Aller au contenu

Besoin de soutien en periode difficile...

Solenn92000

Messages recommandés

Coucou! Oui Djdd76 je suis bien prête à jouer et être indépendante et souriante. Après il sait que je sors du boulot alors je serais sûrement un peu fatiguée. Mais voilà petite tenue un peu moulante mais de tous les jours nouvelle coiffure je sais qu'il aime tout ça donc même si je ne le récupère pas je sais déjà l'effet que ça va lui faire !! Rien que ça j'adore ;)

@Cassandra s'il doit revenir il le fera. Devient la meilleure version de roi même rien que pour toi déjà et le reste suivra j'en suis sûre :)

• Réponses 3.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hello les amis....

Aujourd'hui...pas trop le moral...petite rechute....apres 15 jours de SR

ME REVoila encore mal...pas aussi mal qu'avant mais je me sens pas bien...voila que je repense a lui a nouveau...il me manque grave, tout en lui me manque...je recommence a avoir des doutes de moi, de ma decision...

Help me pls les amis....

@112093 merci pour tes encouragements...j ai fait bcp de travail sur moi tout en me protegeant de lui....j

Mais la, apres 15 jours de sr...je me sens pas bien...ilme manque....je doute a nouveau

@solenn...profites bien...je suis contente que tu avances bien...

Tiens nous au jus par rapport a ton ex...

@djdd...bravo tu es sur la bonne voie a la reconquete...bonne chance et reste fidele a toi-meme

Merci Rainie c'est clair ça avance,mais je préfère prendre mon temps pour être sur de ce que JE veux.Rappel toi de mon conseil,le silence provoque tôt ou tard de l'imagination,donc répond lui et confronte toi a la réalité.Biensur que c'est normal qu'il te manque,tu as bien fais de le laisser mijoter,mais à un moment faut bien essayer de voir ce que ça peux donner ;)

Je l'ai vu ça y'est. Je vais vous raconter brièvement. Donc il est arrivé en avance. En furie. Il a commencé a chercher son sac partout parce que je lui ai dis que je ne l'avais pas. Il me disait "oui moi je ne sais pas qui vient chez toi y'a peut être quelqu'un qui la volé. Ou tu l'as revendu c'est un sac à 200€..." je lui dis "mais tu crois vraiment que je te ferais ça? Tu n'as pas confiance en moi?" " non je n'ai pas confiance "ben écoute moi je te jure que je n'aurais jamais fait ça" il fouillait partout partout partout (une excuse bidon pour fouiller chez moi...?). J'ai réussi à le calmer. Il a commencé à prendre ses affaires et à vouloir partir (mais quand même très lentement en continuant de fouiller). Je lui dis tu veux pas prendre un café te détendre qu'on parle ? Lui: ça sert à quoi? Moi: OK très bien comme tu veux. Lui: OK ça marche. Il s'est posé sur le canapé il ma demandé comment ça allait? Ce que je faisais de mes soirées? Si je voyais ma copine AK ( une fille dont il a peur car elle sort avec beaucoup de mecs) je lui ai dit oui pas mal il me dit ha ben ça doit y aller parce qu'avant vous deux... J'ai souri mais sans plus. Il a voulu savoir si j'avais un coach a la salle de sport. Si le fils de mon patron me relançait toujours pour sortir avec moi. Si j'avais revu mon ex. Il ne voulait plus partir. Savoir comment a réagi ma mère pour la rupture? Mon père ? Si j'avais envie d'être celib? Il ma dit "ha ben t'as déjà jeté ma brosse a dents sympa moi j'ai encore la tienne" par contre j'étais vexée il ma dit oh tu as changé de coupe etc. Je dis t'aimais mieux avant? Il me dit oui la couleur faisais plus naturelle. A aucun moment j'ai montré une agression quoi que ce soit. Et vous savez quoi? Il ma dit que j'avais raison pour la nana qui lui courait après que quand elle a appris que nous n'étions plus ensemble elle a cherché à se mettre avec: lui "je l'ai mis le râteau du siècle" moi "ben tu aurais pu tu étais célibataire" lui " attends mais je t'ai sûrement pas quitté pour me mettre avec quelqu'un d'autre!" il ma dit alors comme ça tu sors beaucoup quand on étaient ensemble tu rentrait direct je dis oui pas mal et là il me dit "c'est bien tu changes" hum... Après sa clope il voyait que je rangeais mon linge il me dit "bon ben j'ai l'air de te déranger je vais y aller " je dis bah non tu me deranges pas lui "ben si tu ranges ton linge" il a ré enlevé son manteau ma dit "bon toute façon je veux pas reprendre le métro" il voulait rester. Il caressait mon chat il me parlait tout comme avant. Mais il me touchait pas n'essayait rien. Il ma dit ben tu prends pas de café avec moi. Je dis tu sais très bien que j'en prends pas le soir "ben tes tisanes alors" il a voulu savoir ce que j'ai voulu dire quand j'ai dit merci pour la rupture j'ai dit que j'étais mieux je n'avais plus besoin de quelqu'un que j'étais bien avec moi même "donc tu veux être celib?" "non mais j'etais trop en dépendance avec toi et je ne le suis plus j'ai compris des choses" " ha bon mais explique..." quand il est reparti fumer jai refais mon linge. Il ma dit bon je vais y aller. Il n'a pas voulu prendre ses baskets et chemises il m'a dit c'est déjà lourd... Il ma dit "bonne continuation" "ce fut une année chargée en émotions"...

Franchement dites moi ce que vous en pensez... Moi jai trouvé ça positif sur beaucoup de points mais bon. Gros jaloux déjà. Bref j'attends vos avis. Bisous à tous. PS: j'ai sûrement oublié des détails

C'est bon signe ! C'est bien tu n'en n'a pas fait trop (si se n'est que t'aurais du écourter un peu plus ce premier "rdv"),surtout l'essentiel c'est que tu n'as pas réagis à ces provocations.Cest normal qu'il n'est rien tenté.La curiosité ainsi que la jalousie sont des facteurs qui peuvent prouver qu'il n'est pas tourner encore la page.Mais attention à l'ego,il est possible qu'il veuille te récupérer,mais juste pour se rassurer qu'il te plais.Maintenant je pense que c'est positif (jalousie,rallonge de lui même le faites de rester).Le plus dur sera la maintenant pour toi.Cest à dire te montrer innaccessible,souriante,mystérieuse et le plus important INDÉPENDANTE (non en demande)!Repats en Sr et ne te pose surtout pas de questions si d'ici 2/3 semaines tu n'as aucune nouvelles,c'est normal il voudra te tester.Dans se cas tu pourras le relancer si tu le veux biensur,avec une sortie annodine (boire un verre par exemple) mais plus chez toi ! Plus de rdv intime oublie.Ca dois se faire avec du TEMPS pas de PRÉCIPITATION ! Tu es sur la bonne voie,mais attention à ne pas rechuter et tout gâcher :)

Même réponse que djdd je vois également du positif la dedans , tu as blessé ton ex dans son égo de mal alpha , je vois aussi de la Bonne jalousie la dedans , ah les filles et leur cheveux lol si il a remarqué ca c est que tu fait encore de l effet a monsieur je crois ;-) ( la mienne d ex aussi a changé de coupe et jouer avec ces cheveux hier soir aussi ). Sur le fait du râteau qu' il a Mis a la fille tu as du le surprendre je pense , toi qui te decrivait comme jalouse et bien la rien du tout , un grand BRAVO solenne la c est le plus important pour moi , le changement il l as pri pleine tête ....... sans sens le mec vexé et oui peu être au niveau de l égo blessé , parce que limite méchant sur le coup du sac c était pour te faire mal car il est en colère de ton sr et de ton changement. Et toi alors ton ressentir intetieur sa donne quoi ?

Es tu fier de toi au moins ? Tu dois devenir la femme limite idéale , la personne avec qui tout le monde veut être , dans ses réactions il me fait penser à moi avec la mère de mon fils , après être partie j avait voulu revenir après 1 mois et demi car elle s était reprise en main mais avait refusé . Continu comme ca t es sur le bon chemin ( c est le mec qui te parle la ) et oui les autres affaires c est un prétexte pour revenir sois en sur , si vraiment il ne voulait plus revnnir il se serait débrouille t inquiète pas .

Rainie allée on se motive , regarde ta pote solenne ;-) le chemin qu' elle a parcourue est énorme , retape toi et essaye de te trouver un objectif chaque jour pour ne pas trop cogiter et surtout le temps feras son effet , prend mon exemple oui j aime envire mon ex mais je n ai plus de chute de moral énorme , plus de yoyo émotionnel il suffit juste d être patient , vous le positif au moins il avait repris contact avec toi donc tu es aussi sur la bonne voie mais tu dois lui montrer que tu es independente et surtout que tu ne plie pas devant lui comme avant ni comme les autres filles , la il seras charme

Coucou à tous effectivement je pensais à écourter le "rendez vous" mais je me sentais un peu coupable de le virer comme ça en plus vu le temps pourri. Et aussi j'avoue que sa présence ne m'était pas désagréable. Le pire c'est que je n'ai même pas fait semblant pour la jalousie je ne l'etais pas tant que ça. Je me sentais en recul par rapport à tout ça. Une amie me conseillait de le recontacter dans deux jours pour le rassurer etc. Mais je pensais suivre plutôt vos conseils. Des que c'est trop acquis il fui alors... En fait il est beaucoup plus jaloux que moi donc ça me fait rire. J'avais un petit sourire au coin car je sentais que j'avais repris les reines de tout ça. Même si en repartant mon coeur s'est encore effondré j'ai vite remonté alors que mon coeur me disait de le poursuivre. Mais tout ce travail a payé. Il ma même parlé de son meilleur ami qui ne veut pas habiter avec sa copine je lui dis "ben il n'est peut être pas prêt" il me dit "ben quand même au bout de deux ans je le comprends plus". Lui aussi a évolué dans sa tête on dirait. A la fin il m'a demandé "ça fait combien de temps qu'on est plus ensemble là? 3 semaines?" j'ai dit "je ne sais pas... Un mois je crois". C'est quoi c'te question? T'attends encore une semaine? Lol. Trop complexe celui là. Alala. Je vous cache pas j'avais envie de me jeter sur lui et l'embrasser MDR.Mon ressenti 112093 c'est de la fierté déjà de mon travail accompli de mes réactions de ses réactions. J'ai inversé la tendance et ça c'est bon... Mais c'est dur hein hier soir j'avais un profonde lutte intérieure pour ne pas craquer. Même par rapport a cette fille j'avais envie de lui dire"tu vois tu n'as pas voulu me faire confiance et bien voilà bravo pauvre con tu as tout gâché" et bien non je suis restée sage. Lui en tout cas ses émotions il a du mal a les gérer. Et encore par rapport à un chargeur d'iphone il me dit "tu as un iphone maintenant?" "non non" "ben si y'en a un là" "non c'est à une copine". On dirait qu'il veut encore contrôler ma vie. Il a oublié que je ne suis le pantin de personne. C'est moi qui me dirige seule m****!! Lol.Meme pour mon chaton il me dit "il dort pas avec toi hein jespère?".... Gné? Il ma dit aussi quand on parlait de la nana que il ne m'avait sûrement pas quitté pour être avec une autre sinon il ne l'aurait jamais fait. Non mais c'est mort il revient pas encore faire son cinoche pour des vieilles baskets lol il devrait faire du théâtre lui. Dans un café oui peut être mais qu'il laisse mon appart tranquille hein.

@Cassandra ne te rabaisse pas comme ça ma belle bien sur que tu mérites l'amour et le bonheur comme nous tous. Retapes toi. Vis pour toi et le temps fera les choses. Je suis de tout coeur avec toi

Juste une enorme rectification Solenne,tu n'es pas/plus la pour le "réconforter" !! Si tu fais ça tu vas droit dans le mur crois moi laisse le ou il est ;).Apres rien ne t'empêche de le contacter bcp plus tard si tjrs pas de nouvelles mais pour le moment c'est toujours toi que tu dois réconforter ;).En tout cas beau travail fier de toi :)

Non je ne le reconforterais pas je ne vois pas pourquoi j'aurais à le faire... Oui je compte laisser passer un max de temps. Le but étant évidemment que ce soit lui qui me contacte... J'ai de petites rechutes parfois du fait de l'avoir vu hier. Mais hop hop hop je me reprends. ;-) Merci beaucoup Djdd76 et toi tu en es où ? Vous vous êtes reparlé depuis la soirée ? Et toi 112093 ça avance? Bizz

bravo solenn, je te félicite, tu as bien assurée, je suis fiere de toi...

"Je vous cache pas j'avais envie de me jeter sur lui et l'embrasser MDR"....LOL solenn, je comprend parfaitement ce que tu peux endurer en le voyant...

continue comme ça, djdd et 112093 ont raison, écoute leurs conseils...ils donnent des bons conseils...par contre, je pense que tu devrais attendre un peu, avant de le relancer...car si tu le contactes tout suite, tu vas le rassurer ...

je pense que djdd a raison, il peut te tester pendant des semaines pour voir ta réaction...donc résiste et refais encore une fois ton SR...

s'il revient vers toi, ba tu sauras quoi faire!!!

bravo en tout cas, je suis contente pour toi...

courage ne t'arrête pas maintenant, je sais que c'est dur...

djdd et 112093, merci pour vos conseils, ça me fait du bien et ça m'aide à ne pas craquer...je vous suis reconnaissante...

pour le moment, je prend mon temps de réfléchir, de me connaître, de savoir ce que veux vraiment...j'avoue avoir des doutes mais je me dis que je me sentirais mieux plus tard...

il me manque encore, beaucoup même, je ne pleure plus autant qu'avant mais ça m'arrive encore de penser à lui...mais je sais qu'il faut que je continue mon Sr jusqu’à ce que je sois prête.

qui sait, peut-etre qu'après 3 mois de sr, j'aurais plus envie de le reconquérir...

cassandra, courage et comme solenn dit ne te rabaisse pas...je suis passée par là aussi...

c'est dur au début mais avec le temps tu arriveras à te détacher de lui petit à petit...

j'ai pleuré pour lui pendant 1 mois, j'ai eu des crises d'angoisses après la rupture...mais en me levant un matin, j'ai dit STOP, il faut que ça s'arrête et de penser à moi...les amis ici peuvent en témoigner comment j'étais il y a une semaine.

donc courage, pleure si t'as envie de pleurer, extériorise tout ça