Aller au contenu

Besoin de soutien en periode difficile...

Messages recommandés

En même temps je m'en tape complètement de t'agacer, tu peux donc gentiment continuer ta route, et j'ose même dire, d'aller joyeusement te faire enculer. Avec amour bien sûr. Toujours avec amour :)

Tu es sérieux ?

C'est classe tres classe...

Les avis ne t'intéressent pas ? Sur un forum?

Tu peux le quitter sur le champ et créer ton propre forum.

Mais à mon avis .... Tu as beaucoup à régler pour en arriver là.

Juste immature mec. Si tu acceptes pas la critique tu peux dégager d'ici.

Sérieux première fois que je lis cela en 6 mois !!!

• Réponses 3.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

En même temps je m'en tape complètement de t'agacer, tu peux donc gentiment continuer ta route, et j'ose même dire, d'aller joyeusement te faire enculer. Avec amour bien sûr. Toujours avec amour :)

Tu es sérieux ?

C'est classe tres classe...

Les avis ne t'intéressent pas ? Sur un forum?

Tu peux le quitter sur le champ et créer ton propre forum.

Mais à mon avis .... Tu as beaucoup à régler pour en arriver là.

Juste immature mec. Si tu acceptes pas la critique tu peux dégager d'ici.

Sérieux première fois que je lis cela en 6 mois !!!

Ravi de t'avoir dépucelé !

Bonne soirée à toi :)

Tu progresses mec c'est beau ce post.

La suite demain il me tarde déjà de lire ta poésie.

Tu respires l'optimisme et la joie de vivre.

Tu égaieras nos journées comme les tiennes.

La vie est belle non ?

À demain pouet

oh oh oh vous êtes tellement mignons et affectueux !! :D de vrais petits anges <3

@Savage oui tout est une question de temps :p

Je vois que tu as aussi ressenti cette sensation de ne pas pouvoir t'en sortir, d'être bloqué etc

C'est dur de se comparer aux autres et de se sentir un peu nul ou incapable, mais c'est juste une période, et toi tu vas mieux et tu es passé au dessus alors justement ça prouve que ce n'est qu'une question de temps :).

Ton ex t'a écrit ce soir ? ^^

Mon ex m'avait répondu tout à l'heure pour me dire qu'il était vraiment fatigué et qu'on parlerait quand il serait mieux. J'étais un peu triste mais j'ai répondu de manière compréhensive :p et finalement il m'a reparlé juste un peu après car il était angoissé et avait peur de na pas réussir à s'habituer à son nouveau travail et de ne pas bien y arriver.

Finalement dès qu'il a quelque chose à dire, qu'il a besoin de soutien, de conseils, ou d'exprimer sa joie il vient vers moi. :)

J'ai failli lui dire qu'une hôtesse de l'air de Brussel Airlines était morte de la Malaria aujourd'hui, mais je me suis dis que c'était pas très rassurant et encourageant, alors je garde mes inquiétudes et mon stress pour moi et je lui envoie toutes les ondes positives qu'il me reste ^^

Moi aussi j'aime le pseudo " ElSnakito" :p

@Willy on arrive dans la cambrousse, on peut faire un feu de camp ? :p

@Ehpourquoipas et oui j'ai bien connu ca, je ne dirais pas que j'en suis sorti, quand j'aurais retrouvé du taff la je pense que ca ira réellement mieux. Je ne pense pas qu'on se compare, mais on est a un moment ou c'est difficile pour nous, qu'il y a des doutes, des interrogations, et a coté l'autre tout lui réussi... c'est pas évident a accepter...

Eh bah il est bientot 1h, pas sure qu'elle dorme car demain elle commence tard mais je pense qu'elle n’écrira pas, rien d'anormal, depuis lundi soir on va dire, je sens qu'elle est en mode, il ne faut pas blablabla... elle était avec une amie en plus ce soir la qui a bien du lui dire, non mais c'est mieux d'arreter etc... J'en suis sure! Et apres nos 2h30 de dimanche, les doutes qu'elle a émis, sans parler des calins, c'est sure qu'elle est en mode blocage... en plus son mec reviens ce weekend apres 15 jours sans l'avoir vu alors bon...

En Janvier on a passé une soirée ensemble car elle était en demande que je vienne avec un "tu sais ou je suis..." donc on a fait la fête, elle m'a volé un baiser, est même allez voir si tout se passait bien la ou il faut en y mettant la main... :/ et apres ce weekend elle s'etait totalement braquée... Exactement comme maintenant.

J'ai l'impression de la travailler au corps ahah, surtout que maintenant elle me vois bien, plus de pleure ou de tristesse, apart dimanche un moment ou elle me parlait de se prendre un apparte et je lui ai dis que je ne voulais pas parler de ca, elle a insisté pour savoir mais ca a été non!

Donc voila elle me vois bien, m'a même demandé "comment je faisais mon deuil?" et elle est à l'ouest... dur dur tout ca! ahah

Je trouve ca très bien ta facon d'agir et de réagir, j'imagine bien que tu voudrais avoir plus de temps avec lui, en lui parlant plus etc... mais voila laisses faire! c'est pas mal pour le moment je trouve, il faut qu'il te voit bien MAIS (un grand mais :p ) outre ce qu'il voit il faut que ce sois le cas! Alors fait ce qu'il faut pour toi, car mieux tu seras, moins tu fera "semblant" et ducoup mieux ce sera pour tout le monde :)