rainie Posté(e) le 15 novembre 2015 Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 @nelly je comprend que tu es encore attachée à l'ancienne image de ton ex...tu l'as mis sur un piédestal (enfin son ancienne image) et je sais que ce n'est pas facile de se détacher de l'image qu'on avait sur eux... tu l'as dit toi-même, il n'est plus du tout la même personne que tu as connu... tant que tu restes bloquée sur cette image de lui, tu continueras à t'accrocher de cet homme parfait à tes yeux il faut que tu le dévalorise à tes yeux et détache toi de cette image!!! dis toi bien que les personnes évoluent aussi... la première chose que tu dois faire c'est d'abord oublier et se détachée de l'ancienne image de ton ex petit à petit car je pense que pour le moment tu es restée bloquée sur le passé (de son ancienne image) tant que tu n'arrives pas à le débloquer, tu continueras à idéaliser l'ancienne image de ton ex... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelly88 Posté(e) le 15 novembre 2015 Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 oui justement j'essaye de me débloquer de cette image toute fausse maintenant il le faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainie Posté(e) le 15 novembre 2015 Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 t'inquiètes tu vas réussir à le faire...chacun son rythme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 15 novembre 2015 Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 Merci nelly et rainie, J'ai vraiment envie de reprendre le dessus que tout ça s'arrete une bonne fois pour toute. C'est vrai que je dois etre plus sympa avec ma famille c'est juste que pour le moment je n'ai plus la patience ni le calme et j'ai l'impression qu'il l'oublie par moment et moi des fois je n'arrive pas a me controler. Il faut vraiment que je trouve quelque chose a faire une activité dans les jours ou je ne fais rien, j'ai essayé de m'isoler par exemple mercredi mais du coup seule dans ma chambre je deprime encore plus alors il faut vraiment que je sorte. et oui rainie tu as totalement raison il faut arreter de s'accrocher et repartir à zéro, et ce 'est pas que j'en ai pas envie mais mes pensée, mes rêves etc me trahissent et s'est tellement dure à éviter tout ça mais j'y arriverais. Merci beaucoup les filles ça fais un bien fou vos réponses, ça rebooste tellement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainie Posté(e) le 15 novembre 2015 Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 @lisa, comme j'ai dit à nelly, je sais que ce n'est pas facile mais vous allez y arriver ...chacun son rythme et ça arrivera Ne découragez pas les filles!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 15 novembre 2015 Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 Oui on y arrivera je crois en nous malgrès mes coup de mou j'y crois dur comme fer ! et toi comment ça va tu lui as repondu alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainie Posté(e) le 15 novembre 2015 Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 oui on est fortes et indépendantes donc on va y arriver... non pas encore, je répondrai demain car pas envie là ce soir, puis il fait déjà tard, je ne veux pas qu'il pense que je pense à lui à cette heure-ci....:-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelly88 Posté(e) le 15 novembre 2015 Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 bien pensé!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 15 novembre 2015 Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 Tu as raison il va penser que tu penses a lui à cette heure-ci ;) Il y a plein de gens qui y arrive alors pourquoi pas nous ? on est fortes des dures à cuire haha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainie Posté(e) le 15 novembre 2015 Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 ben oui, il ne faut pas que je lui donne raison que je pense encore à lui...qu'il m'ensorcèle encore...LOL puis tu as raison, ils arrivent bien eux de nous zapper alors pourquoi on agit pas comme eux? on est fortes, des dures à cuire comme tu dis... :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 15 novembre 2015 Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 Oui il faut qu'on les zappe, qu'on apprenne a vivre pour nous. Qu'on se recentre pleinement sur nous et rien que nous. Trouver des objectifs se motiver et toujours aller de l'avant -, c'est fini de regarder dernière nous, on l'a fais deja assez longtemps et on connait par coeur notre passée maintenant on a plus qu'a se concentrer sur notre avenir et à donner le meilleur de nous même pour un meilleur avenir. La roue tourne, on va mal un moment mais après la pluie vient le beau temps et faut savoir aider a changer ce cap et l'accepter. C'est etant positive qu'on attire aussi le positif :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jems1760296726 Posté(e) le 16 novembre 2015 Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 Coucou tout le monde vous savez on peut faire des promesses desfois et ne pas avoir la possibilite de les tenir ou ne pas sen rendre compte. jai dit a mon ex que je ne pensais pas faire ma vie avec elle tant quelle fumerait et serait aussi peut adulte dans son comportement generale et aujourdhui cest elle qui a totalement pris le pouvoir car je suis en depression a cause d elle. je pensais que javais fait le deuil mais ceweek end je nai juste rien fait a part pleurer et penser a elle cest dingue quand meme et regretter aussi. Le pire cest que jai fait mon interdit ya deux jours mais zero reponse meme pas un message rien on dirait que je suis un fantome. Si javais pas mon boulot et mes amis je serais reparti en france tellement je suis degoutee de ne plus mendormir avec elle le soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunnyco221 Posté(e) le 16 novembre 2015 Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 (modifié) C'est normal que je trouve [url=http://www.etuicoquesamsung.com/category-coques-samsung-galaxy-j1-598.html][color=#393333]etuicoquesamsung.com[/color][/url] [url=http://www.etuicoquesamsung.com/category-accessoires-etui-coque-film-chargeur-sony-xperia-z5-703.html][color=#393333]www.etuicoquesamsung.com[/color][/url] Modifié le 24 novembre 2015 par sunnyco221 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelly88 Posté(e) le 16 novembre 2015 Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 Salut à tous, @jems il faut que tu essaie de voir les choses autrement, peutetre que ça n'a pas marché parcequ'elle est entrain de se détruire elle meme, elle doit régler ses soucis, parceque meme si elle revient les problemes resteront là... (c'est mon avis) Comment allez vous aujourd'hui? Moi bizarrement ce matin je l'ai passé de bonne humeur et tres en forme, maintenant cet aprem je ne sais pas.... Que dites vous de nous fixer encore des objectifs peut etre que ça nous aidera à nous sortir la tete de l'eau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 16 novembre 2015 Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 Hello alors moi perso aujourd'hui ça va déjà un peu mieux. Oui on pourrait de relancer des objectifs pour ma part ça serais de pas me lancer aller cette semaine de voir tout les côtés positif a ma vie et d'arrêter de ressasser le passer et vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelly88 Posté(e) le 16 novembre 2015 Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 Moi de me reveiller en forme comme aujourd'hui et des que ça va un peu mal de discuter avec une personne (collegue, ici...° pour ne pas ressssser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jems1760296726 Posté(e) le 16 novembre 2015 Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 @Nelly idem pour moi, 1 / arreter de faire des reves sur elle. 2/ me retenir et ne pas lui envoyer le mail que j'ai écrit pour elle et ou je lui dis que j'arrive à rien sans elle. 3/ Me dire effectivement comme Lisaa que ma vie est trop car je suis dans la vilel où j'ai toujours voulu être et je fais le job que j'ai toujours voulu faire, y'a pire quand même. 4/ Essayer de sortir un peu le soir rencontrer du monde et me changer les idées car je ne fais que penser à elle c'est horrible. @Nelly tu as peut être raison mais j'aimerais lui écrire et lui dire que je suis là pour elle et que j'aimerais l'aider parce que je pense (en fait je suis sur mais je peux pas lui dire comme cà direct) que je veux faire ma vie avec elle. Maintenant si je fais alors que j'ai déjà rompu mon silence radio deux fois la semaine dernière ca ne m'apportera rien. De toute façon elle ne me répond même pas donc....... Putain c'est dur quand même les histoires d'amours , magnifique quand tout roule mais vraiment horrible quand ce n'est plus le cas. Je vous envoie des ondes positives depuis le canada en espérant que vous aussi vous arriverez à tenir vos engagements et merci encore d'être là, ca me fait un bien fou de vous lire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 16 novembre 2015 Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 Personne ou peu de monde sur mon histoire alors je poste ici. Mon ex viens chercher quelques affaires chez moi d'ici 1heures et voila tout s'emballe j’ai les larmes aux yeux... C'est dur, violent.., Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jems1760296726 Posté(e) le 16 novembre 2015 Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 ouch ouch très très dur en effet. Tu m'étonnes ca a été la même pour moi heureusement je n'étais pas seul quand elle est passé sinon je ne m'en serais pas remis je pense. Maintenant essayes de rester serein quand elle sera là et puis bein après c'est dur à dire mais chiales toute la nuit si il le faut moi ca m'arrive encore ca dure 10*15mn et après bizarrement ca va mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 16 novembre 2015 Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 Je pleure à l'instant... Je ne fais que ca de toute manière... Elle ne voulais pas qu'on se vois mais j’ai insisté car il faut assumer ses choix, elle dis que ca va être difficile etc etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jems1760296726 Posté(e) le 16 novembre 2015 Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 c'est normal et ca ne va pas s'arreter de si tôt donc bon courage à toi. Si tu veux parler envoies on tachera de t'aider si on peut à notre niveau bien sur. Moi tu sais ca fait 3 mois maintenant et il m'arrive encore de me sentir vraiment mal et pourtant j'ai tout pour être heureux dans ma vie mais je ne l'ai plus elle donc je comprends que ca te fasse très mal. Courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 16 novembre 2015 Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 Mon topic est la pour ca si jamais... Tu as une certaine chance... Moi je n'ai rien pour être heureux, pas de boulot, quasiment pas de famille, peu d'amis et des problèmes enfoui au plus profond de moi qui m'ont littéralement éclaté au visage avec cette séparation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 16 novembre 2015 Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 Conseil que je peux te donner, surtout ne pleur pas devant elle, sois fort au moins a ce moment écouté une musique afind qui te donne la pêche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 16 novembre 2015 Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 Je vais essayer... Ca va pas être évident vu mon état et les minutes défilent... C'est ma chérie, mon amour, la femme que j’aime plus que tout et qui prends des affaires pour partir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jems1760296726 Posté(e) le 16 novembre 2015 Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 Lisaaa a raison tiens bon ne fais pas comme moi à te mettre a 4 pattes pour rien... elle partira quand même de toute façon même si c'est dur à dire et accepter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 16 novembre 2015 Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 Ca sera aussi dur pour elle que pour moi de toute manière, je verrais bien comment cela se passe j’essayerai de ne pas craquer, merci quand même en tout cas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainie Posté(e) le 16 novembre 2015 Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 coucou tout le monde... @jems, je suis d'accord avec toi avec les promesses...je pense que les hommes ont tendance à nous promettre des choses ou à nous faire croire des choses comme "il y a un avenir pour nous deux"...mais qu'au final rien de tout ça.... mon ex m'a jamais promis quelques chose mais il m'a fait croire qu'on pourrait etre fait l'un pour l'autre...qu'il y avait un avenir, qu'il voyait les même choses que moi etc... MAis, tout ça n'est que du vent!!! C'est pour ça que je n'écoute plus les paroles, je préfère voir les actes !!! j'aimerais que mon ex soit comme toi, qui déprime (LOL) pour moi, qui se rend compte qu'il a fait l'erreur de me laisser partir, j'aimerais qu'il souffre autant que moi.... (désolée, je suis méchante de penser à ça...je sais c'est mal!!!) courage jems, je comprend ta douleur!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainie Posté(e) le 16 novembre 2015 Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 @savagepoet, courage , on est avec toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainie Posté(e) le 16 novembre 2015 Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 coucou les filles @nelly et lisa, allez ne découragez pas les filles, n'oubliez pas qu'on est fortes et indépendantes... pour moi, aujourd'hui ça était, très occupée avec le boulot que j'ai pas une minute pour moi ...la preuve j'ai encore oubliée de répondre à mon ex...donc pas encore brisé mon sr de 28 jours aujourd'hui... mais, il faut que je lui réponde sinon, ça serait inhumain et impolie de ma part... promis, je répond ce soir!!! courage à tous, je sais que c'est dur mais il faut qu'on avance ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jems1760296726 Posté(e) le 16 novembre 2015 Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 @Rainie aucun souci pour celà. J'ai été omnibulé par mon travail, je bosse ne moyenne 70h00 par semaine puisque j'ai deux jobs. Mais avant j'étais incapable de prendre du temps pour mon couple et je le regrette sincèrement. Tu parles d'actes j'ai fait tout ce que j'ai pu à la fin j'ai même acheté des billets pour cuba, proposer de prendre une maison, un chien qu'elle voulait depuis longtemps bref je lui offrais tout sur un plateau. Elle a refusé en disant ca fait deux ans que j'attendais ca donc je ne te crois plus. Elle ne se doute certainement pas à quel point je suis au fond du trou mais bon j'arrive quand même à analyser la situation et à prendre du recul. Moi j'aimerais que mon ex pense autant à moi que toi Lisaaaa et Nelly. Je n'attends qu'une chose en cette fin d'année , pouvoir la prendre dans mes bras à nouveau mais bon ca sert à rien de rêver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainie Posté(e) le 16 novembre 2015 Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 @jems, sa réaction est normale surtout qu'elle attendait tout ça depuis deux ans...et c'est quand même long...c'est pour ça que pour le moment elle ne peut plus te faire confiance... mais, ne baisse pas les bras, peut etre qu'elle va revenir dans quelques semaines ou quelques mois... oui, depuis ce week end je pense trop à mon ex et il me manque grave...je veux qu'il pense à moi certes mais ça ne me suffit pas, il me faut des preuves, qu'il revient vers moi...qu'il me le montre par des actes... ah, si seulement il le savait!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainie Posté(e) le 16 novembre 2015 Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 ça y est j'ai enfin répondu à mon ex...car il était temps...sinon je risque de l'oublier encore une fois... mais avant d'envoyer le message, j'appréhendais quand même...j'avais les mains moites... c'est pour ça que je préfère rester en SR tant que je ne suis pas complètement guerie car je me rend compte que c'est encore dur pour moi de répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 16 novembre 2015 Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 Voila c'est fais... Elle est partie avec ses affaires, mais elle devra revenir pour le reste... Je suis au fond du trou, ma moitié, mon amour... J’ai l'impression que je n'y arriverais pas... C'est dur, violent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptite molécule Posté(e) le 16 novembre 2015 Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 Mais si " Tu vas y arriver Savagepoet74 " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 16 novembre 2015 Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 Franchement avec tt ce que j'ai découvert sur moi même et cette séparation... J'en sais rien... J'ai mal de la perdre, par rapport à ce que je suis ce que j'ai été avec elle... Et tout ce qu'implique la vie en couple, la vie commune... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptite molécule Posté(e) le 16 novembre 2015 Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 Je te comprends, c'est une descente en enfer émotionnellement et une épreuve déchirante ! Le seul crime commis ici et celui d'avoir aimée Le prix pour en sortir et celui de continuer malgré tout ..faut le temps et une rage de vaincre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jems1760296726 Posté(e) le 16 novembre 2015 Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 @Rainie, j'ai moi aussi envie de lui écrire de l'appeler mais elle ne me répond pas donc je sais pas trop quoi faire pour lui montrer que je tiens à elle. TU lui as enfin donné des news c'est bien il t'a répondu??? @Savage courage courage ce soir va être très très compliqué profites en pour lacher ce que tu as à lacher de colère regrets chagrins ca te fera du bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 16 novembre 2015 Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 Ouai mais il y a cette ouverture d'esprit sur ce que j'ai ete avec elle, ma famille et mes proches... Et c'est ce qui a principalement entraîné tout ca, c'est énormément d'émotions qui sortent après avoir été au plus profond de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 16 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 Bonsoir a tous. Ça fait plaisir de voir que le post que j'ai créé vous aide et vous réunie :-) Pour ma part tout va bien ça fait trois semaines que je l'ai récupéré et tout va bien. Le plus important c'est le travail effectué sur soi même. Il faut être bien avec ou sans la personne INDEPENDANT encore et toujours ;-) du coup c'est lui qui revient vers moi qui cherche a me voir etc. courage a tous et tenez vos SR c'est dur mais c'est le plus important pour soi et ensuite éventuellement la reconquête... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptite molécule Posté(e) le 16 novembre 2015 Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 Bon là je dis bravo ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainie Posté(e) le 16 novembre 2015 Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 coucou solenn, je suis contente pour toi, comme ça passe vite, 1 mois déjà...bravo...merci pour ton soutien... eh oui le poste que tu as crée ici, nous aide à nous réunir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainie Posté(e) le 16 novembre 2015 Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 bon ben, je ne sais pas si je suis déçue ou pas...mon ex a répondu "oky" à mon message "je vais bien merci" pas de "et toi?", je voulais restée neutre et sobre... je sais qu'il s'est seulement inquiété mais pas pour revenir...heureusement que je ne me suis pas emballée avant... je pense que cette fois, c'est vraiment fini...il est déjà passé à autre chose... j'ai déjà acceptée tout ça mais je ne sais pas pourquoi, je suis quand même un peu triste... ah la la, mes sentiments sont compliqués à gérer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 16 novembre 2015 Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 @solenn merci de toujours venir nous soutenir, ça fais tellement plaisir de voir qu'il y a des gens qui arrive ça rebooste pour aller de l'avant. Je te souhaite encore tout le bonheur du monde avec ton chéri et prend soin de toi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 16 novembre 2015 Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 @rainie c'est normal tu t'attendais qu'en même a un peu plus. Maintenant je te donne mon avis par apport a ça je pense qu'étant donne que tu ne lui pas répondu a ses appels et texto le mec ce dit que tu as touner la page et que voilà il veut sans doute pas te déranger plus. Parce que s'il t'a appeler ça cache qu'en même quelque chose. Après tu as bien fais car ça lui montre bien que tu es totalement détachée de lui et c'est a ce moment ou il doit avoir peur. Comme tu ne lui a pas poser la question de savoir comment il allait peut être ça la touchée dans son ego (les mecs des fois). C'est déjà une première approche de la sienne et de la tienne après tu verras bien je suis sûre qu'il doit être entrain de se poser mille questions de son coter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainie Posté(e) le 16 novembre 2015 Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 merci @lisa, tu as parfaitement raison...je sais que je suis déjà détachée de lui (en tout cas assez pour ne plus souffrir autant qu'avant), j'ai déjà acceptée la rupture, je sais que j'ai plus peur de le perdre MAIS je ne sais pas pourquoi il y a toujours cette personne en moi qui attend peut-etre un peu plus... et qui espère encore... c'est dur car mes sentiments sont compliqués!!! ça redevient yo-yo oui peut-etre qu'il pense que j'ai déjà tourné la page, mais je ne pense pas qu'il regrette ou peur de m'avoir perdu...il n' y a jamais eu de sentiments de son côté. c'est vrai qu'avant j'ai toujours l'habitude de lui dire "et toi?" à chaque fois par politesse. c'est dur de briser le SR juste pour ça, surtout qu'en ce moment, mes sentiments sont devenus yo-yo...encore une fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelly88 Posté(e) le 16 novembre 2015 Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 salut à tous, Ce soir je suis en mode un peu bizarre entre l'acceptation et l'abondon d'espoir qu'il y ait un jour un "nous" à nouveau: je ne vous cache pas que je ne vois pas comment et pourquoi il reviendra un jour.... j'ai finalement ouvert les yeux? je ne sais pas, mais je ne vois pas comment il pourrait revenir, il ne m'aime plus, plus du tout, il a eu tout le temps pour y réfléchir durant ces 3 mois, et il n'est jamais revenu, 1 mois de SR maintenant et je ne lui manque pas, voilà le constat je ne lui manque pas du tout, sinon il aurait fait quelques petites apparitions par ci par là, mais non il faut que je le vois clairement 4 ans ou pas il ne m'aime pas et je ne lui manque pas, tout ça n'a plus de sens pour lui. Donc pourquoi devrais je rester à pleurer pour une personne qui n'en a rien a foutre de moi?? J'ai déjà fait assez, lui pardonner ce que je n'aurai jamais pu pardonner avant, g accepté de fermer les yeux sur beaucoup de choses, j'ai fait des efforts, je sais aussi que j'étais étouffante, je m'en rends compte maintenant, je l'étais car j'avais peur de le perdre et finalement c'est ce qui l'a fait partir dans les bras d'une fille qu'il trouve mieux que moi... Je sais je sais je dois tourner la page (je ne supporte plus cette phrase d'ailleurs), je finirai peutetre un jour à réussir à le sortir de ma vie et de ma tete et surtout de mon coeur car moi je n'ai plus ma place dans le sien, alors je ne dois pas perdre de l'espace dans le mien pour lui. Posez vous donc la question, merite t il(elle) que je me mette dans un état catastrophique? que je sois d'une humeur de chien et que je repousse ceux qui m'aiment réellement? est ce qu'une personne qui vous évite comme la peste mérite tout ce désespoir? JE me dis donc ce soir, NON LES EXS NE REVIENNENT PAS TOUS, le MIEN NE REVIENDRA PAS ET JAMAIS (je sais je fais la forte ce soir, peutetre que demain matin je vais me reveiller en mode guimauve autant en profiter) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 16 novembre 2015 Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 @ rainie Tu es encore dans ce coter instable, d'un coter tu es devenu assez forte et tu es aussi devenue la pro du SR haha et tu as on va dire un peu refoulé tout ce qui avais avoir avec ton ex pour être bien de nouveau et ne plus laisser la tristesse t'envahir. Maintenant qu'il a fais des apparitions et que tu aies répondue, qu'il y ai eu ce contact (même minime). Fais remonter du coup a la surface ce que tu avais "refouler" et c'est normal a un moment tu vas devoir le revivre. Certes tu es forte meme tres forte pour ce que tu fais, tu commence à guérir tu es sure la bonne voie mais tu ne l'ai pas encore totalement donc tout ces effet yo yo il faut en parti les accepter c'est bizarre à dire mais c'est vrai :) Et quand tu l'as dit toi peut être, ok la je suis un peu patraque, ok j'accepte un moment mais pas trop longtemps et puis apres je retourne a mes occupations qui sont bien mieux et plus intéressante. Apres bon pour le moment ne t'attarde peut etre pas trop si il a tourner les pages, tu supposes des choses et tu y crois parce que en vérité tu ne sais pas, tu ne sais pas savoir ce qu'il lui passe par la tete (positif ou négatif). Tu ce qu'on suppose est d'office négatif car avec la rupture on tendance à voir tout noir. Et rare vont etre les personnes qui vont dire "mon ex m'a quitté, mais il fais que penser à moi et je lui manque trop" on va dire c'est pas possible ça sera tout le contraire. Ils faut qu'on se disent (parce que je parle aussi pour moi) que ce qu'on croit que pense nos ex c'est juste ce qu'on croit. @ Nelly Moi aussi je me dit que mon ex a eu deux mois pour reflechir et ça devrait etre suffisant, mais on ne sait pas combien de temps a besoin une personne pour ce rendre compte de certaine chose, après c'est à toi de mettre tes limites et tu prete à attendre six mois ? un an ? Et n'oublie pas dans un couple on a tout les deux mal agis et si ça c'est terminé c'est de ta faute mais tout autant de sa faute aussi. j'ai tendance à l'oublié moi aussi, mais c'est quelque choses qui se fait a deux. C'est super que ce soir tu es cette force et merci de la partager ça fais plaisir de la lire, garde la aussi longtemps que tu peux ne la laisse pas partir ça t'aidra a aller de l'avant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelly88 Posté(e) le 16 novembre 2015 Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 @Lisaa, je suis d'ac avec toi, on ne peut pas savoir combien de temps il faut pour se rendre compte des choses, mais je sais que je n'ai plus la patience d'attendre, et que je ne pourrai jamais me remettre avec lui apres qu'il ait été avec une autre fille, ça serait me mentir à moi meme que de croire qu'il va la quitter pour moi. est il entrain d'attendre un sms de ma part comme moi je le fais? NON est il entrain de regarder mon facebook(ou autre )? NON pourquoi devrai je le faire alors? Il faut qu'on se releve la tete haute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jems1760296726 Posté(e) le 17 novembre 2015 Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 Oh sérieux super Solenn92000 félicitation je te souhaite plein de bonheur dans votre nouveau départ et j'espère qu'il en sera de même pour vous tous et vous toutes :D :D. Gardons espoir rien n'est jamais perdu.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jems1760296726 Posté(e) le 17 novembre 2015 Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 @Nelly courage, ca ne veut rien dire. Ne te fais pas les même films que moi. Mon ex ex a mis 6 mois et demi à revenir à la charge mais trop tard pour elle j'avais tourné la page et elle m'avait vraiment fait trop souffrir et mes nouveaux projets occupaient tout mon esprit. Je suis dans la même situation que toi ca fait 3 mois jour pour jour et bizarrement aujourdh'ui je vais bien je suis occupé par le boulot et j'ai pleins de choses à faire du coup je n'ai pas le temps de penser à elle (ah si je viens de le faire fait chi..). Je ne perds pas espoir peut être reviendra t'elle mais comme le dit Lisaaa comment peux tu savoir ce qu'il a en tête. La dernière fois que j'ai vu mon ex elle m'a dit j'espère ne jamais te croiser avec une autre car j'en souffrirais trop. Pourtant ca fait 3 mois et elle est jamais revenue vers moi alors que de mon côté je ne fais que penser à elle. Donc ne tires pas de conclusion sans savoir vraiment ce que lui ressent aussi. Je suis persuadé que mon ex pense que je n'en ai rien à faire d'elle alors que je l'aime comme un fou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés