STKRW Posté(e) le 26 janvier 2016 Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 @IWillSurviveEt ça va t'as pas eu à faire face à trop de moqueries?? Moi j'en ai un peu bavé, mais au final... On s'y fait!!@JaurèsYo ma' nigga'!@EhpourquoipasOn regardera Patrick Sébastien sur la 2? :mrgreen: Oui j'ai les yeux verts :)Mdrr tu me fais trop rire x))@DreamagicMdr je suis tellement un stéréotype ambulant que tout le monde avait deviné ma tête, je meurs x)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaurès2013 Posté(e) le 26 janvier 2016 Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 @STKRW : Very pretty, beautiful eyes. Oui, j'ai fait une fiche de cartomancie. Je te tirerai les cartes donc, et je te dirai ici (à prendre avec des pincettes, naturellement). Je suis peut-être terre à terre, car certes poète romantique, je demeure cartésien. Peut-être aussi que les expériences de la vie ont façonné ma carapace.@ehpourquoipas : Tu es tout aussi choupette. Dis donc, décidément... Spy games then.@IWillSurvive : I can teach you :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesoleilbrille Posté(e) le 26 janvier 2016 Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 @Willy normal je comprends ! :) Au bon vouloir de chacun ! :p @Dreamagic tu me voyais comment ? :p Et merci beaucouuup ! :) Allez jouez le jeu aussi ! c'est vrai, on parle tous ensemble ici alors c'est cool de mettre un visage sur un pseudo ! ^^ @Amy très jolis tes yeux ! :p Et oui tu es stéréotypée ! :D Remarque tu peux remarquer que moi j'aime bien les chemises à carreaux :p une bûcheronne tu vois !Oh et si tu regarde bien tu peux aussi voir un beau bordel sur ma table de nuit et de l'eau ! ce qui prouve que je ne bois pas que du ice tea :D Et on regarde ce que tu veux ouii :p@Jaurès thank you ! :p Et j'aime espionner ! :D Amy aussi aime ça ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STKRW Posté(e) le 26 janvier 2016 Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 @Willy (je me permets de t'appeler par ton surnom hein!)Aaaah moi je suis née l'année où ils ont annoncé la sortie de la voiture en fait. Pas de chance x)C'est surtout mes potes qui m'appellent par mon diminutif, sinon mes parents c'est le prénom en entier (huhuhu ça rigole pas chez moi!)@JaurèsMerci !On verra, j'espère que mon avenir n'est pas aussi obscur que mon coeur (what)Ahah mais tu es tellement un poète maudit en fait !!@Ehpourquoipas la TurqueMerci ! Toi aussi tu es des beaux yeux ma jolie!J'adore les chemises à carreaux omg!Ouh la la mais heureusement que je vous montre pas l'état de ma chambre x)Y'a même une part de brioche sur mon bureau moi oups.Bah moi j'dis on regarde Patrick Sébastien et ensuite on regarde Titanic, ou alors un film avec Leonardo Di Caprio dedans *-* Il est tellement génial dans son rôle de Rimbaud, je meurs.WOOH, faut pas que je me fasses repérer voyons x)Aujourd'hui il a rajouté quelqu'un sur FB (oops) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 26 janvier 2016 Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 Ehbehpourquoitu sais pourquoi j'ai pas récupéré mon ex? en fait j'ai tellement raconté ma life ici, et connaissant mon ex, c'est une grande stalkeuse aussi, elle a dû lire tous mes messages sur ce forum, elle a du être choquée!Je me tâte à jouer le jeu, Clément tu fais quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement45 Posté(e) le 26 janvier 2016 Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 Je chercher comment faire je suis pas douer !!:) en tous cas les filles vous êtes très belle vous avez de jolie yeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STKRW Posté(e) le 26 janvier 2016 Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 @WillyJ'ai 20 ans et toutes mes dents!Et toi? :)@dreamagicD'où l'utilité de ne pas utiliser le pseudo que tu utilises d'habitude!Surtout moi je suis la seule en Europe à porter mon pseudo, alors il m'aurait retrouvée directMais même avec STKRW il me reconnaîtrait x)ALLEZ FAIS PETER LA PHOTO.@ClémentFaut que tu la postes sur un hébergeur d'images avant, ça va te donner un lien que tu pourras copier/coller :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 26 janvier 2016 Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 @ Iwillsurvive :ça faisait longtemps que je t'avais pas parlé en directe, ça fait plaisirs!je suis un peu dans une période bizarre en ce moment, je pense même à me faire gay c'est pour dire, oui je trouve qu'il est charmant jaurés, beh quoi je sais reconnaître quand qqun est bien, tout sexe confondu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STKRW Posté(e) le 26 janvier 2016 Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 @WillySuis-je donc la plus jeune de ce chan? x)Aah bon? Tu as les cheveux verts? :lol: @DreamComment veux-tu TE FAIRE gay? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement45 Posté(e) le 26 janvier 2016 Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=799775image851.jpghttp://www.hostingpics.net/viewer.php?id=186823image580.jpgBon voilà j'espère que Ca marcher :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaurès2013 Posté(e) le 26 janvier 2016 Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 Yes IWillSurvive, I can understand why you don't put your face here. I can teach you english, and the ways of the dark side of love. Let me all help you to teach you the dark ways of love, I have become a Master. Only then can you suffer less...and be stronger.Use my knowledge, I beg you. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STKRW Posté(e) le 26 janvier 2016 Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 @ClémentOooooh tu as l'air tout sympa, je trouve que ton visage respire la gentillesse!!Pas comme le mien, comme je tire souvent la gueule.(Paris oblige)@JaurèsMdr Jaurès, tu me fais trop rire!!@WillyMais non tu n'es pas foutu ! Moi je te trouve très bien ahah !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 26 janvier 2016 Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=151874Gerald01netb03.jpgà cause de toi Clément^^, oh, c'est de l'art^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STKRW Posté(e) le 26 janvier 2016 Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 Merci ahah ! Oh la la, je parle pas un mot d'espagnol moi.Si je connais les paroles des chansons de Shakira quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STKRW Posté(e) le 26 janvier 2016 Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 (modifié) @DreamWOW tu as carrément dégainé la photo en noir et blanc quoi ! Le shooting photo svp !Le regard tourné vers l'horizon, vers l'avenir, c'beau !@ClémentTon fils c'est un mini-toi ahah ! Modifié le 26 janvier 2016 par STKRW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés