Aller au contenu

Besoin de soutien en periode difficile...

Messages recommandés

• Réponses 3.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hello la compagnie!!

@ amy et @l sniper :

bon vous avez fait quoi en privé là :)???

Papy dream veut tout savoir!!!

ca va tourner autour d'une histoire de fesses ça avec amy :) ça y est t'as the réputation :) :)

@ shu :

je comprends encore ce qu'il a voulu dire snakito, t'aurais pu, je ne sais pas moi, te présenter un peu quoi au lieu d'attaquer direct sur les donnages de leçon, ce topic est ouvert à tout le monde, certes, mais ça fait, pour certains, 5 mois qu'on papote ici même!

@ gilles :

Je reconfirme, t'es vraiment fracassos du boulon toi :) :)

@ jems :

merci pour tes petits mots sympas amigo, c'est quand que tu reviens en France?

bon moi sinon week end au top avec ma nouvelle amie, pleins de belles ballades, de rigolades, hier soir pleins de danse, et pleins de tendresse entre nous, voilou...et pleins de choses à venir...

J'ai quelques petits trucs perso, dûs encore à mon histoire passée avec mon ex, qui peuvent resurgir le temps d'une pensée furtive, mais vraiment rien de méchant...

la bise à tous :)

@Dreamagic

C'est pûrement confidentiel ! On ne dévoilera pas ce qui s'est passé (ou se passe toujours) par MP huhuhu!

Aah bah merci la bonne réputation de bxtch que je me suis faite ahahaha :lol:

Ca se présente bien pour toi Papy, c'est cool :mrgreen:

Profite à fond en écoutant Alphaville !

Bisous :)

@ gilles :

Je reconfirme, t'es vraiment fracassos du boulon toi :) :)

@Dreamagic

C'est pûrement confidentiel ! On ne dévoilera pas ce qui s'est passé (ou se passe toujours) par MP huhuhu!

Aah bah merci la bonne réputation de bxtch que je me suis faite ahahaha :lol:

@Dreamagic (DrFreudChampi du rêve éveillé)

Ah bon ???? Je suis aussi bon mécano que Saint Kar double you est une abeille au fromage (Mlle Bee...tch....izzzzz)

Attaaaaahhhh làààà. Saint Kar Double you. Y'a un double toi dans une house, ou une house à double toit, ou bien 2 houses vu kyar 2 toits. Donc ça veut dire que t'as une maison où tu rentres ta voiture dans une autre maison plus petite (double toit). Après je peux dire que tu mets 2 housses de matelas Kyar tu fais pipi au lit. Moi j'en mets 3, après les soirées arrosées l'gazon nocturne.

Faut que j'arrête d'écouter Morten Granau dit le granulé qui rend marteau.

Big Vibes dddd...vd...rime à geek.

Modifié par Gillesdharma