jems1760296726 Posté(e) le 7 mars 2016 Partager Posté(e) le 7 mars 2016 (modifié) 5 Modifié le 7 mars 2016 par jems Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jems1760296726 Posté(e) le 7 mars 2016 Partager Posté(e) le 7 mars 2016 (modifié) 2 Modifié le 7 mars 2016 par jems Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jems1760296726 Posté(e) le 7 mars 2016 Partager Posté(e) le 7 mars 2016 (modifié) 3 Modifié le 7 mars 2016 par jems Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jems1760296726 Posté(e) le 7 mars 2016 Partager Posté(e) le 7 mars 2016 i will survive....si on sait que lon veut une personne plus que tout et que tout etait reuni pour que ce soit magique on gere comment quand tout seffondre comme ca dun coup...dans lincomprehension totale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jems1760296726 Posté(e) le 7 mars 2016 Partager Posté(e) le 7 mars 2016 (modifié) 1 Modifié le 7 mars 2016 par jems Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainie Posté(e) le 7 mars 2016 Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Je ne voulais pas écrire ou répondre a ton poste jems mais là je suis bien obligée.Désolée si tu as pris ma blague au 1er degré...ce n'était pas mon intention de te faire passer pour un parano ou un menteur....loin de là....C'etait une blague...pour brouiller les pistes et niaiser dreamagic et iwillsurvive...mais sous le coup de l'emotion ...tu étales des choses qui ne fallait....alors que je n ai rien dit à propos de toi...Encore désolée si tu as mal pris ma blague.Et iwillsurvive n y est pour rien...Oh my god i cant believe that you're saying things that should stay private... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jems1760296726 Posté(e) le 7 mars 2016 Partager Posté(e) le 7 mars 2016 (modifié) navre pour tout.... Modifié le 7 mars 2016 par jems Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jems1760296726 Posté(e) le 7 mars 2016 Partager Posté(e) le 7 mars 2016 oui merci... i will survive cest gentil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainie Posté(e) le 7 mars 2016 Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Non iwillsurvive ma belleTkt pas...ce n est pas grave...tu n y est pour rien et tu ne pouvais pas savoirDonc dont worry ma belle...:-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement45 Posté(e) le 7 mars 2016 Partager Posté(e) le 7 mars 2016 @dreamagic @amy tous le monde Coucou hier petit passage furtif pour vous dire bonjour aujourd'hui un peu plus de temps je n'est pas tous suivi donc je suis un peu perdu. Suis je comprend bien hepourquoipas a réussi à récupérer son Stewart @ Amy tu revoir ton ex ex ? Alors pour moi tous va très bien on reconstruit notre couple et ne parle plus du passez "rupture et de son ex " on évite la routine les week sur end donc chacun propose son idée et apres on tranche on parle beaucoup plus entre nous et je suis plus a écouté d'avant Et ce week end chose probable j'ai vu ma belle mère " elle m'a fait la bise mais sans plus pas de prise de tête " donc voila Et vous dites moi tous comment vous alez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 7 mars 2016 Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Hey,petit court message avant de partir bosser...à des rv vers l'océan (youpi je vais faire une pause là-bas et m'y ressourcer à la pause déjeuner)Ce n'était pas une blague avec Jems, ça aurait pu car j'adore rigoler, mais c'est jamais méchant et jamais dans le but de faire du mal si c'est le cas...et puis on est dans un cadre virtuel quand même, ne l'oublions pas...J'ai pas tout tout compris encore, bien que j'ai une petite idée...La seule chose que je peux dire, punaise, Homme/femme, arrêtons d''être dans l'embrouille, l'exigence, le détail de trop dans nos relations etc etc etc...mais plutôt en harmonie, communication, compréhension des différences de l'autre...J'ai pas le temps là et finalement pas trop l'envie d'en écrire davantage...Et oui je trouve pas chaussure à mon pied pour l'instant, car en 2 mots, dans beaucoup de mes rencontres..., j'essaie vraiment de comprendre la femme que j'ai en face de moi et de m'y intéresser..., mais je n'ai pas vraiment ou toujours la réciproque...je fais très simpliste mais j'ai ce ressenti...et des potes irl un peu même profil que moi pensent la même chose aussi...15 millions de célibataires en France je crois, faut pas s'étonner...Mais je vous aime les femme :) :) Et soyons heureux ensemble :)@ clement :content que tout reparte bien pour toi, et c'est très bien que vous ne reparliez plus du passé, que vous communiquiez bien ensemble et que vous rectifiez ENSEMBLE ce qui n'allait pas! C'est exactement ce qu'il faut faire, et penses toujours, rien n'est jamais acquis, l'amour ça s'entretien continuellement, profitez ensemble surtout.Et alors en plus si tu te mets dans la poche la belle-mère :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youness m Posté(e) le 7 mars 2016 Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Putin de sr de merde c'est super dure serieu. C'est mon 6 ème jours après ne pas avoir répondu aux derniers sms de mon ex copine. J'ai l'impression que sa fait 2 mois que je suis en silence radio :(. J'espère que cesr aussi dure pour elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaurès2013 Posté(e) le 7 mars 2016 Partager Posté(e) le 7 mars 2016 J'ai rien compris :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youness m Posté(e) le 7 mars 2016 Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Ta pas compris ce que j'ai dit ?? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaurès2013 Posté(e) le 7 mars 2016 Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Non non, je parlais de l'histoire avec Rainie, Jems et Dreamagic. Mais j'imagine que ca me regarde pas et j'ai pas envie d'alimenter l'embrouille ^^ Ça doit pas être bien grave.Toi Youness j'ai bien lu, ton message est succinct, ça fait plaisir de temps à autres. Je sais pas quoi te dire...6 jours de SR, c'est rien du tout de chez rien du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés