Aller au contenu

Besoin de soutien en periode difficile...

Solenn92000

Messages recommandés

• Réponses 3.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@djdd c'est bien !refais encore un SR jusqu'à ce qu'elle revient vers toi...si elle a envie de recommencer avec toi, tu seras le premier à savoir...

moi, ça fait déjà 12 jours que je fais SR (et je ne l'ai toujours pas brisé), mon ex m'a encore recontacté aujourd'hui et je n'ai toujours pas envie de lui répondre...

au début, j'ai fais le SR pour le faire réagir, et pour le faire comprendre qu'il m'a perdu et pour qu'il regrette sa décision de m'avoir laissé partir (je sais c'est pa bien...lol)

mais depuis quelques jours, je me sens mieux, pas encore tout à fait mieux, mais le SR est bénéfique pour moi...peu-être pour pas le faire revenir mais c'est surtout pour moi que je fais le SR maintenant...

je le fais même plus pour lui, mais pour moi

oui t'as raison, continue comme ça...penses à toi ...de toute façon, je m'inquiète pas pour toi. tu gères bien la situation, tu es assez fort! c'est bien! Bravo

pour mon cas, pour le moment, je n'ai toujours pas répondu car pour être honnête avec toi, je ne suis toujours pas prête à lui répondre. J'ai peur que si je brise mon SR maintenant (pour lui répondre), je vais encore craquer et revenir à la case départ. c'est pour ça que ça me fait peur!

tant que je ne suis pas sûre de ce que je veux et de ce que je ressent...tant que je n'ai pas encore pris assez de recul pour rester détachée, je reste en SR. (je respire à nouveau, je ne pleure plus autant qu'avant, je ne me réveille pratiquement plus à 4h pour penser à lui et de pleurer comme une m..., je me retrouve petit à petit...et ça fait du bien de pouvoir respirer à nouveau...)

je répondrai quand je serai prête vraiment...et aussi pour voir s'il insiste ou s'il persévère et sérieux...(car je ne sais pas ce qu'il veut vraiment...)

Peut-être qu'il arrêtera et qu'il abandonnera d'ici quelques jours, quelques semaines...

ba je n'aurais pas d'autres choix que d'accepter ... mais ce n'est plus très grave je pense, au moins je serais déjà passer à autre chose!!!

Merci :) T'en fais pas je suis déjà passé à un stade ou jsuis extrement fière et confiant.Tu sais parfois vivre dans "l'attente" et se dire oui mais j'attend ça ou si ça prouve que,et bien ça peux empirer pire ton état.Je te dis ça Psk ça étais mon cas.Rien ne se passe comme tu le voudras et ça c'est encore plus dur à accepter avec le temps.Je te conseil sincèrement de répondre.Profite que ce sois LUI qui vienne.Confronte toi a la réalité,cesse de tout calculer même si c'est inconscient parfois,prend la température comme je te l'ai dis..Prend du bon temps à discuter,mais n'espère RIEN juste constate.Vraiment Rainie écoute moi y'a rien de pire que d'essayer de voir ce que ça donne sans se confronter à la réalité.Moi c'est se qui ma permis de me ressaisir ! Ça étais mon déclic.Je pense que sa sera pareil pour toi.

merci pour ton conseil et ton point de vue (surtout de la part d'un homme)

je comprend parfaitement où tu veux venir, mais je me connais, pour le moment je ne suis pas encore assez détachée pour ne pas craquer...

lors de notre 1ere pause (rupture), je suis restée en SR pendant 2 semaines, ensuite je l'ai brisé car j'ai décidé de répondre à ses msgs, je me suis dit aussi comme toi, je n'ai plus rien à perdre...je pensais être détachée et assez de recul

mais j'avais tort, je suis restée détachée au début, mais au fil des jours, surtout après avoir repris la communication avec lui...j'étais revenu à la case départ, j'avais encore des faux espoirs, j'étais à nouveau dans l'attente!!!

on s'est encore remis ensemble car je croyais que mon ex a déjà pris la décision de se mettre en couple avec moi, mais au final, c'était toujours pareil...

et le 1er septembre c'était déjà notre 2eme rupture...comprend moi que ça me fait peur, peur de ne pas résister et de redevenir needy et fragile

Lol Cetais exactement la même chose avec moi ! C'est fou comme quoi homme/femme on peut réagir pareil (parfois :P).Plus sérieusement je pense que tu as pris suffisamment de recul,et que tu ne devrais pas hésiter une seul seconde ! Fais le crois moi se qui dois se passer par la suite se passera ..Met toi en tête que c'est toi qui a le contrôle plus lui ! Si tu dois te remette en sr et bien tu le feras encore plus fort ! C'est ce qui m'ai arrivé ! La preuve ça a décupler ma force X1000 lol.Nest pas peur c'est juste une prise de contact,le reste et derrière toi crois moi ..Au pire si son comportement te déçois ça ne fera que te blinder au max regarde moi,le plus incroyable des mecs qui en vomissais pour te dire,et bien j'ai la pêche depuis mettre confronté à la réalité !