Gillesdharma Posté(e) le 5 mars 2016 Partager Posté(e) le 5 mars 2016 je suis nouvelle sur ce topic ....mon copain ne veut plus de moi et veut etre seul.....je suis dans un etat depressif je ne mange plus et hier je l ai supllie comme une cone et il refuse de nous donner une derniere chance voila le top :) Tu peux créer ton topic et développer. Ce sera plus clair pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 5 mars 2016 Partager Posté(e) le 5 mars 2016 @ jems :salut amigo, les vieux de la vieille de ce topic sont encore là!J'ai une petite idée de ce que tu viens d'écrire dans tes dernières phrases, si ce que je pense est vrai, ouah :) mais je vais respecter le fait que tu ne veuilles pas en parler ici même!Bon ce que je retiens, c'est que tu vas bien, tu as l'air serin et c'est bien là l'essentiel.Moi je vais bien aussi dans l'ensemble...La bise à toi et aux québécoises :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jems1760296726 Posté(e) le 5 mars 2016 Partager Posté(e) le 5 mars 2016 ouai jai lu en diagonale tes aventures. Toujours ton ex dans la peau, dis donc elle en a de la chance...Pour les nouvelles possibles futurs, je croise les doigts pour toi et jespere que tu trouveras ton bonheur. Pour ce qui est de respecter mon choix tkt pas moi ca ne me derange pas que vous sachiez qui c est. Mais bon rien qu en disant que je la rejoins dans un mois a paris je pense que ton cerveau de detective a vite fait le rapprochement et effectivement cest OUAH et elle est geniale.Je continuerai a venir poster sur ce forum car il ma tellement aide et apporter.portes toi bien aussi mon ami¸a tres vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillesdharma Posté(e) le 5 mars 2016 Partager Posté(e) le 5 mars 2016 @Jems : Félicitations ! T'es venu pour récupérer ton ex et tu repars avec une next. Que l'amour soit avec vous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 5 mars 2016 Partager Posté(e) le 5 mars 2016 jems :Non!! Tu vas rencontrer Rainie? Oups, je l'ai lâché, aller crache le morceau! Si oui, c'est génial, carrément! On a assez discuté ensemble ici depuis des mois et des mois, je suis sur que sans se connaître, irl, on serait super content de se voir toi, morgan, Clément, amy, jaurés, etc...Disons que pour faire très simple, comme je le savais dés le début de ma rupture, moi franchement, sans amour, ma vie n'a pas trop de sens, enfin tu connais mon discours et tout le reste à ce sujet! Après, si je voulais me recaser, ça serait pas un problème avec 2 demoiselles que j'ai rencontré..., mais pour l'instant, enfin depuis 1 an..., je trouve pas chaussure à mon pied, on va simplifier comme cela, et j'ai eu que des aventures de merde (bien sur sur le moment pour certaines c'était bien) mais c'est absolument pas cela que je recherche! Et quand tu sais que mon ex crache son bonheur sur les réseaux sociaux mais surtout a trouvé le bonheur, ça fait tout bizarre, faut le vivre, pour le comprendre! C'est une mega blessure que j'ai (surement l'égo) dans la manière ultra "violente" de la rupture, mais t'inquietes, je la fais bien ma life et j'y crois à mon bonheur et je vais de l'avant!! Et puis il y a tout le reste de la vie aussi...La bise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jems1760296726 Posté(e) le 5 mars 2016 Partager Posté(e) le 5 mars 2016 Dreammagic...je savais que tu etais un grand detective hihihihoui je pense que on sentendrait tous super bien.j ai juste maintenant vraiment hate de revenir au pays et jaimerais pouvoir accelerer les jours mais bon defois dans la vie il faut faire preuve de patience.Gillesdharma....merci pour ton comm... a la base jetais pas venu pour recup mon ex mais pour trouver du soutien et avec le nom de ce topic ca collait parfaitement a la situation.Et au final j ai compris avec le temps que j allais droit dans un mur avec mon ex et que jaurais souffert encore plus en retournant avec elle.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 5 mars 2016 Partager Posté(e) le 5 mars 2016 jems ;) c'est un message court mais il vient droit du coeur ;) et je m'arrêterai là ;) Oui je vais me reconvertir ;) Aller je file en centre ville à Bordeaux, c'est saturday night!Bonne soirée à tous et les autres de la clic solène s'ils passent par là! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaurès2013 Posté(e) le 6 mars 2016 Partager Posté(e) le 6 mars 2016 "Tu as toujours ton ex dans la peau ? Elle en a de la chance."...Je pense qu'elles s'en contrecarrent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaurès2013 Posté(e) le 6 mars 2016 Partager Posté(e) le 6 mars 2016 Qui veut faire un Skype ce soir disons vers 19 heures ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STKRW Posté(e) le 6 mars 2016 Partager Posté(e) le 6 mars 2016 @Jaujau Je serai dispo vers 19h je pense :)Mais par contre tu m'as toujours pas envoyé ton Skype ahah@JemsYo! Wow bah c'est cool ce qu'il t'arrive en tout cas :mrgreen: Tout plein de bonheur à vous deux!@Lyon69 Et toi tu te sens prête à vouloir récupérer quelqu'un qui va aller voir ailleurs? Pourquoi se sent-il obligé d'aller voir ailleurs s'il est amoureux de toi (à moins qu'il ne le soit pas, enfin tu ne l'écris pas en tout cas)? Enfin moi j'avoue ça me dépasse un peu ce genre de comportement :mrgreen: . Si le gars a envie d'aller voir ailleurs et bien qu'il y reste, c'est qu'il ne mérite tout simplement pas l'amour que je lui porte voilà tout. Peut-être que d'autres ici te conseilleront mieux que moi sur ce sujet, quoique ici on est tous un peu de grands romantiques j'ai l'impression. :D Et sinon yo' à toute la team :)Ahah je dis que je suis une grande romantique, mais je reviens d'un week-end avec mon ex-ex. :mrgreen: Bon il était parti une semaine au ski et il m'a dit qu'il avait failli coucher avec une autre fille etc etc. Sur le coup, ça m'a un peu refroidie, mais au final mon pic de jalousie est vite retombée, en fait je ne lui en ai même pas voulu. (Je m'impressionne.). On est de plus en plus complice, on rigole bien ensemble, même si sentimentalement parlant on est très différent. Lui a envie de coucher avec pleins de filles et moi je suis plutôt la grande romantique qui rêve de l'amour éternel. Au final je lui apporte ce qu'il n'a pas dans ses relations pûrement sexuelle (même si je suis sa "préférée" d'après ses mots, je suis la seule avec qui il couche régulièrement), c'est à dire de l'affection et lui bah il m'apporte autre chose hein. :mrgreen: Cette relation, assez futile au fond, me permet aussi de progresser en quelque sorte. Parce qu'il ne se gêne pas pour me dire que telle ou telle fille est magnifique, ou qu'il a envie de coucher avec telle ou telle. Ca me fait relativiser sur ma jalousie. J'apprends peu à peu à accepter que je ne suis pas et ne pourrait jamais être la seule et l'unique dans la vie d'un homme. Ca me remet à ma place en quelque sorte. Bref, au final on se voit régulièrement, il y a beaucoup de tendresse entre nous et beaucoup de complicité, mais aucun véritable sentiment hormis l'attachement et c'est très bien comme ça :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement45 Posté(e) le 6 mars 2016 Partager Posté(e) le 6 mars 2016 Salut tous le monde. Je fais un petit saut pour savoir comment vous allez ? Je n'est pas lu les post Bisous tous le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaurès2013 Posté(e) le 6 mars 2016 Partager Posté(e) le 6 mars 2016 Je t'ai envoyée mon Skype en mp Amy. Je me connecte à 19 h, à tout à l’heure.Ps : c'est mignon Jaujau ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume17400 Posté(e) le 6 mars 2016 Partager Posté(e) le 6 mars 2016 "Tu as toujours ton ex dans la peau ? Elle en a de la chance."...Je pense qu'elles s'en contrecarrent. Ah bon et pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 6 mars 2016 Partager Posté(e) le 6 mars 2016 Hey,oui elles s'en contrecarrent pour moi et jaures, après jems je pense était très ironique!après l'avoir dans la peau encore, c'est un bien grand mot, disons que j'ai posé des émotions très passagères et très intimes sur le moment en les écrivant sur le forum!@ amy :tu gères comme chacun gère à sa sauce après une rupture non voulue! Cela te convient, ça te fait pas de mal, go on girl :)@ clementca fait zizir de te revoir ici, comment vas tu?@ lyon69 :Tu viens de Marseille? :arrow: allez je sorsje laisse le soin à stkrw (amy) de dialoguer avec toi, vous avez presque le même age, courage en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainie Posté(e) le 7 mars 2016 Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Hello tout le monde. J'espere que tout le monde va bien. It's been a long time....@tout le monde...comment allez vous?@dreamagic et @iwillsurvive...juste pour vous dire que ce n'est pas moi!!!Désolée de dire ça but i'm not the one...@dreamagic...J ai lu ton poste. Tkt pas tu trouveras chaussure à ton pied...ne perd pas espoir. Tu es quelqu'un de bien. Et tu mérites d'être heureux.@clement...ca fait plaisir de te revoir ici...j espere que ca va pour le mieux avec ta femme.Be happyHugs and kisses for everybody Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés