Guillaume17400 Posté(e) le 22 février 2016 Partager Posté(e) le 22 février 2016 Vous étiez séparés depuis combien de temps ? C'est mignon tout plein cette histoire. Ça me rappelle Clément. ^^ On va dire que depuis décembre... même si nous n'avons jamais perdu contact.A chaque fois elle me disait "c'est terminé tournons la page..." et quelques jours plus tard elle revenait dans mes bras.Cette semaine on a passé 3 soirées ensemble. Cinéma tranquille, verre tranquille un autre soir. Des messages de sa part bb j'ai envie de toi tu me manques. Et la soirée de samedi soir chez moi avec petit repas tranquille devant la télé.Et n'oublions pas que l'on bosse ensemble aussi...Donc sur 10 jours... on se voit samedi week end plage , dimanche week end plage, lundi phone, mardi bureau, mercredi ciné, jeudi soirée, vendredi bureau, samedi soirée et nuit ensemble, dimanche -elle fait la morte-, lundi bureau...Toujours le fait que l'on se voit, je trouve, beaucoup mais avec le taf pas le choix... Comment créer encore plus le manque...Tout se passe pas mal même si je ressens toujours cette peur de notre différence culturelle/religion. Elle est en mode je ne peux pas te lâcher, tres cabine, elle prend soin de moi - as tu vu le médecin pour cela et cela - elle fait beaucoup pour que cela avance.Elle a eu ce week-end une mauvaise nouvelle, tres tres mauvaise. Il y a 5 mois elle se serai renfermé. La elle a voulu tout de même me rejoindre. Elle est arrivée toute belle...Elle a juste peur à chaque fois, cette petite peur qui la paralyse. Elle en parle pas, parce que elle travaille dessus. On fonctionne à 2 vitesses. Je réfléchis tres - trop vite -, elle a besoin de son temps... On ne change pas les personnes. Si ça ne me convient pas j'arrête le tout. Elle est toujours introvertie, timide, manque de confiance en elle et lunatique... mais elle fait beaucoup d'efforts, beaucoup que je vois depuis quelques semaines maintenant. J'en fais aussi dans l'autre sens ou je "lache un peu la pression". Cela va faire 10 mois prochainement que elle a craqué sur nous... avec les hauts et les bas. Mais elle a JAMAIS eu d'histoires de plus de 2 mois dans sa vie alors la c'est chaque jour une joie ou une crainte / peur de l'inconnu et des sentiments.Tous les sms passionnées, les sms feu de pailles, ont disparu pour être aujourd'hui des sms plus "concrets" du quotidien. Je sens que la passion est atténuée et qu'elle passe en mode je découvre l'amour après x mois. C'est une étape. Et elle la gère.... comme elle peut à 23 ans. Elle a surement peur du mot couple, du mot futur à cause de la religion... pourtant elle veut l'exclusivité, que l'on continue nos week-ends, nos soirées chez elle ou moi, nos cinémas, nos sorties, nos confidences, prendre soin l'un de l'autre et elle veut continuer à me faire plaisir... et c'est touchant. Des gestes anodins mais elle y pense. C'est bizarre de ne pas savoir, de ne pas mettre une croix sur qui nous sommes. C'est bizarre de se dire que parfois elle a besoin de 48h à souffler parce que tout cela est une vague intense qu'elle n'arrive pas encore à surfer.C'est bizarre de ne pas savoir ce qu'il se passera demain (remarque c'est pareil pour tous)... Mais son retour, sa peur de me perdre, ses efforts, cette évolution sont récents... alors je verrai dans 1 mois si l'occasion y est ou l'on en sera. Il faut que je laisse du temps au temps. Chacun son rythme.Voila ces quelques mots... Je ne sais pas ou la vie va... mais elle y va. Nous sommes juste vivants avec les hauts et les bas, les joies et les peines. Il faut la vivre peu importe ce qui arrivera demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaNeTeRegardePas Posté(e) le 22 février 2016 Partager Posté(e) le 22 février 2016 (modifié) . Modifié le 13 juin 2018 par CaNeTeRegardePas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STKRW Posté(e) le 23 février 2016 Partager Posté(e) le 23 février 2016 @SnakierGG la référence à Gone Girl ahah !Eh oui c'est officiel, bel et bien sur le marché des célibataires et bizarrement je le vis bien :lol: @SavagepoetAhah je te mettais en relation avec Jaurès parce que lui aussi il est poète en fait ahah!C'est marrant comment ton ex te dit qu'elle veut pas te faire des faux espoirs pour ensuite te balancer des messages d'amour baveux en pleine face.On dirait qu'elle a encore des sentiments pour toi, mais qu'elle se force à ne plus vouloir être avec toi. (Alors que visiblement si.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 23 février 2016 Partager Posté(e) le 23 février 2016 @SnakierConcernant le SR, enfait depuis qu'on est séparé, je lui ai dit 2-3 fois des le depart quil fallait arreter tout ca! j'ai été sympa puis ferme! tres ferme même... mais non au bout d'une semaine max rebelotte... Encore dimanche quand on était ensemble elle me disait qu'elle comprenais pas vraiment ce qu'il se passait dans sa tête etc... Donc c'est chaud cacao :/@STKRW Tu as tout compris! En tout cas c'est exactement ce que je pense, elle se force et fais tout pour aller contre les choses, pourquoi? je ne sais pas... enfin j'ai mes pistes mais bon :/La ce soir j'ai eu un message sortit de nulle part "passe une bonne soirée" oula qu'est ce que ca m'a saoulé! J'ai pas compris... et je lui ai fait comprendre, valait mieux rien écrire plutot que ca! A quoi ca rime? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 23 février 2016 Partager Posté(e) le 23 février 2016 Elle m'a foutu les nerfs Grrrrrrrr C'est bon la elle est retournée dans son mode coquille donc merde! je reponds plus et elle va se faire voir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STKRW Posté(e) le 23 février 2016 Partager Posté(e) le 23 février 2016 @SavagepoetJe comprends que tu pètes un câble, à ta place j'aurai fait pareil, c'est d'ailleurs ce genre d'attitude de la part de mon ex qui m'a fait tiltée, et bim je suis guérie de mon ex depuis seulement une semaine :lol: Non mais c'est vrai, elle a pas l'air facile à vivre, elle sait pas où elle en est, ça devient lourd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 23 février 2016 Partager Posté(e) le 23 février 2016 La elle m'a ecrit bonne nuit blablabla... et bah merde! elle aura que dalle! Etre perdue oui je veux bien, mais autant refouler, se persuader de ne pas revenir etc etc... faut arrêter 5 min!Alors madame est incapable d'etre seule, donc forcement prendre le premier gentil petit gars venu c'est facile, mais a coté c'est je chouine parce que je lui manque, notre vie, tout ce qu'on partageait etc etc.. mais continué quand même à aller dans ce sens, pfffffDésolé je suis sur les nerfs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STKRW Posté(e) le 23 février 2016 Partager Posté(e) le 23 février 2016 @SavagepoetAhah je vois ça, si tu veux viens sur Skype, on rage déjà sur nos exs respectifs avec une pote ! :lol: J'ai l'impression que t'as besoin d'extérioriser là ahah ! Vous êtes tous bienvenue sur Skype d'ailleurs les potos, ça peut être marrant :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ananas05 Posté(e) le 23 février 2016 Partager Posté(e) le 23 février 2016 hey ouais c'est moi la pote haha :lol: 7Aller c'est la fête , tout le monde ! sa pour être marrant sa le sera :lol: le serveur il va exploser haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 23 février 2016 Partager Posté(e) le 23 février 2016 ahah ananas05 j'ai filé mon pseudo skype en MP a STKRW ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ananas05 Posté(e) le 23 février 2016 Partager Posté(e) le 23 février 2016 Daccord haha ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaNeTeRegardePas Posté(e) le 24 février 2016 Partager Posté(e) le 24 février 2016 (modifié) . Modifié le 13 juin 2018 par CaNeTeRegardePas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 24 février 2016 Partager Posté(e) le 24 février 2016 Dommage Snakier c'etait sympa :) une prochaine fois ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaNeTeRegardePas Posté(e) le 24 février 2016 Partager Posté(e) le 24 février 2016 (modifié) . Modifié le 13 juin 2018 par CaNeTeRegardePas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 24 février 2016 Partager Posté(e) le 24 février 2016 faut pas dire ca! j'etais enervé, en colère et pas bien ce soir a cause de mon ex et de son "petit jeu" pas cool et finalement bah j'ai passé un bon moment (1h30 quand même) avec ananas05 et STKRW donc rien est impossible :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés