Aller au contenu

Besoin de soutien en periode difficile...

Solenn92000

Messages recommandés

• Réponses 3.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour merci pour vos soutien ça fait du bien... J'ai failli craqué hier soir mais j'ai tenu bon du coup je suis fière de moi ce matin. Lol. Je compte bien m'occuper toute la journée ... Il était censé passer un samedi matin pour ses affaires mais pas de news (bonne nouvelle ?!) En tout cas quoi qu'il se passe quand je le reverrais pour ses affaires ( si ça arrive car je crois qu'il s'en tape un peu de ses affaires) je compte paraitre au top... Et je ne lui répondrais pas de suite.... J'espère que vous ça va ce matin. Bonne journée en tout cas et merci de vos messages

Alors ce matin j'ai mis une photo de mon chaton sur facebook et le meilleur ami de mon ex a "Liké" la photo... Je sais qu'il adore les chats et qu'il m'adore vraiment mais quand même c'est un peu louche... Peut être que mon ex ne lui a mm pas parlé de la rupture... Mon ex n'a pas facebook peut être regarde t'il mon facebook via son pote. En tout cas je mets que des trucs positifs rien en rapport avec la rupture je veux pas passer pour une dépressive non mais ho!! Je sais pas je me mets à la place de son pote je pense pas que j'irais "liké" la photo de l'ex de ma meilleure amie par respect pour elle ou pour lui... Vous en pensez quoi? Ça veut peut être rien dire mais bon. C louche!!!

Je te met en garde sur Facebook , Même si moi j ai tendance aussi à interpréter Facebook avec ces changements continuelle de photo de profil ( nous ne sommes plus en contact su fb ) néanmoins je ne suis pas bloqué non plus et je vois bien c est changement de photo chaque semaine avec une citation différente. Ce n est pas parce que son ami à like ta photo qu' obligatoirement c est pour toi , ca c est l effet qu ill te manque qui ta fais penser ca

Que penser de la mienne alors qui se réveille à 3 h 30 du matin pour tchèque fb aussi cette nuiy ( nous avons encore 17 amis en communs , dont un avec qui je bossais cette nuit qui m as dit tiens X est en ligne a 3h 30 du matin ) peu être ne dors t elle pas car elle pense a moi et ma prise de distance , peu être que elle s ennnui ? Enfi bref plein d interpretation bonne comme mauvaise peuvent etre faite avec ca .

MOi ce que je remarque ( comme je t ai dit on vis encor ensemble ) c est que le manque d attention que je lui porte semble la blesser , et comme dit c est une femme enfant qui aime être protéger et dorloter, c est la le plus dur pour moi ne pas voler à son secours ..... pff dur de voir la femme que l on aime souffrir , une vraie torture psychologique

Oui c'est sur que je me fais peut être des films... Si ça la blessé que tu ne lui portes plus d'attentions c'est qu'au fond elle t'aime encore.. Honnêtement je pense que pour vous rien n'est perdu... Moi je n'ai aucune news mais bon j'avance... Grand ménage aujourd'hui et sortie avec des cops Courage a toi il en faut... Que fais tu ce weekend ?

Je pense que le problème vient du fait que justement c'est une femme enfant... Je dis ça car c'est mon soucis aussi quand je suis en couple je mets trop de responsabilité sur mon conjoint je lui en demande trop d'être trop présent pour moi et ca l'étouffe. C'est d'ailleurs la dessus que je travaille. Ça doit venir de l'enfance peur de l'abandon etc. Mais une fois qu'on a compris ça crois moi... Je me sens plus forte vraiment. Et je pense que si elle le comprend aussi votre relation en sera changée !! Grosse prise de conscience en fait ces temps ci... Et j'aimerais qu'il s'en rende compte rapidement...

Alors voilà cet aprem ça allait mieux pour moi j'ai donc brisé le SR d'une semaine pour lui envoyer un texto pour lui dire que à mon plus grand étonnement la rupture provoque des choses positives en moi (ce qui est vrai)

Moi: Depuis notre rupture j'ai compris beaucoup de choses sur moi même

Lui: C'est bien c'est que ça a été bénéfique pour toi et cela te permettra d'avancer encore plus vite

Moi: Oui limite je te dis merci car je me sens vraiment bien et je sais comment me comporter à l'avenir

Lui: Je suis content que tu te sentes bien et je suis content que du positif soit sorti d'un moment qui n'est pas agréable à vivre (la rupture)

Et je n'ai pas répondu exprès...

Quelle sagesse... Je m'ettonnes de jour en jour lol. Je repars en sr pour une semaine ou deux. Pour continuer à avancer pour moi déjà d'une et le laisser dans son coin maintenant qu'il sait que je vais "bien"

Alors ne t inquiète pas l ascenseur émotionnelle ca vas être ton quotidien , il faut le gérer et essayer de garder la tête froide . Dit toi qu' au moins il t as répondu au textos déjà c est du positif il aurait pu completement s en foutre . Après ce n est pas non plus parce qu' il t as répondu que la porte est ouverte non plus mais il y as du mieux.

Prend mon cas le SR je l ai enlevé hier matin , je lui ai dit que je ne pouvait pas la laisser de côté en cette période importante de sa vie , je le sais elle est stressé et cela ne serait pas moi de la laisser sur le vas côté en ce moment , le négatif je l ai améliorer mais je ne vais pas laisser mes qualités au vestiaires non plus , je lui ai ouvert mon coeur , il semblerait qu' elle ai été touché , elle m as dit avoir constaté mon changement radical , hier plein d espoir petit message interposé par face book un sorte de complicité . Ce matin au réveil c est moi qui ne suis pas bien car je voudrais que cela avance plus vite .

Tu m as l air très amoureuse et il ne te sortiras pas de la tête comme ca , continu ton chemin et tu verras les efforts vont peu être payer , aéré toi la tête , vas te promener et pense que la reconquête se fait sur le moyen termes , 2 mois de séparation demain de mon côté et je me demande si en fait madame ne souhaite pas que pour l instant je continue mon chemin pour lui prouver ma valeur . Hier sur fb ( bon ok je t ai dit de ne pas interpréter lol ) je change ma photo de couverture avec cette phrase , il y a ceux qui te promettent la lunes et ceux qui vont te chercher les étoiles. Bilan elle change sa photo de profil 10 min plus tard avec cette citations , quand la vie te jette à terre , levé les yeux il y a les étoiles .

Je prend ca comme un continu , je vois tes efforts et montre moi qui tu es déterminé . Enfin bref tu vois c est aussi peu être un hasard le plus complet. Tout ça pour te dire que ce que nous traversons c est l ascenseur émotionnelle

Oui effectivement c'est réellement mon quotidien en ce moment l'ascenseur émotionnel... Autant un moment je reprend confiance et j'avance (aujourd'hui j'ai vu une amie j'ai fais du shopping on est sorties on a mis des photos super "happy"sur FB pour évidemment montrer au meilleur ami de mon ex et sa famille que je vais bien pour qu'ils lui disent évidemment) et parfois j'ai de grosses baisses je me mets a déprimer mais je me suis regarde dans le miroir j'ai vu à quel point j'avais maigi et là je me suis dis faut vraiment que je me reprenne (mes amies me disent aussi que j'ai bcp maigri) Oui c sur qu'il a répondu aux textos c du positif mais bon... Il ma toujours répondu en mm temps c juste lui qui ne prend plus les devantsLol on a brisé le sr tous les deux hier!! (Toi et moi) Je te dis le week-end c mauvais ;(Je continue mon chemin un maximum je sors je me reconstruisit mais effectivement je suis encore très amoureuse et je veux qu'il me sorte de la. Tête et qu'il revienne... Je crois UE je suis prête à tout.Ah oui déjà deux mois pour toi? C'était bien elle qui avait rompu? Ça me paraît si loin deux mois. Vous n'avez jamais recouché ensemble ? Ou un bisou? Il me manque tant purée... V dur. Bref. Effectivement son message sur FB prouve quelle tient encore à toi.

La perte de poids fait aussi partie du quotidien , moins 6 kilos de mon côté et je peux te dire que cela ce voit direct . Continu comme ca alors du moment que tu as un objectif c est le plus important.

Ton SR a duré plus de temps que le miens , 1 semaine de ton côté a peine 4 jours du miens , par contre voilà ma rupture est plus ancienne donc j arrive mieux a gérer les émotions que toi maintenant. Oui 2 mois et non pas de bisous ni sexe , je lui ai dit hier je sais que nous aurions pu mais cela lui aurait plus mal qu' autre chose , si c est pour la rendre malheureuse ce n est pas la peine , je lui aidit et je sais que cela l as ttouché , elle relativise énormément sexe et sentiment et vu qu' elle ne sais plus ou elle en est cela l aurait rendu malheureuse. Ce n est pas le but

En espérant que tu dise vrai qu' elle tienne encore à moi ,

effectivement mon sr a duré plus longtemps que le tien mais c'est plus difficile pour toi je pense étant donné que tu l'as vois tous les jours. Tu n'as pas moyen d'aller chez tes parents ou autre? Vous avez déposé un préavis et tu dois attendre c'est ça ? Mon objectif est réellement de ne plus être dépendante affectivement et d'avancer sans lui. Même si j'ai toujours espoir au fond de moi... Tu es très respectueux envers elle et c'est vraiment bien et finalement mon ex l'est aussi envers moi au fond. Quand je lis que certains ne se gène pas pour profiter encore de leurs ex sexuellement alors qu'elles espèrent encore... Ma copine ma dit qu'elle pense qu'il ne reviendra pas cette fois. Et ca ma tellement déchiré le coeur car au fond j'ai toujours un espoir

Ce soir c un peu dur je t'avoue. Je sais que tu m'as dit de ne pas interpréter FB et tu as raison mais son meilleur ami à mis une photo d'eux qui sortent en boite... Je sais que c'est rien mais voilà j'aurais préfèré ne pas voir ça avant de dormir Je me demande si je ne devrais pas supprimer son ami? Bonne nuit..