Aller au contenu

Besoin de soutien en periode difficile...

Messages recommandés

• Réponses 3.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucouuu !! :D

J'ai sorti le popcorn pour lire les dernières nouvelles, que d'énigmes ^^

@Jems en tous cas tu as l'air content alors c'est tout ce que je te souhaite et ce toujours sans prise de tête :D ( Et pour Rainie aussi beaucoup de bonheur :p )

Enfin je vous souhaite ça à vous tous !!

@Dream salut :p Tout le monde veut avoir l'amour dans sa vie, c'est tout à fait normal ça, c'est vrai qu'on est rarement autant heureux que lorsqu'on est amoureux ^^

Elle a de la chance ton ex d'avoir quelqu'un qui continue à tenir à elle malgré tout. Tant pis pour elle vraiment :)

@Amy wesh tu me donnes pas de nouvelles ! Mais bon tu as l'air de bien t'éclater alors c'est le plus important :D

@Clément je suis ravie pour toi avec ta femme ! vous êtes repartis du bon pied, ça fait plaisir !

@Jaurès salut le poète ;)

@Willy salut la comique :p

@Elsnakito hey keep smile ! Moi aussi depuis le début je ne voulais pas lâcher l'espoir, car garder l'espoir donne la sensation d'aller mieux, mais dans ce cas essaye de garder un mini espoir sans pour autant te bloquer et t'empêcher d'avancer. ça finira par aller mieux c'est sûr, c'est le cas de tout le monde au bon d'un moment !

Moi ça va avec mon turc, je retourne le voir la semaine prochaine, Haha tous les mois :p on se voit de plus en plus et cette fois c'est lui qui m'a demandé de venir car je lui manquais trop :D

Il me parle de plus en plus souvent de vivre avec lui et de notre avenir, et moi j'ai de moins en moins peur alors ça roule !! ^^

En tous cas je trouve qu'on gère tous ici ! Qu'on ai récupéré nos ex ou non, qu'on ai des next, ou des Ex ex comme Plan-fesse (yeah Amy), ou même pour les célib qui gardent le smile, finalement chacun fait son petit bout de chemin et reste fort ! :)

Ce forum est rempli d'émotions !!! haha

Kisses !

Hey Morgane.

Je suis ta tête de turc ? Parce que tu as en tête ton turc ? Turquie peut-on compter de nos jours...

Ravi que ça se passe bien pour toi :) Des good vibes ressortent de ton message.

C'est calme ici en ce moment.

Morgane, quand tu dis à Dreamagic que son ex a de la chance d'avoir qqun qui tient toujours à elle malgré tout... = elles s'en foutent, donc faut s'en foutre et SURTOUT ne rien montrer, ne rien leur accorder. Moi la mienne a trop joué à me parler de son ex next, tout le temps, des trucs finalement sadiques et incompréhensibles. Et les méchancetés quoi. Du coup oualou, ya rien. De toute façon on est rien, donc ya pas de raison. Je l'ai jamais revue, et je la reverrai certainement jamais.

J'ai eu mon éducatrice canin numéro 2. Elle donne plus de cours à la SPA, donc j'ai calculé que je la reverrai jamais...Je savais que ce jour arriverait. Tant mieux pour elle car ça veut dire qu'elle a du boulot, je la trouve hyper compétente, et pleine d'énergie. Je lui ai écrit du coup...Finalement, oui, je l'ai fait. Je lui ai dit que ça m'avait fait du mal qu'elle me vire comme ça, car à l'époque, oui, j'étais progressivement tombé amoureux d'elle. Bref, j'ai pas épilogué et surtout jsuis pas tombé dans le pathos. Elle me dit alors qu'elle espère que je vais bien, mais qu'avec tout ce que je lui dis, on avait bien fait de couper les ponts. Je lui ai simplement dit que ça me manquait de plus la voir. Et c'est tout !

D'échecs en échecs...Héhé. Lol. Bah on cumule les échecs.

https://www.youtube.com/watch?v=JzK1iJtbXxA :D :D :D

les échecs ne sont que des expériences qui n'ont pas encore réussi....

Comme disait Thomas Edison quand on lui demandait :

« Vous avez fait preuve d’une rare détermination pour avoir persévéré malgré plus de 10 000 échecs ! »

« Je n’ai pas échoué. J’ai simplement trouvé 10 000 solutions qui ne fonctionnaient pas. »

Ni plus, ni moins :)

saluté la compagnie,

oui en effet le topic s'est calmé, en même temps, ça peut se comprendre...

d'échecs en échecs, attention jaurés, on vit dans un monde ou l’échec n'est pas permis, tu as vite fait d'être rejeté par les autres, ahah, il ne faut montrer aucune faiblesse, Monde de merde basé sur la performance et la réussite individuelle et non sur la solidarité et la coopération par exemple, ahah!

quelques news, hyper activité de ma part, mes 2 jobs à l'américaine (commercial et enseignant), à donf le sport (tennis) et les sorties danse (qui m'ont valu des gros coups de fatigue à certains moments) mais sinon ça va, le beau temps est de retour, ça sent quelques virées à l'océan à venir!

toujours envie de revivre une belle relation sans plus vraiment trop forcer à vrai dire, je rencontre...j'observe...je pose des questions...pour l'instant rien qui matche...et je suis toujours aussi exigeant et méfiant...

mon "plan q" d'il y a quelques semaines s'est transformé en une jolie amitié, on se revoit, et ce n'est que de l'amitié sincère, et ça nous va. Je ne pense pas qu'il y aura de nouveau "dérapage", ça briserait le respect que l'on a l'un pour l'autre et comme elle voulait plus à la base avec moi, je ne serai pas honnête avec moi-même et elle!

Pour ce qui est de l'ex, oui comme dit jaurés, elles s'en tapent royalement!! Ou presque, la réponse que j'ai eu à mon brisage de sr en 4 mois, c'est vas y que je foute une photo d'elle et de son jules en photo de profil sur fb (il est moche en plus et je suis sérieux, par contre mon ex elle est magnifique, mais bon...) Rupture pathétique dans la forme!!

Notre Morgane nationale, t'as l'air d'avoir la forme en effet, Vive la Turquie :)

"Vous êtes qui les filles?"

"eh beh les filles du dicton"

Trop fort ce Gad :)

La bise à tous les autres, portez-vous bien.