Aller au contenu

Besoin de soutien en periode difficile...

Messages recommandés

• Réponses 3.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut mes tarés d'amour !! :)

@Savage mercii ! :p et toi tes yeux sont de quelle couleur ? :D

En ce qui concerne ton ex c'est clair qu'elle est perdue, elle sait pas trop ce qu'elle veut et du coup elle a un pied dedans et un pied dehors. Le soucis c'est que ça peut durer longtemps comme ça et que c'est pas forcément bon pour toi, à un moment donné t'auras besoin de quelque chose de concret.

Tu recherches du travail dans quoi ? :)

@Amy t'inquiète bébé moi non plus je n'aime pas la polygamie !! Fidélité Forever wesh !! :*

@Elsnakito moi non plus je ne t'aime pas !! haha non je déconne, je suis pas susceptible et c'est vrai qu'Amy est parfaite ! par contre je suis aussi jalouse alors t'approche pas trop :D

@willy allez viens pas de complexes ici ! :p

D'ailleurs je voulais aussi donner mon skype pour qu'on déconne tous ensemble mais je dois d'abord retrouver mon

pseudo (je me connecte tellement souvent... ^^)

En tous cas aujourd'hui je me sens beaucoup mieux ! un jour déprime, un jour fiesta :p

j'ai eu un déclic concernant l'un de mes travaux, j'étais perdue et d'un coup j'ai trouvé le fil directeur et du coup je sens que je peux vite boucler ça :p

Et mon ex m'a écrit et il m'a dit qu'il a beaucoup parlé de moi avec son équipe aujourd'hui, de notre histoire, et que tout le monde m'adore. Je crois que c'est plutôt bon signe, il doit dire du bien de moi :)

Sinon à chaque fois que je me connecte j'espère avoir des nouvelles des autres aussi. Dream, Clément, James... vous me manquez les gars ! :)

Je vois que les tensions ont quelque peu perduré ici. C'est dommage.

Mais vous vous êtes également bien amusés.

J'ai le souvenir oui que Morgane et Amy était jolies. Je crois que j'avais un faible pour Amy...

Moi c'est la crève, j'ai même pas réussi à tout vous lire. Faudra que je revienne aux nouvelles.

On s'est vus avec ma miss hier. On s'est même pas embrassés, elle veut "prendre son temps", pour "se protéger" etc. Elle a bien senti que yavait une frustration chez moi, donc on a eu notre première petite discussion. On est d'accord qu'on est pas en couple, mais je lui ai quand même dit que j'étais surpris qu'on s'embrasse pas. Ya prendre son temps et prendre son temps...Elle me demandait ce que je voulais plus, et je lui ai dit je voulais plus de filles compliquées. A son départ, j'ai l'impression qu'elle voulait s'embrasser...elle m'écrit ce matin, enfin hier soir en rentrant, "Début et fin de soirée décalée ? C'était les microbes ?" (car on était tous les deux malades), ouais mais putain va falloir faire plus simple là pour que je comprenne ce qu'elle veut :/ !!

Jlui avais ramené des fromages et tout, et j'ai fait la cuisine. Elle me disait que par le passé elle avait beaucoup donné. Bah je lui ai dans ma barbe que moi aussi, en regardant ailleurs...Comme ça c'est clair.

Bref, jme sens morose par rapport à ça. Je veux bien prendre son temps, mais ya des choses qui me conviennent (déjà) pas. Je vais pas faire ça pendant deux mois quoi.

On verra. Je l'aime vraiment bien cette grande petiote, alors je vais tenter le coup, être patient. Mais si ça dure deux mois comme ça, j’oublie pas que yen a une autre qui a l'air finalement assez open...Bref.

J'espère que vous allez bien, donnez des nouvelles. J'enverrai mon skype en mp à Morgane, ou Amy, je ne sais plus qui en est l'instigateur.

Besos

Aux enfants de la chance

Qui n'ont jamais connu les transes

Du love, de l'amur

Je dirais, la décadence

Touchez pas à cette drogue

Cette merde qui vous hante

Mieux vaut être zéro que héro

Touchez pas à cette saloperie

Je dis, aux dealers, de cette substance agissant sur la dopamine

De casser la gueule à ces donneuses de rêves

Mais l'horreur d'être délaissé sur une île déserte

L'enfer, l'abandon

shout, shout

Bonne journée et bon week-end !!

Hello à tous,

Pour moi la page est définitivement tournée, et plus les jours passent plus je me demande ce que je foutais avec lui.

Du coup baaaaaah... J'ai repris contact avec mon ex-ex qui me courrait après et voilà quoi :mrgreen:

C'est purement sexuel, mais au moins voilà, j'avance, je me prends plus la tête avec mon ex, j'y pense même plus à vrai dire.

Hello,

Je passe maintenant que rarement sur ce post, mais ça fait plaisir de lire des choses comme ça :D

Bonne continuation à tous

@Willy non c'est pas moi :p Mais je vous enverrai mon pseudo, vous m'ajouterez alors ^^

@Jaurès c'est normal que ça te frustre un peu, mais au moins vous en avez discuté et elle va peut-être réagir par rapport à cette discussion. Au moins tu as été clair concernant tes attentes. Attends un peu, voir si ça évolue et ensuite tu verras ce que tu feras. ça peut aussi évoluer très rapidement en fait, une fois qu'elle sera rassurée et en confiance, à l'aise elle se lancera sûrement un peu plus.

@Ehpourquoipas J'ai les yeux bleu/gris :p

C'est sure que je voudrais quelques choses de concret! Mais faudrait qu'elle prenne une bonne baffe! ca lui ferait pas de mal! Car etre aussi à l'ouest alors qu'elle est parti avec un autre et est toujours avec apres 3 mois... y'a un soucis :/

Je cherche du boulot dans le milieu du Web, on croise les doigts tres fort pour moi s'il vous plait :p

@Jaures

Ne part pas au quart de tour, elle veut te voir tant mieux, elle veut pas bah tu fais ta vie! ne te prends pas la tête et vis au jour le jour, tu te protégera et si jamais il peut y avoir un truc bien derrière ca sera tout benef!

Hola la familia jrme,

petite pause de quelques semaines sur ce forum mais comme dab, je vous ai tous suivi et lu et je reviens vous faire un coucou de ma plus belle plume :) on dirait qu'on est tous bien loin de nos ex et d'une préoccupation de la récuperer (sauf peut-être pour savage, et encore...)

@ morgan :

T'es vraiment une tête de turque toi :) même si c'est une relation à distance (ummm, moi je pourrai pas j'avoue) ça a l'air de pas trop mal se passer, j'espere que ça va le faire pour toi et que tout va baigner dans la suite de tes études (je me souviens plus exactement ce que tu fais, ça n'a pas un rapport avec l'art ou je confonds peut-être avec amy)

Ca m'a fait bien fait plaisirs le message ou tu te demandais ce que moi, Clement, james et les autres devenaient! Ca confirme bien ce que je ressens de toi, non seulement une fille avec des yeux qui en font craquer plus d'un mais avec de belles qualités humaines (c'est rare et précieux :) )

@ amy :

quand je pense que t'as claqué de l'argent auprès d'un marabout^^pour ton ex que tu ne peux plus voir, sauf peut-être en poster pour jouer aux fléchettes dessus! rhooo! Bon au moins tu vas pouvoir avancer, et t'as récupérer ton ex ex, c'est ça?

@ snakier (snakito):

t'es en mode cinéma ou quoi? j'ai bien aimé ton petit.....avec amour bien sur^^toujours agir avec amour!!

@ jaurés :

bon vive les nouvelles rencontres post rupture, elle a l'air d'une simplicité celle-là! Oui t’inquiètes, c'est bien la dernière fois que je ferai le coups des fleurs à une que je connais pas bien...

@ux autres, marion, IWS, Guillaume, et bien sur Clément, Jems, Rainie, Lisa etc...si vous passez par là, je vous souhaite pleins de belles choses et des bisous d'amour (sait-il pas mignon)

Bon moi durant ces dernières semaines, j'ai eu un craquage avec mon ex, un gros manque, beaucoup de pensées, et j'avoue avoir briser mon SR par sms au bout de 4 mois ou je sais même plus...évidemment pas de réponse (je n'en attendais pas) j'ai eu besoin de le faire, et je l'ai fait pour moi...j'y pense encore, trop de souvenirs à Bordeaux et je pense pas assez de changement radical dans ma vie ici...mais ca va passer...il le faut de tout de façon, pas le choix...

Du coups, je vais vraiment me reconcentrer sur le boulot, réfléchir à me fixer de nouveaux objectifs, et je me défonce encore plus au sport malgré l'hiver (bouh je suis un sudiste, j'aime pas le froid et la grisaille!) et ma passion le tennis, je vais faire des tournois et sur la danse latine, qui me donne énormément de plaisirs et de confiance en moi, je fais stage sur stage et j'ai trouvé une vraie partenaire avec qui je m’entraîne chez moi.

Confidence pour confidence, ah il n'y a qu'ici qu'on peut le faire, hier soir il y a eu un petit débordement tactile chez moi avec une copine de la danse, j'ai été très honnête avec elle et je lui ai dit qu'il n'y aurait pas plus de mon côté (on peut considérer que je lui ai proposé du sex friend) elle était réticente et finalement on a succombé hier soir! Quand je l'ai ramené tout à l'heure, je sais qu'elle veut plus...je veux vraiment pas lui faire du mal car il n'y aura pas plus de mon côté (je lui ai dit dés le début)

La solitude d'une vraie relation est pesante pour moi, mais je peux pas me forcer pour autant si pas possible...

Yo Papa Dreamagiiiiic, ça fait plaisir de te lire :mrgreen:

Oué en effet c'est bien moi qui fait des études d'Arts Graphiques et pas le bébé Ehpourquoipas :lol:

T'as raison, j'ai l'impression que tout le monde est lentement entrain de passer à autre chose et c'est plutôt cool !

Eh oui, j'ai claqué 70 euros dans un marabout des montagnes :lol:

Oui j'ai "récupéré" mon ex-ex. Bon de base, je voulais pas le récupérer, ça s'est fait comme ça. Et en fait c'est plutôt lui qui m'a récupérée x). Et le mot est un peu fort, parce que c'est juste un plan-fesse. :lol: Même si on se parle régulièrement et qu'il me donne des petits surnoms huhu.

On verra ce que ça donne avec le temps, mais lui ni moi ne voulons d'une relation officielle, d'un couple etc. (Lui aussi il a rompu avec son ex il y a 4-5 mois, c'était une relation assez longue et il se sent pas prêt à en revivre une autre!)

Parfois ça fait du bien de craquer et de dire tout ce qu'on a sur le coeur :).

Confidence pour confidence c'est moi que j'aime à travers vouuus (tu m'as mis la chanson dans la tête !!)

Normalement, si tu lui as dit explicitement que tu ne voulais rien de plus, il ne devrait pas y avoir de souci !

C'est à ses risques et périls si elle décide de te revoir tout en sachant que tu n'as aucun sentiment. Tu ne peux pas te blâmer alors que tu l'as mis en garde. Après, c'est un peu "son problème" si elle commence à avoir des sentiments alors que tu lui as précisé que c'était pour ses fesses que tu voulais la voir :mrgreen: