CaNeTeRegardePas Posté(e) le 27 janvier 2016 Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 (modifié) . Modifié le 13 juin 2018 par CaNeTeRegardePas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 27 janvier 2016 Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 C'est plus calme ce soir après la folie de nos montrages de photos d'hier soir^^@ snakier :il me semblait ou j'ai mal lu que tu me disais que tu te levais à 4h du matin pour voir des machs de tennis et d'edberg notamment.@ Ehpkpas :oui en effet, tu étais petite quand tu t'es installée dans le chti nord, moi qui suis de caractère méditerranéen, rien à voir, les gens du nord, ils sont plutôt chaleureux de manière générale, non?j'ai le souvenir d'avoir rencontré pleins de bons copains chti venant de Lens quand j'habitais Perpignan, et je peux te dire, que moi ayant l'accent du sud, et eux avec leur accent du chti neurhhh, ça faisait un gros décalage, mais je les trouve très ouvert, fêtard et généreux!@ iws :dommage que tu es arrêté la country, qu'est ce qui t'est arrivée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainie Posté(e) le 27 janvier 2016 Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Hello tout le monde!!!!comment vont nos BG ce soir? j'espère que ça va pour vous!@iwillsurvive: tu as joué le jeu, c'est bien, tu es courageuse comme les autres...en tout cas tu es trèsssss jolie ma belle...toutes les filles ici sont magnifiques, des bombes ...et je suis sure que les hommes vous tournent autour, donc je ne m'inquiète pas pour vous! :-)@pourquoipas, oui mon ex est loin, très loin même, tant mieux, il heureux dans sa vie avec sa nouvelles vie, tant mieux...malgré le mal qu'il m'a fait, je lui souhaite quand même d'être heureux et de trouver la femme qu'il lui faut...je ne sais pas s'il a déjà trouvé car il est toujours connecté sur le site de rencontre (je ne pense pas...eh oui même quand il est en voyage en asie...LOl)s'il est heureux, je suis heureuse pour lui...il mérite quand même de connaître le bonheur...i wish him all the best for this year@clément: courage pour ton ex, ça doit être dur!!! donc reste zen and don't give up and keep smiling my friend :-)@snakier: bon courage à toi, je sais que c'est dur pour toi en ce moment. Tu verras avec le temps et avec du recul, tu apprendras à accepter tout ça et à gérer la situationsois fort, n'hésites pas de parler ici si ça ne va pas@dreamagic: arrête de dire que tu es vieux...tu n'es pas vieux, tu es encore jeune et en pleine forme...et comme @ehpourquoipas a dit les hommes deviennent plus beaux avec l'âge... Donc tu n'as pas à t’inquiéter la dessuset je suis d'accord avec jems, il y a des femmes qui aiment et sont attirées par les hommes plus âgés et savent ce qu'elles veulent...mais bon, je m'inquiète pas pour toi, tu es quelqu'un de bien (comme tu dis tu es un homme à une femme), et de nos jours c'est rare de trouver un mec comme toi, un mec qui garde ses valeurs...Don't worry, you will find someone better for you.Dommage que tu ne sois pas sur Paris, on aurait pu se rencontrer pour prendre un verre....hihihi@lisa, coucou ma belle, je ne te vois plus beaucoup ici, j'espère que tout va bien pour toi...@neveragain: where are you now? quoi de neuf, j'espère que ça va pour toi@aux autres: how are you tonight?POur moi, je vais bien, très bien même....je fais des rencontres et on me présente des hommes bien...donc on verra bien par la suite...Pour le moment je cherche et attend toujours l'homme de ma vie...quelqu'un qui a les même valeurs que moi...Je prend mon temps et j'espère que je rencontrerai "the one" pour moi...Pas facile de le trouver but i keep hoping and waiting ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesoleilbrille Posté(e) le 27 janvier 2016 Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 C'est vrai que c'est calme ce soir :p moi je prépare ma valise ^^ Et sinon oui les gens du Nord sont plutôt chaleureux, et fêtards :) C'est assez facile de se faire des potes ici. Haha oui je vois pour les accents :p je connais ça ^^Moi j'ai un accent assez particulier parce que je suis souvent avec des internationaux. J'ai choppé un espèce d'accent qui est un mixe de tout je crois :p On me demande souvent si je suis étrangère d'ailleurs ^^ Bonne nuit Willy :)Snakier oui hier tu as dis que parfois tu te réveilles tôt le matin pour regarder les matchs de tennis ^^@Rainie c'est super que tu souhaites le bonheur à ton ex ! :) En fait je souhaite le bonheur du mien aussi mais pour le moment je n'accepte pas encore que ce soit sans moi alors je lui ai souhaité que toutes ses relations amoureuses soient des échecs lol. Enfin de toutes façons depuis notre rupture il n'essaye vraiment pas de passer à autre chose.Et je te souhaite le bonheur et de trouver celui qui te convient ! prends ton temps de toutes façons rien ne presse ! :) Il faut trouver la personne qui fera aussi son possible pour que ça fonctionne.En tous cas tu le mérite c'est sûr ! <3 Moi aussi je reste ouverte aux nouvelles rencontres malgré tout mais je reste sur mes gardes, puis mon ex est encore trop présent dans ma vie. En tous cas garde l'espoir ma belle, et tu arrives à être bien aussi seule, c'est aussi très important ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 27 janvier 2016 Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 @ rainie :ne me tente pas, c'est mal me connaître, j'ai un vrai grain de folie tu sais^^bon j'en dirai pas plus, on est en public là^^@ IWS :repose toi bien et bonne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaNeTeRegardePas Posté(e) le 27 janvier 2016 Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 (modifié) . Modifié le 13 juin 2018 par CaNeTeRegardePas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jems1760296726 Posté(e) le 28 janvier 2016 Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 @dreamagic...ahhhahaha je te rassure ce ne sont pas les deux vents qui m'ont remis d'aplomb mais bien le temps et les nombreux objectifs que je me suis fixé que ce soit niveau pro et personnel et vous aussi sur JRME je dois bien l'avouer.Après le temps a fait son effet et surtout j'ai eu assez d'intelligence pour vraiment tout mettre sur la table et calculer ce que je gagnais à continuer à être dans cet état.Mon dieu si tu voyais comment je pète la forme comparé à il y'a 5 mois quand je me suis inscrit. Comme disait rainie dans un de ses postes mon ex peut faire ce qu'elle veut ca ne me regarde plus et tant mieux pour elle si elle rencontre quelqu'un ce n'est plus mon problème. PS: c'est déjà le cas c'est un de mes étudiants de l'année dernière lollllllllllll.@pkoipas bon courage pour ton nouveau voyage j'espère que ca marchera pour toi et ton bg stewart turc.@Jaures, arrêtes de liker ses photos ca sert à rien dégages la de facebook, de skype, effaces son numéro et traces ta route si elle te veut elle reviendra et sinon tu rencontreras quelqu'un et puis basta.Crois moi, le temps que j'ai perdu à courir après mon ex au lieu de m'occuper de moi et de ma reconstruction. Heureusement que j'ai su dire stop et me reprendre...Et ca fait un bien fou, tu vois les mauvaises news d'une autre manière que quand t'es en mode déprime où tu as l'impression que tout s'acharne contre toi en mode "quoi j'ai du pain de mie mais plus de nutella putain ma vie c'est de la merde et en plus mon ex me parle plus et tu vas au toilette quoi j'ai plus de PQ, putain filez moi une corde et un tabouret qu'on en finisse".Alors qu'il suffit juste d'aller à carrefour ou auchan pour que tes problemes soient résolus et ca se trouve tu vas y croiser une super nenette et là bim double effet kiss cool 1/tu as du pq et du nutella et 2/tu rencontres une super nenette.Bon par contre tu fais gaffe qu'elle voit pas le paquet de pq et le nutella en même temps parce que ca peut paraître suspect les deux ensembles.bonne nuit à tous sur ces belles paroles. Faudrait vraiment que je me fasse soigner quand même...:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mellon Posté(e) le 28 janvier 2016 Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 Bonsoir tout le monde, je me permets un petit message ici; je souhaiterais contacter un modo mais comme mon profil est "nouveau" je ne peux envoyer de mp à quiconque...Désolée pour l'incrust' sauvage, hop je disparais :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaurès2013 Posté(e) le 28 janvier 2016 Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 @IWillSurvive : What did I say to make you smile ? I don't remember. Coagulant soi, si je t'ai fait sourire, j'en suis heureux :)@STKRW : Ma charmante, mon inoubliable ! Tu as disparu. Ton absence laisse présager la pâleur de ton visage. De tes doux yeux, je serais prêt à imprimer l'encre sur le papier. Je saurais rester mesuré, et me lamenter dans des sentiments qui soient tristes, mais dignes de toi. Je me pourfends le cœur en ton absence, espérant une renaissance de ta part, pour imprégner cet endroit de ta suave présence. @Ehpourquoi : Ehbien ? Dois-je sortir la plume pour toi aussi ? The look on your eyes, tells me so. You left me breathless. Come back. Come back.@Jems : mon petit Jemjems, petit bonhomme :) Ça fait plaiz de te voir ici, se reparler. Mais il me semble que tu m'as mal compris...Je l'ai virée deux fois de Facebook, my ex. Et la deuxième fois sans crier gare après qu'elle ait refusé de se revoir, ce qui lui a valu de m'écrire. Je voulais PLUS voir ses trucs, rien d'elle. Et qu'elle ne voit pas mes publications, cela me convient également très bien. Elle a malgré tout une page publique pour ses chiens (5 quand on était ensemble, maintenant 7 ! Ouais les filles je dois un être un mec de filles à toutous mdr). Et donc, je likais, parfois. Et souvent, quand je posais un like, elle m'écrivait...Là plus rien depuis des semaines, et j'ai prévu de demeurer silencieux également ici. RIEN quoi en somme ! Que diable. Ces femelles...No offense girls here, you seem like fine ladies.Moi, ça va, hamdoulah comme on dit. Psychologue ce matin, à déverser le contenu de mon cœur lancinant. Ça m'a fait du bien, certes. Et puis basta, la journée, toujours occupé. Mon taf sensationnel, point esclave du travail gagnant bien sa vie. Ce soir, j'ai écrit deux nouveaux poèmes. Le recueil avance. La nana anglaise veut me voir, me parle de sexe. Elle me trouve beau, elle envisage même déjà de faire l'amour avec moi. l'on parlait de ce que l'on aimait manger, pour voir ce que l'on pourrait se faire quand elle vient me voir, car l'on cuisine tous les deux. Vu que c'est au point mort avec les rencontres du site, yes, why not. Elle est plus âgée, mais gros feeling avec cette anglaise. Finalement, même départ qu'avec mon ex, SAUF que MOINS intense...Et surtout, j'ai beaucoup appris.Bonne soirée les amis !Ps : allez vous faire foutre pour Facebook lol ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaNeTeRegardePas Posté(e) le 29 janvier 2016 Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 (modifié) . Modifié le 13 juin 2018 par CaNeTeRegardePas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 29 janvier 2016 Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 Snakier :C'est le sort de 95% (si on doit donner des states...) de celui qui se fait quitter! C'est la suite logique des choses. J'essaierai de retrouver un long post sur ce forum, que j'avais lu et relu à l'époque, et qui est loin d'être pessimiste mais tellement réaliste et de le poster ici.Je vais pas trop te dire des choses bateaux de derrière mon ordi, tu dois les savoir par cœur ou presque, j'ai une petite idée sur les questions que tu te poses par rapport à ce que tu nous a raconté et "ces réponses", mais je n'ai plus trop envie depuis un moment sur ce forum de donner mon avis sur une histoire extérieure...Ce qui est sur, et comme tu en as bien conscience, si ton ex est avec qqun, c'est la zapper, disparaître et faire ta vie, enlever ce fichu mini espoir, et c'est une certitude, des belles nouvelles choses vont t'arriver mec, c'est sur!Hésites pas à vider ton sac si besoin ici!@ tous : jems (funny ton image de pain et de nutella^^), ehpkpas (bon voyage ma belle en pays turque, envoie nous une carte postale ou plutot une jolie photo de paysages, je suis fan de tout cela^^), jaurés ( mé qué touu ecri bein^^), rainie (c'est mieux le sud^^, Paris, c'est pollution, stress, metro boulot, dodo, quoi^^) et à tous les autres, amy, I will survive, Clément etc...je vous fais la bise et vous souhaite une bonne journée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STKRW Posté(e) le 29 janvier 2016 Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 @SnakierMais ça fait combien de temps que vous êtes séparés?En tout cas, je me souviens que c'était plutôt récent. Franchement, comme tu dis, disparais de sa vie, essaye de la zapper, je pense que ça t'évitera beaucoup de souffrance.Après je sais que ça n'en stoppe pas certains pour entamer ta reconquête, mais on dirait bien que t'en as pas envie, et honnêtement je partage ton avis.En tout cas, oui n'hésite pas à en parler comme dit Dreamagic.@Jaurès Tu m'écris un poème en prose? x)En ce moment, je fais une véritable expérience sociale. Je fais la morte sur les réseaux sociaux, (texto, snapchat, whatsapp, skype etc...) depuis Lundi. Pour l'instant une seule personne m'a appelée et il m'a laissée un message: "Bah alors t'es morte?". Je vais voir combien de temps les gens vont mettre pour paniquer. Ca commençait à me souler de passer tout mon temps sur mon portable, ça devenait un véritable ras-le-bol.Moi pas grand chose de nouveau.Hier j'ai regardé le Twitch de mon ex, bon il a l'air d'aller (enfin en même temps il va pas streamer en pleurant). Il se dit fatigué par toutes les "aventures IRL qui lui arrivent" (il a dit ça juste après que ma pote l'ait appelé), et j'avoue il avait pas l'air très enjoué ni rien.Comme on peut voir les conversations qu'il a sur LoL sur son stream, j'ai pu checker un peu. Pas de trucs suspects. Juste il joue avec la copine de notre pote commun (ils jouent tous les trois). Et il a juste parlé à une nana pour dire: "Salut, mon pote m'a dit qu'il avait recruté une muette comme toi", "je vais lui demander quelle forme de mutisme c'est", "Je suis très fatigué, mais sinon la forme (sinon tu t'appelles pas Paradoxe?)", "Ok bonne nuit". Je crois même qu'il l'a connu quand on était ensemble (enfin c'est une fille de multi-gaming quoi)Bref une conversation de 5 lignes. Donc ça m'a fait peur, mais au final y'avait rien de grave je crois, il joue pas avec elle. Mais j'ai un peu psychoté au début quand même :mrgreen: Donc voilà, voilà, les news passionnantes de la vie de mon ex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaNeTeRegardePas Posté(e) le 29 janvier 2016 Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 (modifié) . Modifié le 13 juin 2018 par CaNeTeRegardePas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STKRW Posté(e) le 29 janvier 2016 Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 @SnakierWow mais comment les gens font pour passer à autre chose aussi vite??? Pareil, même pas deux mois encore.Je te comprends parfaitement, j'ai un rapport particulier vis-à-vis de l'amour et du sexe.Pour moi c'est un point de non-retour.Je pense que tu as pris la bonne décision.Hésite pas.Là je suis entrain de "coacher" une jrmiste par texto ahah, elle aussi a un gros coup de moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés