CaNeTeRegardePas Posté(e) le 27 janvier 2016 Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 (modifié) . Modifié le 13 juin 2018 par CaNeTeRegardePas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaNeTeRegardePas Posté(e) le 27 janvier 2016 Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 (modifié) . Modifié le 13 juin 2018 par CaNeTeRegardePas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainie Posté(e) le 27 janvier 2016 Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 (modifié) @dreamagic, je comprend, mais depuis tout ce temps, tu repenses encore à ton ex? ben dis donc, tu l'as vraiment dans la peau hein? mais t'inquiètes je te comprend parfaitement, j'étais aussi comme ça, où j'ai mis 2 ans et demi à oublié quelqu'un que j'ai aimé énormément voir à la folie...mais avec le temps, on apprend à gérer et à accepter tout ça...tu vas avoir une nouvelle voiture? CHOUETTEc'est bien que tu te concentres sur ton taff et tes sorties/activités...au moins ça t'aidePuis, je ne m'inquiète pas pour toi, je sais que tu vas faire des jolies rencontres aussi facilement comme tu es un bon danseurnon, je me suis pas encore inscrite à la salsa (j'avoue que je suis occupée ces derniers temps), et j'ai pas encore trouvé un Cavalier pour m'accompagner ....mais si tu connais quelqu'un don't hesitate to introduce me someone who will dance the salsa...HIHIHIHIoui, je sors bcp en ce moment (j'ai fait beaucoup d'efforts de sortir depuis nouvel an, car je mettais toujours ma vie entre parenthèse et les sorties quand j'étais avec mes exs) et là j'ai décidé de penser à moi et de m'amuser (pas n'importe comment mais sorties entre amis et rencontrer du monde)oui, j'ai fait des nouvelles rencontres sympas...i want to be happy this year that's why i'm not closing my door anymore and i'm welcoming new opportunities in my life....SO on verra bien....PS: tu me fais toujours aussi rire...alors ça y est? tu décides enfin de passer de l'autre côté? HAHAHAHAH Modifié le 27 janvier 2016 par rainie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainie Posté(e) le 27 janvier 2016 Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 coucou @iwillsurvive, ça fait plaisir de te retrouver ici, je ne me rappelle plus sur quel poste je t'ai rencontré ...LOL...(comme je viens de moins au moins ici...)comment vas-tu depuis? PS: descendante de brigitte bardot? HMMMMM je suis fan d'elle....hahahahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 27 janvier 2016 Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 snakier, on est passionné du même sport aussi, le tennis, je pratique depuis très longtemps, compétition individuelle et par équipe, ça m'a aussi sauvé ce sport pendant les longs mois post rupture!Je suis grand fan de Yannick Noah et henry Leconte, nostalgie, nostalgie, bon j'étais petit quand même^^rainie :je suis l'homme d'une seule femme, pour ça que quand je dis j'aime à qqun, ce qui m'est arrivé 2 fois dans ma vie, pour moi c'est pour la vie, mais la vie fait que...et les aventures, c'est pas fait pour moi, même si on me voit comme un séducteur ou que j'en joue..., mais...la 3 eme sera la bonne, j’espère...Aller bonne nuit à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainie Posté(e) le 27 janvier 2016 Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 :-1 :-Heart T'as une touche WhyNot, t'as une touche! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainie Posté(e) le 27 janvier 2016 Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 @amy, ça fait plaisir de savoir que tu vas mieux!!!!continues comme ça ma belle...PS: je ne sais pas si j'aurais le courage de mettre ma photo ici...LOL...et je ressemble à rien!!!!!HAHAHAHAI am super SHY...et j'ai peur que mes ex me voient ici ...LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesoleilbrille Posté(e) le 27 janvier 2016 Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 @Rainie ah oui ton ex est loin dis donc ! Nos histoires ont l'air de se ressembler un peu en effet :) quand on aime on donne beaucoup beaucoup beaucoup et eux ils ne s'en rendent pas forcément compte. C'est bien que tu te sois rendue compte et que tu aies accepté que tu ne serais pas heureuse avec lui, parfois même quand on aime quelqu'un il faut se rendre à l'évidence que cette personne n'est pas la bonne personne pour nous. Et tant mieux si maintenant il t'espionne et se soucie de toi, il se rend sûrement compte que tu l'as aimé au point de tout donné et qu'il a laissé passer sa chance. Alors tant pis pour lui :)Maintenant tu as raison, une nouvelle année a commencé et il faut que tu sois heureuse, que ce soit ton année !! :p Moi j'ai toujours pas pris de décision concernant mon ex, car lui il reste près de moi, il revient mais en même temps sans vraiment revenir. Je lui laisse encore un peu de temps mais faudra pas qu'il tarde trop à prendre une décision. Déjà qu'il a pas mal compliqué la situation aussi ^^Et j'avoue que raconter toujours son histoire ça devient parfois lassant lol c'est pour ça que je me contente de papoter avec les mêmes personnes ici, et de m'intéresser aux nouveaux sans forcément ramener toujours ça à moi. Il arrive un moment où on apprécie davantage d'aider les autres que de parler de sa propre histoire :p Et tu es superbe aussi ! tu as l'air vraiment sympathique ! @Snakier si tu as besoin de rester dans ton coin on comprend, mais il ne faut pas que ce soit mauvais pour toi. Dans tous les cas tu sais que tu peux poster ici quand tu veux. Et pas mal la correction du téléphone, on y voit que du feu, ça cache bien ton état d'ivresse :pEn tous cas je te trouve toujours intéressant et épatant, tu es au plus mal mais n'oublie pas que tu as beaucoup d'atouts en tant que personne. Allez, reviens vite en forme ! et repose toi bien cette nuit ! bisous@Rainie allez lance toi ! :p Au pire tu mets juste le lien, je suis sûre que ceux qui passent par ici ne cliqueront pas sur le lien :) Et en plus je suis sûre que t'as pas à être timide ! :)@Willy sacré mélange, et est ce que tu as aussi des oreilles de chat en plus d'être un peu souris et un peu ours et protectrice des animaux ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesoleilbrille Posté(e) le 27 janvier 2016 Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Allez Willy et Rainie ! Allez allez allez ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azerty1234 Posté(e) le 27 janvier 2016 Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 iws attend que je la vois avant de la supprimer lol ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pissenlit Posté(e) le 27 janvier 2016 Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Me semble que c'est possible de les effacer quand tu es enregistrée et tout dépend de l'hébergeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azerty1234 Posté(e) le 27 janvier 2016 Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 (modifié) à la rigueur fait comme moi, up les sur ton fb et met le lien entre les balise image ici, j'ai pas eu l'impression que ça permettrai de tracer le compte, je vais vérifier mes dire.visiblement c'est pas possible de trouver mon compte donc c'est une solution. Modifié le 15 mai 2016 par Azerty1234 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesoleilbrille Posté(e) le 27 janvier 2016 Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Ah bonne idée Azerty ! :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azerty1234 Posté(e) le 27 janvier 2016 Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Ah bonne idée Azerty ! :p Toujours !Si seulement j'avais autant de chance dans la vie que mes réflexion sont de qualité ^^' (mode caliméro /On)Oui Willy, ou tu fais clic droit -> propriété et tu le copie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés