Aller au contenu

Besoin de soutien en periode difficile...

Messages recommandés

• 4 semaines après...
  • Réponses 3.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut la compagnie,

j'ai eu un grand besoin de faire le point sur moi même, m'enfermer dans ma caverne suite à cette déception. J'ai eu bien fait de ne pas raconter mes histoires ici même, j'ai souvent effacé les messages d'ailleurs, cela aurait été de trop chronophage et de plus, quand je suis dans des émotions post rupture, je suis méconnaissable. Mais le dream a de la ressource :)

En 2 mots, pendant 1 mois, j'ai été "le largueur" mais je peux vous dire que je l'ai vécu comme étant le largué, il y a eu épisodes sur épisodes, contact sur contact, des fuis moi je te suis à gogo, des rencontres physiques, et puis des clashs au final. Et comme pour chaque rupture ou presque, de la méchanceté gratuite. Comme à mon habitude, je me suis battu pour trouver des solutions, pour me remettre en question, pour aller dans son sens, en vain. Je pensais garder une amitié avec elle, en vain. Et là, c'est le gros déclic en moi, c'est pas forcément linéaire, mais tu ne veux pas de mon amitié, parfait cocote, aujourd'hui tu m'as perdu définitivement, pour sur! Si on se retrouve en soirée dansante, on verra bien mon attitude, mais ca m'étonnerait qu'elle soit des plus cordiale!

Très honnêtement, aujourd'hui, après un mois abominable (qui m'a rappelé ma rupture d'il y a 1 an 1/2) plus le travail qui est super dur, je peux le clamer haut et fort, je me sens libéré, et comme l'a dit si judicieusement kakahuet, ce n'était qu'une parenthèse (quelle idéalisation j'ai eu de cette femme!) de ma longue reconstruction, j'ai la foi et l'envie de nouveau de rencontrer la bonne et de penser de nouveau à moi dans tous mes projets et le chantier du travail ainsi qu'amis et aimer cette vie!

Cette femme n'était pas du tout faite pour moi!!!!

Merci infiniment à la grande paige, guillaume, IWS, Morgan, Kakahuet, elsnakito, merci encore pour votre soutien, et désolé si je n'y ai pas répondu avant, mais c'était surement mieux comme cela.

Merci bien sur à 2 personnes de ce fil (qui se reconnaîtront) que l'on tient depuis tant de temps maintenant, avec qui je suis en contact.

S'il y a un peu de mouvement de nouveau ici, je viendrai y participer dés que possible, sinon je vous fais à tous un huge kiss where you want or need it :) et vous souhaite de magnifiques belles choses à venir!

WEEEESH.

J'avais disparu. Pardon.

Mais voilà j'avais ma licence à gérer, mais maintenant je suis en vacances, je commence tranquillement mon stage demain :mrgreen:

Bon je viens aux nouvelles quand même. Plutôt bonnes? Enfin je vous laisse en juger !

Comme je l'avais dit je m'étais mise en couple avec un garçon, eh ben on a rompu hier. Il avait pas de sentiments, du moins ils s'étaient estompés au fur et à mesure. Bon, en soit, notre histoire a duré un mois et demi.

Je ne suis pas triste de l'avoir perdu, juste dégoûtée de m'être engagée pour si peu de temps. Enfin, je sais pas, je trouvais qu'il avait du potentiel, donc je nous voyais durer un peu plus longtemps quoi. Bref ça m'a saoulée. J'ai l'impression d'avoir perdu un mois de ma vie au final.

Un peu comme Dream, ce garçon ne me correspondait pas tellement, on avait pas la même vision de "l'amour". Lui vivait au jour le jour, moi je vois plus ça sur le long terme (ça m'intéresse pas des relations courtes comme ça). Selon lui, toutes les relations sont éphémères, donc il partait du fait qu'on allait rompre un jour. Bon bah très bien.

Fidèle à moi-même, j'ai fait ma drama queen au moment de la rupture. :mrgreen: Les pleurs, tout ça. Je lui ai dis qu'il avait gâché un mois de ma vie et que j'aurai préféré ne rien vivre avec lui. Et lui qui me sort : "Mais non on a vécu des belles choses, c'est des beaux souvenirs.". Eh non mon poulet, je venais d'effacer devant lui son numéro, les photos, son whatsapp etc. "Eh ben non y'a pas de beaux souvenirs, tout est effacé. Et dans deux jours je t'aurais oublié toi et tout ce qui s'est passé". Il est resté bouche bée. Bah ouais.

Bref, je veux pas le récupérer, il me manque pas, pas envie de lui parler, ni de le voir. Bref, il semblerait que j'en ai rien à foutre dis donc. Je pensais passer ma soirée en bad dans ma chambre, mais au final pas du tout, je me suis marrée avec une pote.

Je dois pas avoir beaucoup de sentiments non plus. Mais j'suis quand même fière d'avoir fait genre "Ooh non c'est trop triste ouin ouin pars pas", il a bien du culpabiliser, c'est l'important.

Je vais pas me mettre en mood SR pour une histoire d'un mois :roll:

Sinon, on se reparle avec mon ex, en tant que potes. On s'appelle parfois et puis voilà.

Donc me voilà de nouveau dans le game des célibataires.

@Dream

Je suis contente que tu ailles mieux !

C'est le plus important :mrgreen: Et ça fait tellement du bien de relever la tête !

Sinon bisous à toute la team!

Et keur sur Snaky.

Bonsoir tout le monde!

Pour ma part, mon ex a refait surface avec des messages. Je ne sais pas ce qu'elle veut ... Elle m'a tout d'abord contacté pour des problèmes médicaux, et en a profité pour me demander des nouvelles. C'est moi qui ai coupé les ponts à la base. Elle me dit qu'elle serait contente qu'on se revoit. J'accepte. Elle me recontacte pour que je la dépanne à deux reprises, bizarre ... comme si j'étais le seul à qui elle pouvait demander ce genre de choses. Elle me demande confirmation pour un rdv. Je confirme. Je lui réponds toujours cordialement mais elle, de son côté, répond toujours très tardivement. Perso, pour moi, les messages, c'est insignifiant mais depuis, plus aucune nouvelle... comme si elle avait trouvé l'aide dont elle avait besoin et maintenant basta. Je ne vais lui courir après quand même !!!

Cool Dreamy, je voyais bien que tu faisais le distant ces dernières semaines. Je me disais bien que tu avais besoin d'être dans ta bulle pour cogiter. Comme toujours, ça passe. Et ouais envoie la chier.

STKRW, hello Amy :) Bon bah un de perdu. Bien joué pour le faire culpabiliser, et surtout, SURTOUT, tout effacer devant lui ! Rooooh choli ma belle.

Comment va Morgane ?

Moi...Pas grand chose. Je vais pas m'étaler, c'est clair et net et c'est bien pour cela que je suis pas venu publier mes nouvelles. Ya genre trois semaines après un SR de quatre mois (notre plus long), j'ai voulu appeler mon ex pour des News (pas eu au tel depuis un an). Pas de réponse. Rien pendant deux trois jours. Et donc je l'ai textotée. Bref, encore un échange lamentable. Elle me disait que je l'avais envoyée chier quand elle était venue prendre des nouvelles début décembre 2015, sauf que justement j'allais bien et j'avais pas besoin de ça, car c'est moi le fou ce fut moi le fou amoureux détruit. Un peu de décence meuf ! Merde. Et je lui signifiais que j'étais finalement resté attentionné, et que l'on avait ensuite échangé toute une semaine chaque jour à son taf, car elle le voulait. ET ensuite début janvier j'ai pris des nouvelles mais Mademoiselle était trop occupée avec ses nombreux chiens. Mais COMME D'HAB, Madame retient ce qu'elle a envie de retenir...

Bref, à coups de "Tu es parti en courant de chez moi c'était moi la vieille chaussette" (alors qu'elle dit rien ressentir elle me sort ça...), ou moi je lui dis "Je tiens à toi" elle répond "C'est gentil" (ok...). Elle dit pouvoir proposer que du Facebook, même pas de téléphone, alors que début décembre elle ouvrait la porte à se revoir...Question : pourquoi venir prendre des nouvelles début décembre en ouvrant la porte pour se revoir avec tout ça maintenant ? Pourquoi ? Bah j'ai trouvé la réponse. Mon ex est une perverse narcissique à qui j'ai donnée le bâton pendant deux ans pour me manipuler. Je sais qu'elle aimait se sentir aimée par moi, elle devait y trouver son compte. Elle me parlait de sa vie tout en disant pas vouloir être avec moi, même pas me revoir, elle me parlait de sa relation avec son ex (une fois même sur le sexe...meuf !), et même de son nouveau copain. En gros, une fille EMPOISONNÉE. Il était temps de s'en rendre compte --" Une PN. C'est jamais de sa faute, jamais prise de recul, humeur différente en fonction du fait que c'est elle qui vienne me parler ou si c'est moi qui lui écrit, capacité à changer d'humeur en deux secondes pour mieux m'écraser, me dévaloriser, et ainsi se sentir supérieure. Vous avez le tableau !

Donc pour conclure, je ne veux plus lui parler, ni la revoir, bref je ne veux plus avoir rien à faire avec elle et je veux qu'elle disparaisse car elle est la pire chose qui me soit arrivée.

Bonne fin de semaine et bon week-end les cocos !

ps : sinon ma dernière copine bretonne a voulu me revoir...Elle souffle le chaud et le froid constamment. Bref, là aussi, aucun intérêt. Je suis presque devenu misogyne.

@Jaurès

J'ai plutôt l'impression d'avoir perdu un ami plus qu'un copain au final, je m'entendais vraiment bien avec lui, on rigolait beaucoup tous les deux. Je pense que c'est ce qui va me manquer.

Et Morgane, bah je suppose que ça va, je vois ses story snapchat de temps en temps ahah !

Ben voilà c'est l'heure du nettoyage de printemps pour toi aussi on dirait ! Tant mieux !

I've got 99 problems but a biiiiiiitch ain't one, comme dirait Jay-Z hein (et beaucoup d'autres rappeurs, parce que tout le monde a repris cette punchline) ! (Ouais j'ai des bonnes références, je sais).

https://www.youtube.com/watch?v=OEHSRgwvbcI

Weeh j'écoute ça dans l'métro, j'fais genre j'suis une thug alors que je descends à Saint-Germain-Des-Prés.

Et la bretonne, ça dégage aussi.

Allez on a pas l'time.

Salut les amis, vous me manquez !!

Dream je suis contente que tu aies su gérer ça, et c'est normal que tu aies fais un peu le mort ici, parfois on en a besoin.

Faut laisser un peu les choses couler.

Tu restes un petit peu tranquille maintenant ?

@willy ça avance tes projets ? :)

@Amy bah ça va alors ! tu sembles avoir la pêche !! je trouve que tu t'en sors vraiment bien depuis le début :)

Haha pour snapchat, ça fait longtemps qu'on s'est pas donné de nouvelles en fait :/

@Jaurès, pas facile... mais c'est sûrement le mieux pour toi, elle a pas l'air de faire des efforts pour garder quelque chose avec toi, elle semble distante alors le mieux c'est sûrement de tout jeter une bonne fois pour toutes. Je sais pas trop à quoi elle joue mais elle n'a pas l'air sincère.

Moi je vais très mal depuis plusieurs jours, je suis chez mon ex et je suis carrément retombée dans son piège... Je croyais que cette fois j'étais assez forte, que j'avais accepté la rupture, mais je suis tombée d'encore plus haut.

C'est trop long à expliquer mais je vais ouvrir un sujet je pense car j'ai besoin de tout lâcher là, faudrait que j'arrive enfin à dire stop et à mettre un point final mais on dirait que mon coeur et ma tête se sont lancés dans un bras de fer interminable :/

@Morgane

Ca va, en effet ! Je vais pas me prendre la tête pour une relation d'un mois et demi :)

C'est clair que je suis pas du tout dans le même état qu'en Décembre dernier ahah, c'est là que je vois que j'ai progressé !

Ouiii désolée j'étais en plein dans ma licence, je voyais que mon ex du coup :lol:

Et je suis désolée pour toi baby :(

Si tu veux Whatsapp y'a pas de souci, tu pourras m'expliquer plus en détails.

Bon courage d'ici là, sois forte <3

Bisous !

@Amy oui tu as raison ! Au moins tu sais que tu peux aller de l'avant, plus besoin de te prendre la tête :)

Ta licence ça va ? Moi aussi j'étais dans mes mémoires, j'ai fini hier et ils sont pas tip top mais bon ^^

Pour parler sur Whatsapp pas de soucis :) mais mon téléphone a un problème et met 10-ans à charger, donc là depuis hier soir j'attends qu'il se décide à être à plus de 3 % x)

Bisous bisous :) <3

Hey,

oui moi ca va impeccable, je ne pensais pas passer à autre chose aussi rapidement avec quelqu'un (après 3 semaines post rupture très dures) et le déclic s'est fait en quelques secondes, une après-midi et, plom, c'est con à dire, je m'en fiche royalement de C...maintenant! LE sr est une évidence et complètement naturel. Et quand j'ai décidé que c'était fini, ça met le temps qu'il faut, là ca va c'est assez court, je me rends compte que c'est vraiment fini de mon côté. Je me penche sérieusement sur d'autres chantiers de ma vie...et j'ai fait une nouvelle connaissance...

@ amy :

papy dream est content que ça aille plutôt bien, félicitation pour ta licence, you are young, enjoy life :)

@ jaures :

je suis vraiment content pour toi mec si le dernier message te permet d'avoir un vrai de vrai déclic en toi, ça va te permettre d'avancer encore plus dans ta vie, tu mérites le bonheur toi aussi :)

@ ma petite morgan :

arfff! Vraiment désolé pour toi. Ca me fait chier que tu n'ailles pas bien. Le rapprochement et la promiscuité avec lui n'aidant pas je pense. Je ne connais pas les tenants et aboutissants de ce qu'il t'arrive, mais je pense que si tu n'es vraiment pas bien, ce que je peux comprendre, essaie si tu peux de t'éloigner le plus possible de lui, protèges toi.

Si tu as besoin de tout lâcher n'hésites pas, ici, sur un nouveau topic, en mp, sur whatsup; n'hésites pas, si on/je peux te soutenir, je/on est là pour toi. bisous ma belle, tu mérites de sourire et non d'être pas bien pour une personne!

@Dream

QUOI. Déjà une nouvelle?

Eh ben t'as du succès :lol:

Moi j'attends le prochain, en espérant qu'il mette pas trop de temps à venir.

Lel.

Mais sinon, BRAVO pour le déclic :)

C'est vrai que c'est le genre de truc qui te tombe dessus, comme ça. Ca m'était arrivée pour mon ex-ex du coup (enfin celui pour qui je me suis inscrite sur le forum ahah :D )

Trop contente pour toi, si tu vas mieux c'est le principal!

@Dreamy merci beaucoup,

j'ai créé un sujet et ça m'a aidé à me remettre un peu les idées en place. Là je suis chez lui et il travaille donc il va rentrer demain soir. Je lui ai écris pour avoir une discussion avec lui quand il revient, il m'a dit qu'il est d'accord alors je vais essayer de lui dire que je ne veux plus jouer au jeu du chat et de la souris.

Et c'est vrai que tu t'en es bien sorti, t'as eu le déclic rapidement c'est un soulagement ! :) c'est vrai que ça prend plus ou moins de temps, mais au final tu t'en sors et c'est le principal.

Et une nouvelle connaissance ? j'espère que ça se passera bien ! :)