Guillaume17400 Posté(e) le 29 janvier 2016 Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 Ça fait même pas 2 mois. Si je commence à en parler je risque d'être méchant et d'utiliser des termes que je pourrais regretter à terme, n'aimant pas vraiment utiliser ce genre de mots. Je sais que ce n'est pas une raison d'abandonner pour certains car les gens se servent d'autres personnes comme relation tampon, mais moi j'ai un rapport très particulier vis à vis de l'amour et du sexe, vraiment. Je pense que je ne pourrais jamais pardonner ça même si elle revenait en regrettant. Il faut que je refasse ma vie, mais ça paraît impossible de la refaire en couple maintenant. J'ai pas mal d'opportunités, pour vivre en une sorte d'ermite, ça me tente pas mal Oui comme tu le dis on est tous différents. Elle veut peut être profiter de la légèreté pour avancer. Tu sais parfois quand on est pas au top on se réfugie dans des relations comme cela. On a besoin d'être consolé. Pour le coup ça ne m'a jamais choqué le délai court suite à une rupture. Parce que la vie continue pour elle et elle n'en oublie pas moins votre histoire juste elle continue son histoire (elle va ps attendre une période de décence ... Elle suit ses envies sans se soucier des tiens - jusque là c'est normal et humain). Tu ne pourrais pas pardonner qu'elle vive une historie alors que vous êtes plus ensemble ? Prend du recul. Ce n'est que une relation ne te compare pas. Ca se terminera peut être dans 10 minutes comme dans 20'ans. Et tu n'as rien à pardonné si tu parle de cela. Elle n'a pas fauté. Allez ne te rend pas malade. La vie continue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement45 Posté(e) le 29 janvier 2016 Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 @snakier. C'est vrai que sa fait mal de savoir Ca et moi aussi j'aprende Ca de savoi qu'elle est passée à autre chose qui dois être le cas je pense Apres deux semaine de SR total je l'ai vu aujourd'hui et je suis toujour autant fou elle. On a pas parler beaucoup et bonjour en revoir elle a pas changez toujour aussi belle!!!! Enfin bref voilà petit coup blues La boule au ventre , le coeur qui ce brise de nouveaux je sais pas si je vais arriver à ne pas lui envoyer un message !! Pour lui dire qu'elle me manque mais je sais déjà sa réponseEt cest sur de la voir sans pouvoir la serrer dans les bras et lui dire a sûelle point je l'aimeEt a chaque fois que je la voit d'être le plus neutre possible Merde j'en est marre quoi de cette situation de merde j'étais bien avec elle. Bon je vais aller pleurer un coup et apres ça ira mieux :). Bisous tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STKRW Posté(e) le 29 janvier 2016 Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 @SnakierC'est peut-être rien, mais moi ça me dégoûterait!Mais pourquoi vouloir te revoir si au final elle s'est déjà recasé? :o @GuillaumeJamais vraiment compris ce concept de vouloir se mettre en couple pour se faire consoler.Y'en a qui supportent pas la solitude à ce point? C'est même pas une question de "période de décence", si au bout de deux mois elle a réussi à oublier son amour qu'elle avait pour Snakier, il ne devait plus en rester grand chose (Pardon Snakier, je n'affirme rien, mais c'est ce que je pense dans ce genre de situation).C'est encore moi qui suis ultra vieux jeu, mais si t'aimes quelqu'un du fond de ton coeur, je sais pas en quoi t'irais chercher ailleurs, ou alors te réfugier chez quelqu'un que tu sais pertinemment moins bien que celui que t'aimes.Enfin bon, c'est mon avis, moi les relations rebonds ça m'échappe, je comprends pas le principe. (Enfin si, mais j'approuve pas quoi).Perso', moi je pourrai pas pardonner une histoire même si on est plus ensemble, je comprends tout à fait Snakier.C'est moi et pas une autre. Donc comme il dit si bien : "Inutile qu'elle revienne me parler avec la bouche en coeur".@ClémentCourage!! Et surtout tiens bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 29 janvier 2016 Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 @ amy :je suis tout à fait d'accord avec toi aussi, ça me dépasse complètement tout ça, enfin quand on parle de relation qui a duré du temps (des années) et surtout quand il était censé y avoir de l'amour des 2 côtés! Ca ne fait et ne fera jamais parti de ma personnalité et des principes que j'ai (même si inconsciemment je voudrai me venger de mes casseroles du passé avec une prochaine...)Je suis au courant de tout ce que l'on a pu me dire sur ce forum et irl, j'y ai réfléchi, je ne sais combien de fois, mais jamais oh combien jamais, et ça m'est arrivé de larguer (mais de simples aventures et encore...) jamais je ne serai capable après une relation d'amour d'agir comme beaucoup le font (male ou femelle!!), à savoir raconter des cracs au largué et même d'aller me retrouver une relation rebond! Bref, c'est un sujet non négociable pour moi, même si je peux entendre tout ce que l'on pourra me dire des relations d'aujourd'hui et tout le blabla qui va avec...Courage snakier et Clement aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jems1760296726 Posté(e) le 29 janvier 2016 Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 Slt la compagnieSTRKW bon bein moi je vais peut être me faire tapper sur les doigts mais j'ai envie de te dire bein voilà au moins c'est réglé.Tu vas pouvoir sortir de ton état d'attente qui ne servait pas à grand chose pour te reprendre petit à petit.Et si honnetement elle fait ça après deux mois oulalalala bon vent mon ami tu as gagné au change.La mienne c'était un mois et demi apres et encore je pense que c'était même pendant la rupture avant et mon déclic est venu le jour où j'ai appris qu'elle me mentait et que elle de son côté était déjà avec un autre.Alors oui ca calme au début c'est sur t'as envie de dire des choses assez surnaturelles mais crois moi ca va te permettre d'enelver le pire des sentiments, l'espoir surtout quand y'en a pas.Donc accroches toi moi j'ai appris le 1er janvier qu'elle était avec un autre alors imagines et un mois apres je m'en cogne maintenant parce que je n'aurais jamais fait cela et toi non plus apparement donc vous ne partagiez pas les même valeurs.Surtout ne lui cherches pas d'excuses en mode oui mais j'ai pas fait les choses comme il fallait. Rien mec ne te repproches rien c'est 50/50. Alors du courage y'a plein de gens içi qui te soutiennent içi et quand ca ne va pas écris nous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaNeTeRegardePas Posté(e) le 29 janvier 2016 Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 (modifié) . Modifié le 13 juin 2018 par CaNeTeRegardePas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaurès2013 Posté(e) le 29 janvier 2016 Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 Bon j'aurais peut-être pas dû poser la question, mais une amie qui l'a vue récemment m'a dit que mon ex a un copain "récent", donc ça doit être encore un autre depuis août -_-Wallah, qu'elle crève dans les abysses de l'enfer. Avec toute cette histoire, le mal qu'elle a pu me faire, comment elle a joué avec moi, ne pensant qu'à elle avec ses dires, elle est revenue prendre des nouvelles début décembre alors que je partais sur un silence définitif...Et j'ai été assez con du coup pour lui souhaiter un anniv avec carte + appel (et j'ai laissé un message elle m'a même pas rappelé ! Juste un SMS, gentil certes, mais tout de même). Elle a pu voir qu'elle a toujours l'ascendant sur moi, qu'elle est capable de jouer constamment sur mes humeurs. Et en fait, je suis toujours un bon jouet, même après plus de deux ans !Elle peut crever la gueule ouverte pour que je lui écrive et même poser le moindre like sur sa page de chiens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaNeTeRegardePas Posté(e) le 29 janvier 2016 Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 (modifié) . Modifié le 13 juin 2018 par CaNeTeRegardePas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement45 Posté(e) le 29 janvier 2016 Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 Bon mon fils viens de me dire qu'elle voyais quelqu'un sans que je le question car ces sa vie privé je suis descendu 6pied sous terre Je savais que sa allait arriver mais sa fait toujour mal elle a pas perdu de temps alors que moi j'ais du mal a aller les femmes car je pense toujour a elle Tandis que madame passe du bon temps à aviser d'autre mec. Je vais pas lui en vouloir on est séparer mes entres la rupture et le copain sa fait court. Da fait mal au coeur bon allee courage Clement le temps est ton amis et non ton enemie"sa m'arrive de parlez tous seul defois " Bon la vie continue Bisous tous le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ananas05 Posté(e) le 29 janvier 2016 Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 Bonjour ou bonsoir je suis désorientée désoléeJe suis vraiment désolée pour toi clement45 , on a deux chose en commun la rupture , et le ou la next, la différence moi j'ai pas d'enfant et j'imagine qu'il doit être difficile de l'entendre de son enfant .. Essaye de pas y penser , même si c'est difficile , puis normale que tu n'apprécies pas...Crie un bon coup , ou lâche toi...Le temps est ton allié, donne toi maintenant le droit à avancer aussi , a être heureux car tu le seras ! Aller courage courage ! C'est dure d'apprendre sa mais peut être que avec cette nouvelle en plus tu vas réussir à passer un autre cap ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement45 Posté(e) le 29 janvier 2016 Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 @iws oui décidément c'est pas le top pour tous le monde ce soir @ ananas oui c'est sur que maintenant je suis fixer essais de pas y pensez mais cest plus fort que moi je vais garder ça pour moi ce soir et demain j'ai match je lâcherais le cri et m'énerverai demain :) Merci pour vos soutiens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STKRW Posté(e) le 29 janvier 2016 Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 Eh bah... Très mauvais karma aujourd'hui, c'est dingue!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ananas05 Posté(e) le 29 janvier 2016 Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 Oui c'est sur , il est difficile de pas y penser vu que tu le sais la c'est frais comme on dit , oui demain pour le match tu donnes tout , tu lâches les nerfs , bon en essayant de pas faire fuir les gens autour haha :D , bonne soirée , et de rien normale de s'entraider , parfois il faux cacher sa timidité ( n'est-ce pas Anastasia ) et aller vers les gens ( encore pour toi Anastasia ) Moi aussi je parle toute seule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement45 Posté(e) le 29 janvier 2016 Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 @snakier à la tienne je t'aurais bien accompagner !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés