STKRW Posté(e) le 25 janvier 2016 Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 @EhpourquoipasJustement quand personne n'avait de mes nouvelles, il en demandait tout le temps (mais pas à moi). Donc ouais je vais me réfugier dans le silence et on verra bien ! 5 Décembre... JOUR DE LA RUPTURE.x)Moi j'suis Gémeaux ascendant Scorpion, pire caractère du monde je crois :lol: @Dreamagiiiiiic Bwarf honnêtement ça va franchement!!Je suis beaucoup moins ravagée qu'au début de la rupture, je suis REVIGORÉE!Tout à l'heure, dans le RER, je me suis sentie touchée par le Saint-Esprit, je sais pas ce qu'il s'est passée, mais c'était un grand moment de lucidité:"Mais oui, mais OUI. Il faut que je trace ma route, que je passe à autre chose, que je continue ma vie sans lui et il reviendra! Je n'ai PAS DU TOUT la bonne attitude! J'vais le laisser partir et c'est seulement à ce moment-là qu'il comprendra qu'il m'a bel et bien perdu!! Là il voit que je suis à sa disposition, il est pas du tout en panique" AAAAAAAAAAAAAAH. Je vous jure, les anges ont chanté "HALLELUJAH" autour de moi.Même quand il a voulu me plaquer au départ, au bout de 4-5 jours je lui avais dit : "Ok si ta décision est prise je l'accepte..." Et là, oh bah Monsieur m'a répondue : "Bon ok ok, on fait juste un break"Hum j'hésite sincèrement à lui envoyer un : "Ok j'arrête de te courir après, salut :mrgreen: " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement45 Posté(e) le 25 janvier 2016 Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Salut tous le monde Je vois qu'il y a des hauts et des bas j'ai lu juste les grandes lignes@amy évite de parler de ton ex a vos amis en commun tu sais ils peuvent déformer tes propos Tu a envois un nouveau message les erreurs. Tous le monde en fait même moi il a pas voulu te répondre donc pour lui il a tourner la page remet en SR @ dreamagic Ca a l'air d'aller pour toi sauf pour ton problème de voiture @Ehpourquoi essais de faire un vrais SR même si il t'envoie. Ou répondre le plus neutre possible sa va le faire réfléchir un peu Oui j'ais un esprit sportif avc le méntal qui va avec je me suis toujours dis et le dis toujours pour gagner il faut savoir perdre et remonter en selle quand on tombent on peut perdre ,mais ne jamais baisser la tête toujours avec la tête haut. C'est un peu esprit que j'ais en ce moment Sinon mon signe est Scorpions assendant scorpions Je suis pas facile facile. :) Courage tous le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 25 janvier 2016 Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 @ amy :ne lui envoie pas ton "ok j'arrête bidule chouette" ça ne sert à nada!Tu ne lui envoies rien de rien, tu le zappes, et tu dragues d'autres mecs :) plus sérieusement, laisse le, en effet, le seul moyen que peut-être il revienne, c'est qu'il se rende compte qu'il t'a perdu, et pour cela il faut laisser beaucoup de temps, je dirai plusieurs mois sérieusement, mais d'ici là, tu n'en voudras peut-être plus, t'auras retrouvé quelqu'un d'autre peut-être.Le 5 décembre, c'est ma fête, facile à deviner mon prénom du coups!@ clement :tout à fait d'accord avec toi, la tête haute c'est important! J'ai mis les 2 genoux à terre avec mon ex fut un temps qui me parait bien lointain et révolu, mais c'est bien fini tout cela!mes 3 derniers jours sur ce site internet de rencontre (moi qui y étais réfractaire) ensuite tchao, je privilégiais largement les rencontres irl, et puis on verra avec ce dernier contact, la dernière que j'ai rencontré, elle est pas assez dans le partage, la disponibilité, et en plus physiquement, bof, bof...sinon, et bien je me fais gay!!bon, après avoir donné ces cours qui m'ont achevé, ah ces jeunesss, petit apéro et repos!Bonne soirée à tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STKRW Posté(e) le 25 janvier 2016 Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 @DreamagicDraguer d'autres mecs? Beurk. Tu parles à une amoureuse transis qui pleure devant les scènes d'amour du Titanic là :lol: Je veux personne d'autre en tout cas. :| M'étonnerait que je trouve quelqu'un d'autre en quelques mois.Honnêtement c'est vraiment LE gars qui me correspond, ça me fait vraiment chier de le perdre. Tu t'appelles Gérald ? :mrgreen:EDIT: et pas besoin d'aller draguer, voilà une bonne demi-heure que mon ex-ex insiste pour qu'on couche ensemble :| Calm the f down. Si j'étais cruelle je balancerai les screenshots des conversations, c'est à mourir de rire, mais je le ferai pas :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesoleilbrille Posté(e) le 25 janvier 2016 Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 @Amy lui envoie rien de plus :) Laisse couler. Mais j'aime bien les déclics, ça m'arrive aussi :p mais je préfère quand ces sensations de révélations sont durables. ^^Haha pour ton ex ex :p jamais les bons qui reviennent. moi mon ex ex ex m'a réécrit hier aussi ^^ @clément scorpion scorpion, c'est sûr que t'es pas facile ! lol @Dreamagic Gérald ? ^^ Je vois que le 5 décembre est une date qui nous concerne tous. Désolée Amy c'est une date négative pour toi ! Et franchement les sites de rencontre je suis pas fan non plus, je me suis désinscrite. Mais après les rencontres en réel c'est pas toujours facile non plus.Moi j'ai vraiment un big coup de blues ce soir, je me sens vraiment seule. J'ai l'impression de ne pas avoir d'amis très proches, et je vois que chacun vit sa vie, que les gens ne prennent pas forcément le temps de donner des nouvelles voire même tout simplement de prendre le temps de répondre à un message. Je suis sûre que c'est pas contre moi, c'est l'époque du chacun pour soi, chacun fait sa vie, mais bon quand même c'est blessant de la part de certaines personnes qu'on apprécie. Du coup j'ai désactivé mon Facebook, j'espère pour quelques temps ( si j'y arrive), et mon tel étant en panne, en fait je suis un peu coupée du monde haha ça me fera peut-être pas de mal pour 10-15 jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement45 Posté(e) le 25 janvier 2016 Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 @ehpourquoipas Jais eut aussi ce coup de blue la ,en se sentant seul on croit avoir des bon amis mais quand on a besoin eux ils répondent aux abonnés absent Jais fait un trie et du coup Ca va mieux Mais j'évite tous ce qui est Facebook c'est un nid à emmerde :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesoleilbrille Posté(e) le 25 janvier 2016 Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 @clément, oui les réseaux sociaux ce sont des sources de tristesse vraiment. Ce soir je suis totalement bouleversée et déprimée... ça va passer mais c'est horrible de se sentir dans le vide comme ça...En plus mon ex met toujours des photos où il s'amuse, ou bien avec certains de ses amis ou amies qu'il a pas vu depuis longtemps, du genre " tu me manques ma soeur", et à moi il ne m'écrit pas. Bref, parfois on fait quelques pas en avant puis on retourne en arrière... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STKRW Posté(e) le 25 janvier 2016 Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 @EhpourquoipasC'est ça, jamais les bons qui reviennent, qu'est-ce que je m'en fous de cet ex-ex, il date de déjà plus de 4 ans!!Bah tu vois moi aussi je me sens très seule. Cette impression que le monde tourne très bien même sans nous... Je suis entrain de me dire que je sois là ou non ça change pas grand chose pour mon entourage; mon ex se porterait mieux et tous mes potes auraient pas à subir ma pseudo-dépression. Ca me fait surtout mal de savoir que mon ex peut vivre sans moi, même si lui aussi doit être triste au fond, mais ça on ne le saura jamais...Moi aussi, j'ai cette impression de n'avoir personne qui soit vraiment là pour moi. J'ai personne qui m'envoie un texto tous les jours pour savoir comment je vais etc... En ce moment, j'ai décidé de ne plus envoyer de messages de mon plein gré, et j'ai l'impression que vraiment peu de gens se soucient de moi. C'est vraiment le néant.C'est pour ça mon ex, lui, il était toujours là pour moi, je me sens bien vide sans lui, bien seule... :cry: C'est trop nul bordel. Et tout le monde qui me sort des phrases du genre : "Apprends à vivre sans lui", "Tu vas te retrouver quelqu'un", "Allez arrête de t'apitoyer sur ton sort, c'est rien!", "Laisse-le tomber c'est pas la peine!"... Bah ouais mais si vous saviez combien je l'aime. Et surtout combien on serait heureux s'il me laissait une minuscule chance. Si vous pouviez comprendre ma frustration.Dans ces moments-là on se rend compte qui sont nos vrais amis, et bien malheureusement, on se rend compte qu'ils sont pas des centaines. Malgré les 'T'inquiètes pas on est là", combien le sont vraiment? T'as raison, c'est l'époque du chacun pour soi et on peut pas les blâmer pour ça...Voilà tout ça pour te dire que je te comprends, et surtout que je ressens ce mal-être surtout depuis la rupture...J'avais besoin de parler, ne serait-ce que par téléphone, mais bizarrement aucun de mes potes se sont montrés dispos, du coup bah voilà je suis moi aussi dans le vide le plus total ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaNeTeRegardePas Posté(e) le 25 janvier 2016 Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 (modifié) . Modifié le 13 juin 2018 par CaNeTeRegardePas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement45 Posté(e) le 25 janvier 2016 Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Ehpourquoi et Amy Courage soyer forte Si on se connaissez "pas virtuellement " je vous aurez proposez de sorti vous videz la tête autour d'un verre "même si je bois pas " :) Dans ces moment la cest la qu'on voit qui sont nos vrai amis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesoleilbrille Posté(e) le 26 janvier 2016 Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 voilà Amy on est sur la même longueur d'onde... niveau tristesse et solitude lol. J'ai toujours été un peu déçue de la mentalité de beaucoup de personnes et du peu d'intérêt qu'elles portent aux autres, même parfois à leurs proches. moi je fais toujours des efforts pour lea gens et entretenir les relations mais quand c'est dans un seul sens à quoi bon. Et t'as raison,ils disent des paroles comme si c'était simple et évident mais ils comprennent pas. Moi j'en parle plus à personne, je souris et je cache ma tristesse. il n'y a qu'ici que je dévoile vraiment ce que he ressens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesoleilbrille Posté(e) le 26 janvier 2016 Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 on se comprend au moins ici. Mon ex était souvent dur avec moi quand j'étais triste, mais au moins je me sentais pas seule. @clement j aurai trop aimé !! le mieux à faire c'est de sortir et franchement avec vous j'aurai adoré !@snakier ça va ? en fait oui c'est de la merde ms avrc quelques bons moments quand même. n'empeche qye je crois plus trop au vrai bonheur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 26 janvier 2016 Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 Salut tout le monde,oui oui c'est bien mon prénom :)Juste 2 ou 3 mots sur un sujet qui m'est sensible aussi, à savoir la solitude et l'individualisme de notre époque, bref tout ce qui est contraire à moi et mes valeurs (en Espagne, enfin là ou est ma famille, à Valencia, ce n'est pas du tout la même mentalité/état d'esprit, c'est beaucoup plus famille qu'en France, m'enfin il y a d'autres problématiques là bas tel que le chômage, 24%, c'est la grosse crise, bref...) et même me papyisant^^ il est vrai que c'est quelque chose que notre société crée, et j'ai envie de dire qu'heureusement dans mon vécu, quand j'étais étudiant par exemple, dans les résidences universitaires à Perpignan, j'ai vraiment connu ce qu'était la solidarité, le partage etc...Cet état de fait, il est vrai, renvoie à l'ex, d'autant plus s'il correspondait peut-être à une personne qui était notre meilleur ami aussi, il faut s'enlever vite fait cette idée de la tête, mais je vous comprends à 10000%.Après les amis n'ont pas à devoir supporter nos blabla permanents concernant l'ex, enfin pour ma part c'est réglé depuis longtemps ce problème, puisque je suis dans le mutisme irl quasiment depuis le début de la rupture, sauf sur ce forum bien sur et les 3 personnes avec qui j'avais sympathisé sur ce forum...Si vous êtes proche de Bordeaux, que vous ayez 20 ou 50 ans, moi je m'en fous de l'âge, avec plaisirs pour prendre un verre et se changer les idées? mais j'ai l'impression que vous êtes tous de région parisienne.Oui les sites de rencontre, c'est pas top top le système, après je tente une dernière rencontre avant de me désinscrire dans 2 jours, on verra bien...mais je privilégie les rencontres par hasard pour sur...Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 26 janvier 2016 Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 BonjourTu sais, il n'y a pas QUE dans les familles espagnoles que la solidarité existe, mais c'est simplement plus ancré dans la mentalité ibérique...Il n'est pas rare de voir les grands parents cohabiter avec les petits enfants dans la même maison Posez vous cette question chacun et demandez vous si cela serait possible chez vous ...Ben au risque de passer pour un vieux con, oui du côté de chez moi c'est aussi un peu comme ça (pas personnellement même si j'ai une famille très soudée)Et il faut aussi remettre les choses en perspective... la jeunesse que l'on avait dans les années 80 n'a pas du tout la même "valeur" qu'aujourd'hui (et je peux vous dire que c'était autre chose à cette époque !!!) Concernant le problème de "solitude" ou d'individualisme, ce n'est que la conséquence notoire de ce qu'il se passe à notre époque, c'est une suite logique de l'évolution et cela changera au fil du temps... comme tout cycle qui est amené à se modifier.Pour info, non, la majorité des gens d'ici ne sont pas des parisiens :) on est plein du S/O aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesoleilbrille Posté(e) le 26 janvier 2016 Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 @Dreamagic, tu as raison c'est aussi la mentalité d'ici. Quand je vais en Turquie je peux voir aussi que les gens sont très chaleureux et très famille, amis etc, mais ici c'est plus des connaissances qui aiment bien passer du temps avec toi mais ne se soucient pas de toi outre mesure.Moi je leur demande même pas de l'aide par rapport à ma tristesse actuelle en fait, juste j'aimerai bien que mes soit disant amis fassent un peu plus d'efforts ne serais-ce que pour donner des nouvelles ou se voir. Mais en général ils sont en mode " je vis ma vie" ou " j'ai la flemme". En fait on est tous un peu comme ça mais il ne faut pas oublier que les relations ça s'entretient quand même, et qu'il faut un minimum d'efforts des deux côtés.je dirais que la véritable amitié est devenue rare. Avoir pleins de potes c'est facile, mais avec des vrais amis durables ça l'est beaucoup moins. Malheureusement je suis exilée dans le Nord pas de calais depuis un moment, je préférerai être dans le sud :p Je crois qu'il y a plus de sudistes ici que de nordistes en fait. ^^ Oui privilégie les rencontres du destin ! Après je pense que sur les sites de rencontres ça peut aussi fonctionner, mais je crois qu'on est un peu des romantiques dans l'âme aussi ^^Mais mes deux grandes soeurs ont rencontré leurs maris sur Meetic ! lol@Kakahuet oui tu as raison,c'est un phénomène de société, et le cycle change selon les époques. Certains s'accommodent très bien de cet individualisme, personnellement ce n'est pas mon cas. Je rêve de relations fortes qui évoluent positivement plutôt que de se dégrader, je rêve de solidarité et de partage. C'est désolant de voir que des amis peuvent rapidement devenir des inconnus. Enfin bon, il faut faire avec. Une personne aujourd'hui m'a dit qu'avoir des potes c'est limite mieux que d'avoir des amis, et c'est peut-être pas faux. Faut peut-être revoir ses exigeances à la baisse et se contenter d'avancer avec les personnes un moment puis de les laisser se détacher et partir quand bon leur semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés