Lesoleilbrille Posté(e) le 27 janvier 2016 Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 @willy moi je suis entrain d'attendre pour toi lol mais j'aimerai bien aller dormir bientôt :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azerty1234 Posté(e) le 27 janvier 2016 Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 (modifié) ça dois être seulement dans ton propre flux, va sur ta page et à coté des option fait "voir mon profile en tant que ..." tu le verra comme quelqu'un qui n'est pas ton amis. Tu peut aussi choisir de le voir en spécifiant qui et c'est comme si tu étais à sa place.Si tu as mis "moi uniquement " tkt pas c'est invisible, j'ai des statut pour mon ex que j'ai configuré ainsi comme ça elle ne les voie plus Purée, je ne retrouvais même plus mon mot de passe facebook depuis le temps que je n'y étais pas allée...V'la les notifs... Le truc bien lourd quand t'as prés de dix variante de mdp ^^ Modifié le 27 janvier 2016 par Azerty1234 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azerty1234 Posté(e) le 27 janvier 2016 Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Tyty: je te fais un test en privé et tu me dis si tu retrouves mon compte ou pas. Vérifier et je donne le feux vert.Comme la mienne elle est juste sur le serveur photo de Facebook Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azerty1234 Posté(e) le 27 janvier 2016 Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Merci de ne surtout pas me "QUOTER", "CITER", je compte bien effacer tout ça très rapidement! ^^ Message reçu !c'elle finissant par 4022 est génial ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azerty1234 Posté(e) le 27 janvier 2016 Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Elle m'a donner le smile !En tout cas tu as beaucoup de charme, j'espère que tu trouvera celui que tu mérite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pissenlit Posté(e) le 27 janvier 2016 Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 je ne prends quasiment jamais de photos de moi. Ah effectivement ça se voit, tu en as peu ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesoleilbrille Posté(e) le 27 janvier 2016 Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Hahaha tu me fais rire !! :p j'aime bien ton grain de folie ! Avec les lunettes déformantes je suis aussi fan ! :p Jolie mais qui n'a pas peur du ridicule, j'aime bien ! :D@Pissenlit hahaha la remarque ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azerty1234 Posté(e) le 27 janvier 2016 Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 (modifié) Aller sur ces mots charmeur je vais aller au lit, je suis épuisé de cette journée (j'expliquerai pourquoi demain sur ton fil).Je te souhaite de passer une douce et agréable nuit, bon repos Willy, biz :)Bonne nuit aussi whynot et camarade caudebecquais ;) Modifié le 27 janvier 2016 par Azerty1234 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pissenlit Posté(e) le 27 janvier 2016 Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Bonne nuit Azerty !Ahah oui effectivement il y en a une qui est datée de 2009. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pissenlit Posté(e) le 27 janvier 2016 Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Ah l'attente devait être longue !Mais mention spéciale pour les lunettes hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pissenlit Posté(e) le 27 janvier 2016 Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 J'ai même eu le temps de regarder les Voeux du Président! :D Han la chance tu commences bien l'année !Mais sinon tes photos sont chouettes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jems1760296726 Posté(e) le 27 janvier 2016 Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 hola la compagnie comment ca va. ca fait un bail que je ne suis pas venu ici. Je vois que tout le monde sest lach. et a posté des photos. Je remarque aussi que certaines d entre elles n'ont pas laissé indifférents certains ahaha.Bon desolé si j oublie les nouveaux mais n ayant pas forcement suivi vos histories je vais m adresser aux meubles de ce topic ahahaha.Dreamagic....alors tu en es ou tu las eu cette nouvelle caisse ou pas et la salsa ca marche toujours et les chicas....et oui effectivement tu ressembles a un joueur de tennis. taurais pas gagne rolland garros dans une autre vie.ehpkoipas...tu en es ou avec ton stewart...je m etais arrete a la fois tu lavais vu en turquie.je pense que depuis tu dois etre en francedu nouveau? Cool les photos je vois que certains ont bien accroché ahahaClement....est ce que ton ex est tjrs aussi indecisive et demande ton aide encore et toi tu en es ou de ton cote. Jai vu ta tof avec ton fils ca reflete exactement ce que je pensais de toi quand je te lisais.tu sembles si gentil.Rainie...et toi alors ma belle tu en es ou de ton histoire.tu sembles aller mieux a ce que jai lu plus haut cest super et je te souhaite detre heureuse en 2016.Je sais que joublie certainement du monde mais vous avez tellement ecrit que je dois remonter 50 pages hihihihihi vous etes vraiment pas bien hihihiih.a tres vite jems Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 27 janvier 2016 Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Salut jems,un petit mot rapidos de bon matin, ca fait plaisirs de te reparler. T'as de la lecture à rattraper entre tes mixs^^Des hauts et des bas comme je disais...la flegme de tout re écrire^^ ca me va pour le tennis, je suis trop passionné de ce sport! Dis nous plutôt comment toi tu vas?IWS :c'est super que tu es joué le jeu toi aussi, depuis tout ce temps...Il n'y a vraiment que amy que je voyais comme cela, toi non plus je te voyais pas du tout comme cela, tu fais tellement la pitre sur ce forum...T'es jeune toi aussi, t'es ravissante aussi.@ ehpkpas :bon le petit jems a bien lu dans mes pensées^^si tu avais quelques années de plus et moi quelques de moins, que tu habiterai pas à l'autre bout de la France et que tu avais pas ton turc dont tu es raid dingue...oui j'avoue que tu es vraiment craquante :) j'adore ton côté très humain, bon état d'esprit, altruiste, un peu idéaliste en fait aussi.Bon c'est pas tout ça, mais on va revenir à la réalité, et là ca va être moins marrant avec tous les trucs à régler...Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 27 janvier 2016 Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Bonjour à tousBon j'ai survolé un peu les derniers posts et j'espère que vous vous êtes rendu tou(te)s compte que vous êtes tou(te)s des personnes au final pas si au fond du trou que ça, vous avez créé une synergie qui ne peut que vous être bénéfique pour la suite...De plus, au vu de votre jeune âge et de vos physiques (oui je sais il parait que c'est secondaire et pourtant...), je pense que la vie va vous réserver à tous de belles choses à l'avenir, il suffit des fois simplement d'être patient ... ( :-Old et écoutez les vieux quand ils vous donnent des conseils car même si ce n sont pas des "bons" conseils, il y a toujours matière à réflexion derrière :-Old ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement45 Posté(e) le 27 janvier 2016 Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 @ jems Oui elle a pas changer encore hier elle m'envoie un message au sujet de mon fils , elle a pas aimer ma réponse et le temps que j'ai mis pour lui envoyer car elle m'a répondu " laisse tomber je vais me débrouiller " ok ba pas de souci en ce cas la pourquoi tu m'envoie un message alors ,elle pensez que j'allais répondre de suite Ba. Elle a eut tort je suis plus à son service maintenant elle dois ce débrouille toute seule maintenant De la part Ca va très bien en ce moment il y a eut des bas mais pas longtemps . Je me pas pas encore a la vie de célibataire mais il faut avancer donc avance a mon rythmes @iws je ne te voyer pas du tous comme ça cest fou comme notre imagination peut metre une image sur quelqu'un juste en lisant cest poste Les filles vous ete tous super Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés