Aller au contenu

Besoin de soutien en periode difficile...

Messages recommandés

• Réponses 3.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@ savage :

content pour ton nouveau taf, même si c'est pas le top d'après ce que tu dis, mais bon, ça te permet de remettre le pied dans la vie active, et ça c'est positif!

ummm, dans des histoires complètement différentes, dans ce que tu écris je vois que ça rame et ça rame avec les filles!

Bienvenue dans le magnifique monde du célibat de la trentaine :) on a à peu près le même age je crois, non?

Ca fait 1 an 1/2 depuis ma rupture, que c'est, comment dirai-je, pour être très politiquement correcte, compliqué, compliqué mais...faut y croire, et puis il n'y a pas que les nanas dans la vie, il y a l'euro de foot et le brexit lol

@ amy :

mp répondu

Bon je vais complètement à contre-courant de la tristesse légitime du forum et de la perte de son ex mais :

Comment dirai-je, comment se fait il que j'ai l'impression d'être tombé amoureux d'une jolie demoiselle!!!!!!!!!!!!

Dream, arrête de rêver un peu, t'emballes surtout pas et soit patient comme dirait l'autre..........................

@STKRW et non ahah, pis bon on est un peu a 900bornes avec ananas donc ca aurait été étonnant qu'on se soit vu autant ;)

@Dream Je viens d'avoir 30ans le 5 Juin! donc la trentaine c'est tout neuf pour moi, le celibat c'est un peu moins neuf ahah

Bah ca rame oui et non en faite, car trouvé une nana c'est pas tres compliqué, j'ai enlevé certain morceau dans ce que j'ai raconté, mais voila on va dire que trouvé une nana vraiment bien avec qui ca accroche un max, bah la c'est un peu plus tendu oui! La mon souci c'est que j'ai l'impression que je suis tombé amoureux et que ca pue le mur que je vais me prendre en pleine face! :/

Ouai bah l'Euro ca dure pas assez longtemps ahah

car trouvé une nana c'est pas tres compliqué, j'ai enlevé certain morceau dans ce que j'ai raconté, mais voila on va dire que trouvé une nana vraiment bien avec qui ca accroche un max, bah la c'est un peu plus tendu oui!

Tu me l'as enlevé de la bouche ou du doigt :)

La mon souci c'est que j'ai l'impression que je suis tombé amoureux et que ca pue le mur que je vais me prendre en pleine face! :/

T'en as conscience, c'est bien là l'essentiel, et puis tu dois pas être à une près maintenant ;) expérience ;) même si c'est chiant et long parfois de pas retrouver une relation satisfaisante...

Et puis l'euro de foot, c'est mieux que les nanas :) :) :)

ahah on est d'accord alors ;)

Ouai j'en ai conscience mais bon... j'aurais préféré éviter! c'est nul les trucs comme ca qui te tombe sur le coin de la gueule! Bah a une pres non, mais a une bien pres! la oui je suis regardant bordel xD

et là y'avait trop de point positif! j'aurais pas mieux demander!

:wallb: shit god damn mother fucker :wallb:

Ouai mais sa nana avec un maillot de foot et une bière a la main.... alors là c'est bon je fond! :-Heart :-Heart

arrête me porte pas la poisse :) celle avec qui je suis en mode découverte est une blonde aux yeux bleus (une canon, je peux le dire sans problème, ça me fait presque dire qu'il y a plus jolie que mon ex d'il y a 1 an 1/2) elle aime le foot, et on a regardé le match ensemble dans un bar dimanche dernier et elle me laisse boire 2 pintes sans broncher! Elle est pas belle la vie! Mais bon tranquille, en mode découverte, il n'y a pas que le physique dans la vie, ça se saurait sinon...

Oui mais sinon je te capte à 100%, une bien, c'est toujours chiant que ça le fasse pas, car il faut être 2, et quand cela s'accumule, il faut continuer à passer outre, laisser un peu de temps pour soi, se recentrer sur soi, et hop, de nouveau à la pêche quand ca va mieux toi pour être bien avec la nouvelle :)

Ahah ca fait bizarre quand on trouve une fille que l'on côtoie, plus belle que son ex! je te comprends tout a fait la dessus car c'est idem pour moi!

Oh bah c'est parfait pour toi ca! j'espere que la decouverte va continuer a se passer dans ce sens! :)

Ouai mais ducoup je suis toujours en contact avancé avec elle... voir encore un peu plus depuis qu'elle m'a annoncé avoir flashé sur cette fille... ce matin à 6h j'avais une photo du levé de soleil avec "obligé de penser a toi"!

Youhou! ca me fait une belle jambe mdr

@Jaures bon courage mec, si tu as besoin d'une scission avec toi même, je suppose que ca doit pas aller au top...

Et je pense que je vais faire comme toi car il m'arrive encore un truc... pfiou les femmes me rendent fou et les relations, bah bordel... c'est un joyeux bordel :/

@Dream on est d'accord! Mais les islandais étaient dans un camp de base trop bien qui les a transcendé (dans ma ville :p )