Clement45 Posté(e) le 26 janvier 2016 Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 @amy. Il a pût aider à voire plus claire ? 70€ cest pas donnez quand même je pensez à moins du genre 40€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesoleilbrille Posté(e) le 26 janvier 2016 Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 70 euros !!! woooh !! :O Avec ça tu peux faire un voyage ! :p Moi j'aurai raccroché direct hahaha " Ah 70 euros pour que tu me dises des trucs hypothétiques qui vont pas vraiment m'aider ? ok je me casse à Prague pour le week-end c'est mieux ! "Rah t'aurai pu m'appeler je t'aurai coûté moins cher Amy ! même si je suis pas médium, mais j'ai un livre pour apprendre à tirer les cartes. Je peux apprendre et après je le fais pour toi <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STKRW Posté(e) le 26 janvier 2016 Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 @EhpourquoipasMoi ça me dérange pas vraiment 70 euros, en plus ce mec est fiable donc ça me gêne pas trop.Tu te casses à Prague avec 70 euros toi? xD Wow t'as des bons plans ! En même temps il est cher payé parce qu'il passe à la radio bla bla bla.En plus j'ai de l'argent en plus ce mois-ci ALORS BON. SOYONS FOUS FOUS FOUS. Mais vas-y, tire les cartes pour moi, moi je t'emmènerai au Starbucks en échange :DJe te paye un chocolat chaud x)(Je sais même plus ce que je dis omg)EDIT : Ahahah je meurs je dois lui envoyer des photos que je considère utile pour le RDV : "Nous deux à St-Tropez", "Nos pieds dans l'eau", "Nous et notre peluche Pu le panda", "Nos personnages dans World Of Warcraft". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesoleilbrille Posté(e) le 26 janvier 2016 Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 @Amy, 40 euros aller-retour avec ryanair si je veux :p plus une nuit d'auberge de jeunesse à genre 15-20 euros (peut-être moins :) ). Une fois je suis partie à Rome pour 25 euros ! (enfin le vol) ^^En même temps je le prends à Bruxelles-Charleroi, vraiment économique là bas ! Mais bon après tant que toi appeler un médium ça te fait du bien et que le prix te dérange pas alors pas de soucis :) Dis nous ce qu'il te dit :pEt ça marche pour le Starbucks mais j'aime pas le chocolat chaud, je préfère un frappé vanille mais sans café lol :pMoi aussi je dis n'importe quoi t'inquiète mais c'est cool :DAh pour les photos faut passer par là, mais pas de coup de blues hein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STKRW Posté(e) le 26 janvier 2016 Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 @Ehpourquoipas25euros Rome??? WOW. Ma ville préférée en plus, j'adoooore!! Mais bon moi quand j'y vais c'est grave plus cher, mais comme je suis de Paris j'pars de CDG!!Et puis souvent j'y vais avec ma famille (ouais j'sais j'ai 20 ans et je fais encore des voyages avec Papa Maman u_u"), du coup on dot à l'hôtel, ce qui revient direct plus cher!!Franchement j'ai toujours voulu essayé!En plus ma Mamie m'a dit que c'était un gentil homme, alors si ma Mamie le dit, c'est ok x)Un frappé vanille? BeurkOublie pas de ramener ton Mac, au Starbuck faut faire genre on est ultra busy. Faut pas non plus oublier de prendre un snap avec écrit : "Hard working" où tu affiches ton mac et ton gobelet Starbuck ! (Incollable des codes hipsters :mrgreen: )Non t'inquiètes, pas de coup de blues ! Faut juste que je trouve une photo potable de moi quoi x)On était quand même beaux :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesoleilbrille Posté(e) le 26 janvier 2016 Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 Ah oui CDG c'est bien plus cher ! moi en fait je suis au milieu entre Lille et Charleroi, même distance de chaque aéroport, et je choisis toujours Charleroi, 2 fois moins cher ! Oui avec la famille ça revient plus cher mais au moins c'est eux qui payent non ? mdrr Moi quand j'invite ma mère ou mon frère je paye pour eux, ils sont plus pauvres que moi, parce que moi j'ai une bourse :D Bon s'il est gentil alors demande lui un tarif d'ami !! haha Et haha oui t'as totalement cerné le Starbucks ! Et moi j'aime ni le chocolat ni le café en fait donc il reste pas grand chose pour moi au Starbucks ^^ De toutes façons j'y vais rarement, j'en ai pas vers chez moi. je sais même pas à quoi tu ressembles, à l'occasion envoie moi une photo ! :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesoleilbrille Posté(e) le 26 janvier 2016 Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 ooh Ismail m'a écrit !!! Je suis choquée. Je fais deux jours de SR et il m'écrit " tu fais quoi ? :D Ah je t'ai pas répondu la dernière fois ? Oui tu es folle :D " Je crois que c'est lui qui est fou ! j'ai vu son message, j'ai envie de lui répondre mais je crois que je vais lui répondre dans quelques jours. Je pars en Italie de jeudi à Dimanche, je lui dirai que j'avais pas le temps mwahahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STKRW Posté(e) le 26 janvier 2016 Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 Ouais c'est clair au moins c'est les parents qui payent!!Moi pas j'ai pas d'argent en fait, c'est mes parents qui m'en donnent x) J'ai pas vraiment le temps de taffer ! Trop tard j'ai payé les gars x)Oh bah moi j'en ai 5 dans mon quartier à Paris, ils sont tout le temps bondés :roll: En plus je suis assez inutile, j'y vais pour acheter du jus d'orange svp :roll: J'aime pas le café non plus !!AAAAAH trop de pression d'envoyer une photo ahah mais promis j'en poste une ce soir ! Alors toi aussi t'en envoies une en échange x)Roooh tellement de chance! QUOI en plus tu pars en Italie Jeudi, emmène-moi avec toi s'il te plait <3Tu pars où? :) La dernière fois que j'y suis allée, j'étais à Naples, plus belle semaine de ma vie :shock: J'aime tellement ce pays, je vais peut-être faire mon Erasmus à Milan, comme je suis parmi les 45 premiers de ma promo j'ai été accepté :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesoleilbrille Posté(e) le 26 janvier 2016 Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 Oui tu dois te concentrer sur tes études c'est normal :)Moi c'est parce que ma famille est pauvre et que du coup je reçois une grosse bourse de l'Etat pour mes études universitaires. (Et j'utilise cette bourse pour voyager :p haha) Tu vis avec tes parents ou bien t'as un appart ? ou résidence ? hahaha tu vas acheter du jus d'orange :p Moi le plus proche c'est à Lille, La dernière fois tous mes amis ont acheté des cafés, chocolats etc, moi je me suis sentie bête en disant " je voudrais juste un cookie...". (Je trouve que le mot " cookie" est trooop chou en passant !! ^^ )Vas-y ce soit on fait un échange de photos ! :p En fait tu sais mon prénom ? lol C'est drôle en fait de parler ici, de devenir plus ou moins proches et en fait de ne même pas savoir nos prénoms en général :p haha Et oui j'ai de la chance qu'il m'écrive et il essaye de me taquiner, mais quand même il m'agace à penser qu'il peut me parler quand bon lui chante... Je sais pas trop ce qu'il veut. j'ai trop envie de lui répondre mais j'en ai aussi marre d'être à sa disposition. Soutiens-moi je dois pas répondre ! :DEt je pars à Milan justement :) Puis une journée à Venise, et une à Bergame je pense. En fait je fais partie d'un section de ESN ( Erasmus student network) du coup j'accueille les erasmus dans ma ville et je fais des trucs avec eux toute l'année, ce qui fait que j'ai des amis un peu partout maintenant :p Et là je pars voir un ami italien avec une amie espagnole lolD'ailleurs j'ai connu mon ex pendant son erasmus. Et ce serait vraiment cool que tu partes en Italie pour ton erasmus ! tu parles italien ? Moi aussi avant je voulais faire un erasmus en Italie, j'avais le choix entre Palerme et Florence, mais comme une idiote je suis restée car mon ex voulait pas que je parte... j'ai laissé passer ma chance, je me suis sacrifiée pour qu'il soit rassuré, et il m'a larguée ! mdrrr Tu veux partir quand ? :) Je viendrais te rendre visite !! haha :pD'ailleurs mon ex ex ex vit à Milan maintenant aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesoleilbrille Posté(e) le 26 janvier 2016 Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 Je crois que je vais répondre à mon ex, il m'a renvoyé un message. " Tu ne réponds pas ? " Mais ça va ooh, lui il me répond après 2 jours et moi je dois répondre après 2 minutes ou quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STKRW Posté(e) le 26 janvier 2016 Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 Oui surtout mon école coûte 50 000 euros donc j'ai pas vraiment le droit à l'erreur vois-tu! Faudrait pas que je laisse déconcentrer par un boulot à côté!Aah bah bravo Madame x)Je vis encore chez mes parents! Je devais m'installer chez mon ex cette année, mais comme vous le savez tous JE ME SUIS FAIT LARGUEE (je dis avec une énorme rage!)C'est vrai cookie c'est assez mignon comme mot! Moi aussi dans mon école les gens tournent au café, et moi je tourne au Coca en fait :lol: Non je connais pas ton prénom, mais tu connais pas le mien non plus ahah, Amy c'est mon "faux" prénom, en fait y'a beaucoup de gens sur Internet qui me connaissent sous ce nom, et sous mon pseudo officiel! J'espère que tout le monde participera à cet échange de photos!x) On compte sur vous les gars!Réponds-lui, il va se vexer quand même x) Ou alors il va se demander ce qu'il t'arrive ahah !!Ooh bah tu me diras comment c'est, je sais même plus si je suis déjà allée à Milan!Venise c'est cool aussi ! J'ai un projet d'édition dessus en ce moment et j'avais bien aimé la ville! En plus c'est le carnaval je crois là !C'est trop bien ça! Moi j'ai une seule amie étrangère et elle est allemande!Je parle pas Italien :( Pourtant toute ma famille côté paternel est italienne! Mon autre choix de départ ce serait Toronto! Je partirai soit en Septembre soit en Mars 2017, je ne sais pas encore! Mais oui viens dans ma pauvre chambre d'étudiante de 11m carré ce sera grave cool ! x) On mangera des pizzas et des pastas (j'aime trop les pâtes en vrai!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesoleilbrille Posté(e) le 26 janvier 2016 Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 Tu fais du graphisme c'est ça ? En tous cas oui pour ce genre d'école vaut mieux se concentrer :p Ah calme toi, je suis sûre que si t'avais vécu avec lui t'aurais pété des câbles aussi ! ^^ maintenant tu recommences tout ça tranquillement t'inquiète, t'as le temps :) moi je suis plus du genre ice tea ! :p mais ça réveille moins que le coca ^^ Tu me diras c'est quoi ton vrai prénom ? :) Et oui pour les photos ! :p par contre je sais même pas comment poster un truc ici en fait ^^Et ça va je lui ai répondu de manière un peu détachée que j'étais entrain d'étudier (c'est pas vrai du tout en fait je glande là :D), et je lui ai dit " si je suis folle pourquoi tu me parles ? :D" Et là il a commencé à être tout mielleux et affectueux du genre " bon courage mon bébé <3 Et parce que je tiens trop à toi ! Tu viens bientôt, je suis trop pressé ! " Comment il arrive à retourner la situation comme ça ? Je ne sais vraiment pas... J'étais censée être en colère contre lui. Par contre maintenant il me refait sa petite crise de jalousie parce que je serais chez un ami garçon à Milan, mais je serais avec ma pote aussi. Il me dit que je suis pas très sage, qu'il est plus sage que moi, que lui il drague jamais, qu'il fait que des trucs avec moi. Et après il me dit " mais tu es libre ça va " mdr En gros ça donne un truc du genre : Ne fais rien, sois fidèle, sage, sois à moi, mais vis ta vie t'es libre". Du coup je sais pas trop comment réagir moi haha Oh je vais vérifier si c'est le carnaval à Venise, j'aimerai trop ! :p Milan il paraît que c'est sympa mais pas non plus 36 000 trucs à voir. ça peut être bien justement pour une ville où tu vis quelques temps.Toronto c'est cool aussi ! Moi je parle italien :) enfin niveau B2 à peu près. Oui si tu vis à Milan je viendrais ! si c'est à Toronto non, trop cher pour moi :p Et j'aime trop les pâtes aussi ! surtout à la carbonara ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STKRW Posté(e) le 26 janvier 2016 Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 Ouaip Graphisme, je suis en 3ème année :) Oui c'est trop dur, mais cette année, du moins depuis la rupture, je me rends compte que c'est pas aussi difficile que ça et que je mettais surtout la pression pour rien :roll: C'est bon le Ice Tea aussi, mais dans mon école ils vendent pas la version Light du coup j'évite ! Quand même 220 cal la boisson ça fait mal :o Bien sûr je te le dirai huhuhu (en secret)Euuuuuuuh bah tiens bonne question, je vois juste en haut qu'il y a un bouton "Img" donc ça doit être là qu'il faut cliquer si on veut importer une image :D Mais il est trop mignon oh la la!!Ahah tu vas me trouver tarée, mais moi je kiffe trop quand un mec me dit que je lui appartiens. Ca fait battre mon coeur (à prononcer avec un accent créole!)Il me semble qu'il va commencer bientôt ! J'aurai trop voulu aller à Rome je t'avoue, c'aurait été vraiment cool quoi. J'aurai passé mes journées au Colisée x) B2 c'est déjà bien, moi je suis quasiment C2 en anglais, et B2 en allemand x) Même si j'en ai fait genre 12 ans je sais pas vraiment bien parlé!Ouais Toronto c'est pas donné, donné, rien que le prix de l'avion mon dieu ! Ouais trop, les pâtes à la carbo *-*La mozarrella *-* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesoleilbrille Posté(e) le 26 janvier 2016 Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 Ah en fait si c'est ton truc c'est moins dur aussi, quand ça te passionne :p Oui en fait moi j'aime pas l'ice tea light mais du coup faut pas en boire tous les jours et c'est tout :p Moi je m'appelle Morgane ^^ c'est pas secret ça va, je suis sûre qu'Ismail va jamais passer par ici ^^Et oui il est mignon :p j'aime aussi quand un mec me dit ça, et il me le dit toujours :D J'ai pleuré là en fait, il m'a renvoyé une vidéo qu'il avait fait pour nous deux en Juin, enfin il l'a remise en public sur Youtube pour que je vois, et c'est la période où on commençait à se disputer, et il écrit dans la vidéo en gros" on est triste mais on peut être heureux, j'adore être avec toi, juste embrasse moi et tout ira bien. je veux une famille avec toi etc etc ". Et franchement on s'entend bien, on a passé une heure à jouer à un jeu turc ensemble sur Facebook là. Mais malgré tout je sens que son travail et sa vie l'empêcheront de se remettre avec moi... je sais pas à quoi m'attendre.Souvent il agit comme mon copain, il commence même à faire de plus en plus d'efforts, et pourtant rien de concret. Je sais pas si c'est qu'une question de temps ou bien si au contraire le temps va nous éloigner.Et toi le médium t'auras des nouvelles quand ? Moi aussi j'apprends des langues depuis longtemps et pourtant je suis pas très bonne ! Oh pour l'anglais super ! moi je suis pas top, je dois avoir B1 et mon accent est totalement nul ! Faut que j'y remédie. J'aime les pizzas au chorizo aussi ! :p d'ailleurs j'ai faim là. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STKRW Posté(e) le 26 janvier 2016 Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 Mouais enfin je me passerai bien de faire "mes devoirs" jusqu'à 3h du mat' quand même ahah !!J'ai jamais goûté l'Ice Tea Light :o Ca a doit avoir le goût de l'eau x)OOOOOOH Morgane, bah moi en vrai c'est Mégane (MDR STIVEN SI TU PASSES PAR LA EXCUSE-MOI DE TOUT CE QUE J'AI DIT SUR TOI, DE TOUTE FACON TU REPONDS PLUS). Franchement, à coup sûr vous allez vous remettre ensemble!! C'est trop romantique ce qu'il se passe entre vous deux, ça m'émeut ! x)C'est pas plutôt toi qui a peur d'être de nouveau déçue? :)J'ai pris RDV Dimanche matin ! Je viens d'envoyer les photos de mon ex et de moi!Trop hâte ! Moi j'ai l'accent américain du ghetto en fait x) Donc c'est un peu contraignant. Comme j'écoute pas mal de rap américain, j'ai commencé à adopter leur vocabulaire et leur grammaire (qui est loin d'être bonne :lol: ). Ecoute du rap américain aussi, comme ça on traînera dans le Bronx toutes les deux :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés