Aller au contenu

Besoin de soutien en periode difficile...

Messages recommandés

• Réponses 3.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou tous le monde

Jai eut une pensée pour vous alors je suis de passage ici

Pour moi tous se passe bien la routine a été bannis de mon vocabulaire

Le petit hic c'est que je suis encore au chômage car j'attends la validation d'un stage pour la FIMO car jais réussi mon permis C

Et Meme au chômage jais pas eu le temps de venir sur le site

Entre les enfants,le sport,et je court à droite à gauche pour remuer le cul au pôle emplois

Espère que pour vous tous va bien??? Bisous a toute la clique "Amy ,hepourquoipas, jems,Jaurès, dreamagic et tous le reste

Je vais préndre le temps de vous lire tous

Bise

Salut clément,

super content d'avoir de tes news et qu'elles soient bonnes pour toi avec ta petite femme et tes enfants, tu es l'exemple à suivre dans jrme et comment récupérer son ex :)

Tu parlais de non routine, il y a une citation de Paulo Coelho que j'aime beaucoup :

"Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine...,elle est mortelle"

Toujours dans le sport, et tu veux devenir chauffeur routier, j’espère que ça va le faire pour toi ;)

A bientôt

WEEEEESH.

@Jaurès

Aah oke je croyais que tu parlais d'un nouveau que tu avais posté ahah

@Clément

Grave cool pour toi :mrgreen:

Je te souhaite encore de longues années de bonheur et de joie de vivre !!

Alors, alors, j'étais obligée de venir vous annoncer tout cela eheh.

J'ai rencontré un garçon Vendredi soir à une soirée. Il est venu se poser sur le canapé à côté de moi et on a parlé pendant bien une heure, genre le feeling absolu ! Il m'a filée son numéro et on a pas mal échangé durant tout le Samedi et le Dimanche. Il m'appelait même 2 fois par jour, comme quoi :lol:

Aujourd'hui on s'est vu, et voilà y'a eu bisous. Mais je lui ai clairement dit que je ne me sentais ABSOLUMENT PAS de me remettre en couple pour le moment. J'en ai pas du tout envie, et surtout j'ai d'autres garçons dans ma ligne de mire 8-) (je lui ai pas dit ça hein x) )

Heureusement il ne l'a pas mal pris :lol: Et il m'a dit que c'était normal et qu'on pouvait quand même continuer à "passer du bon temps ensemble", parce que j'étais une "fille superbe, cultivée et intelligente" et que "je pouvais le pousser vers le haut". Trop de compliments dans une même phrase, c'est suspect :lol:

Enfin voilà, nous verrons.

Je ne parle plus à mon plan-fesse. Et sinon j'attends de voir ce que ça va donner avec mon meilleur ami 8-)

Mais ElSnakito reste le BEST dans mon coeur <3

ALLEZ CIAO LES GARS.

BISOUS A TOUTE LA TEAM

Bon bah voilà, après 4 mois et demi de célibat, je suis de nouveau en couple !

CHAMPAGNE.

Alors je sais ce que vous allez me dire, "huuuuh mais t'as dit que tu te sentais pas de te remettre en couple". (Vous allez tous me dire que c'est pas raisonnable :mrgreen: )

Bah en fait, y'a une alchimie de fou entre nous deux, du coup beh je n'ai pas résisté longtemps (ouais en fait j'ai même pas résisté deux jours c'est pour dire). 8-)

C'était le coup de foudre.

Les sentiments sont plus forts que la raison! (Du moins chez moi).

Bref, au final mon ex a bien fait de me plaquer.

(D'ailleurs il m'a envoyée quelques textos pour dire qu'il pensait à moi, mais trop tard coco, fallait se réveiller y'a deux mois!)

ALLEZ SALUT LES POULETS.

@anonyme02

Merci!

C'est vrai qu'ils reviennent tous un jour ou l'autre au final, sûrement sont-ils un peu trop long à la détente :mrgreen:

Y'a 4 mois, j'étais encore entrain de me dire que ma vie était foutue et que je voulais que mon ex, que c'était l'homme de ma vie. Le temps fait vraiment bien les choses, mais bon je remercierai jamais assez autant les potos de JRME <3

@Willy <3

C'est beau la petite bourgeoisie qui boit du champaaaagne, c'était ma chanson quand j'étais en 5ème ahah !!

Eh oui, CARPE DIEM hein !

Bisouuuuus

@ amy :

content pour toi, c'est quand même mieux être en couple que le sex friend! nous revient pas 1 an plus tard sur le fofo pour que papy dream te gueule dessus : "le SR et puis c'est tout!!" :) :)

Vis ton truc à fond, si c'est réciproque entre vous ce crush, en espérant que tu es pris de la maturité malgré ton jeune âge, garde en tête le travail que tu as fait sur toi : jalousie, réactions excessives etc...ne pas reproduire les même schémas, aller papy moralisateur s'en va dormir^^

@ jaures :

oui je te rassure, mon premier amour de 7 ans de relation, 6 ans après notre rupture, ne m'a plus jamais donné signe de vie! Les femmes ne reviennent jamais, même pour mon petit ego touché^^

J’espère que ça va pour toi!?

La bise à tous les autres s'ils reviennent de temps en temps ici

coucouuuu tout le monde !!!!! :D

Moi aussi j'ai décidé de laisser tomber avec mon ex finalement :) Je lui ai dis que j'en avais marre que notre relation tourne en rond et que je préférai qu'on arrête de faire semblant d'être ensemble et de retarder la fin définitive de notre relation.

Il a un peu insisté mais je campe sur ma décision. Je lui répond vite fait quand il me parle, je ressens pas le besoin de couper les ponts avec lui, mais je veux pas de quelqu'un qui ne fait jamais d'efforts, prend tout et ne donne rien x).

Ah et je vais partir à Istanbul comme jeune fille au pair cet été ! :p Etre prêt de chez lui sans le voir c'est aussi une façon de continuer ma vie sans lui et je vais passer l'été au soleil ! :D

Comment vous allez tous ?

@Amy on ne te juge pas, le principal c'est que tu te sentes bien et que tu évolue en faisant de nouvelles expériences ! :p je suis d'accord avec Dream, c'est mieux qu'un plan fesse haha.

Et les ex reviennent souvent trop tard c'est vrai, tant pis pour eux ! c'est drôle quand on y pense, d'être obsédé par l'idée de récupérer son ex, d'aller tellement mal pendant un temps, et ensuite d'oublier et d'être de nouveau heureux sans cette personne. Sur le moment t'y aurais pas cru si on t'avais dis que tu te remettrais en couple quelques mois après :p

@Jaurès, bizarrement les femmes ont moins tendance à revenir, une fois qu'elles ont décidé que c'est finit, c'est finit ^^

@Dreammm :) comment ça se passe pour toi avec ta demoiselle ?

@Clément je suis ravie pour toi !! Parfois une rupture ça a du bon finalement, ça aide à se reprendre en mains et à avoir envie de reprendre sa relation en mains aussi :)

@Willy c'est quoi tes idées ? :p

@les autres ça va ?

Bisous bisous :)

salut Morgan beautiful blue eyes :)

content d'avoir de tes nouvelles, toi aussi on dirait que tu clos définitivement une histoire, et comme dit plus haut, une femme ne revient jamais sur sa décision ;)

Par contre, je suis étonné, mais d'un regard très extérieur, que ce soit vraiment fini entre vous mais que tu décides quand même d'aller en Turquie près de chez lui, tu as développé de belles attaches avec le pays, la ville...? tu veux te barrer de la France :)?

en ce qui concerne madame et moi, ma relation de 2 mois maintenant, ummm, j'ai hésité à ouvrir un nouveau topic ici, car il y aurait de quoi, mais je pense que cela risque d'être un vrai dallas, parce que je me retrouve face à un vrai de vrai dilemme alors que la relation se passe merveilleusement bien, umm dilemme, le mot est faible, j'en dirai pas plus pour l'instant...

On va dire que mes histoires sont jamais simples avec moi!!

Bonne soirée à tous