STKRW Posté(e) le 12 juin 2016 Partager Posté(e) le 12 juin 2016 Yeah, trop cool, on se tient au courant :)Bisous ~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesoleilbrille Posté(e) le 12 juin 2016 Partager Posté(e) le 12 juin 2016 @Amy bon anniversaire en retard alors !!! Désolée !! :D Viens, vieillis, rejoins nous !! ^^Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaurès2013 Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 @Dreamy : Thanks man...J'ai eu lé déclic, mais je pense toujours tous les jours à elle. Mais ma fierté est trop grande pour quoique ce soit. J'ai relu ce midi nos derniers échanges et j'étais en mode no comment --"Déjà une nouvelle ? Haha. Meetic ? Faudrait peut-être que je me réinscrive...Mais pas très envie en fait. Eh bien, enjoille ! :)@Morgane : I'm sad for you. Je suis surpris que tu sois retombée dedans, je te sentais forte. Extirpe toi de cette chose ! Vole.Concernant mon ex, c'est simple : c'est une nana complètement empoisonnée. Je pense qu'elle se cherche des excuses car elle a horreur des connasses et veut pas passer pour une connasse. Bien passer en somme, se donner bonne conscience. Mais effectivement elle est tellement empoisonnée qu'elle fait nawak. Mais depuis le début en fait. Franchement je l'emmerde bien profond.@Amy : Waaah bravo pour la licence :) On est proche d'être collègues ^_^ Le champ' ! Ouais tu veux direct un nouveau mec, moi j'attends plus de nouvelles perso.@Willy : First were you afraid ? Were you petrified ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaurès2013 Posté(e) le 14 juin 2016 Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Oula !! Write "her" LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaurès2013 Posté(e) le 14 juin 2016 Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Aren't ya a boy ? :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STKRW Posté(e) le 14 juin 2016 Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Il a cru que t'étais un mec si j'ai bien compris Willy :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaurès2013 Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Lolilol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STKRW Posté(e) le 19 juin 2016 Partager Posté(e) le 19 juin 2016 Hello à tous,Je viens écrire ici, car je pense que j'en ai besoin; je ne comprends pas ce qui m'arrive et je n'arrive pas à mettre le mot dessus.Comme je vous l'ai dit, j'ai rompu avec mon ex (avec qui je suis sortie à peine un mois et demi) il y a même pas deux semaines.Je ne ressens aucun manque, n'ai aucune envie de lui parler (on ne s'est pas recontacté depuis), pas envie de le voir bref. Je ne suis pas triste de la situation, je ne pleure pas, ne déprime pas. Je ressens cette rupture comme si elle s'était passée il y a un bon moment déjà; je ne la vis pas comme si elle était récente.Elle est très facile à vivre, je pourrai même dire indolore par rapport à celle que j'ai vécu en Décembre dernier (où j'avais des pensées suicidaires, le spleen pendant bien deux mois).Mais voilà mon ex (appelons-le Y.) ne me sort pas de la tête.Je ne pense pas à lui, à sa personne, mais plus aux souvenirs que j'ai eu avec lui. C'est un film qui tourne en boucle dans ma tête et c'est, comment dire, très gênant, car je n'ai pas envie de me ressasser notre relation sans raison. J'ai des phases dans ma journée où je pense très souvent à lui (surtout le matin, car je rêve 5-6 fois par nuit et il y a souvent un des rêves où il est présent), du coup ça me laisse un sentiment de nostalgie amère au réveil.En parlant des rêves, je le vois toujours en tant qu'ex. Je ne le vois jamais en tant que compagnon. Je ne rêve jamais de nous deux en tant que couple. Ce que je ne comprends pas, c'est que malgré l'absence de douleur face à cette rupture, je continue de penser à lui. Pas constamment, mais par phase. Je vais passer 30 minutes (très longues) à penser à lui avec intensité (me demander ce qu'il fait, me rappeler ce qu'on a vécu etc), puis penser à autre chose comme si de rien n'était. Je ne suis pas amoureuse de lui, je ne ressens aucune chaleur en pensant à lui. C'est comme si j'étais vide vis-à-vis de lui.Je pense juste qu'il a laissé en moi quelque chose que j'ai toujours voulu avoir. Il a laissé de très bons souvenirs que visiblement, je n'arrive pas à effacer. Il a chamboulé ma vision que j'avais des relations amoureuses aussi. Et je pense que malgré lui, il m'a fait découvrir quel genre d'homme je voulais vraiment.J'ai passé de très beaux moments avec lui, et c'est peut-être (voire sûrement), ce changement dans mon mode de vie qui bloque mon oubli vis-à-vis de lui. Je sortais énormément étant avec lui, et je suis du coup retombée dans une sorte de routine où, il faut se le dire, je m'emmerde beaucoup (malgré les sorties régulières avec mes amis).Tout ce que je sais, c'est que je ne suis pas encore à l'étape de l'indifférence (c'est ce qui m'exaspère le plus).J'ai l'impression d'être bloquée entre l'étape de la haine et de l'indifférence. En soit, je n'ai plus aucune haine envers lui.Je ne suis pas dévastée, je ne suis pas triste, ni haineuse. Bref, je ne sais pas où j'en suis par rapport à lui.Donc voilà, si vous avez des avis sur où j'en suis, je suis preneuse ! Parce que là je commence sincèrement à me saouler. Tschüss les poulets! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 19 juin 2016 Partager Posté(e) le 19 juin 2016 Je ne suis pas amoureuse de lui, je ne ressens aucune chaleur en pensant à lui. C'est comme si j'étais vide vis-à-vis de lui.Je pense juste qu'il a laissé en moi quelque chose que j'ai toujours voulu avoir. Il a laissé de très bons souvenirs que visiblement, je n'arrive pas à effacer. Il a chamboulé ma vision que j'avais des relations amoureuses aussi. Et je pense que malgré lui, il m'a fait découvrir quel genre d'homme je voulais vraiment.J'ai passé de très beaux moments avec lui, et c'est peut-être (voire sûrement), ce changement dans mon mode de vie qui bloque mon oubli vis-à-vis de lui. Je sortais énormément étant avec lui, et je suis du coup retombée dans une sorte de routine où, il faut se le dire, je m'emmerde beaucoup (malgré les sorties régulières avec mes amis). @ baby amy :)pourquoi vous êtes vous séparé? incompatibilité...?je t'ai mis en gras quelques éléments qui me sautent aux yeux, bien que j'aurai pu en mettre d'autres...Je vais la faire courte et simple, à la vue de tout ce que tu écris et penses, pourquoi ne pas rester ami avec lui? lui il en penserait quoi? (attention pas de sex friends encore^^)@ morgan :j'espere que ça va mieux ma belle pour toi, que tu arrives à penser à toi et vivre pour toi en Turquie?@ jaures :Vive l'euro et les ballades en chien, ahahahahahah :) :)Moi sinon, comment dirai-je, ça va pas trop mal dans l'ensemble...enfin c'est mon côté positif qui l'emporte (le reste je me le garde bien pour moi, au fond de moi) je m'occupe beaucoup boulot et même chanson, amis, tennis et ma 2 eme passion qui est la danse latine, hier soir j'ai de nouveau fait une super soirée!Petit dérapage bisous avec une copine, mais aucun blem entre nous, la franchise est notre marque de fabrique, donc c'est juste de la calinothérapie entre nous. Ca n'ira pas plus loin car, même chanson, elle a construit dans sa vie, et moi non, donc on a pas les mêmes attentes, mais bon ça fait plaisirs... :)Je continue à vivre ma vie de célibataire depuis 1 an 1/2, car il s'agit bien de cela, je vais pas me voiler la face, je ne suis pas pleinement heureux et quand je fais le bilan, je savais bien que ma rupture avec mon ex n'allait pas être sans conséquence dans ma vie. Tout le monde me disait, mais, ça va être mieux, tu vas rencontrer une fille mieux qu'elle et tout le blabla...qui va avec...mais je savais bien, même 1 an 1/2 avant, que non, je ne rencontrerai pas mieux. Différent, ah oui pour sur^^mais bon, c'est ainsi, le SR est toujours une évidence pour moi, me protéger et aller de l'avant (même si j'ai pensé un peu trop à mon goût à mon ex dernièrement mais tout passe...) La vie n'est ni injuste ni juste, elle l'est, point (comme dirait qqun du forum) Le fait de ne pas vivre une relation satisfaisante depuis tout ce temps est parfois pesant, très pesant même par moment, car j'ai beaucoup d'amour à donner être dans le partage, mais j'ai bien appris à gérer cette solitude sentimentale, car j'ai beau avoir fait pleins pleins de rencontres (sex friend, aventurettes, relation de 2 mois avec la dernière..............) le bilan ne me rend pas heureux!Il parait qu'il faut s'aimer soi et rien que soi. Oui, oui, ok, mais c'est par forcément un schéma automatique pour moi! Ca c'est clair!Mais bon, le côté positif doit l'emporter, avancer, s'en donner les moyens et y croire, et ça fait parti de ma personnalité et de mon état d'esprit.Zoubi zoubi à tout le monde, à willy aussi, j'espere que tu vas bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STKRW Posté(e) le 19 juin 2016 Partager Posté(e) le 19 juin 2016 @DreamyOn s'est séparé par manque de sentiments. Je n'osais pas forcément lui dire (et je me voilais aussi beaucoup la face), mais je n'étais pas amoureuse (du moins pas sur la fin). C'est lui qui a eu la force de le dire.Sinon ça collait bien entre nous au début!Tu as raison dans ce que tu as mis en gras, je pense que mon ennui d'en ce moment me replonge dans mes souvenirs de quand je passais mes journées à sortir, bref quand je m'ennuyais pas quoi...C'est marrant que tu dises ça, parce qu'il m'avait dit à un moment "J'espère juste qu'on restera ami, parce qu'on s'entend quand même super bien". (C'est vrai en soit, on a une très bonne alchimie, peut-être plus amicale qu'amoureuse au final). Donc; lui il serait tout à fait d'accord pour qu'on soit ami. Moi hum, je ne sais pas. Pourquoi pas mais dans quelques temps. Je suis rancunière et je risque de lui en mettre plein la gueule si on se revoit, je vais pas être de très bonne compagnie. :mrgreen: Même si je ne suis pas en colère contre lui, je risque quand même de balancer des petits pics insidieux comme je sais si bien faire.Donc d'ici quelques mois, pourquoi pas!Et ne t'en fais pas, il l'a dit lui-même, si on reprend contact ce sera pas pour le sexe.Le sex-friending ça a ses avantages et ses inconvénients!Et bon, ça a quand même l'air d'aller pour toi, c'est l'important!Je comprends très bien ce que tu décris, moi aussi j'ai appris à gérer cette solitude sentimentale, mais j'ai quand même besoin d'être dans le partage!Et ne t'en fais pas, il y a toujours mieux ;) En plus tu as l'air d'être quelqu'un qui sort beaucoup et qui est ouvert, donc je ne doute pas une seule seconde que tu feras une (voire des) belle rencontre!Don't give up!De toute façon, ce genre de choses ça arrive toujours quand on ne s'y attend pas. Ca te tombe dessus un jour comme ça, sans prévenir :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaurès2013 Posté(e) le 19 juin 2016 Partager Posté(e) le 19 juin 2016 @Amy, tant que c'est pas lancinant, j'ai envie de dire...!!!! Je t'envie. T'as qu'a attendre que ça passe et oui être amis. Sans doute que tu es dans le souvenir des bons moments. Qu'une histoire soit courte ne veut strictement rien dire, c'est l'intensité des sentiments qui compte. @dreamy ouais ouais, on sent que t'es moite moite. Tu te sens pas bien dans cette vie. Je peux comprendre. Et il y a toujours la présence de l'éternelle ex, celle qui compte...Arf.Moi ça va très moyen depuis hier. J'ai beau avoir pris ma décision avec ma fierté, ne plus vouloir jamais lui parler, je repense constamment chaque jour plusieurs fois par jour à elle. Et pas en bien, car je repense à comment elle est venue vers moi alors que moi j'allais très très bien à ce moment là et j'avais rien demandé, et elle m'a mieux jeté rapidement comme une merde à mal me traiter et à me faire un mal de chien à me briser le cœur en deux temps trois mouvements. Et c'est pas comme si j'avais eu une belle histoire par la suite. Donc vraiment arf :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corridoria Posté(e) le 26 juin 2016 Partager Posté(e) le 26 juin 2016 (modifié) . Modifié le 20 mars 2017 par Corridoria Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bambino94 Posté(e) le 26 juin 2016 Partager Posté(e) le 26 juin 2016 Je suis dans le mem cas que toi ... Ça faisais un an et demi il m'avais déjà quitter au bout de 5 mois car il y avait des petits soucis puis on a recommencer à 0 au bout de 2 mois j'ai fais des efforts on etait de nouveau parfaitement bien il disais quil etait amoureux et heureux Ca se voyait mais il m'a quitter au bout d'un an encore (il y a 10 jours la) car il ne voit pas sa vie future avec moi et construire quelque chose ...Je ne veux pas te faire de mal en disant ça (j'aurais aimer quon me le dise quand il était temps) mais moi je n'aurais jamais dû me remettre avec la première fois... C'est lui qui était revenu vers moi en disant qu'il était amoureux je suis manquait etc... J'ai accepter et forcement je me disais cette fois c'est la bonne et il ne me quitterais plus jamais.. J'ai fais tous les efforts du monde j'étais la fille parfaite, je me suis investis à 300% dans notre relation. J'étais folle amoureuse et moi je me voyais faire ma vie avec.. Mais il m'a quitter à nouveau car je ne suis pas la bonne pour lui et il ne veut pas construire quelque chose avec moi. Tout ses efforts pour rien et ses investissements, Ca m'a épuisée et dégoûtée. Et jamais je n'aurais dû lui laisser la chance de se remettre avec moi, je sais ce que je vaux et tu sais ce que tu vaux aussi je pense, il a fait l'erreur de me quitter je n'aurais pas dû faire l'erreur de me remettre avec. Même si je suis encore Amoureuse et j'espère qu'il reviendra je ne pense pas, il a déjà tourné la page selon lui et voit d'autres filles deja..Je ne comprend pas non plus comment oublier quelqu'un aussi vite alors qu'on disait l'aimer comme un fou pendant 1 an et demi .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STKRW Posté(e) le 26 juin 2016 Partager Posté(e) le 26 juin 2016 @Snakito <3Bah déjà le fait que tu en aies marre d'en être "toujours au même stade", selon moi ça montre déjà une certaine avancée. Ca annonce probablement une guérison, même si ça peut prendre encore un peu de temps ! Viens à la maison, j'te ferai sortir :mrgreen: CHOQUÉE ET DÉCUE QUE TU NE REPONDES PAS A MON MP OK .@Bambino94"Je ne comprend pas non plus comment oublier quelqu'un aussi vite alors qu'on disait l'aimer comme un fou pendant 1 an et demi .."Malheureusement c'est bien possible, y'a pleins de facteurs qui peuvent permettre à quelqu'un de "vite oublier" :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bambino94 Posté(e) le 26 juin 2016 Partager Posté(e) le 26 juin 2016 Oui en apparence, comme quand on se fait larguer et qu'on va revoir ses ex ou des plans culs on a l'impression d'oublier la personne, mais non... Je pense que les sentiments sont toujours la. Avec le temps c'est sur qu'ils partent et encore plus vite pour celui qui a quitter l'autre, c'est logique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés