nelly88 Posté(e) le 17 novembre 2015 Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 @JEMS, je ne pense pas qu'elle se dise que tu n'en as rien à faire, parceque tu lui dis à quel point tu l'aimes par des SMS de temps à autre et d'ailleurs c'est qui la pousse à prendre tout son temps pour réfléchir, elle sait que tu seras là quand elle voudra revenir. moi aujourd'hui je me suis réveillée comme avec une gueule de bois, et je vous jure je n'ai pas bu une goutte (je ne bois pas de toutes manieres), mais j'ai l'impression d'etre revenue au lendemain de ma rupture. Hier j'ai parlé avec un ami en commun qui le voyait souvent leweekend, qui m'a dit tu sais il ne vient pas souvent, il a donc plus de temps à passer avec sa copine.... ça me tue encore plus. J'ai aussi vu une photo de sa copine qui réellement jolie, je ne fais pas le poids contre elle, et elle je le sais n'est pas aussi étouffante que moi, donc voilà sur tous les tableaux je perds. Moi qui m'était toujours demandé ce qu'il me trouvait, je confirme aujourd'hui que non seulement il ne m'aime pas mais il a trouvé beaucoup mieux. Bref aujourd'hui les amis, ça va pas des masses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion1102 Posté(e) le 17 novembre 2015 Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 @nelly88 tu est trop négative cesse de te comparer à elle ! je l'ai déjà fait de me comparer à la next d'un ex, quand j'étais encore amoureuse de lui je l'a trouvais magnifique, j'imaginais son caractère forcement mieux que le mien, j'idéalisais leur relation. 1 an plus tard il se sont séparés, il m'a raconté qu'elle était folle, elle l'avait griffé, elle était ultra jalouse et la famille de mon ex l'a détestait. Et avec le recul je l'a trouve moche alors qu'à l'époque je peux t'assurer que je me sentais tellement inférieure à elle. Donc n'oublie pas que tu n'est pas du tout objective ! Tu te fais du mal, tu te torture toi même je sais pas si tu t'en rend compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion1102 Posté(e) le 17 novembre 2015 Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 [quote="nelly88"]Moi qui m'était toujours demandé ce qu'il me trouvait, je confirme aujourd'hui que non seulement il ne m'aime pas mais il a trouvé beaucoup mieux.[/quote] Tu n'a pas confiance en toi, et de ce que tu dis cela ne date pas de la rupture. Il faut ABSOLUMENT que tu travailles la dessus sinon aucune de tes relations ne marchera malheureusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelly88 Posté(e) le 17 novembre 2015 Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 @marion je m'en rends compte pourtant je bosse la dessus et encore ça va mieux lol, mais bon voila les faits sont là. .. Concernant mon ex, il faut que je mette en tête qu'il fait partie de mon passé et puis c tt rien de plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jems1760296726 Posté(e) le 17 novembre 2015 Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 @Nelly88, Marion a totalement raison c'est quoi cette attitude de se dénigrer. On ne s'arrête pas que à l'apparence physique, un couple c'est un tout. On a certes nos critères de base mais si tu regardes bien tu n'as que très rarement ce que tu te dis vouloir avoir au début. Pour ma part j'ai un critère de choix (1m60 rousse yeux bleux ou verts ou blonde chatain), résultat des courses la fille avec qui je veux faire ma vie est algérienne italienne brune aux yeux marrons et je la trouve magnifique. Donc ne te dénigres pas comme çà. Il est avec une autre en ce moment parce que elle lui apporte autre chose, une chose dont il a besoin en ce moment. Ca peut être un soutien , ca peut être du sexe dsl de le dire, ca peut être un détachement par rapport à votre ancienne situation mais en aucun ne te dévalorises face à elle. Je sais ce que je vaux et même si mon ex et je le pense va voir ailleurs en ce moment techniquement nous ne sommes plus ensemble depuis 3 mois mais ce n'est pas pour autant que je vais flipper face aux autres prétendants. J'ai quand même vécu deux ans avec elle et malgré la rupture on sait qu'on a encore des sentiments forts alors ne baisses pas les bras avances de ton côté car dans les deux cas tu es gagnante. Soit il remarque ton changement et il revient et tu as gagné. Soit ton changement sera remarqué par un autre qui tombera sous ton charme et tu démarreras une belle nouvelle relation et tu auras aussi gagné... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 17 novembre 2015 Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 Bonsoir tout le monde, Voilà besoin d'un peu de soutient j'en suis a bientôt trois semaines de sr strict et perso c'est dur dur. Il me manque beaucoup et j'arrive pas a me dire que on est bel et bien séparée. Le garçon qui m'aimait tant qui voulais pas se détachée de moi qui m'appelait tout le temps et qui était fou d'amour pour moi eh ben il est plus la. J'ai du mal a me dire que c'est peut être fini pour toujours je garde un peu d'espoir mais plus les jours passe moins j'ai d'espoir enfaite. J'arrive pas a me relève pleinement je sais que ça met du temps. Je me sens pas hyper bien dans ma peau d'ici deux semaines je vais aller me faire une petite colo pour changer de look. Mais j'ai l'impression que tout cette amour qu'il avait pour moi a disparu j'ai pas l'impression de lui manquer je me demande pourquoi il ne m'envoie rien. Et pourquoi la dernière fois cette ci en ambiguë entre nous il y avait cette attirance et puis une semaine après on s'est dispute mais la plus rien ... Je sais plus quoi penser ni quoi faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelly88 Posté(e) le 17 novembre 2015 Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 Je me compare à elle car g mal... J apprends encore par des photos sur Facebook (foutus amis rn commun) que sa copine met des photos dun perroquet, mon ex en a toujours rêvé, sauf quil coûte un peu cher donc je n ai jamais pu lui en offrir. Ils ont du l'acheter ensemble ça me tue réellement Je confirme les exs ne reviennent pas Surtout pas le mien il a trouvé bcp mieux ailleurs Ça va mal ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jems1760296726 Posté(e) le 17 novembre 2015 Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 Bonsoir Lisaa, ce n'est pas parce que tu n'as pas de news qu'il ne pense pas à toi. On en sait rien. Je n'envoie plsu de message à mon ex et pourtant je pense constamment à elle. Il faut continuer ton SR même si c'est dur moi j'ai fait la bétise de le rompre et ca ne m'a rien apporté de bon à part souffrir encore plus. Je te rassure je pense que personne ne se sent bien sa peau après une telle rupture sèche et nette. Il faut te changer les idées du coup super bonne idée de prendre soin de toi...bon courage et accroches toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jems1760296726 Posté(e) le 17 novembre 2015 Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 Courage Nelly88, pour avoir vécu cela 3x déjà si c'est fini c'est que ca devait se finir et un autre viendra te remplir de bonheur. Tu ne sais pas ce que l'avenir te réserve, j'ai moi même perdue une ex très importante je ne pensais pas m'en remettre avant que je ne rencontre la dernière. Donc gardes espoir et n'hésites pas à nous écrire ... on sait ce que tu ressens et vis en ce moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelly88 Posté(e) le 17 novembre 2015 Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 Le sr ne l a aidé qua se rapprocher encore plus d'elle, et à se construire un vrai cocon, je ne compte plus pour lui du tt pk moi je souffre et lui en sort que plus fort et heureux?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 17 novembre 2015 Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 Jems merci merci ça fais plaisir, tu as raison ça fais du bien de venir ici quand ça va mal il y'a toujours quelqu'un pour remonter le moral ! :D Je vais m'accrocher a fond ! Et toi comment ça va ce soir ? Nelly courage comme dit jems si ce n'est pas lui ça sera un autre mais ni pense pas a ça pense a tout ce qui te fais du bien tout ce qui peut te faire remonter le moral. Moi perso j'ai des aussi des amis en commun j'ai même sa mère en ami face du coup même après l'avoir bloquer j'ai toujours peur dy aller et voir quelque chose alors je n'y vais pas tout cours ou alors tout les trois jours pour voir mes notifications. Mais n'oublie que sur fb tout est superficielle. Tout le monde fais le beau l'heureux et tout le monde a une de vie de rêve sur fb ce n'est pas la réalité alors ne t'attarde pas la dessus courage on est la avec toi Nelly ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelly88 Posté(e) le 17 novembre 2015 Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 Je m'en fous de la photo ou pas c le geste en lui même c un engagement en soi, chose qu'on a jamais fait nous... c'est vraiment la bonne pour lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainie Posté(e) le 17 novembre 2015 Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 Hello les amis, j ai besoin de vos conseils... Mon ex m'a encore envoye 2 msgs ce matin a 2h du matin (je ne sais pas pq il m'envoie a cette heure la...) Le premier pr me dire..."si ca va bien tant mieux" Et le deuxieme.."je pense souvent a toi L...j'aimerais parler avec toi au telephone" Je suis heureuse et en meme temps j ai peur et je stresse car je ne sais pas quoi faire. J ai pas encore repondu car je ne sais pas...puis je ne me sens pas encore prete a lui parler... J ai peur ...j ai envie de lui parler au tel...car j attendais ce moment qu il me dise enfin..."j aimerais te parler" J ai peur de me faire des idees...ca se trouve...il veut juste parler comme ca mais pas pour avoir une discussion serieuse!!! Je me pose trop de questions...je suis perdue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 17 novembre 2015 Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 C'est super c'est déjà un bon point rainie je suis contente pour toi, après tu as raison il ne faut pas directement sauter de joie vaux mieux se protéger on ne sais jamais. Mais juste une question c'est un couche tard ou s'est possible qu'il ai bu ? Il faut que tu sois prête mais tu stressera toujours au moment de lui parler ca c'est sûre trouve toi le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainie Posté(e) le 17 novembre 2015 Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 Hello lisa...oui c est un couche tard...on est tous les deux des couche tard...quand on etait ensemble on se parlait tout le temps au tel de 23h jusqu a 4h du matin...et on a l'habitude de se coucher tard meme quand on a le boulot le lendemain....donc je ne suis pas surprise...mais normalement c est a cette heure qu il se couche... donc cela voudrait dire qu il pense a moi avant de se coucher? Mais le fait qu il me dit qu il pense souvent a moi...me fait plaisir ...et qu il veut me parler au tel...(on habite pas ds la meme region a 300km ) Depuis le temps que j attendais ce moment...mais j ai peur ...j ai peur de rechuter si je lui parle Mais il me manque ...je suis perdue... Que dois je faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jems1760296726 Posté(e) le 17 novembre 2015 Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 (modifié) Hello Nelly tu n'en sais rien tout çà. Tu vis avec eux, es tu sur que tout est rose dans leur histoire. Ce n'est pas parce que tu as des photos sur facebook que la vie est incroyable, et je sais de quoi je parle. Maintenant il se peut en effet que ca fonctionne bien entre eux et ca veut tout simplement dire que vous n'étiez peut être pas fait pour vivre ensemble si il arrive à aller avec une autre aussi vite et simplement. Honnetement si c'est le cas tu mérites mieux tu mérites un gars qui comme vous et moi en ce moment ne passe son temps qu'a vouloir le obnheur de sa moitié. Modifié le 17 novembre 2015 par jems Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jems1760296726 Posté(e) le 17 novembre 2015 Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 @Lisaaaa, super news c'est déjà çà mais maintenant restes lucide. Deux solutions : 1 / Manque d'affection + moment de déprime je me retourne vers qui mon ex 2/ Tu lui manques peut être rééllement et la discution peut tourner vers cela. Dans les deux cas c'est toi qui mène la barque maintenant alors ne montres pas de stress ou de panique, oublies pas que tu es censée te sentir super bien et que c'est ton SR qui fait qu'il revient comme un lapin. Attends un petit peu avant de lui répondre je dis pas trois jours mais ne réponds ps direct à ses textos car tu es censée être bien occupée et plus il devra attendre plus il va péter un cable. Maintenant si tu décides de lui parler n'évoques rien du passé , laisses le venir et poser ses pions et après tu pourras prendre ta décision en toute connaissance de cause. Si tu avances les tiens avant lui c'est lui qui redominera la situation. J'aimerais tellement recevoir ce genre de textos de mon ex si tu savais..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jems1760296726 Posté(e) le 17 novembre 2015 Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 euh pardon je voulais mettre @Rainie dans le message précédent...dsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jems1760296726 Posté(e) le 17 novembre 2015 Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 Sinon Lisaaa bein ca va mieux aujourdhui je suis super occupé au boulot donc à vrai dire ca m'occupe l'esprit puis une visio avec ma meilleure amie de france m'a bien remonté le moral. Maintenant j'ai beau avoir le moral je sais déjà que mon cerveau va me faire rever de mon ex çà c'est sur. Du coup le matin quand je me lève je me dépeche de faire rapidement des choses car si je reste un tant soit peu dans le lit à réfléchir c'est fini je suis foutu......Je pense que c'est la même pour vous non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelly88 Posté(e) le 17 novembre 2015 Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 @rainie je suis contente pour toi, c'est une belle avancée, je pense aussi que tu devrais le faire mariner encore un peu comme l'a dit jems c ton SR qui l'a poussé à te dire ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 17 novembre 2015 Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 J'écris ici car peu de monde sur mon topic... Aujourd'hui au bout du rouleau ce matin au réveil, le fait qu'elle ne sois pas auprès de moi dois avoir un impact inconscient car depuis qu'elle n'est plus là c'est toujours pareil. La matinée a ete dur mais je le suis bougé un peu après meme si jai toujours pas manger de la journée... :/ Et ce soir pareil le début de soirée à partir de 18h30, l'heure où elle devait rentrer... Dur dur Je n'ai pas eu de messages de la journée apart a l'instant pour me dire: "J espère que ça va quand même.. Bonne nuit.. " "Cafard bonsoir .. " Je ne répondrai pas mais voila je m'en doutais que ça serait comme ca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jems1760296726 Posté(e) le 17 novembre 2015 Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 Exactement je te souhaite bonne chance, j'espère que ca se passera bien pour toi. Tiens nous au courant. Question pour vous demain je dois aller en ville pour un rdv et je passe devant la boite ou travaille mon ex. J'ai envie de m'arreter la saluer mais j'ai peur je l'avoue de la voir et de souffrir car elle me manque terriblement. Alors je ne sais pas trop quoi faire. Je me dis que de toute façon ma curiosité et mon envie de la voir vont me pousser à passer mon chemin par le magasin où elle travaille... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 17 novembre 2015 Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 A ta place je passerai car je ne saurais m'en empêcher par contre je tracerais ma route... Comme ca si elle t'aperçoit bah ca lui fera bizarre et voila après je ne connais la disposition du magasin et de la rue :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelly88 Posté(e) le 17 novembre 2015 Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 je ne sais pas jems, ça ne me parait pas une bonne idée, g peur qu'elle pe nse que tu as fait le chemin pour elle, maintenant je ne c pas si mon ex revenait ça me ferait plaisir de le voir passer me voir, et d'un autre ça m'enerverai si je lui avait demande de l'espace et qu'il vienne tout de mme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jems1760296726 Posté(e) le 17 novembre 2015 Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 La disposition est simple, je coupe par son magasin pour atteindre les ascenseurs de l'immeuble donc oui je peux passer en coup de vent c'est pas bete ca je n'y avais meme pas pensé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 17 novembre 2015 Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 Bah voila tu passes relaxe sans forcément te presser sans regarder mais d'un pas sûre comme si tu t'en fichais, même si c'est pas le cas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jems1760296726 Posté(e) le 17 novembre 2015 Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 ca me parait bien comme plan, elle est en caisse et je passe forcément devant elle donc oui je vais faire ça au pire si elle me voit je fais un petit signe de la main mais rien de plus je ne vais pas m'arreter pour discuter avec elle alors qu'elle ne calcule pas mes textos. J'en ai envoyé 4 en un mois c'est pas comme si je la harcelais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 17 novembre 2015 Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 Moi je ferais zero signe hormis si les regards se croisent par politesse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jems1760296726 Posté(e) le 17 novembre 2015 Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 Pas faux Savage après tout je ne lui dois rien ca fait 3 mois qu'on a rompu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 17 novembre 2015 Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 savage a raison je ferais pareil, tu passes l'air de rien comme un client normal, tu ne l'as cherche pas non plus, maintenant oui si tu l'as face ou vous croiser par hasard tu fais un petit signe de la main, mais pas plus. Tu lui a deja envoyer quatre textos et elle n'a pas repondue c'est mieux comme ça. apres ca peut la destabiliser aussi ce dire que elle s'attendais a ce que tu lui parle et la tu t'en fou et ça peut avoir un impact positif (peut etre bien evidement) ça va te donner une force ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jems1760296726 Posté(e) le 17 novembre 2015 Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 Merci je vais suivre vos conseils. Ca fait vraiment du bien de vous avoir, vous savez on ne se connait pas en vrai mais de vous lire me redonne espoir quand je ne vais pas très bien donc je vous remercie pour celà :D :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 17 novembre 2015 Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 @savage moi aussi je suis tres nostalgique, je repense a des moments passée ensemble, quand on riait, quand on chantait ou qu'on faisait les pachas toute la journée comme des gosses. On s'entendait tellement bien, j'avais l'impression qu'on avait toute la vie devant nous pour profiter l'un de l'autre. On parlait voyage, peut de temps avant il parlait d'emménager ensemble (j'en était étonnée d'ailleurs). Et quand j'y pense enfaite j'ai l'impression que ces deux ans ne sont pas réel du coup, j'ai l'impression d'en avoir rêve parce que, je m'explique, cette personne qui m'aimait tellement comme je pourrais pas vous l'expliquer m'a laissée tombée.. Et ne cherche plus à me parler. Au début (genre deux semaines) après la rupture je sentait sa jalousie, mais la depuis qu'il n'y a plus de news bah plus de jalousie.. Et puis l'homme que j'ai connue n'aurait pas agit de cette façon. on s'aimait tellement et c'est triste parce que l'amour ne suffit pas apparement alors que moi je pense que si on s'aime justement on doit se battre pour que ça fonctionne, l'herbe n'est pas plus verte ailleurs, ce n'est qu'une question de volonté pour s'investir dans un couple et évolué à deux et ça il n'a pas reussi à faire, alors j'ai l'impression qu'a ses yeux je n'était pas assez bien que pour qu'il ait envie de se battre. Car moi je me serais battue pour lui j'aurais tout fais pour que ça fonctionne. mais lui ne l'a pas fais.. Et c'est la ou j'en reviens au point qu'il ne m'aimait pas assez et que j'ai l'impression qu'on m'a menti. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jems1760296726 Posté(e) le 18 novembre 2015 Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 ouah effectivement dur dur Lisaaa après peut être n'avez vous pas fait les efforts au même moment. Avec mon ex quand c'est moi qui poussait pour que ca marche elle doutait de mon amour, et quand c'est elle qui a poussé c'est moi qui doutait du sien puisqu'elle doutait du mien au début bref ca ne s'arrete jamais ce cercle vicieux. Effectivement on ne sait pas si l'herbe sera plus verte ailleurs mais quand on a pas le choix on a pas le choix. Tu ne vas pas l'attendre deux ans non plus. Quant à dire que tu n'étais pas assez bien je ne me suis rendu compte de l'importance de mon ex qu'à partir du moment où elle a franchi la porte mais il était trop tard... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 18 novembre 2015 Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 @Lisaaa3 Merci de ta réponse et je te comprends tout a fais, après pour ma part nous vivions déjà ensemble, donc dur dur de rester dans l'appart sans elle... et bizarrement avec tous ce que j'ai lu ici, je me dis qu'être installé ensemble bah ca rajoute un poids lors de la rupture. Concernant ta pensé sur avec l'amour on doit se battre pour que ca fonctionne, je suis d'accord avec toi, mais suivant les histoires ca ne suffit pas forcément. Je lui ai reproché de ne pas se battre, a posteriori elle a enfait essayée mais c'est moi qui ne comprenais pas pour différentes raisons dont une, sa communication, lorsqu'elle me parlait de ce qui n'allait pas c'etait une mise au pilori, j'en prenais pas la gueule, pas dans le ton mais juste dans les mots et la je me mettais en boule ducoup forcément j'etais braqué, triste, je culpabilisais mais ca ne servait a rien car j'etais trop mis au pilori, il n'y avait rien de constructif. Alors les principaux problèmes viennent de moi, et de ma santé mentale si je puis dire, c'est pourquoi j'ai entamé une thérapie. Elle est partie car elle n'en pouvais plus me voir m'enfermer, ne plus vouloir rien faire, être une loque et au final qui subissait le plus? Elle, et a sa place je me serais surement barré depuis longtemps, l'amour est là sans doute, faut il vouloir avancer et évoluer et ne pas avoir saturé, aujourd'hui je sais et j'espère la retrouvé mais dans ses conditions? surement pas, je suis trop mal avec moi même et l'euphorie de la retrouver me ferait totalement oublié ce qui se cache en moi et ca serait encore une fois la catastrophe... je ne peux pas m'expliquer mais j'ai la sensation intérieur qu'il y a un lien entre nous, comme on a pu se le dire hier, je l'avais "choisi" pour être ma futur femme et la mère de nos enfants, et c'est une grande décision a prendre, il faut en être conscient, mais elle aussi m'avais choisi. Donc je ne connais pas le futur (dommage :p ), mais si une chance se représente de créer quelques choses de nouveau ou nous irons mieux tout les 2 bah pourquoi pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelly88 Posté(e) le 18 novembre 2015 Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 @lisaaa, tu exprimes exactement ce que je ressens, pour ma part je rajoute comme il a quelqu'un d'autre c'est d'autant plus facile pour lui de me supprimer de sa vie, mais en effet, on a l'impression que la relation qu'on a vécu ensemble n'existe plus du tout, et surtout n'a jamasi existé! moi non plus aucun signe de vie de sa part, il m'a comme effacé de sa mémoire comme dans le film eternal sunshine of spotless mind, dont j'adhere à 100% au concepte et que si ça existait je n'hésiterai pas une seconde à le faire (dnas le film ils suppriment de ta mémoire tous les souvenirs qu'on a eu avec une personne pour l'oublier completement) Bref, aujourd'hui ça va mal depuis l'histoire d'hier, et je peux vous dire que j'en ai vraiment marre, il a refait sa vie et moi je reste à me rendre malade et à pleurer toute la nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jems1760296726 Posté(e) le 18 novembre 2015 Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 @Nelly, ohlalla ma pauvre courage courage si il a comme tu dis refais sa vie dans un sens tu n'as qu'un chemin à suivre celui de t'OCCUPER DE TOI... Est ce que tu sors? est ce que tu fais des activités? est ce que tu vois des amis?. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelly88 Posté(e) le 18 novembre 2015 Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 @jems: oui je sors, je fais du sport, je vois mes amis, je bosse, mais beaucoup de choses me font penser à lui... et c'est fatiguant à la longue, de plus sa copine travaille avec lui et travaillait avec moi donc des amis en commun j'en ai en masse pour couper contact completement ce n'est pas simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 18 novembre 2015 Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 Bonjour, il ne faut pas qu'on déprime. Même si c'est dure il faut qu'on trouver les choses positives a cette rupture. Qu'est qui est positif pour vous depuis la rupture ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelly88 Posté(e) le 18 novembre 2015 Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 les choses positives.... changé de salle de sport (c'est positif et négatif aussi) perte de poids wouhou -7 kgs c tout et toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 18 novembre 2015 Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 Pour moi c'est la prise de conscience que j'ai eu vis a vis de moi même, de mes craintes peurs et de ce fait ma non capacité à exprimer quoique ce soit, d'être juste dans ma bulle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion1102 Posté(e) le 18 novembre 2015 Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 [quote="jems"]ca me parait bien comme plan, elle est en caisse et je passe forcément devant elle donc oui je vais faire ça au pire si elle me voit je fais un petit signe de la main mais rien de plus je ne vais pas m'arreter pour discuter avec elle alors qu'elle ne calcule pas mes textos. J'en ai envoyé 4 en un mois c'est pas comme si je la harcelais.[/quote] C'est quoi l'intérêt de ce plan ? Je trouve ça nul, désolé. Fais ta vie et préserve toi. Ne passe pas là bas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 18 novembre 2015 Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 Alors moi le positif c'est que j'ai perdu du poids aussi presque dix kilos en même pas trois semaines. Sauf que "heureusement" j'ai eu peu repris car c'était trop bref, je vois ce que j'ai fais de mal enfin mes défauts par apport a lui. Et que je regrette J'ai envie d'entreprendre plu de chose et je me fais plus plaisir a m'acheter des choses et j'ai envie de me relooker on va dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jems1760296726 Posté(e) le 18 novembre 2015 Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 marion. interet tres simple jai une folle envie de la voir.Je veux voir ce que ca va me faire de la voir. De toute facon je passe par son magasin donc.... Apres je ne me sens pas encore assez fort pour marreter discuter avec elle et je ne fais pas ca dans le but de la faire souffrir ou quoi que soit. je ne lai pas vu physiquement depuis deux mois on va donc voir l effet que ca me fait. Jai besoin davoir cette reponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Candy crashe Posté(e) le 18 novembre 2015 Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 Bonjour à tous, j'ai posté un topic dans cette partie du forum et personne ne me lit :3 s'il vous plaît aidez moi je me sens complètement ignorée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion1102 Posté(e) le 18 novembre 2015 Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 [quote="jems"]marion. interet tres simple jai une folle envie de la voir. Je veux voir ce que ca va me faire de la voir. De toute facon je passe par son magasin donc.... Apres je ne me sens pas encore assez fort pour marreter discuter avec elle et je ne fais pas ca dans le but de la faire souffrir ou quoi que soit. je ne lai pas vu physiquement depuis deux mois on va donc voir l effet que ca me fait. Jai besoin davoir cette reponse.[/quote] Ma foi dans ce cas si effectivement ça peut te permettre d'y voir plus clair sur ce que tu ressent pour elle, vas y fonce. C'est quand déjà ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelly88 Posté(e) le 18 novembre 2015 Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 salut à tous, fin d'une journée (de SR ou pas, ça ne compte plus) encore une journée ou je me pose des questions, j'ai qu'une hâte c'est que cette période finisse et que je puisse enfin avancer en laissant cette relation derrière moi... J'envie mon ex d'etre passé à autre chose aussi facilement, je l'envie car il n'a pas à souffrir comme moi... Ne pas avoir de mes nouvelles ne le dérange pas, et se porte très bien comme ça, et je l'envie réellement pour ça, à quand mon tour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainie Posté(e) le 18 novembre 2015 Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 Merci @lisa, @nelly et @jems pour vos conseils... Vous avez raison...je vais attendre un peu...faut pas que je m emballe...j ai pas encore repondu...peut etre demain ou dans 2-3 jours...je ne sais pas...je ne suis pas encore assez calme pour un eventuel entretien telephonique avec (j appelle ca un entretient...lol) Dois-je lui demander genre ...pourquoi veux tu me parler? Que dois je repondre ? Que je suis d accord qu il me telephone? J avoue que je ne sais pas comment m y prendre...je me prend trop la tete!!!! De comment rester zen!!!! @jems...si tu decides de passer dans son lieu de travail ben fais le...mais sans arreter pour lui dire bonjour...mais faut aussi que tu sois sur de toi....si tu es assez fort pour ne pas rechuter.... Je pense aussi que c est mieux de le faire...pour savoir si tes sentiments envers elle sont reels...car des fois...apres la rupture on a tendance a fantasmer l autre... Comme on dit en anglais...it might only lingering feelings...but not love anymore... D'un autre autre cote...je ne sais pas si c est une bonne idee...mais bon y a que toi qui peut le savoir... Allez courage!!!! Courage aussi a nelly et lisa...allez les filles ne baissent pas les bras...tenez bon surtout vos sr...faut leur montrer qu on peut vivre sans eux et qu on est plus acquises... Je sais que c est dur....mais essayez!!!!de faire semblant au moins devants vos ex... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelly88 Posté(e) le 18 novembre 2015 Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 @rainie: je pense que oui tu as raison patiente encore quelques jours, et je pense que tu peux feindre l'indifférence, genre que veux tu me dire? je fantasme un peu mais pour moi une personne qui veut me récuperer fait tout pour ça c'est à dire plsu qu'un appel, ne serait ce qu'essayer de venir me voir, donc tente d'obtenir un face à face avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainie Posté(e) le 18 novembre 2015 Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 merci nelly pour ton avis... pour se revoir, ça ne va pas être facile car je suis à plus de 300 km de chez lui... je peux comprendre qu'il veut me parler par tél d'abord... puis, j'ai pas encore envie de le revoir ou pour qu'il vienne sur paris...car s'il vient il sera obligé de dormir chez moi et pas du tout envie... car je ne suis pas prête et j'ai peur de craquer si je le vois...lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelly88 Posté(e) le 18 novembre 2015 Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 Lol comme je te comprends... mais prends ton temps en tous cas, le faire mariner mais pas trop où bien avec des bribes de reponses es tu prête à lui parler? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés