Aller au contenu

Besoin de soutien en periode difficile...

Messages recommandés

Hey hey ,

comment ca va l ami content de voir que tout roule pour toi.

Pour les visasouai cest complique mais je prends aussi mon temps pour etudier la meilleure proposition et savoir quelle sera a nouvelle boite pour les 3/4 annees a venir.

Sinon oui jai hate d aller a paris ca cest sur et je n attends que ca..........:D :D

Tres heureux pour ta rencontre ca a l air de super bien marche j espere que tu continueras a nous amener plein de bonnes news. Mine de rien depuis le temps que tout le monde discute on s apercoit qu on a tous enormement avance dans notre vie personnelle en 6 mois et cest super.

• Réponses 3.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Euh je crois qu'il y a eu un bug sur le thread, ou alors on a volontairement effacé les messages, mais il n'y a plus le message que j'ai écrit ce matin à 00:28, ni la réponse d'anonyme02 :roll:

Bon donc de mémoire, @anonyme02, moi je ne veux plus le récupérer, je me suis rendue compte qu'il n'en valait pas la peine. J'ai eu le déclic dans la nuit du 15 Février, du coup j'ai mis exactement deux mois et 10 jours pour m'en remettre. Depuis je revois d'autres garçons, et je suis heureuse dans mon célibat ! :D

Malheureusement si ton ex ne veut pas changer, il ne changera pas. Et continue comme ça, fais-toi désirer encore un peu. De toute façon, à ce que j'ai pu lire, il a envie de reprendre contact avec toi, donc c'est déjà une très bonne chose si tu as envie de le récupérer!

Euh je crois qu'il y a eu un bug sur le thread, ou alors on a volontairement effacé les messages, mais il n'y a plus le message que j'ai écrit ce matin à 00:28, ni la réponse d'anonyme02 :roll:

Bon donc de mémoire, @anonyme02, moi je ne veux plus le récupérer, je me suis rendue compte qu'il n'en valait pas la peine. J'ai eu le déclic dans la nuit du 15 Février, du coup j'ai mis exactement deux mois et 10 jours pour m'en remettre. Depuis je revois d'autres garçons, et je suis heureuse dans mon célibat ! :D

Malheureusement si ton ex ne veut pas changer, il ne changera pas. Et continue comme ça, fais-toi désirer encore un peu. De toute façon, à ce que j'ai pu lire, il a envie de reprendre contact avec toi, donc c'est déjà une très bonne chose si tu as envie de le récupérer!

Je me suis fais déjà désirer au moins 3 semaine avant de le voir le 13 mars et la y m'a envoyer un sms mardi j'ai toujours pas répondu

@Snakito

Bon le point positif de tout cela c'est quand même que tu sois moins malheureux comme tu dis. Le temps fait bien les choses, tu verras!

Et du coup elle te répond? Vous avez quand même un minimum de conversation?

@Jaurès

Et bravo Jaurès pour ton SR.

Perso je compte même plus, comme ça me sert plus à rien, mais je suis bien à un mois et demi !

Sinon moi, bah comme d'hab' rien de bien nouveau... Je retombe sous le charme de mon ex-ex, il m'attire comme un aimant, mais ce n'est jamais sur le long terme. Ca dure seulement deux ou trois jours et après je redescends de mon nuage. :roll: C'est sûrement parce qu'il m'apporte un minimum d'affection. J'ai laissé tomber ma carapace avec lui, c'est quelqu'un avec qui je rigole beaucoup et on s'entend bien.

Parfois je me surprends même à vouloir le séduire :lol: Mais voilà comme je l'ai dit on veut pas se mettre en couple.

Je suis tout simplement en manque extrême d'affection je crois :lol:

Ma foi ma belle Amy j'ai pas grand chose à raconter, je suis toujours éperdument amoureux de cette jolie fille qui me hante d'une manière ou d'une autre. Je suis peut être un peu moins malheureux qu'à une période mais ca n'ira sans doute jamais aussi bien que lorsque j'étais à ses côtés, et quand elle était aux miens.

Si, ça va toujours mieux. Quand tu te blesse ça ne cicatrise pas immédiatement. Le domaine des émotions c'est plus long (Dans le cas où tu t'es investis, sinon c'est facile c'est sûr).

En couple ce qui fait mal, ce sont les individus qui ayant soufferts de séparation et qui souvent n'ayant pas bien conscientisé la cause, se surprotègent et ça c'est VIOLENTISSIME quand toi tu t'investis sans carapaces (boulet de la cave, du grenier, d'il y a 5/10/15/20/... ans).

Le principe en couple c'est d'être authentique, sincère, libéré, franc... C'est pas toujours évident bien sûr mais sinon c'est caca pour l'émotion, la tienne, pas celle de l'autre.

Snaky,

Je vois très bien dans quel état d'esprit tu te trouves. Je suis un peu dans ce cas-là aussi, bien que je ne sois pas malheureuse. Je sais que pour refermer complétement la plaie, ou peut-être devrai-je dire faire disparaître la cicatrice, il me faudrait quelqu'un d'autre. Mais aucune envie, tout comme toi de t'investir.

C'est vrai qu'on a cette impression de gâchis, de voir qu'on s'est investi dans un truc pour au final le voit s'effondrer en même pas 24 heures... Je sais pas pour toi, mais je me dis "A quoi bon construire un truc alors que ça finit toujours mal?". J'en viens même à me demander si l'Amour avec un grand A ça existe. Perso' j'ai arrêté d'y croire, j'ai laissé ça aux romans, à la poésie, etc...

En tout cas je suis certaine que tu vas t'en sortir, que tu iras mieux.

Ca te prendra du temps ( ou pas d'ailleurs), mais ton ressenti est légitime.

L'appeler, bah pourquoi pas, surtout si vous avez des petits contacts.

Je préfère appeler pour avoir une vraie discussion, plutôt que par texto où tu attends inlassablement que l'autre réponde !

C'est vrai qu'on a cette impression de gâchis, de voir qu'on s'est investi dans un truc pour au final le voit s'effondrer en même pas 24 heures... Je sais pas pour toi, mais je me dis "A quoi bon construire un truc alors que ça finit toujours mal?". J'en viens même à me demander si l'Amour avec un grand A ça existe. Perso' j'ai arrêté d'y croire, j'ai laissé ça aux romans, à la poésie, etc...

Tu regardes plus les Disney Walt ça revigore un mammouth empaillé ces trucs. Toi faudrait que tu regardes la belle au bois dormant, le prince arrive comme je fais làààà et il fait un bèysé à la prince S ah zut c'est un mec en fait ?? CHOQUEEEE GRAAAAAVE LAAAAA NALAAAA POLY SPHINCTER.

Tu regardes plus les Disney Walt ça revigore un mammouth empaillé ces trucs. Toi faudrait que tu regardes la belle au bois dormant, le prince arrive comme je fais làààà et il fait un bèysé à la prince S ah zut c'est un mec en fait ?? CHOQUEEEE GRAAAAAVE LAAAAA NALAAAA POLY SPHINCTER.

Mais wtf man!

Ca va on sait tous que c'est pour faire rêver les prépubères les Walt Disney !

Eh ben je suis un peu comme toi, du moins j'étais? Grande romantique etc...

Moi aussi je croyais qu'il ne me fuirait jamais, lui qui disais que j'étais géniale bla bla bla. Parole parole paroleeeee.

Le temps peut éloigner c'est sûr, et au bout d'un certain temps, il n'est pas rare que "l'être aimé" se blase de nos défauts et qu'il n'ait plus envie de nous supporter. Mlagré toutes les belles paroles qu'il a pu nous dire durant 3 ou 4 ans :roll:

Oui je comprends, l'angoisse des 8 sonneries...

Au pire, tu peux envoyer le fameux sms qui sert pas à grand chose : "Je peux t'appeler?" :mrgreen:

Mais wtf man!

Ca va on sait tous que c'est pour faire rêver les prépubères les Walt Disney !

ENCOOORE PLUS CHOOOQUEEE GRAAAVE...EL MAN LIKE MANO (Le grouuupe m'dame reprise zizou in extremis)

Dis t-elle en regardant un Disney ???? Dessinez c'est gagné ! Walt moi ça...

Tu peux reporter ton indépendant sentiment affectif sur un... Chat... Toutes les femmes seules ont une zentille boule de oilp à caresser. Ça ronronne...

QUEEEESTIIION : POU...TRTRTR...CHÈÈÈÈ?...?