Aller au contenu

Besoin de soutien en periode difficile...

Messages recommandés

• Réponses 3.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@Amy non je t'interdis de devenir sadomaso ... ^^ ce serait pas marrant du tout :p comment ça va toi ?

Et oui ils ont été assez méchants, on se dispute pas très souvent en fait mais quand on le fait c'est explosif. Après je peux pas nier que j'ai des torts aussi dans l'histoire, et ça devrait se calmer d'ici quelques jours mais je crois que je vais avoir un écran plat à repayer, ça m'arrange pas trop lol

En plus c'est parti d'un truc bête, ma mère et mon frère sont des personnes au rythme de vie souvent décalé, et là ils ont commencé des travaux chez moi, du coup ils avaient fait des travaux toute la nuit puis ils ont dormi toute la journée et se sont réveillés vers 23h en se rendant compte qu'ils m'avaient complètement oublié à l'aéroport de Bruxelles. ^^ Ma mère est venue nous chercher ma pote et moi avec presque 3h de retard. Bon, ça m'a agacé mais je suis restée zen et sympa :D sauf qu'on est rentrées à 2h30 chez moi car on a déposé ma pote chez elle avant, et du coup j'étais épuisée, j'avais qu'une envie : DORMIR, j'arrive en courant dans ma chambre pour sauter dans mon lit, et là surprise ! je vois qu'ils ont mis tous les meubles dans ma chambre et environ 500 livres sur mon lit. Ma chambre leur a servi à mettre tout le bazard pendant les travaux. Là j'étais vraiment prête à exploser et je leur ai dis qu'ils avaient 10 minutes pour tout ranger, le temps que j'aille manger un truc. Après 10 minutes, ils avaient pas bougé le petit doigt... j'ai commencé à prendre les livres et à les balancer hors de ma chambre, en fait je suis devenue un peu folle j'avoue tellement j'étais fatiguée. Le pire c'est que la plupart des livres sont à moi --"

Là mon frère a commencé à m'insulter alors j'ai menacé de lui lancer des livres dessus et il est devenu fou aussi, on s'est un peu battus et c'est là que l'écran plat a été pété.

Ma mère est arrivée et m'a tiré les cheveux pendant que mon frère me frappait de l'autre côté, les insultes fusaient de partout. Bref on était possédés, j'ai super honte, je sais pas comment on peut devenir timbrés comme ça alors qu'en général on est plutôt sains d'esprit.

Et aujourd'hui je me suis excusée et ma mère m'a dit toutes ces choses d'amour qui me font sentir comme un monstre et une grosse merde :D

Voilà, le pire c'est que j'ai tendance à remettre toute la faute sur moi, du coup je me sens ultra coupable et ultra nulle. Et maintenant je viens de dévoiler l'une des pires facettes de moi même ici ^^ Je sais pas, la fatigue et la colère ça peut vraiment rendre fou !!

Et oui j'arrive à me remotiver de plus en plus vite en fait, avant mes coups de blues duraient des jours voire des semaines, maintenant après quelques heures je me reprends en mains :)

Et toi du neuf depuis ton arnaque ? :p

@Dream, je m'appelle Morgane :) c'est mon vrai prénom :p

Et non c'est pas récurrent ça va, en fait on se dispute pas très souvent mais on peut avoir des disputes vraiment violentes parfois et se dire des choses vraiment blessantes les uns aux autres. je déplore vraiment ça :/

Pour l'écran je m'en veux trop mais c'était vraiment pas volontaire. En fait ils ont dit que je l'ai pété mais j'ai pas vu. ça doit pas être trop cassé car mon frère n'a pas continué à me frapper après et n'a pas cassé mon pc ou un truc du genre. Ou alors il s'en fou parce qu'il regarde jamais la télé. Dans tous les cas j'ai prévu de le rembourser. ^^

Et oui mon ex a été sympa et m'a même dit que si il a une maison bientôt je peux aller vivre chez lui si je veux. Là il vit avec des collocs. Bon, je pense pas qu'il ai eu une mauvaise opinion de moi aujourd'hui.

J'espère que vous nous plus ^^

Je vous raconte car je vous fais confiance et que mettre des mots sur ça me fait du bien, mais sinon c'est vrai que j'ai un peu honte :/

Morgane :) c'est mieux :):

comme si on allait te juger!!Attention, tu sens ma main traverser l'ordi!!

Arrête avec ton ex, il te soutient point barre, c'est super bon signe, crois moi!! (mais protège toi quand même!!)

Quelqu'un disait, je crois amy, de ne pas boire seul, que c'était triste, j'avoue avoir pris 1 ou 2 apéros ce soir, tranquilou, mais vous savez quoi, je vous serrerai tous dans mes bras ce soir IRL!! je suis comme cela dans la vraie vie!

Dixit le vieux de la bande :) :)

@Dream arrête t'es pas vieux :p

Et vraiment on se le dit souvent mais je vous considère tous réellement comme de bons amis. On a appris à se connaître, à se faire confiance, et on se respecte. J'apprécie vraiment ça et je me confie ici car j'ai cessé de me confier à mes amis. Ici c'est un échange, on se soutient les uns et les autres.

Et je pense que c'est moi qui ai dis ça à Snakier aujourd'hui pour l'alcool :p mais c'est possible qu'Amy l'ai dit aussi, on se ressemble un peu elle et moi <3

Et c'est bien d'avoir l'alcool bisounours :) moi ça dépend de mon humeur ^^

@whynot on dis des choses sur le coup de la colère mais ont ne le pense pas Ca m'arrivait de Peter un Câble aussi a la moindre chose qui ne va pas

Pour ton ex dreamagic a raison si il te soutien cest bon signe

@ Amy tous dépend le carotter de ton ex mon ex m'a déjà une claque quand elle avais trop bu

J'ais pas répliquer sinon je pense que je lui arracherais la tête mais elle a bien compris en voyant les yeux

@tous c'est sur qu'on commence a ce. Connaître à force de nous parler sur ce forum on apprend a ce connaître Meme si on est a des centaines de km. On a un petit groupe et on se remonte le moral quand quelque chose ne va pas

Pendant que vous écrivez donc mon ex m'envoyer des messages Ca a commencer parce que mon fils a dis ma mon ex " papa m'a dis que les bébés buvais le lait des seins des mère mais pas moi car avait pas soif" donc sa l'a fait rire et ma envoyer un message on a parler longtemps

Et elle semble un peu perdu car elle dis que c'est dommage qu'on soit arriver juste la

Et son dernièr message a ete " cest tres touchant bonne nuit également "

Je tes écouter dreamagic je le protège je ne lui pas dis que je regrete et que je l'aimer encore

Cest plus elle qui me parlait et moi je répondais

Elle doit avoir encore des sentiments pour moi est doit être perdu donc je fait faire un SR et voire se qu'il va ce passez

Jai fait aussi ma fouine jais vu sur le Facebook de ma sœur qu'elle a noter. Quelle est perdu

Avec pourquoi commet que faire de la vie ?

Jais un peu trop parler. Je vais vous laissez dormir

Bise tous le monde

Et dreamagic arc en ciel c'est génial j'ai bien

Clement :

continue ton SR! C'est une évidence! Et ne lui montre aucun sentiment!!

Si elle t'aime toujours encore, au fond d'elle, elle reviendra, c'est une évidence, faudrait qu'on parle par tel, grrrrr

@ amy, bonne nuit la polchtronne :) :)

souhaitez moi de bonnes vibes pour demain :) mais bon keep cool!!

@ morgane :

si tu veux m'imaginer quand je danse, je te laisse un lien de la bachata que je kiffe vraiment, entre autre, j'en aurai trop à mettre!

Je t'apprends quand à danser^^?

Aller re bonne nuit les loulous!

@Amy ah oui t'es pas sage ! :p haha

En fait c'est moi qui ai dis ça haha

@Dream j'aime bien ce type de musique et ça doit être cool à danser ! :p

par contre si tu veux m'apprendre tu vas avoir du boulot, j'ai vraiment pas le rythme dans la peau et ce sera comme apprendre à danser à un canard lol

@Clément ton ex est assez étrange en ce moment, pas claire du tout. Plus sympa qu'avant mais franchement tu dois plus trop t'y retrouver, fais attention quand même, reste un peu éloigné malgré tout.

Et oui je sais que sur le coup de la colère on dit des choses qu'on pense pas, c'est dommage mais bon faut essayer de passer au dessus ^^

Bonne nuit à tous :*

@Ehpourquoipas : Hey, oui...Mon ex kiffe la life. Quand elle s'est remise avec son ex next, elle me disait que me faire du mal lui faisait du mal, qu'elle avait honte, juste qu'elle ne s'étendait pas...Ça lui a pas empêché de continuer à être avec lui deux ans (et de m'écrire de belles méchancetés par la suite !). Non mais, à finir par me dire "Moi aussi j'ai souffert, j'étais avec un mec qui me disait pas m'aimer parce que j'étais pas assez attirante"...Tu te fous de ma gueule là ? Tu te plains alors que t'as un mec qui t'aime et que tu traites comme une vieille chaussette trouée qui pue ? Bref.

Mon anglaise est bouillante. Je vais m'abstenir de communiquer ce qu'elle m'écrit, sinon on va me traiter de vulgaire :p Elle est plus âgée, genre 46 ans. Mais visiblement bouillante ! Lol, le petit jeune doit faire son effet. Elle veut venir au printemps me voir.

MAIS...J'ai rencontré quelqu'un hier. Pas un homme hein ! Une jeune fille, douce, au regard angélique, au caractère doux, awww. C'est mon coup de cœur de mes rencontres, j'ai pas ressenti ça depuis l'éducatrice canin et la mythique veste. Du coup...Je m'emballe pas. But I'm gonna try, again and again. I like her. Elle a l'air de bien m'aimer aussi, on verra. Je m'emballe vraiment pas lol

@STKRW @Amy : Comment tu m'as snobé avec le poème que tu avais pourtant demandé...

Haha tu m'as tué avec ton histoire de médium. Tu sais raconter des histoires. Déjà, 70 balles pour la séance téléphonique, ya comme un blèm...Je n'y crois pas, MAIS, j'ai une "amie" à distance, âgée genre 60 ans, qui est voyante. Elle m'a fait une voyance ya plusieurs semaines (gratuitement), ça a bien duré 45 minutes. Honnêtement, je vais pas mentir, certaines choses m'ont bluffé. Elle a vu des choses dans mon passé que je lui avais jamais dit. Ça m'a troublé. Après, sur les perspectives, elle me voit éventuellement revenir avec mon ex, qu'elle pourrait revenir. Mouais. Moi jsuis parti sur une histoire avec Amy :p lol Eh, j'écris pas des poèmes à toutes les filles :/

@aux autres, bon courage, et encore du courage.

Saluté,

Jaurés, on dirait qu'on est un peu au même stade tous les 2. Une rupture très très compliquée qui nous a laissé une marque, voire une grosse blessure, des mois et des mois ultra compliqués post rupture, mais on se laisse pas aller et on avance, il le faut!

Pour ma part j'ai passé ma soirée avec cette demoiselle (32 ans mais elle en fait 25 ans physiquement), très très charmante, oh que oui, très douce, à l'écoute, une fille qui a l'air sérieuse!

On a fait le restaurant, et comme convenu, enfin presque, car elle ne fume pas et ne supporte pas la cigarette, donc pas de pause clope^^oups, si ça se passe bien, je vais devoir faire de gros efforts là dessus^^je lui ai offert les fleurs à la fin du restaurant et on s'est embrassé! Petit texto mignon envoyé respectivement et là je vais rejoindre les bras de morphée!

Je ne m'emballe surtout pas non plus, surtout pas après cette année catastrophique en rencontres...et j’espère vraiment reprendre confiance auprès de qqun!

La bise à tous et pleins d'ondes positives bien sur (je sais trop bien ce que c'est une dure rupture...)

Coucouu :)

@Clément j'ai pas trop compris, ton ex t'a dit ça ?

@Jaurès mdrr pour l'anglaise ! et sinon tu l'as rencontrée quand la jeune femme charmante ? :)

Pour ton ex oui c'est facile de se plaindre et d'oublier qu'elle fait la même chose...

@Dream supeer pour toi !! :p Bon ça commence pas mal en tous cas alors tu verras bien :) Et pour avoir de nouveau confiance en quelqu'un il faudra du temps mais pour le moment rien ne presse. En tous cas contente que tu aies passé une bonne soirée !

De mon côté je me suis rendue compte que certaines de mes "amies" sont des idiotes... J'ai voulu dire coucou hier et en voyant qu'elles m'ignoraient carrément je me suis demandé quoi, et en fait une autre amie m'a dit qu'elles m'en veulent parce que j'ai pas pu être là à quelques soirées quand j'étais en voyage, et que j'ai loupé le départ d'un de nos amis quand j'étais en Italie. Mais en même temps j'avais déjà programmé mon voyage depuis deux mois et lui il a prévu sa soirée depuis 2 semaines. Elles voulaient que j'annule mon voyage ou quoi ? ^^

J'ai essayé de leur écrire pour avoir une explication mais elles m'ignorent carrément, franchement du n'importe quoi, ça m'a bien agacé haha mais ça va on peut pas appeler ça des amies à ce stade :)

Bisous à tous ! j'espère que tout le monde tient le coup !!