Lesoleilbrille Posté(e) le 2 mai 2016 Partager Posté(e) le 2 mai 2016 Oui ça va j'ai lâché prise, il continue à revenir vers moi et j'ai du mal à être insensible car je l'aime encore, mais je ne perçois pas une réelle volonté et prise de conscience de sa part. Je pourrais revenir en fait s'il y mettait vraiment du sien, mais pas pour des belles paroles ^^ et je pense pas qu'il se bougera les fesses alors tant pis :p@Jaurès ? T'as encore un espoir concernant ton ex ?@Dream si t'ouvre un topic tu seras pas tout seul ! on sera là haha :)Ta réponse est assez floue donc je sais pas trop quoi répondre, mais j'espère que ça se passera bien. Tu doutes peut-être par rapport à tes précédentes expériences, ou tu as du mal à trouver une femme qui réponde vraiment à tes attentes, mais en tous cas les premiers mois ne sont pas toujours déterminants dans une relation, et parfois on a de belles surprises. Parfois des mauvaises également ^^ Sinon moi j'adore la Turquie ! même si je ne suis plus avec mon ex, j'aurai au moins gagné ça, c'est vraiment un pays que je garde dans mon coeur, et j'ai beaucoup d'amis là bas. JEt en réalité, j'aime la France mais je suis plutôt une passionnée des voyages, de l'interculturel et tout ça. Dès que j'en ai l'occasion je pars à l'aventure ^^D'ailleurs en étant en contact avec des personnes d'horizons divers, on apprend énormément de choses sur soi même également. @Willy ah toi aussi quand tu changes un pseudo tu galères ensuite ! :p C'est comme avec les mots de passe, je garde toujours le même car si je change après je me rappelle jamais.Bon en tous cas tu as l'air bien, j'aime bien ta manière d'être, car tu réfléchis beaucoup et tu arrives à être à la fois lucide et positive :DBisous bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme02 Posté(e) le 2 mai 2016 Partager Posté(e) le 2 mai 2016 Oui ça va j'ai lâché prise, il continue à revenir vers moi et j'ai du mal à être insensible car je l'aime encore, mais je ne perçois pas une réelle volonté et prise de conscience de sa part. Je pourrais revenir en fait s'il y mettait vraiment du sien, mais pas pour des belles paroles ^^ et je pense pas qu'il se bougera les fesses alors tant pis :p C'est marrant j'ai l'impression de m'entendre parler moi aussi mon ex depuis plus d un an y revient vers moi sans de réelle effort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesoleilbrille Posté(e) le 2 mai 2016 Partager Posté(e) le 2 mai 2016 C'est marrant j'ai l'impression de m'entendre parler moi aussi mon ex depuis plus d un an y revient vers moi sans de réelle effortHaha oui c'est difficile de se positionner dans ces moments là, mais je suis persuadée que si ils ne se rendent pas compte qu'ils doivent aussi faire des efforts de leur côté ça ne peut pas fonctionner.Les efforts ça se fait dans les deux sens, et une relation ça se construit à deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme02 Posté(e) le 2 mai 2016 Partager Posté(e) le 2 mai 2016 Haha oui c'est difficile de se positionner dans ces moments là, mais je suis persuadée que si ils ne se rendent pas compte qu'ils doivent aussi faire des efforts de leur côté ça ne peut pas fonctionner.Les efforts ça se fait dans les deux sens, et une relation ça se construit à deux. Exactement mais moi franchement j'arrête de chercher à comprendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 2 mai 2016 Partager Posté(e) le 2 mai 2016 je pense les filles que si vos ex copains ne font pas/plus d'efforts dans votre ("ex nouvelle") relation, c'est que tout simplement pour X raisons qui leur sont propres ils n'en n'ont plus vraiment envie, ne sont plus prêts etc...pour toi anonyme, je te connais moins, mais comme tu le dis ne cherches pas à comprendre et avances dans ta propre vie.morgan, depuis le temps qu'on parle, et même si tu as encore un semblant de sentiments, avec le temps, tu vas complètement te détacher, tu es très lucide et posée dans tes réflexions, je ne m'inquète pas trop pour toi ma belle :)morgan, je sais que je suis flou dans mes explications^^, et je préfère l'être pour l'instant...sauf irl ou par tel à certaines personnes (qui m'ont expliqué des choses que je ne savais pas) je suis dans la voix du "lacher prise" depuis un moment, donc je laisse couler et laisse passer du temps...dans ce gros dilemme...on communique énormément avec mon amie...et là j'ai besoin d'appuyer sur le bouton "stop" pour l'instant avec elle dans la communication, on va continuer à vivre notre histoire et on lache comme on le faisait au début...La seule chose que je peux dire, c'est que dans les 1 ans 1/2 ou je me suis inscrit sur ce forum, et pourtant j'en ai lu un paquet d'histoire, je n'en ai vu aucune qui ressemblait à ce que je vis actuellement sur un point précis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme02 Posté(e) le 2 mai 2016 Partager Posté(e) le 2 mai 2016 @dreamagicPour faire cour apres 4 ans y me vire sans aucune raison il dit etre dans une mauvaise période chaque mois y viens me voir m appel ou m envoi des sms y se passe jamais 1 mois sans que on ne se soit parlé ressèment y disait vouloir se poser avoir une vie de famille qui ressenté encore des choses pour moi encore dimanche dernier il été chez moi parce que ma mere l'avais appeler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaurès2013 Posté(e) le 2 mai 2016 Partager Posté(e) le 2 mai 2016 @WhyNot or @Morgane : No. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STKRW Posté(e) le 3 mai 2016 Partager Posté(e) le 3 mai 2016 Je passe en coup de vent pour vous raconter le scoop du jour.Bon alors déjà je vous copie-colle le message que mon ex m'a envoyée cette après-midi : "Je passais sur Whatsapp, je n'ai pas pu m'empêcher d'apercevoir ta photo, je ne sais pas si c'est un simple shooting ou si tu as retrouvé quelqu'un, dans le doute je te souhaite d'être heureuse. Je t'ai fait part des difficultés que j'ai à te parler, renforcer par des amis qui me conseille de ne plus te parler du tout pour que tu puisses vraiment passer à autre chose.Je ne souhaite pas te faire souffrir d'avantage, j'ai bien retenu tes paroles à ce sujet mais je conserve le doute. Bref, comme tu le devines, depuis la mort de mon grand-père je ne suis plus très bien moralement, j'ai tendance à parler aux gens pour me changer les idées c'est pourquoi je bavarde encore là...Je te souhaite de réussir, en amour comme à l'école."Hum, U SERIOUS MAN???Quelqu'un peut m'expliquer l'utilité de ce foutu message?Pour précision, ma photo de profil c'est mon nouveau copain de dos. Mais alors, alors là, quand je lis qu'il conserve le doute que je ne l'ai pas oublié, comment vous dire que j'aimerai lui enfoncer bien fort mon genou entre les jambes. Il se prend pour Brad Pitt? Il ferait mieux de redescendre sur Terre. Comme si c'était chose infaisable de l'oublier.Je suis désolée coco, mais tu as été zappé en DEUX PAUVRES MOIS. Vraiment désolée que ça atteigne sa pauvre fierté, mais c'est ainsi.Ca serait bien que ses amis et lui arrêtent de se faire des films. J'ai beau lui dire que c'est bon, il est oublié, eh bien non, il y croit pas. Pour lui c'est THE man of my life. But nope, gtfo.Même avec une photo de mon "next" (j'aime pas trop ce mot), le gars continue de se voiler la face.Deuxième point HILARANT. Le gars qui me dit qu'il devrait arrêter de me parler pour que je puisse l'oublier, mais hum, heh boy, c'est toi qui m'envoie des messages toutes les semaines depuis un mois et demi, c'est pas moi. On dirait bien que c'est lui qui a besoin de m'oublier.J'ai pas répondu à sa question du : "C'est ton copain ou juste un modèle". J'ai ignoré, j'ai répété qu'il était zappé et que je m'en fichais qu'on se parle ou non, et qu'il faudrait arrêter de se faire des films. (Bon j'ai répondu avec plus de délicatesse, parce que je suis une BONNE POIRE.)Je sais pas s'il a éteint son portable ou s'il a supprimé Whatsapp, mais en tout cas il n'a pas reçu mon message.En tout cas, qu'il vienne reprendre ses foutues clés, je lui présenterai mon mec en face et comme ça on en parle plus.Sinon, bah bisous à tous hein, vous je vous aime.jeragecontremonex.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme02 Posté(e) le 3 mai 2016 Partager Posté(e) le 3 mai 2016 Y sont tous con à leur facon les exs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaurès2013 Posté(e) le 4 mai 2016 Partager Posté(e) le 4 mai 2016 @Amy : Moi j'aurais même pas répondu. Le silence est le plus grand des mépris.J'ai l'impression qu'il a chié l'affaire, et maintenant il regrette. Mais comme dans toutes les histoires entre les filles et les garçons, l'adage est respecté : suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis.Mais bon les filles, quand les exs mecs sont des bonnes poires, gentils et attentionnés, bah les meufs s'en foutent...Donc faut faire la stratégie inverse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme02 Posté(e) le 4 mai 2016 Partager Posté(e) le 4 mai 2016 Perso le mien était gentil attentionnée tout et c'est lui qui m'a laissé tomber mais plus de 1 an et demi apres il est toujours là sauf que j'ai pas compris la raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaurès2013 Posté(e) le 4 mai 2016 Partager Posté(e) le 4 mai 2016 Careful you must be. The fear of loss is a path to the dark side. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesoleilbrille Posté(e) le 4 mai 2016 Partager Posté(e) le 4 mai 2016 Hahahaha Amy !!!! J'avoue qu'il a fait fort avec son message là, il est vraiment pas doué pour tourner ses phrases. Les ex n'aiment pas perdre pied en fait, là il essaye de se dire que tu fais semblant de l'avoir oublié, bah oui ça doit toucher sa fierté quand même que tu pète la forme ^^@Dream, je comprends que tu restes flou alors, mais si tu veux en parler n'hésite pas en tous cas :)Et je te remercie de croire en ma capacité à aller bien haha :p En fait j'y crois aussi ça va, je m'en sens capable. @anonyme, toi tu réagis comment avec lui ? tu as quelle attitude ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme02 Posté(e) le 4 mai 2016 Partager Posté(e) le 4 mai 2016 @anonyme, toi tu réagis comment avec lui ? tu as quelle attitude ? Mon attitude avec lui et bien rien dimanche passé il était chez moi parce que ma maman avait besoin de lui 1 an et demi plus tard il est encore ma vie !!!!!!!!! appart ça depuis mars 2015 c'est toujours lui qui revient vers moi message appel message vocal aussi une fois y se passe pas un mois sans qui me parle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaurès2013 Posté(e) le 7 mai 2016 Partager Posté(e) le 7 mai 2016 You're a needle in the hayYou're the water at the doorYou're millions miles awayDoesn't matter anymore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés