Kakahuet Posté(e) le 26 janvier 2016 Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 le soucis c'est que l'on est "obligés" de s'accommoder de cela car tout va de plus en plus vite et on a de plus en plus d'occupationCombien de fois t'es-tu dit "tiens il faut que je passe un coup de fil à X" et qu'au bout du compte les jours passent et tu te laisse submerger...A partir de là, forcément les liens se délitent SAUF pour les VRAIS amis, ceux qui, même au bout d'un an sans nouvelles, ont plaisir à reprendre contact comme si la dernière fois remontait à quelques jours...De plus, les VRAIS amis doivent (mais ce n'est que mon avis personnel) se compter que sur les doigts d'une seule main ... sinon tu te retrouves écartelé ... au lieu de justement créer ton univers ....Et s'il y a vraiment affinités avec quelqu'un, elle ne "partent" pas vraiment, elles s'éloignent forcément mais restent toujours en périphérie de notre vie.... on ne s'en rend compte souvent que lorsqu'on "subit" justement une rupture, là encore combien de fois on se dit que pendant la relation on avait un peu délaissé certaines personnes proches...mais tout ça est NORMAL , c'est le lot de l'être humain ... il faut juste savoir l'accepter et avancer comme ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STKRW Posté(e) le 26 janvier 2016 Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 Quelle sagesse Kakahuet!Bon bah moi j'appelle mon médium cette aprèm'! Huhuhuhu, hâte de savoir ce qu'il va me dire, même si j'ai conscience que ça n'est pas forcément vrai :mrgreen: Ca sera la première fois pour moi, même si ce Monsieur avait déjà prédit quelques trucs à mon propos!! (Mais c'est pas moi qui avait demandé directement :roll: )Et je prends RDV avec un coach ce soir aussi ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaurès2013 Posté(e) le 26 janvier 2016 Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 @STKRW (ou Amy, visiblement) : Garde pas trop d'espoir, ca peut faire désillusion. Ouais, j'écris un peu avec le Spleen. J'en suis à genre 22 poèmes, mon recueil doit en avoir une trentaine avant d'être publié. Mais oui, mets-toi en mode SR durable. C'est bien ton moment de lucidité. mais attention, ca retombe...Le manque est quelque chose de terrible. Terrible. Il faut simplement être fort, et pas de contact (!). "Only know you love her when you let her go...and you let her go". Moi avec mon ex, je suis partagé entre la chanson "Tomorrow never dies" de James Bond, et "The cardinal song" des The national... :/ Je sais pas comment expliquer cette fermeté, et le fait d'avoir toujours été présente. Moi aussi j'aurais aimé avoir une chance. Après tout ce qu'elle a pu me dire, créant quelque chose en moi, elle ne m'a jamais laissé l'ombre d'une chance. Ni à moi, ni à nous. Et je me demande si au fond, elle le sait ou pas ca. Je n'en suis pas certain.@dreammagic (Gérald ?) : Oui, moi aussi je suis déçu par la gente féminine...Je me suis inscrit trois mois sur un site de rencontres, et c'est quelques peu frustrant. Comme c'est gratuit pour les filles, certaines s'inscrivent sans rien vouloir, donc tu perds ton temps. Et j'ai l'impression que toutes les filles ont leur part de complexité. Beaucoup de premières rencontres, qui ne mènent à rien. Du coup ça fait une ébauche d'énergie pour le mec, dans le vent :/ Oui, j'écris des nouvelles et des romans, et bientôt une série politico-espionnage en huit épisodes. Je fais des films aussi. Et j'ai 32 ans mon cher Gérald. Tu es sur quel site de rencontres ?@Ehpourquoipas : Oui, je suis Vierge. C'est comme ça :) Le signe des sensibles sans doute :s Des gens organisés aussi ^^ Je fais des SR, mon ex me recontacte, mais jamais en mode "Tu me manques". C'est quelque chose qu'elle ne m'a jamais, jamais dit. Donc je ne lui manque pas, c'est une évidence. Normal, vu qu'en deux ans et demi elle a pas voulu se revoir...Donc ça me parait loin, très loin. Ça ne m'empêche pas d'y penser, comme ce matin, le cœur quelque peu lourd...Mais je survis. En fait j'attends rien d'elle. La dernière faiblesse qu'il me restait, liker sa page de chiens, je le ferai plus. Donc ce sera vraiment ZÉRO contact, je pense pas à toi. Je ne lui accorde plus d'attentions pour tout dire. Et si elle revient, genre peut-être en mars, sur Facebook, je répondrai pas, et je l’appellerai. Marre de s'écrire, un an que j'ai pas entendu sa voix. Et si ça lui convient pas, eh bien tant pis. J'ai eu un peu un coup de blues aussi hier soir, avec le rêve de mon ex la veille et toutes ces rencontres avec des filles sur des sites de rencontres qui ne mènent à rien. J'étais un peu frustré, et le fait de ne jamais oublier mon ex, mon grand amour, n'arrange rien. On est effectivement dans l'époque du chacun pour soi, chacun vit sa vie. J'ai des amis, mais ils ont leur vie. Après j'en ai quand même où je peux appeler pour parler de ces choses là. Mais je le fais plus. Facebook peut créer des soucis, il faut savoir l'utiliser, et faire attention. Mais c'est aussi un excellent outil. Par contre faut SURTOUT PAS avoir son ex qu'on aime encore en Facebook. C'est un danger pour soi. Il faut se PROTÉGER. Moi je l'ai virée deux fois après ses ajouts. Pas de regrets. Je veux pas voir ses trucs, et je ne veux pas qu'elle voit mes trucs. Basta.@snakier : Mon ex m'a souvent répété "La vie, c'est dur" Lol HahaPs : Moi aussi j'aurais bien pris un verre avec vous. Je suis en Bretagne. Pour ceux qui veulent, mon Facebook est Lex Mercury. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaurès2013 Posté(e) le 26 janvier 2016 Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 Une amie Facebook m'a tiré les cartes il y a peu Amy. Même si j'y crois pas, ce qu'elle a vu et qu'elle ignorait demeurait troublant. Mais bon...Voilà quoi.Pourquoi dépenser des sous dans un coach ? JRME sérieux, l'arnaque --" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STKRW Posté(e) le 26 janvier 2016 Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 @JaurèsElle a vraiment un don ou c'était pour rire?Aah vous croyez que c'est une arnaque, j'avoue ça me fait un peu chier de dépenser de la thune là-dedans, mais j'aimerai vraiment des conseils!! Des plans d'attaque quoi.Parce que bon, s'il me dit "Passe en SR", ok bah merci, je le suis déjà et je le savais déjà aussi.Moi je veux des vraies solutions! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume17400 Posté(e) le 26 janvier 2016 Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 Une amie Facebook m'a tiré les cartes il y a peu Amy. Même si j'y crois pas, ce qu'elle a vu et qu'elle ignorait demeurait troublant. Mais bon...Voilà quoi.Pourquoi dépenser des sous dans un coach ? JRME sérieux, l'arnaque --" Pourquoi l'arnaque ?D'où tu dis cela ? As tu déjà discuté avec un des coachs?J'attends un grand oui parce que je ne vois pas l'anarque. Sauf si tu es aveugle un pensant que c'est une formule magique. Mais ils ne vendent pas cela (en tout cas Pas Anne). Voila elle est de très bon conseils pour ceux qui débutent. Mais amy je pense qu'elle te dira ce que tu sais déjà tout elle te dira exactement la même chose que nous. Moi je parle avec Anne tous les 6 semaines meme quand Ca va bien dans mon histoire une genre de personne totalement étrangère à ma vie. Mais je t'assure qu'elle te dira la même chose que kakahuet, page et autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 26 janvier 2016 Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 Ce n'est pas une arnaque puisque tu choisis en toute liberté de faire appel à leurs conseils ou non ...Après, pour certains, il est nécessaire psychologiquement d'y faire appel pour déclencher quelque chose en soi (le syndrome "suis chez le doc dans la salle d'attente et tout à coup ça va beaucoup mieux") ou pour avoir quelqu'un au bout du fil (car je suppose que c'est par téléphone) car c'est extrêmement rassurant de pouvoir parler plutôt que d'écrire, on a l'impression d'être moins "isolé"Mais ensuite chacun peut avoir son opinion sur le sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STKRW Posté(e) le 26 janvier 2016 Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 @GuillaumeAah bon, je croyais que c'était des "professionnels du couple et de la reconquête amoureuse".Je vais pas claquer 69 euros si c'est pour me dire tout ce que je sais déjà ou tout ce qu'on m'a déjà écrit.J'ai des questions précises, si c'est pour me répéter pendant 45 minutes qu'il faut que je me mette en SR, non merci :lol:Moi c'est surtout comment s'y prendre après le SR qui m'intéresse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement45 Posté(e) le 26 janvier 2016 Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 @ ma mère tirais les cartes mais elle a arrêter j'y croyez pas moi non plus mais apres qu'elle es prédit un malheur. Elle a arrete J'ais essaie de la dissuader mais en viens.:) J'aurais bien aimer savoir s'il y a possibilité :) Je ne pense pas que ce soit de l'arnaque les coach il peuvent aider pour la reconquête ou comment faire apres ton SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesoleilbrille Posté(e) le 26 janvier 2016 Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 Hey :)@Amy je pense pas que ce soit de l'arnaque mais après je sais pas s'il te dira plus de choses que ce que t'as pu entendre ici. J'y avais pensé également mais en fait je veux pas dépenser d'argent pour ça à moins de me retrouver vraiment dans une impasse. Après un coach ça peut quand même aider je pense, pour t'éviter de craquer et te pousser à tenir, disons que ça rend la stratégie de reconquête plus légitime puisque c'est l'avis d'un professionnel. Au moins les coach ils en ont vu aussi et ils savent cerner un peu les ex aussi donc bon je dirais pourquoi pas. Et le médium tu l'as appelé ? @Clément haha pour ta mère, la mienne aussi le faisait un peu. @Jaurès j'ai regardé ton Facebook ! haha @kakahuet, j'aime bien la manière dont tu penses, il faut toujours relativiser, rien n'est tout blanc ou tout noir et tu le mets bien en avant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STKRW Posté(e) le 26 janvier 2016 Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 @EhpourquoipasOuais voilà, j'aimerai bien qu'on m'aide surtout à planifier des stratégies, parce que moi je suis un peu dans le flou là. Ok SR, et ensuite? :roll: Il m'a appelée et j'ai vu son appeeeeeel aaaaaah !Je vais tenter de la rappeler d'ici 10 minutes.@JaurèsJ'ai pas FB, moi j'ai juste Skype, Snapchat ou Instagram x)Ahah j'imagine même pas une conversation Skype avec nous tous réunis dedans: "La conversation des coeurs brisés en détresse".PS: tu as une vraie tête d'écrivain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement45 Posté(e) le 26 janvier 2016 Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 @ Amy. 10 min cest peu je trouve. Attent un peu plus à mon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 26 janvier 2016 Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 @ amy : je l'ai testé le coach, je crois de mémoire que c'était Carole, je l'ai même fait 2 fois, la première, je me souviens , elle avait mis 20mn de retard par rapport au rv tel, je me suis dit oh quelle arnaque, et puis en fait non, ça ne l'est pas!Après, le coach est très rassurant, pour lui ou plutôt elle il est forcément possible de récupérer son ex, un peu tout l'inverse des gens du forum et de la vraie vie. Elle va beaucoup t'écouter, un peu come ici, savoir si tu as fait des interdits, les raisons de la rupture etc... te dire de faire un SR jusqu'à telle date, et ensuite un exemple de sms à renvoyer pour la reprise de contact, en gros c'est ça de mémoire.Quand tu es au plus mal, psychologiquement par tel et j'ai le souvenir de Carole comme qqun de très douée, oui ça fait un énorme bien, après, avec le recul, bon c'est vrai j'ai pas écouté ces conseils pour le SR (puisque je l'ai brisé avant et pas qu'une fois à l'époque) c'est rassurant pour garder un espoir mais, mais...bon je veux pas te briser tes espoirs amy, donc tu nous raconteras ça?oups, on a posté en même temps, je sais plus si c'est d'actualité pour toi@ jaurés :c'est adopte ou je vais me désinscrire, en fait c'est plus une saturation du système qu'autre chose, ça peut être sinon un moyen de rencontre comme un autre en faisant un énormissime tri, avoir un tout petit peu de flair et beaucoup de chance sur une rencontre un tant soit peu satisfaisante en fonction de ce que tu veux...c'est pas la panacée non plus, mais bon on fait ce qu'on peut et avec le reste^^Fb, j'ai bien délaissé comparé a avant, rapport avec mon ex histoire ou ça a été assez loin avec ce moyen, j'ai pu voir ta tête, beau gosse^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STKRW Posté(e) le 26 janvier 2016 Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 @DreamagicBwarf, moi tu sais des espoirs j'en ai plus trop, je veux des solutions voilà tout et comment on dit "A chaque problème sa solution" hein, la seule et vraie question c'est ; Est-ce que je mets 69 euros là-dedans quoi? x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STKRW Posté(e) le 26 janvier 2016 Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 Bon bah la question est résolue; comme le médium c'est 70 euros, je me paye pas de coach ce mois-ci :lol: Bordel, comme c'est un pote à ma grand-mère je me suis dit qu'il allait me le faire gratos! :lol:Direct il m'a dit : "Bon bah je vais avoir besoin d'une photo de vous et une de votre compagnon et de vos enfants si vous en avez " :o (J'ai même pas expliqué pourquoi je l'appelais x) ) Je vais dégainer mon plus beau selfie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés