STKRW Posté(e) le 30 mars 2016 Partager Posté(e) le 30 mars 2016 @CédricBonjour,Tu dis qu'elle pense que tu l'as trompée, mais pour quelle raison? Tu as fait quelque chose qui a éveillé ses soupçons?Elle a l'air quand même bien énervée. Peut-être que d'ici quelques temps sa colère retombera, mais là pour l'instant je te dirai de te faire tout petit et d'éviter d'aggraver la situation. Je ne sais pas ce que tu lui as fait, mais visiblement elle t'en veut beaucoup.Sinon je laisse le soin aux Papys de te répondre, parce que bon, vu mon âge je vais pas trop pouvoir te donner de conseils appropriés :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric86 Posté(e) le 30 mars 2016 Partager Posté(e) le 30 mars 2016 Merci stkrw. Mais je souffre car je vis loin de ma famille à cause d'un mensonge. Ce matin C elle qui rompe le SR pour me dire de passer à l'école de ma fille Car elle eu un empêchement. Dans sa voix j sentais la colère. Jusqu'à quand sera t'elle en colère après moi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pissenlit Posté(e) le 30 mars 2016 Partager Posté(e) le 30 mars 2016 B'jour Cedric, Je rejoins l'avis d'STKRW, elle n'est pas en colère par hasard, n'est ce pas ?Que c'est fini entre vous c'est une certitude, elle t'en veut au point d'appeler la police et de divorcer hein ! Après tu ne peux pas savoir jusqu'à quand elle t'en voudra autant... Mais ça ne risque pas de s'arranger en quelques semaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric86 Posté(e) le 30 mars 2016 Partager Posté(e) le 30 mars 2016 Merci pissenlit. Ça fait mal de savoir ça. Mais J'espères juste kel saura me pardonner un jour. Sincèrement Merci pour votre partagePensez vous qu'un SR serait approprié ? 3 mois? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pissenlit Posté(e) le 30 mars 2016 Partager Posté(e) le 30 mars 2016 Un SR oui évidemment, mais vous avez des enfants donc vous serez amenez à vous parler de temps à autres. Et ne pars pas sur une durée précise pour ton SR. Commence déjà par faire le deuil de ta relation, si la tension se calme tant mieux et tu aviseras à ce moment là !Je te souhaite bon courage Cedric. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric86 Posté(e) le 30 mars 2016 Partager Posté(e) le 30 mars 2016 Message bien . Merci pissenlit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 31 mars 2016 Partager Posté(e) le 31 mars 2016 Et Bonjour a tous,J'ai lu un peu ce qui c'etait passé pour chacun de vous@Jems, je suis super content pour toi! T'en a chié mais aujourd'hui tout à l'air pour le mieux de ton coté et ca fait super plaisir! Comme je te l'avais deja dit, tu es une bonne personne, donc tu mérites les bonnes choses toi aussi :)@Dream, idem pour toi! ca fait plaisir de te voir a nouveau vivre de belles choses, apres tout ce temps! Enjoy your life! @cedric86, on en sait que tres peu sur ton histoire, il est difficile de te répondre objectivement, ton ex doit avoir de vrais raisons de penser que tu la trompes, pourquoi? sans dire que tu l'as fait aurais tu entretenues des échanges avec des femmes qui pourraient lui faire penser cela? En avez vous parlé concrètement? Essaye de nous en dire plus :)@Elsnakito, juste un truc fait attention a toi! j'ai joué au même jeu avec mon ex, a lui parlé de tout et de rien, sereinement en rigolant etc... et j'ai pris un bon gros revers dans la gueule! Préserves toi autant que tu le peux, même si c'est difficile...@Les autres a priori tout roule pour vous! comme quoi on en sort tous un jour...Pour moi, et bien apres un silence radio d'une semaine mon ex est encore une fois revenue, mais la physiquement, un vendredi aprem elle c'est pointé chez moi sans prevenir pour boire le café, le lendemain idem, le sur lendemain pareil, ensuite ca a été les soirs de semaines, elle est venu manger quelques fois, est resté toute la soirée, on se faisait des calins etc, ca a duré 2 semaines cette histoire, et puis je lai envoyé chier car ca suffisait et elle me disait " je ne pense pas t'avoir fait espérer qu'on se remette ensemble" eu..... si un peu quand même! :/Enfin voila aujourd'hui je me suis apercu qu'elle m'avait bloqué de partout! Dons là, la blessure d'ego est bien ouverte mais bon...4 mois et demi de rupture et voila le resultat a espérer, a voir des choses qui probablement n'existaient pas, c'est vraiment pas facile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 31 mars 2016 Partager Posté(e) le 31 mars 2016 est encore une fois revenue, mais la physiquement, un vendredi aprem elle c'est pointé chez moi sans prevenir pour boire le café, le lendemain idem, le sur lendemain pareil, ensuite ca a été les soirs de semaines, elle est venu manger quelques fois, est resté toute la soirée, on se faisait des calins etc, ca a duré 2 semaines cette histoire, Honnêtement je me pose la question de la stupidité humaine dans ce genre de cas...je précise que tu n'es pas visé mais ton ex quand même un peu ^^Après c'est ce que tu nous écris donc tout peut être interprétable à loisir MAISune "EX" qui "REVIENT" avec quand même une récurrence assez importante, allant jusqu'à des "calins" (bon je sais pas ce que tu appelles "calin" hein) et qui va oser te dire " je ne pense pas t'avoir fait espérer qu'on se remette ensemble" C'est quand même quelqu'un qui a le QI d'une huître tu ne crois pas ??? ou alors qui profites de ta "faiblesse" pour remonter SON moral et SON égo ...Et ce genre de personne me donne envie de vomir perso....Si tu vas revoir ton ex, sachant qu'il/elle est encore amoureux (ou du moins qu'il/elle a des sentiments forts) c'est vraiment dégueulasse de SA part de faire ce genre de chose... Donc, je trouve que tu as bien fait de la jeter ..et perso je lui aurais dit le reste aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillesdharma Posté(e) le 31 mars 2016 Partager Posté(e) le 31 mars 2016 Et ce genre de personne me donne envie de vomir perso.... Tu n'es pas le seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 31 mars 2016 Partager Posté(e) le 31 mars 2016 saluté la compagnie,j'en profite d'être enfin au chaud chez moi tranquile, un petit coups de fatigue fièvre, rien de méchant (entre mon travail super exigeant, sport... et surtout toutes les sorties avec Madame, on arrête pas^^) il faut savoir se poser un peu :)@ savage :je ne dirai pas mieux que kakahuet, je trouve ça absolument dégueulasse l'attitude de ton ex, et moi aussi, je l'aurai jeté mais tu n'as pas idée! Après pas envie de te donner une haine supplémentaire (je sais ce que c'est, c'est une émotion qui ne fait guerre avancer) mais bon, me connaissant et n'ayant pas ma langue dans ma poche, ça aurait péter grave!J'espere que ça va quand même?@ rainie :merci ma belle pour toutes ces gentilles paroles :) je te l'ai déjà dit, mais te le redit, moi aussi j'adore ton état d'esprit et j’espère vraiment que tu vas trouver le bonheur avec qqun qui te mérite! Pour le mp, je ne sais pas, j'en ai énormément envoyé/reçu pendant un long moment, mais là depuis quelques temps, je ne le fais plus, alors franchement je ne sais pas...@ jems :bon je croise les doigts pour ton retour en France :) un petit truc m'a interpellé, pas que toi d'ailleurs, 1 an c'est super court je trouve, ça passe super vite, et j'étais pas pressé d'être avec qqun pour être avec qqun (j'ai pas trop de mal en fait sans paraître prétentieux) mais bien d'être bien avec qqun, mais je pense que c'est ça que tu voulais dire :)@l snakito :bon déjà tu vas un peu mieux, et c'est bien l'essentiel, content pour toi, pour le reste avec ton ex, ummm, les ex c'est un poison! Mais bon, le coeur a ses raisons que la raison ignore (c'est bien connu et je/on sait tous ce que c'est!)@ amy :How are you doing? what about your body :) :)? ein???? quoi??? papy dream, un suppo, une tisane de thym avec du miel et au lit!!Et oui, que deviens notre beautiful blue eye turkish airline?Et Clement?Bon sinon, tout va bien avec Madame, je crois qu'elle m'aime bien :) 2 petites choses très personnelles par rapport à mes ressentis dans cette nouvelle relation, mais j'attends de laisser passer du temps, je vous en parlerai et prendrai conseil si besoin...La bise à tous, gardez le cap pour avancer dans vos vies respectives quelque soient les difficultés quotidiennes!PS :bisous à toi aussi IWS, je t'oublie à chaque fois mais je vais rectifier cela :) j’espère que ça avance pour toi tes recherches de travail !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 31 mars 2016 Partager Posté(e) le 31 mars 2016 Honnêtement je me pose la question de la stupidité humaine dans ce genre de cas...je précise que tu n'es pas visé mais ton ex quand même un peu ^^Après c'est ce que tu nous écris donc tout peut être interprétable à loisir MAISune "EX" qui "REVIENT" avec quand même une récurrence assez importante, allant jusqu'à des "calins" (bon je sais pas ce que tu appelles "calin" hein) et qui va oser te dire " je ne pense pas t'avoir fait espérer qu'on se remette ensemble" C'est quand même quelqu'un qui a le QI d'une huître tu ne crois pas ??? ou alors qui profites de ta "faiblesse" pour remonter SON moral et SON égo ...Et ce genre de personne me donne envie de vomir perso....Si tu vas revoir ton ex, sachant qu'il/elle est encore amoureux (ou du moins qu'il/elle a des sentiments forts) c'est vraiment dégueulasse de SA part de faire ce genre de chose... Donc, je trouve que tu as bien fait de la jeter ..et perso je lui aurais dit le reste aussi :) Alors merci Kakahuet pour ton message tu dis exactement ce que je me refusais de voir jusque là, car ce petit jeu dur depuis la rupture!Pour les "calins" bah un vrai calin, posé dans les bras l'un de l'autre, avec des papouilles, elle me passait souvent la main dans les cheveux par exemple, je vous passe même ce qu'elle pouvait me dire durant ces moments... jusqu'a je pete un cable et m'enerve de cette situation sans queue ni tête.Je pense effectivement qu'elle remontait son moral et son ego en venant me voir, en m'ecrivant tous les jours et ca malgré un next (celui pour qui elle est partie)@Dream ouai ca a peu pres, j'y pense et je suis en colere apres tout ce temp perdu.Sinon je vois une demoiselle depuis hier, et je l'ai vu aujourd'hui, ca fait du bien, bon elle est beaucoup plus jeune que moi (10ans de moins) mais c'est plaisant de flirter :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaurès2013 Posté(e) le 2 avril 2016 Partager Posté(e) le 2 avril 2016 Avec le recul, mon ex a profité de ma faiblesse sans doute pour exhaler son ego. Se booster. Elle me parlait de son ex next revenu moins d'une semaine après mon départ de chez elle, et parfois elle insistait pour en parler. (une fois même sur le sexe avec lui...alors qu'elle savait très bien que ca me rendait malade). L'excuse "ca m'a fait du mal de te faire du mal", tellement facile. une fois même elle m'a dit en parlant de son ex next "J'aime ce qu'il me renvoie de moi", sous entendant qu'avec moi ca lui renvoie pas une bonne image d'elle. je ne suis pas responsable du mal qu'elle m'a fait. Une fois avec son nouveau copain, elle l'a juste mentionné pour me faire mal. Et elle m'a toujours écrit...En décembre j'ai mal accueilli ses prises de nouvelles. Là on en est à 3 mois de silence bientôt. Je me refuse à lui écrire.Pas une bien belle personne en somme :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STKRW Posté(e) le 2 avril 2016 Partager Posté(e) le 2 avril 2016 @JaurèsC'est clair que ce n'est pas une belle personne. Ou alors elle tentait de te rendre jaloux et te faisait donc du mal volontairement.Toujours pas de nouvelles d'Ehpourquoipas, je commence à m'inquiéter :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaurès2013 Posté(e) le 3 avril 2016 Partager Posté(e) le 3 avril 2016 Morgane doit aller bien, moi même je ne venais plus trop, mais j'ai finalement rattrapé mon retard.Pas de nouvelles bonnes nouvelles :)Oui Amy...Pour préciser un exemple, alors que je lui dis ya genre un an et demi que je vais mater un truc, elle m'écrit "J'écoute Marylin Manson", alors que je partais. Je verrais plus tard que c'était pour me dire que son ex next aimait et donc qu'elle était obligée d'écouter. Donc c'était pour me parler de lui...Le pire fut quand elle me dit "J'ai pas dormi la veille" après avoir publié une chanson de sexe sur Facebook, elle me fait "J'étais pas toute seule hier, ce soir je dooooooors". En gros elle avait passé une nuit d'amour avec lui, avait aimé, et m'en parlait. C'est plus que pas correct. Elle est revenue qques jours après avec un "Toujours fâché ?". J'ai eu la faiblesse de dire "non", et on s'était encore engueulés, elle prenant l'avantage. Elle a toujours vu/su la puissance qu'elle avait sur moi. Trop de gens m'ont dit que c'était pour flatter son égo, des filles comme des garçons, j'ai donc tendance à le croire. J'ai été trop faible, j'ai détesté cette faiblesse. Évidemment que j'étais pas glamour pour elle tant broken-hearted. Et m'écrire, me parler de sa vie après m'avoir dit "Je vois pas de valeur de t'avoir dans ma vie", je comprends pas. Je lui en veux trop de tout ça pour rester en contact et faire le petit chien chien avec qui elle peut jouer. Elle a trop joué avec moi, ça suffit maintenant. Le silence va bien durer des mois pour arriver sur une année. C'est pour cette raison que j'ai mal accueilli sa prise de nouvelles début décembre, comme ca, comme si de rien n'était, alors qu'elle disait pas vouloir me voir (et cette fois là elle a ouvert la porte à se revoir un jour...à n'y rien comprendre cette fille). Pour moi, je compte pas donc je fuis.Sinon je crois que je vous avais dit que j'avais écrit à mon éducatrice canin numéro deux près d'un an après. Je lui ai dit que j'étais tombé progressivement amoureux d'elle, ce à quoi elle répondait que donc on avait bien fait de couper les ponts..."On cherchait pas la même chose !", m'a t elle lancé. J'ai pas très bien compris cette phrase. Je lui ai dit que ça me manquait de plus la voir, elle a pas répondu. Je la perds donc elle aussi...Arf. Mais j'ai beaucoup appris avec mon ex, la dignité, la fierté, je lui écrirai plus à celle-là non plus. Fini d'être faible. C'est déjà ça. Je me sens assez fort somme toute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 3 avril 2016 Partager Posté(e) le 3 avril 2016 Salut Jaurés,comment va le chouchen :)?Je vais faire court pour tes 2 ex, laisse vraiment tomber, surtout la première ex, elle est absolument pas saine celle là!! quand à la number 2, laisse la tomber aussi! Mais tu l'as bien pigé, donc c'est cool!tu mérites vraiment mieux, donc je te souhaite vraiment d'en trouver une autre, une bien, et ça viendra l'ami ;) et pas une éleveuse canine number 3 cette fois :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés