Jaurès2013 Posté(e) le 4 avril 2016 Partager Posté(e) le 4 avril 2016 Merci dreamagic :)Oui, la numéro un est pas saine, je sais, tout le monde me le dit...Les amis, la famille, et ici. La numéro deux, figure-toi que je suis même pas sorti avec...Je l'ai juste perdue.L'on verra bien. Là je suis bien tranquille.Et toi tout roule ?#MorganeDesperatelyWanted Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume17400 Posté(e) le 4 avril 2016 Partager Posté(e) le 4 avril 2016 Merci dreamagic :)Oui, la numéro un est pas saine, je sais, tout le monde me le dit...Les amis, la famille, et ici. La numéro deux, figure-toi que je suis même pas sorti avec...Je l'ai juste perdue.L'on verra bien. Là je suis bien tranquille.Et toi tout roule ?#MorganeDesperatelyWanted Mais non Jaurès. Tu ne l'as pas perdu vu que vous n'étiez pas ensemble. Allez tu n'as rien perdu. Ca Cest juste pas fait. En revanche si c'est à la meme que tu as dit que tu été amoureux fais gâffe pour la prochaine. Dit pas que tu es amoureux avant d'être avec elle et meme bien plus tard. Il faut du temps pour être amoureux ;)Courege Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaurès2013 Posté(e) le 5 avril 2016 Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Je l'ai dit à la numéro deux, mais genre un an après qu'elle m'ait coupé. Donc ça a pas changé grand chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 5 avril 2016 Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Salut jaurés,oui tout roule à peu près, sauf le taff grrr, stressant en ce moment...sinon avec ma next ça baigne, c'est que le début, à peine 1 mois, mais ça fait du bien d'être enfin bien avec qqun de gentille, respectueuse, positive et comme je l'ai déjà dit, je crois qu'elle m'aime bien :) elle me laisse même sortir seul le soir en danse (j'en sors) en me disant de na pas trop danser avec de jolies filles (^^) mais elle est toujours très tendre et douce, moi aussi remarque, et ça c'est plaisant.Après il y a un "mais", qui peut s'avérer être un gros "mais" dans la projection d'une construction ensemble plus tard, mais je me le garde bien pour moi et je veux vivre ce qu'il y a vivre au moment présent, j'en parlerai et prendrai conseil si vraiment ça commence à me peser le temps passant...Aller, obligé de le dire quand même, c'était bien sympa de parler en vrai avec Jems et Rainie :)Where are you blue turkish airline????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaurès2013 Posté(e) le 6 avril 2016 Partager Posté(e) le 6 avril 2016 Bon bah c'est cool tout ça dreamy.T'as fait un skype avec Jems ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STKRW Posté(e) le 6 avril 2016 Partager Posté(e) le 6 avril 2016 Juste de passage pour dire qu'Ehpourquoipas va bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaurès2013 Posté(e) le 6 avril 2016 Partager Posté(e) le 6 avril 2016 Peace was never an option.https://www.youtube.com/watch?v=G1NHLS6-6nE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STKRW Posté(e) le 10 avril 2016 Partager Posté(e) le 10 avril 2016 Ahahahahahah :lol: EhehAprès deux mois de SR (peut-on vraiment parler de SR?), mon ex m'a appelée aujourd'hui par cette belle journée ensoleillée. J'entends ma sonnerie, je me dis "Encore ce relou de Yann qui me harcèle". Et non, je vois très lisiblement le prénom de mon ex sur mon écran. Comment dire... J'ai juste tiré une tête à la "Wtf man". Sur le coup, je lui ai raccroché au nez, parce que vraiment, je ne savais pas trop comment m'y prendre pour lui répondre.Il m'a donc envoyée un SMS "Salut, je voulais savoir où ça en était pour les clés de l'appart, est-ce que tu les as envoyé ou il faut que je vienne les chercher? Je pense que c'est une mauvaise idée, mais bon, si tu y tiens je me déplacerai.". J'ai eu un moment de choc, vraiment je m'attendais pas du tout à lui reparler un jour. C'est comme un vieux fantôme qui ressort d'un placard poussiéreux. Bon, du coup je me décide à le rappeler. Après deux sonneries, il décroche et YOLO, j'y vais à l'impro', même si j'avoue que j'étais pas forcément à l'aise Très gênant comme situation quand même.On décide donc qu'on se verra dans deux semaines pour qu'il récupère ses clés.J'ose donc le fameux: "Sinon ça va?" :lol: Il me dit que oui, mais que sa vie n'a pas beaucoup changé, qu'il a pas beaucoup avancé... Qu'il est en période d'exam' etc.Je lui dis qu'on pouvait se reparler s'il voulait, que c'était con de s'ignorer comme ça, parce qu'on s'entendait bien quand même. Il me dit : "Oui mais je ne sais pas si je suis prêt... Je ne sais pas trop quoi dire, ça me gêne encore un peu. Je pensais pas qu'on puisse se reparler aussi vite, je pensais que tu mettrais du temps à t'en remettre."Je lui réponds très gentiment qu'après tout ce qu'il m'a fait subir, je suis passée très vite à autre chose comme je suis extrêmement rancunière. Il me répond après un petit silence "Oui c'est vrai". Il me dit ensuite qu'il ne venait pas me parler pour pas que je retombe dans son souvenir ou je ne sais quoi. Bref apparemment c'est pas la grande joie dans sa vie vu ce qu'il a pu me dire.Il m'a dit qu'il m'enverrait un texto, mais comme il l'a dit, il ne se "sent pas prêt".De toute façon peu importe, je ne sais pas si je veux vraiment lui reparler ou non. Ca m'apaise un peu de plus me savoir en froid polaire avec lui, j'avais commencé à laisser ma haine pour lui de côté.Bref, voilà. Première discussion après 4 mois de rupture, ces 6 minutes de discussion m'aurait plongée dans un état d'euphorie ultime 2 mois plus tôt, mais bon là m'en fous un peu.Allez Tschüss ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 10 avril 2016 Partager Posté(e) le 10 avril 2016 hello amy,comme quoi le temps fait bien les choses, et à la différence de nous les mecs, il t'en aura fallu peu de temps finalement pour tourner la page. C'est bien pour toi ma chtite fille, de la part de papy dream :)Sinon moi tout baigne.la bise à tous et bonne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesoleilbrille Posté(e) le 12 avril 2016 Partager Posté(e) le 12 avril 2016 Coucou les amis !! :p Comment allez-vous ? Bon je m'excuse je suis pas passée ici depuis deux mois, en fait j'étais partie en Turquie, et je suis restée bloquée là bas plus de 10 jours car j'étais censée rentrer à Bruxelles mais après l'attentat c'était impossible, ils ne trouvaient pas de solutions, j'ai galéré. ^^ Je suis entrain de penser que là mon message va être surveillé, j'ai écris Turquie, Bruxelles et attentat dans la même phrase :p C'était pas tip top cette fois avec mon ex, je sais pas si c'est moi qui en attends trop ou lui qui est distant, peut-être un peu des deux, mais je me suis sentie assez mal à l'aise avec lui, je m'amusais plus avec mes amis ou même les siens pendant mon séjour. Et quand j'ai essayé de lui en parler il a complètement bloqué la communication, il était directement sur la défensive et m'a dit des choses plutôt dures qui m'ont fait penser que finalement il ne veut pas vraiment se remettre avec moi.Je suis pas encore fixée, toujours un peu perdue mais j'essaye de prendre mes distances une nouvelle fois. A force ça fait de moins en moins mal quand même ^^Et sinon j'ai tenté de lire tout ce que vous avez écrit, @dream super avec ta damoiselle ! je suis vraiment contente pour toi ! Depuis que je suis ici c'est la première fois que tu sembles y croire et vraiment commencer à construire quelque chose avec quelqu'un :)J'espère que cette fois ce sera une belle histoire pour toi !Et puis avec tes deux boulots, et l'océan tout ça tout ça, ça a l'air de pas trop mal se passer :D@Amy tu m'as pas raconté tout ça ! Maintenant que je suis en France,mon téléphone fonctionne, on peut parler alors raconte moi :p haha En tous cas je trouve que tu as bien géré dans ce que tu as dis à ton ex, cette fois tu parais vraiment plus épanouie alors t'es sûrement prête à reparler avec lui de temps en temps, mais attention à ne pas retomber dedans par contre :)@Willy tu vas bien ? t'as trouvé un travail ? :)@Jems ça va ? tu viens quand déjà ? :) Bonne chance pour ton visa en tous cas !! et pour toutes les choses !! :D@Snakito saluut, t'as l'air d'aller mieux quand même bien que ce ne soit pas encore la grande forme. T'as fini par l'appeler ton ex finalement ou t'as pas encore osé ? J'avoue que c'est stressant d'appeler en fait, moi j'ose jamais :p@Jaurès t'es pas ma tête de turc :p tu vas bien ? J'ai pas compris ce qu'elle est devenue ta demoiselle à qui tu voulais offrir du fromage ? Parce que tu as parlé de tes ex mais j'ai pas vu que tu avais reparlé d'elle ? ^^@Savage ça t'ennuie pas trop de tourner en rond ? Mon ex me fait un peu le même coup aussi et ça commence à être fatiguant. Si une personne nous aime réellement, après autant de temps elle est censée se décider à revenir ?Ou alors on est trop acquis et c'est justement ce qu'il faut éviter. ^^@coucou à tous les autres :p et bisous :)) Ps :Clément non plus ne donne plus de nouvelles, c'est sûrement que ça fonctionne pour lui ! ça c'est cool ! <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaurès2013 Posté(e) le 12 avril 2016 Partager Posté(e) le 12 avril 2016 @Amy : Finish him. Until Game Ovaire.@Dreamy : With your girl, in the dark side of Love you must trust. Learn my teachings, I beg you. Only then will you be stronger with Love to committ to your girl.@Morgane : Ah...Bah, cette damoiselle, on a arrêté. Avant même de commencer j'ai envie de dire. Et j'ai plus de nouvelles. Par contre, j'ai beau le répéter, mais les choses semblent pas claires. Alors je vais le redire : éducatrice canin numéro un est mon ex qui m'a amenée ici (celle que personne aime, la pas saine, oui, voilà, celle-là :) lol). Éducatrice canin (et non catin, calembour) numéro deux, je suis jamais sorti avec. Elle m'a coupé du jour au lendemain dès qu'elle a dû sentir le coup (le mec rejeté des femmes tu sais lol, comme la scène dans FRIENDS avec Joey qui dit à Chandler et Ross "You repel women all the time, what's your secret ?!"). I don't want to sleep with youI don't need the passion tooI've walked along in this lonely laneI've had enough of this same old gameI'm a man of the world, and they say that I'm strongBut my heart is heavy, and my hope is gone...OUT IN THE CITY IN THE COLD WORLD OUTSIDEI DON'T WANT PITY, just a safe place to hideMama please, let me back inside Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 13 avril 2016 Partager Posté(e) le 13 avril 2016 hey morgan, beautiful blue eyes,content d'avoir de tes news, depuis le temps qu'on se demandait ce que tu devenais...:)Ah oui chaud pour toi à cause des attentats de Bruxelles, ça t'a fait une rallonge en Turquie du coups, mais bon, avec ton ex (euh je sais plus trop quel terme employé en fait maintenant avec toi^^) on dirait que ça avance pas trop tout cela comme tu le voudrais...bon l'essentiel c'est que tu le vives pas si mal que cela, enfin j’espère pour toi et puis surtout que ta vie en dehors de lui se passe bien, parce que finalement la vie ne tourne pas autour que de l'autre.Même si sur ce topic, j'ai l'impression qu' on est un peu tous des sentimentaux fous ou qui le cachons bien^^Pour jaurés :je lance un appel sur le forum, s'il y a des demoiselles fans de poème, c'est ici que cela se passe!!!! Un bel homme vous attend mesdames, J'ai vu sa tête sur fb, et c'est un bel homme!Votre ex mec vous a plaqué, Jaurés saura vous offrir de belles joutes poétiques et plus si affinité, Des volontaires? Amy, I will survive, Marion???? ou d'autres nouvelles bien sur??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaurès2013 Posté(e) le 13 avril 2016 Partager Posté(e) le 13 avril 2016 Haha. Merci @Dreamy :)Oui, prendre ses distances, ça peut paraître dur, mais ça finit par être inexorable. Ça prend plus ou moins de temps, en fonction des gens. Mais je vois que c'est ce qui arrive à chaque fois, fille ou garçon. Faut pas se laisser bouffer et avoir de la dignité (un maître mot, Fierté ! Pride). En mode "Tu m'as fait du mal, je t'emmerde je n'ai pas besoin de toi et je vais te le prouver maintenant". Une bonne distance et c'est à termes certainement une claque dans leur gueule ! Et oui on s'y fait.@Willy : Cul puis donc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STKRW Posté(e) le 13 avril 2016 Partager Posté(e) le 13 avril 2016 Mon coeur est déjà pris par Rimbaud. <3Je retourne à mon rendu.Bisous à tous, je repasserai pour écrire une réponse plus approfondie à chacun :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaurès2013 Posté(e) le 14 avril 2016 Partager Posté(e) le 14 avril 2016 @Amy : Mon poème préféré est celui du soldat de Rimbaud.Je t'ai écrit un poème et toi aussi tu me délaisses...^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés