STKRW Posté(e) le 29 janvier 2016 Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 @SnakierAttends, tu mélanges Get et Vodka dans le même verre?Sinon Jägermeister > all. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pissenlit Posté(e) le 29 janvier 2016 Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 Oui il existe bien le cocktail Absolut Zero get et vodka ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STKRW Posté(e) le 29 janvier 2016 Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 Wow, bah merci de l'info, je savais pas :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pissenlit Posté(e) le 29 janvier 2016 Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 C'est facile à faire, 4cl de chaque ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaNeTeRegardePas Posté(e) le 29 janvier 2016 Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 (modifié) . Modifié le 13 juin 2018 par CaNeTeRegardePas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STKRW Posté(e) le 29 janvier 2016 Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 Mais beurk le whisky :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STKRW Posté(e) le 29 janvier 2016 Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 Je trouve surtout que ça a la goût de vomi moi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pissenlit Posté(e) le 29 janvier 2016 Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 8cl parce-que c'est un verre à cocktail. Normalement ! :DNan mais qu'est ce qu'il faut pas entendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaNeTeRegardePas Posté(e) le 30 janvier 2016 Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 (modifié) . Modifié le 13 juin 2018 par CaNeTeRegardePas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azerty1234 Posté(e) le 30 janvier 2016 Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 Tryo !:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 30 janvier 2016 Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 Arffff désolé pour tous les 3, mais en effet, je ne sais plus qui le disait, même si c'est récent pour vous, ça va peut-être (comme cela me l'avait fait) provoquer un déclic en vous! à l'annonce de mon ex avec son next, au début j'ai eu de la tristesse mélangé à de la colère, et ensuite énormément de colère et une envie féroce moi aussi de faire ma vie...Vous avez le droit vous aussi, si opportunité etc...de trouver quelqu'un d'autre et de faire votre vie quand vous serez prêt! Jaurès, je pense que tu l'es, non?En tout cas zapping total, mais ça vous l'avez bien compris, pour Clément, c'est plus compliqué à cause de ton fils...maisDe mon côté, immense soulagement, je prends tout ce qui est positif dans la vie et le savoure pleinement comme dab, j'ai enfin ma nouvelle voiture, je vais pouvoir arrêter de stresser avec ce tacot qu'on m'avait prêté et qui tombait en panne en permanence (fuite du vase du liquide de refroidissement) y compris j'ai failli avoir un mega carton sur l'autoroute...je fais 30000 à 40000 km/an...Je débute mon année avec un mois de retard^^, j'ai fêté ça avec des amis hier soir à l’entrecôte bordelaise (pour ceux qui connaissent ce restaurant culte de bordeaux) et puis on va de l'avant, on va vers le positif et tout ce qui est bon pour soi...La bise à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement45 Posté(e) le 30 janvier 2016 Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 @dreamagic content pour ta voiture enfin une épine en moins donc moins de stress. cest que c'est plus dur pour moi car je suis obliger de la voir. Et Ca allez jusqu'à ce que le la vois hier Je suis pas quelqu'un de jaloux je respecte la personne que j'aime une fois que jai donnez mon amour cest pour une personne jais déjà du mal à me dévoilez et donnez mon amour il faut que aille confiance en la personne Maintenant je sais que j'aurais du mal a redonnez mon amour a quelqu'un Je déteste qu'on joue avc mes sentiments et je suis tres rencunier mais jais fais des effort là dessus Pour moi donnez un amour et ce marier cetais lui dire tous amon a amour pour elle cetais pour la vie mais pas pour elle aparament sinon je n'aurais pas fait un enfant Je pense être vieux jeux sur Ca Et avec ce qu'il m'arrive en ce moment cest dur jais pas de travail je peut pas préndre un appartement car je paye la moitié de l'appartement où elle vie en ce moment donc je suis chez mes parents donc un peu bloquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 30 janvier 2016 Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 clement :je comprends tout ce que tu dis, et t'es obligé de payer la moitié de l'appartement pour ton ex et ton fils? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement45 Posté(e) le 30 janvier 2016 Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 @ malheureusement oui car on a acheter. Et le crédit est a nos 2 noms donc je doit donnez ma part le temps que l'appartement n'est pas vendu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 30 janvier 2016 Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 ah oui clément, purée, j'ai jamais vécu cela mais quelle merde quand séparation!et tu/vous essayez de le vendre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés