Clement45 Posté(e) le 3 février 2016 Partager Posté(e) le 3 février 2016 @whynot il sont sympas tes potes tu organise un voyage il y veulent que tu annule pour une soirée et apres il ne te parle plus Merde je serais le premier a dire de partir quand tu a l'occasion et de t'amuse comme une folle :) et apres je te ferais la tête :) :) " non je déconne" il peuvent te voir apres le voyage Et oui ce le message ces elle qui me l'a envoyer avc d'autre d'ailleurs " oui elle l'envoi des messages de plus en plus souvent et pas pour mon fils " on a parler elle a dis que je lui est dis comment Ca alez et la la réponse le ne l'attend pas Elle me répond " moi ? No commente trop difficil'e a expliquer Elle a aussi dis dis "Je pense pas que te dire ce que j ai sur le cœur nous soit bénéfique"Je suis un peu perdu la !!!! Sinon apar Ca je vais bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 3 février 2016 Partager Posté(e) le 3 février 2016 @ morgane:franchement, ne culpabilise pas du tout pour tes pseudos "amies", en plus tu as fait l'effort de t'expliquer après.Comme dit Clément, j'aurais été le premier content pour toi que tu partes en voyage...@ clément :si tu l'es (et je le serai tout autant à ta place), elle le semble aussi!simple avis: ne fais pas toutes les conneries que l'on pourrait faire, ne vas pas dans son sens pour la rassurer ou autre...,reste respectueux mais distant et laisse la mijoter, si elle a vraiment encore des sentiments pour toi, elle craquera peut-être un moment ou un autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement45 Posté(e) le 3 février 2016 Partager Posté(e) le 3 février 2016 @dreamagic c'est ce que je fait je lui envois de message assez neutre. cest plutôt elle qui montre ses sentiments maintenant ce qui a du lui choquer cest que maintenant je m'ouvre plus. Et moins enfermé qu'avant que je vois mieux les chose. Que jai changer quoi!!! Elle a cru que c'était du a un fille. :) la jalousie peu être. Mais jais fait un gros travail sur moi Meme. Je vais la laisse tranquille mijote un peu car elle est vraiment perdu elle n'est pas heureuse du tous elle est seule a s'occupe des enfant plus sont travail qui lui donne du temps Et maintenant elle s'aperçoit qu'il y a un manque voilà pourquoi je pense elle dis dommage On Véra bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesoleilbrille Posté(e) le 3 février 2016 Partager Posté(e) le 3 février 2016 @Clément oui je suis aussi de l'avis de Dream. Elle a l'air perdue et du coup le mieux à faire c'est de continuer sur ta lancée et de ne pas lui donner ce qu'elle attend. Car quand on les rassure trop, les ex s'éloignent de nouveau souvent. Un peu paradoxal mais ça marche comme ça ^^C'est normal que tu sois perdu mais pour le moment je trouve que tu t'en sors bien alors continue comme ça :p @Dream t'as des nouvelles de ton rancard ? ^^Pour mes amies je suis un peu dégoûtée parce que ça m'exclue de la bande alors que les autres ne m'en veulent pas et que j'ai pas vraiment fait quelque chose de mal. Je peux comprendre qu'elles soient déçues que je sois pas toujours avec eux, mais eux ils ont qu'un seul groupe d'amis donc c'est plus simple, moi j'en ai plusieurs et puis avant j'avais un copain en Turquie donc elles pourraient comprendre que j'essaye de tout concilier aussi et que malgré que ce soit mes amis je peux pas tourner toute ma vie autour d'eux.Enfin bon, moi j'en veux jamais à mes amis pour des trucs comme ça, ou au pire j'en parle avec eux, mais je réagis pas comme ça ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaurès2013 Posté(e) le 3 février 2016 Partager Posté(e) le 3 février 2016 @dreammagic : Hey ouais, sans doute le même genre de rupture pour nous deux. C'est super pour ta poulette ! :p@Ehpourquoipas @whynot : Je l'ai rencontrée lundi soir, mon coup de cœur. Une jeune fille douce, charmante. Un beau visage, des yeux très bien dessinés. On a passé trois heures ensemble, pas plus car pas de resto ouvert après 22 heures, on avait papoté. Tout à fait mon type, à tous les niveaux. J'étais content car elle m'a écrit direct pour savoir si j'étais bien rentré (elle m'a raccompagné en voiture sur son chemin), et le lendemain aussi. Ce serait cool que ce soit réciproque quoi, j'en ai marre à la fin :/ J'espère la revoir très vite. Je pars en Suisse la semaine prochaine, je vais lui ramener un fromage ^_^ Je compte vite montrer mon intérêt, pour une relation, pas perdre de temps. Être doux, affectueux, attentionné et romantique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 3 février 2016 Partager Posté(e) le 3 février 2016 après, je récupère mon ex pour tous, de mon côté je récupère ma voiture, maintenant morgane, je récupère "mes amis" ^^voilà le nouveau, je récupère du fromage" dixit jaurés :)Jaurés, tranquilou, je sais qu'on a tendance à vouloir être un peu pressé, moi le premier, on sait à peu près ce que l'on veut..., mais faut garder au fond de soi, pas tout d'un seul coups, step by step, sauf si tu ressens que la demoiselle a un "profil" pour...(à titre perso, c' était le cas de mon ex au début, elle voulait tout dés le début!) mais bon...Morgane :Si les autres ne veulent rien savoir, concentre toi plutôt sur l'autre bande d' amis.Des pings pongs textos comme dirait Antoine de mon côté, légèreté humour, on prend des news de la journée, et on ne se verra pas avant normalement dimanche soir prochain, moi de mon côté je vais faire la fête ce week-end...J'espere que pour les autres ca va!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement45 Posté(e) le 4 février 2016 Partager Posté(e) le 4 février 2016 @salut la team Bonne Nouvelle pour moi Meme de tres bonne.Donc elle est revenue :) :) Je n'y croyez pas mais oui Elle était bien perdu avc ses sentiments et les avis des autres enfait Elle a changer son comportement aussi donc sa cest pas fait comme ça on a eut une tres tres grande dIscution pour avenir Donc je lui est expliqué que je ne voulais pas revenir sur la rupture et sur son next " et oui elle avait un n'est mais c'était un mec de passage. Qui a pas durer " quand elle me la dis je lui est dis que on était séparé et que je n'est rien a dire dessus Donc suite à la dIscution elle ma dis que ces sentiment on changer et que c'était dur pour elle de me voir comme ça ton beau bien rasé avc le sourire donc elle est revenu !!! Je tiens à dire que oui les ex revienne mais il faut faire un travail sur nous Meme ce forum et sur vous Amy,whynot,Lisa,dreamagic,jems,Jaurès et j'en passe vous avez beaucoup aidez et je tient a vous remerciez déjà pour Ca mais aussi nous somme devenus des amis Meme virtuelle toujour la pour aidez. Et merci Je vous souhaite de trouvez le bonheur comme le l'est aujourd'hui avc next ou ex Je ne vais pas quitez le forum et passerais. Vous faite un coucou et je vous dire de l'avancer de la nouvelle vie. Courage a vous Il y a toujour un espoirs bise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesoleilbrille Posté(e) le 4 février 2016 Partager Posté(e) le 4 février 2016 @Clément je suis tellement contente pour toi !!! :D vraiment génial !!Je te souhaite beaucoup de bonheur mais en tous cas ne vous reposez pas sur vos lauriers, les efforts c'est aussi maintenant qu'il faut que vous les fassiez pour la relation et au quotidien. C'est bien que vous ayez discuté et que vous repreniez sur de nouvelles bases, et tu as raison le plus important c'est le travail sur soi, car si on ne change pas un minimum de chaque côté on ne peut pas repartir sur de nouvelles bases.En tous cas repasse ici de temps en temps, nous dire comment ça va, faire coucou etc ! Bisous !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 4 février 2016 Partager Posté(e) le 4 février 2016 Beh voilà, on en a un qui a récupérer son ex, et en plus sur notre topic chéri qu'on tient depuis un moment^^, youkoulélé :)Ca va donner de l'espoir pour certains peut-être...je suis vraiment content pour toi Clément, t'as vraiment géré la post rupture comme un vrai chef avec surement un petit brin de chance aussi..., et puis on y est pour quelque chose aussi :) :)^^comme le dit morgane, mais tu as l'air de l'avoir bien piger, ne parlez pas trop du passé, c'est une nouvelle relation qui commence pour tous les 2, j’espère surtout que cela va durer et que tu vas être heureux Clément, et pour ton enfant aussi, et bravo pour le travail que tu as fait sur toi, c'est très important ça aussi.et oui on garde le contact, moi je veux plus du tout récupérer mon ex depuis longtemps mais je serai présent ici aussi...si tu as besoin de conseils aussi avant de faire des bêtises^^, n'hésites pas !?La bise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaurès2013 Posté(e) le 4 février 2016 Partager Posté(e) le 4 février 2016 Ouaaah la chance @Clément :p :p :pGood way to go, man. Les ex reviennent, ouais, pas toutes ^^ Moi ça fait deux ans et demi :/ Elle enchaine les mecs ouais visiblement ! Ou alors elle me garde pour ses 40 ans :s Sympa.Morgane c'est ehpourquoipas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaNeTeRegardePas Posté(e) le 4 février 2016 Partager Posté(e) le 4 février 2016 (modifié) . Modifié le 13 juin 2018 par CaNeTeRegardePas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement45 Posté(e) le 4 février 2016 Partager Posté(e) le 4 février 2016 (modifié) @ehpourquoipas Non cest que je ne veut plus de mon àncien vie Je repart avc de nouvelle base on ne parle pas du passé cest la premier chose que j'ai dis Et je ne souhaite pas en parler et elle nous plus Mon fils m'a sauté dans les bras de matin et ma posez la question si je reste pour toujours et je lui est répond Oui il ete super content en moi aussi.@ dreamagic non je ne perd pas le contact je passerais pour avoir de vous nouvelle et viendrai si j'ai des souci Courage a tous Modifié le 6 février 2016 par Clement45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesoleilbrille Posté(e) le 4 février 2016 Partager Posté(e) le 4 février 2016 @Clément franchement super ! et je suis tellement contente pour ton fils aussi !! :D Tu repasse nous dire coucou de temps en temps, t'as pas le choix !! ^^ @Dreamagic moi j'ai pas récupéré mon ex mais j'ai récupéré mes amis ! haha Et toi aussi reste ici, même si tu ne veux pas récupérer ton ex, tu peux nous parler de ta voiture, de tes rendez-vous, des fleurs etc ! si si la famille ici !!@Jaurès oui c'est moi :p@Snakier ça va la forme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaurès2013 Posté(e) le 4 février 2016 Partager Posté(e) le 4 février 2016 @dreamagic @morgane : Oui, parle nous des Fleurs du Mal (je viens d'écrire un poème de huit quatrains pour mon recueil).Je me sens tellement loin de mon ex...En fait en trois mois, plus, je lui ai écrit qu'une fois, mi janvier. Le reste, c'était elle. Et je veux pas recommencer vu comment c'était éphémère. Elle m'a fait trop de mal, et cette situation lui convient trop. Je veux plus être rien. I wanna be something. Ou alors...niet. Au final, pourquoi aurais-je besoin d'elle ? Tout ce qu'elle m'a apporté, c'est de la souffrance, deux ans et demi que je ne l'ai pas revue. Donc à quoi bon. Les dernières fois où elle m'a écrit, c'était suite à posage de like de ma part sur sa page de chiens. Chose que je ne fais plus, et que je ne ferai plus. Du coup, j'en suis à ma troisième semaine de SR total (on a déjà fait deux fois entre deux et trois mois, mais avec posage de like de ma part sur sa page de chiens, de temps à autres). Je tiendrai bon, c'est sûr. J'ai pas vraiment envie de lui écrire, pour ne pas dire pas du tout. Si elle m'écrit, je l'appelle. Si elle répond pas et me rappelle pas, "va chier". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesoleilbrille Posté(e) le 5 février 2016 Partager Posté(e) le 5 février 2016 @Jaurès en tous cas t'es toujours pas indifférent, mais ça va tu raisonnes bien.Sauf que c'est dur de se détacher d'une personne qui continue de prendre contact avec toi, c'est limite pas sympa de te recontacter après tout ce qu'elle t'a dit et fait. Elle aurait mieux fait de s'effacer totalement en fait.Enfin bon, comme tu dis t'as pas besoin d'elle, ouvre toi à tes nouvelles possibilités, avance encore tranquillement, et évite de tout donner dès le départ. C'est tentant de foncer mais parfois y aller doucement c'est aussi sécurisant ^^Et tu devrais déjà penser "vas chier", elle ne mérite pas vraiment que tu te prenne la tête pour elle encore maintenant, elle n'a pas l'air tellement sensible et empathique en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés