STKRW Posté(e) le 26 janvier 2016 Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 Je traîne sur jerecuperemonex.com en écoutant "Fruit de la passion" de Francky Vincent.C'est une soirée digne de ce nom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaurès2013 Posté(e) le 26 janvier 2016 Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 @Amy STKRW : Non, elle est voyante de profession. 45 minutes ça a duré à me tirer les cartes. Une pro certes, mais ça reste tirer (au hasard) des cartes à mon sens --"Oui, Antoine de Peytavin c'est une arnaque. Il vend du rêve avec ses vidéos, mais c'est fallacieux, et au fond vide. Déjà, aucune situation n'est la même, et chaque personne est différente. Donc comment traiter le sujet de manière identique ? C'est n'importe quoi. C'est juste pour vendre du rêve à des gens en souffrance. Moi aussi en souffrance quand j'ai débarqué sur sa page de vidéo, j'étais comme un petit fou. Ceci dit, ya un petit semblant de vérité, mais AUCUN INTÉRÊT a dépenser de la thune là-dedans. Mate ses vidéos ça suffit à la rigueur. On est tous des grands adultes. Cessons de nous turlupiner. Marions-nous :) Haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesoleilbrille Posté(e) le 26 janvier 2016 Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 hahaha tu m'as fais délirer avec le " de toutes façons tu réponds plus". Moi je dirais " Ismail va t-en d'ici, trouve un forum turc, ici c'est pour moi ! :p "J'ai failli m'appeler Mégane en plus ! mais finalement ma mère préférait Morgane ^^ Et en fait par rapport à la situation actuelle, beaucoup de gens ici me disent " vous allez vous remettre ensemble :p " mais moi je reste sceptique. Oui il est affectueux et avenant, il me montre bien qu'il tient à moi, mais j'oublie pas qu'à plusieurs reprises il m'a fait ça avec ses " bébés " et ses "chéries" et qu'après il m'a dit " mais bon pour le moment on continue la vie et on verra le destin". Je crois que pour le moment il a envie de voir comment sa vie évolue et comment on s'entend, comment moi j'évolue aussi, mais du coup je crois que ça peut prendre plusieurs mois avant qu'il pense vraiment à se remettre avec moi ( et encore, aucune certitude).D'ailleurs son futur métier me fait vraiment vraiment peur, j'ai peur que ce soit l'occasion de me passer aux oubliettes. Enfin bon c'est normal aussi d'avoir peur, le mieux pour moi et de laisser comme ça et de voir la suite mais bon. Et oui j'ai peur d'être déçue, j'ai peur que sa vie change tellement qu'il me tourne le dos définitivement d'un coup sans prévenir. Super pour Dimanche alors !! :p j'ai hâte aussi !Et hahaha le Bronx ! nan désolée bébé je préfère les banlieues chics mais pas trop chics ! :p tu vois genre un juste milieu ^^Moi je parle en anglais comme une française qui a mangé un chaton malade. En fait j'envisage de faire au pair un an en Angleterre pour arranger ça ^^Ah sérieux Francky Vincent ! t'as pas trouvé mieux ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement45 Posté(e) le 26 janvier 2016 Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 Salut les filles !! Je vois que Ca a l'air allee ce soir vous vous lâchez c'est cool Moi je vais pas dire mon prenons :). Vous j connais déjà Ehpourquoi cest pas mal tes petit plan voyage pas chers. Il voudrais que je regarde vu que maintenant j'ais du temps de libre :) Suns les beaux jour arrive j'ais pour projet de faire un petit road trip en moto en Ardèche juste un sacs à dos et une tente Si vous poster vos photos je jouerai le jeu aussi "même si je me trouve moche " :) :) Ce soir mon ex m'a envoyer un message consernant mon fils elle dit tous simplement de appel si jais le temps au sujet de mon fils donc je lui est répondu genre 4 h apres" bonsoir il y a un problème avc ...." mais aparament sa ne lui a pas plus car elle m'a répondu aussitôt "laissée tomber je me vais me débrouiller à plus tard " Apres tous je n'est plus le temps pour elle. Sa trouve cetais un prétexte pour me parler car on ne se voit plus depuis 2 semaine et a moi sa je faits du bien de ne pas la revoir " je ne dis pas qu'elle ne me manque pas " bien au contraire mais ne pas la voir permet de reste concentrer sur mes objectifs @ ehpourquoi ton ex tient beaucoup à toi Pour réagir comme ça je connais quelqu'un qui est stewards et sa vie de couple ce passe tres bien pourquoi la sien sera different je panse qu'il n'a peu être pas confiance en toi je il dois ce dire que tu risques de partir car vous vous voyer pas beaucoup . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STKRW Posté(e) le 26 janvier 2016 Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 @JaurèsAhah tu es trop terre à terre ! xD Bizarre pour un écrivain ahah !! MDR "Antoine de Peytavin c'est une arnaque", tu dis ça sur son propre site, le pauvre :lol: Justement c'est pour ça qu'il a proposé les formules coaching je pense, pour que ta situation personnelle soit traitée dans le détail ! J'ai regardé un peu ses vidéos, y'a quand même pas mal de vrai je trouve !@EhpourquoipasAhah mais sérieux, mais qu'est-ce qu'il ferait s'il me lisait! Je crois qu'il rirait x)Trop de coïncidence ! Mégane et Morgane, le duo des coeurs brisés x)Tu le connais mieux que nous après tout ! D'un point de vue extérieur ça a l'air bien parti en tout cas!S'il tient vraiment à toi tu sais, tu passeras pas aux oubliettes! Même si tu n'es plus avec lui, tu ne passes pas aux oubliettes!C'est normal de douter après tout!J'ai peur qu'il me dise : "Ouais bah franchement, laisse tomber, c'est OVER entre vous et A JAMAIS".Là j'crois j'pleure en reniflant dans mes draps (ouais parce que j'ai RDV à 11h, du coup je l'appelerai dans mon lit ahah)Aah bah si tu aimes le chic vient à Saint-Germain-des-Prés ! C'est là où y'a mon école, dans le VIè. Tous les mercredis je vois Cyril Lignac, il a sa brasserie juste à côté de mon école ahah! Ou alors tu viens chez moi à Versailles, on se promènera dans les jardins parmi les touristes chinois! :DPerso' pour progresser je traduisais des chansons de l'anglais vers le français, je crois que de 13 à 15 ans je faisais ça!Non mais là les gars j'ai THE playlist; variété française des années 80 aux années 2000. Je danse !Je vous prépare mes selfies x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STKRW Posté(e) le 26 janvier 2016 Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 Comment on poste un .jpeg sur ce forum ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STKRW Posté(e) le 26 janvier 2016 Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 http://zupimages.net/up/16/04/5u2z.jpgVoilà c'est moi ahah !La photo toute à gauche = l'incontournable photo de la veille de la rupture, je me devais de la poster x)Je pensais avoir survécu à cette semaine d'enfer, mais le karma me réservait encore de mauvaises surprises!Merci IWillSurvive!Passe me voir à mon école si tu t'installes dans le VIè ahah ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesoleilbrille Posté(e) le 26 janvier 2016 Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 @willy hahaha moi aussi mon accent français est terrible ! :p @Clément oui fais des petits voyages, ça fait vraiment du bien ! mais attention en moto quand même hein ! :)Et pour ton ex, elle a du s'énerver car tu as répondu longtemps après, mais bon elle ne peut pas exiger que tu répondes à la minute, au pire elle n'avait qu'à t'appeler aussi directement si c'était si important. Elle est quand même exigeante et elle prend le prétexte de ton fils pour exiger que tu sois disponible quand elle elle a besoin. Enfin bon laisse, et tant mieux que ça te fasse du bien de ne pas la voir, prendre un peu ses distances c'est aussi bon. Sinon pour steward oui bien sûr être en couple est faisable, surtout que moi je ferais un max d'efforts pour que ça aille, mais je crois qu'il manque beaucoup de confiance en moi, surtout car il est jaloux et possessif, et il pense aussi que je suis instable. En fait j'ai été mal 2-3 mois pendant l'été et pas facile à vivre et il pense que je peux facilement être comme ça, mais c'était juste une mauvaise période, et puis il ne m'a pas soutenue donc ça n'a pas arrangé les choses.^^Je verrais bien, mais c'est surtout lui qui doute de moi bizarrement, moi j'ai juste peur qu'il ne fasse pas vraiment d'efforts. @Amy je connais Saint-Germain, ma soeur est née là bas :p Moi je suis nez à Poissy lol. Et mon père est né à Versailles ! ça fait tellement longtemps que j'y suis pas allée, invite moi ! :p haha En fait j'ai presque toute ma famille dans la région parisienne, quand je passerai on pourrait peut-être essayer de se voir éventuellement ! :) Et pour mon ex oui c'est sûr qu'il tient à moi et va pas m'oublier comme ça en fait, mais bon j'ai peur qu'il soit trop occupé et ne prenne pas le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesoleilbrille Posté(e) le 26 janvier 2016 Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 Eeh Amy je t'imaginais comme ça ! :p t'as un style de gameuse ! :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STKRW Posté(e) le 26 janvier 2016 Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 @EhpourquoipasMais à mort ! Je t'invite dans ma chambre et on boira du Ice Tea :lol: Ahah ouais, j'avoue on sent un petit peu que je joue aux jeux vidéos quand même ! @IwillSurviveQuoiiiiii tu t'appelles comme moi ? :o Merci :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaurès2013 Posté(e) le 26 janvier 2016 Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 @Kakahuet : ça va partir en cacahuètes...@Amy STKRW : 69 euros pour cela, d'où l'arnaque...Faudra que je me mette à snapchat. Qu'est-ce qu'elle a ma tête ? C'est un compliment ou bien ? LoooolFais appel à moi comme médium. Sans déconner (pour le fun) je me suis initié à la cartomancie. Sache que je suis mondialement reconnu dans mon quartier et dans mon entourage. Plus sérieusement, tu veux que je tire les cartes pour toi ?@Ehpourquoipas : Pourquoi tu te marres ? Lol, t'as vu des choses marrantes sur mon Facebook ? :)Ouais fait poireauter ton ex vu qu'il a fait de même :p@Dreamagic @Gérald (haha) : Ouais, j'étais sur Adopte aussi. Interface très cool, très fun, avec moteur de recherche par hashtag, donc très intéressant. C'est le meilleur je pense. Lol flatteur pour ma frimousse ^^ Eh, les filles, alors ? :p Haha je sens que j'ai fait une erreur là vu que personne m'a ajouté finalement haha Mais nan, no problem.@all : I speak english. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesoleilbrille Posté(e) le 26 janvier 2016 Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_5356301243590916820527254056181574436900n.jpghttp://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_64087012435607168205349873887435346352n.jpghttp://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_542642124638091683255931951964631404819n.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STKRW Posté(e) le 26 janvier 2016 Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 @IWillSurviveCopine alors :mrgreen: Il s'écrit comme le mien ? Parce que je sais qu'il y a 36 façons de l'écrire différentes!@JaurèsMais elle est bien ta tête, j'ai juste dit que tu avais une tête d'écrivain ahah !! "Je suis MONDIALEMENT reconnu dans MON QUARTIER"; ahahaha pas mal !! Bah si tu te sens de tirer les cartes pour moi et surtout si tu n'es pas un charlatan mdr, ok x))@EhpourquoipasTrop jolie baby <3<3<3Mdrrr quand tu poses avec ton livre "Le Turc", ultra fière :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesoleilbrille Posté(e) le 26 janvier 2016 Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 @Amy oui ça se voit ! :p Et ok pour le ice tea ! :D et on commandera une pizza toi la télé et moi !Toi aussi baby ! t'as les yeux verts ? Et oui avec le livre de turc j'en ai fais exprès haha ! et le drapeau derrière ! mdrr @jaurès parce que j'ai fais l'espion du coup :p haha non j'ai jeté un coup d'oeil vite fait et t'es vraiment comme un écrivain :p@willy tu fais des devinettes ! :p haha au moins on peut faire un petit club ! :D Et toi tu es comment ma petite blondinette ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 26 janvier 2016 Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 Ouah, les bombasses, les filles, autant amy je te voyais un peu comme ça, autant ehpourquoipas, je ne te voyais pas du tout comme cela, tu es très jolie!Et là tu as tout les mecs qui vont rappliquer illico presto, je veux plus récupérer mon ex!!!!Bravo les filles pour jouer le jeu, bon si clément en poste une, peut-être que je le ferai, enfin bon si j'arrive à comprendre comment ça marche, parce que moi et l'ordi, ça fait 2 souvent^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés