Aller au contenu

Besoin de soutien en periode difficile...

Messages recommandés

Malheureusement pour Monsieur le Marabou j'ai une excellente mémoire du coup je me suis bien rendue compte qu'il se foutait un peu de ma gueule :mrgreen:

Mais t'as raison sur 50 minutes, tu retiens 5 phrases.

Heureusement j'ai eu la bonne idée d'y réfléchir quelques heures plus tard, et là je me suis rendue compte que je mettais fait niquey.

Voilà.

@Lisa

Tu as du tomber sur une bonne voyante, visiblement le mien soit il a aucun don, soit il m'a très mal cernée :mrgreen:

• Réponses 3.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@ Amy oui elle est encore sur moi mais elle a ete froide et elle s'avait pas ou ce metre mal a l'aise quoi

Apres avoir essayé de parle avc elle les langue ce délie a ma dis clairement ce que j'avais fait pour le message la clairement vexer car elle aime pas

Ma dis aussi que quand elle m'appelle je ne répondais pas et mais pour les message

C'est Ca qui la vexe

Pour ce qui de ton médium tu pouvez pas savoir cest fait , cest fait.

Et sinon tu compte quand même je reconquérir ?

Attent un peu laissé le encore sans nouvelle dans trouve il va te recontater. Courage

@Clément

Ahaha elle est vexée parce qu'elle voit qu'elle n'est plus ta priorité :mrgreen:

Non non je compte pas le réconquérir maintenant !! J'ai repris mon SR, j'attends :) Je fais la morte sur les réseaux, ça commence à inquiéter des gens, je vois même des gens dire que je suis morte :o

Le jour où ça va remonter jusqu'à mon ex ça...

Malheureusement pour Monsieur le Marabou j'ai une excellente mémoire du coup je me suis bien rendue compte qu'il se foutait un peu de ma gueule :mrgreen:

Mais t'as raison sur 50 minutes, tu retiens 5 phrases.

Heureusement j'ai eu la bonne idée d'y réfléchir quelques heures plus tard, et là je me suis rendue compte que je mettais fait niquey.

Voilà.

@Lisa

Tu as du tomber sur une bonne voyante, visiblement le mien soit il a aucun don, soit il m'a très mal cernée :mrgreen:

Tu pouvais quand même t'en doutais avant que tu te ferai "niquer"...quand meme :)

@Guillaume

Je pouvais pas savoir que c'était un bon médium sans l'avoir testé, surtout que ce monsieur est connu et passe à la radio du coup je me suis dit qu'il était fiable, malheureusement non.

Après chacun y crois ou pas mais tu aurai mieux fait de les mettre dans un coach parce que sérieusement, et conseils aux lecteurs -meme si après vous faites ce que vous voulez- consulter un médium pour parler de son ex et voir comment faire je trouve cela chaud chaud chaud. Ça me ferai meme peur si j'apprenais que mon ex -largué- l'ai fait. Je me dirai simplement "elle a totalement perdue pied pour en arriver si bas -parce que je n'y crois pas donc je jugerai l'acte de mon ex-

Le médium est une sombre arnaque dans 90% des cas et le déni de mon ex hélas une réalité."

Faite gâffe quand même. Et gardez votre portefeuille.

Ces gars font leurs mignons sur les personnes mal dans leur peau et qui cherchent surtout à se conforter dans leur réalité.

Gardez votre pognon et tapez vous un bon Resto;)

@Guillaume

Je pouvais pas savoir que c'était un bon médium sans l'avoir testé, surtout que ce monsieur est connu et passe à la radio du coup je me suis dit qu'il était fiable, malheureusement non.

Après chacun y crois ou pas mais tu aurai mieux fait de les mettre dans un coach parce que sérieusement, et conseils aux lecteurs -meme si après vous faites ce que vous voulez- consulter un médium pour parler de son ex et voir comment faire je trouve cela chaud chaud chaud. Ça me ferai meme peur si j'apprenais que mon ex -largué- l'ai fait. Je me dirai simplement "elle a totalement perdue pied pour en arriver si bas -parce que je n'y crois pas donc je jugerai l'acte de mon ex-

Le médium est une sombre arnaque dans 90% des cas et le déni de mon ex hélas une réalité."

Faite gâffe quand même. Et gardez votre portefeuille.

Ces gars font leurs mignons sur les personnes mal dans leur peau et qui cherchent surtout à se conforter dans leur réalité.

Gardez votre pognon et tapez vous un bon Resto;)

Et je ne dis pas cela que pour toi Amy. C'est un conseil pour tout le monde -meme tout le monde est libre hein?!-

Moi Voila je le dis en tant que mec. Je trouve cela malsain.

Coucou tout le monde :) Je suis rentrée tard hier, j'étais en Italie chez un ami avec une amie espagnole haha :p Internationaaal :D

Amy d'ailleurs Milan c'est joli et sympa mais pas non plus incroyable. Enfin comme dans la plupart des villes d'Italie, les églises sont jolies et l'architecture aussi :) Je préfère quand même Venise ! :p

@Snakier je suis vraiment désolée pour la mauvaise nouvelle concernant ton ex, mais comme dit Jems même si ça fait mal c'est aussi une occasion de dire stop...

Je suis aussi comme toi, je l'aurai aussi pris comme une trahison en fait, mais c'est vrai que beaucoup de personnes prennent des relations tampons sans se soucier des autres, elles ne pensent qu'à ce qu'elles ressentent sur le moment. Elle a sûrement cherché la facilité.

Et c'est fort ce que tu bois ! :O Mais que ça ne devienne pas une habitude quand même, surtout n'oublie pas : boire avec ses amis c'est cool, boire tout seul c'est triste ! ^^

Et ne fais pas trop l'ermite, quelques temps c'est okey si c'est ce dont tu as besoin, mais après remotive toi, fais tout pour travailler sur ta confiance en toi, pour évoluer en tant que personne, c'est ce dont tu as besoin et ça fera la différence aussi pour ton futur.

Et t'as raison, ça marchera sûrement pas, mais dans tous les cas c'est le moment de se détacher et de te retrouver. Tu souffres et tu te perds, mais là utilises tout ça pour remonter la pente. Et on est là pour t'aider aussi :)

@Jaurès salut le poète :p tu es souvent inspiré c'est bien ! :)

Pour ton ex bon elle fait aussi sa vie en mode " je suis libre, je m'en fou de tout, j'enchaîne les relations", c'est bien dommage pour elle en fait, mais toi au final tu avances et je suis sûre que tu trouvera ton bonheur avant elle ^^

Tu es triste qu'on ne t'ai pas ajouté sur Facebook ? :p

@Clément dur dur pour la nouvelle de Vendredi aussi. :/ Et c'est vrai que c'est plus difficile de faire des SR et tout ça avec ton petit bout au milieu. Elle a l'air de tenir à toi quand même et surtout d'avoir envie d'être encore très importante à tes yeux, elle veut être l'une de te priorités mais bon il n'y a pas de raison qu'elle le reste si vous n'êtes plus ensemble. Elle n'a pas l'air de bien comprendre ça pour le moment.

Et l'ice tea c'est bon quand c'est frais ! :p mais j'avoue que le coca frais avec une tranche de citron c'est magnifique !

@Dreamagic super pour ta voiture ! Ne fais pas trop le fou-fou avec non plus ! :p

J'étais pas en Turquie cette fois mais en Italie, je retourne en Turquie dans 11 jours ^^

Et donc apparemment tu vas peut-être finir avec Amy, mais tu dois attendre 7 ans quand même ! :O

@Amy tu m'as fais rire ! :p surtout avec le " tu trainerais pas sur JRME toi aussi ? " haha mais je t'avais dis que ce qu'il te dirait je pouvais te le prédire aussi rah ! :p c'est simple, tu apprends quelques infos sur la personne, tu fais attention à ses réactions, et tu brodes autour. Ensuite tu dis des choses bateaux qui peuvent être des probabilités. Même toi tu peux être médium ! :p Mais bon au moins tu as tenté l'expérience, t'as pas eu de chance t'es pas tombé sur quelqu'un avec un vrai don.

Je tiens quand même à te dire que tu n'as pas besoin de dépenser ton argent pour d'autres trucs désormais, même pour des coachs, car au final nous aussi on connait déjà le mieux à faire dans nos situations, on a déjà les réponses, il faut juste savoir appliquer.

Et tu fais bien de t'éloigner un peu de tout ce qui est réseaux sociaux, ça fait pas de mal !

@Willy, @Lisaa, @Rainie coucou les filles ! :) j'espère que vous allez bien !! Et tous les autres aussi d'ailleurs, j'ai pas mis tout le monde ! ^^

@La personne qui écrit pour contacter un modérateur( désolée j'ai oublié ton pseudo et la flemme de remonter voir dans la convers), je sais pas comment ça marche, mais j'espère que quelqu'un t'a répondu.

@Jems toi t'as de plus en plus la pêche c'est cool ! C'est clair que t'as fait du chemin et c'est vraiment encourageant de voir que tu vas bien alors qu'il y a un peu plus d'un mois tu étais encore vraiment pas au top de ta forme. Là au moins tu te rebooste pour tout et tu seras en pleine forme quand une belle jeune femme fera son apparition dans ta vie ! :p

@Guillaume, d'accord avec toi concernant les soit disant médiums ! :)

@A tous, j'espère que j'ai oublié personne ^^

Moi de mon côté c'est plutôt positif pour l'instant avec mon ex. J'ai arrêté de faire toujours le premier pas et c'est lui qui le fait régulièrement maintenant. Il fait pas mal son jaloux et son possessif en ce moment, il agit vraiment comme si je suis sa copine, il me demandait avec qui je dormais chez mon ami italien, si j'ai revu mon ex qui vit à Milan, si j'aime mon ami plus que lui, il me demande souvent " tu m'aimes ? " , " Je te manque ? " parce que j'ai arrêté de lui dire, il cherche à être rassuré je crois.

Et je pense qu'il fouille pas mal sur ma page Facebook aussi car quand j'ai un nouvel ami garçon il vient me demander c'est qui ^^

Hier il a commenté une photo que j'ai mise de moi à Venise, avec un autocollant d'un mec torse nu avec écrit "you're sweet" mdr j'ai répondu " oui je sais :D ", et il m'a écrit directement après en disant " t'as répondu à toutes les personnes qui ont commenté en mettant des coeurs, seulement moi j'en ai pas eu" hahaha j'étais super motivée ! Puis j'ai une centaine de j'aime sur ma photo, ça aussi ça doit l'inquiéter car la plupart des personnes je les ai rencontrées après notre rupture :p

Bref, moi je m'amuse bien en fait, quand je me dis qu'avant c'était moi qui écrivais " tu m'aimes ? " , " Je te manque ? " " c'est qui machin-bidule ? " et qui écrivais presque tous les jours, et que maintenant c'est lui qui le fait ! ^^

Mwahahahhahahaha

Whynot? Ton petit séjour cest bien passez ? Oui nous ons a eut week end assez dévastateur

J'ai encore reçu message de mon ex au début cetais pour parler des vacances de savoir qu'elle semaine je prenez juste apres un nouveaux message parce qu'il y a eut un feu juste à côté de chez moi Ca a duré message et apres on est revenue sur les vacances et ma dis merci et passez bonne journée

Donc le dialogue passe mieux des 2 côtés

Salut à tutti quantti,

@ ehpkpas :

comment va la bella regazza?

Toujours aussi plaisant de te lire, L'Italie, bien, ça a dû te faire du bien! Moi perso, je n'y suis jamais allé, à part à la frontière à Vintimille, mais j'adorerai :)

Avec ton ex, ça a l'air de ne pas être au point mort, c'est lui qui vient vers toi, c'est tout bon ça, mais protèges toi quand même.

@ clement :

à lire ton dernier message, ça va un peu mieux aussi. Reste distant quand même et même chanson, protège toi amigo!

@ amy :

moi y a pas compris ton dernier message!!!!

Bon moi tranquilou, je me concentre beaucoup sur le boulot, ça me change la vie ma nouvelle voiture, j'ai fait une bonne soirée latine samedi dernier ou j'ai bien dansé, comme dab, surtout la bachata que j'adoooooore!

Demain soir, rencard avec mon dernier contact adopte un t rex (je m'y suis désinscrit comme convenu) on prend le temps de faire connaissance..., on s'est envoyé beaucoup de photos, hier soir on a parlé pendant 2h30 au tel (ouah j'ai battu mon record^^on va dire que le feeling passe en parler en tout cas)

Table réservée au restaurant, et j'ai envie de faire un truc, je lui offrirai un bouquet de fleur à la pause clope dehors, je l'ai jamais fait et j'ai envie de le faire, j'ai un ressenti comme cela, je suis toujours mes intuitions, même si...donc je ferai comme cela...

Je m'emballe pas pour autant...

La bise à tous :)

@Clément oui le séjour c'était bien vraiment mais quand même fatiguant :p

Et c'est pas mal avec ton ex, le dialogue semble beaucoup moins tendu en tous cas, et toi tu sembles plus détendu :p

@Amy ma puce tu m'as manqué ! mais j'ai pas non plus compris cette pulsion concernant ton ex :p tu as concentré ta rage sur lui aujourd'hui ? ^^

@Dreamagic Hola guapo ! :p t'es jamais allé en Italie et je suis jamais allée en Espagne moi à part à la frontière aussi :p

D'ailleurs j'ai jamais vu Bordeaux non plus, tu m'invites ? ^^

Mais l'Italie c'est vraiment un beau pays, et j'ai mangé des bonnes pizzas ! j'adore le chorizo piquant haha et des pâtes :)

Sinon t'as l'air motivé aussi ! tu danses bien ? moi j'ai deux pieds gauches :D

Et pour ton rencard j'espère que le feeling passera en direct aussi ! lance toi pour les fleurs, ça pourrait faire un bel effet ! :) Les filles aiment les fleurs ! :p

J'ai reçu une seule fois des fleurs de la part d'un garçon, c'était mon ex ex et juste parce que j'étais à l'hôpital haha.

T'emballe pas mais suis ton instinct alors :)

Moi aussi de mon côté je me protège avec mon ex. En fait je suis beaucoup plus indépendante et moins fragile qu'avant.

Par contre les amis je peux vous dire que j'ai vraiment passé une mauvaise journée. Cette nuit en rentrant j'ai eu une violente dispute avec ma mère et mon frère et j'ai accidentellement pété l'écran plat de mon frère pendant la dispute... Là c'est vraiment tendu chez moi et on s'est dit des choses horribles. Mon frère m'a dit de me suicider et ma mère m'a dit de ne pas le faire car un enterrement coûte trop cher et qu'elle a pas les moyens en ce moment. ( ça peut paraître drôle dit comme ça mais en fait c'est assez méchant ^^).

Elle m'a aussi dit que je suis une folle hystérique, jamais contente, qui n'aime personne et que je fais fuir tout le monde même mon ex, et que je vais finir par les faire fuir aussi.

Bon j'ai aussi été un peu méchante hier mais du coup mon moral en a pris un bon coup.

Mon ex m'a soutenu pour ça aujourd'hui mais je regrette de lui en avoir parlé parce que je lui ai montré que je suis pas au top de ma forme là.

En plus j'ai un torticolis... ça fait hyper mal ce truc, j'en avais jamais eu et je suis surprise que ça fasse aussi mal ! :O

j'ai pleuré au moins deux litres d'eau salée aujourd'hui du coup ^^

Bon il faut toujours relativiser, on reste calme et on adopte la positive attitude ! j'ai l'impression d'être un peu schyzo certains jours quand je passe des larmes à la positive attitude ^^.

Bisouuuus :)

Je sais pas j'ai juste envie de baffer mon ex, j'ai pas le droit? x)

Je me demande bien comment il réagirait, ça se trouve il m'en refoutrait une en retour.

Ce serait assez marrant.

(What.)

@Ehpourquoipas

OULAH. C'est un peu la Troisième Guerre mondiale chez toi ...

Ca se fait pas de dire que tu devrais te suicider honnêtement ! :shock: Pas cool ça... Mais bon tu sais sur le coup de la colère on dit des trucs un peu débiles parfois... Moi aussi ma mère m'a insultée quand j'étais dans mes 14/15 ans (mais j'étais quand même sacrément lourde, un peu plus qu'aujourd'hui du moins).

Je sais pas pourquoi ils ont déversé leur haine sur toi comme ça omg. M'enfin y'a des jours comme ça tu me diras, mais souvent ça s'arrange assez vite dans les familles!

Mais non pleure pas bb, dis-toi qu'au moins ici on t'aime <3 :D

Mais c'est bien tu gardes la positive attitude (bordel je viens de me mettre la chanson de Lorie dans la tête NON)

OOPS

Même 15 ans après je la connais encore par coeur, je danse devant mon pc x)

@ ehpkpas :

comme amy, t'as pas un vrai ou faux prénom :)? EHPOURQUOIPAS!!!!!!

bon keep cool, de la part du guapo :)

Mauvaise journée on dirait, les mots sont forts, je ne saurai trop dire sans connaître la situation et irl, c'est récurrent?

ou passager? quoi t'as pêté l'écran plat du frangin!!! Moi tu m'aurais fait un coups comme cela, je t'aurai pété tout ton matos chez toi!

Ton ex te soutient, c'est un bon signe, en ce qui me concerne, quand je tiens à une demoiselle, j'adore la soutenir! Donc sache que c'est positif, donc ne regrette pas de lui en avoir parlé!