c'est une evidence :( qu'est ce que j'aime pas lire ca... Mais justement, je me retrouve bien dans ce que tu as pu dire précédemment, car j'ai les même attentes que toi, surtout du point de vue de la paternité. Et avec cette demoiselle, je savais des le depart que les attentes et envies de couple serait les même, avec un long terme ou les enfants font partis intégrante de ca, c'est aussi ca qui me pique, car la vie de couple et les attentes sur le long terme ne serait pas les mêmes bah je me serais moins investi sentimentalement, le fameux choix de tomber amoureux dont Paige raffole :)Même cette semaine avec le contexte on a parlé de bébé... :/ je te jure on est pas bien !La tres honnetement, j'ai encore l'espoir, surement debile, mais bon je l'ai et tout depend, si elle revient, voir si elle est dans les actes et pas juste dans les mots... Je suis bête et c'est surement trop récent pour que je soi pleinement lucide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume17400 Posté(e) le 10 juillet 2016 Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 La tres honnetement, j'ai encore l'espoir, surement debile, mais bon je l'ai et tout depend, si elle revient, voir si elle est dans les actes et pas juste dans les mots... Je suis bête et c'est surement trop récent pour que je soi pleinement lucide. Surtout que comme tu le dis, tu as des envies de paternité. Et la l'histoire a à peine commencé (vous etes/etiez dans la passion mais pas encore dans un statut de couple) de quasi quelques semaines. Et si tu restes dans l'attente et l'espoir et que dans quelques semaines / mois tu en es au même point avec elle, bah tu devrais redémarrer une belle histoire à nouveau et ton envie de paternité sera encore plus frustrant.Trop d'attente peut-être? Etre en couple, besoin de paternité, besoin de ci, de ça,...? Non?Laisses toi porter tu seras père, quand tu seras père. Ne te met pas la pression et vis... la vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 10 juillet 2016 Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 Bien vu Guillaume, je vais jouer avec les mots, mais ce n'est pas un besoin, mais une vraie envie ;) t'en es ou toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés