Jaurès2013 Posté(e) le 19 janvier 2016 Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 @Clement45 : Sois clément (hohoho), ya trop de pages à rattraper :pAux nouveaux donc, bienvenus sur ce super thread lolJ'espère que les anciens, Jems, Never Again, j'en oublie peut-être, vont mieux/bien, et que Lisa a (enfin) avancé ^^Keep me posted ! I'll try to come from time to time to catch up with everyone here.Cheers ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesoleilbrille Posté(e) le 20 janvier 2016 Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 coucou tout le monde :) J'ai enfin pris le temps de lire un peu tout ce que vous avez écrit pendant mon voyage, ça m'a pris du temps ! haha@Amy tu te fais toujours des petits films mais ça va tu te maîtrises vraiment bien ! :p Et tu sais pour les sites de rencontres, je me suis inscrite aussi et en fait c'était surtout pour remplir un peu mon temps et me dire que si je le voulais je pourrais très bien sortir avec quelqu'un. Enfin en réalité souvent on s'inquiète pour des choses concernant nos ex, mais si on y pense rien n'est vraiment dramatique, chacun essaye d'aller bien de son côté mais ça ne veut pas dire qu'on oublie. Que ce soit les nouveaux looks, les nouvelles occupations, les sorties, les sites de rencontres, ce sont juste des tentatives pour se sentir bien avec nous mêmes, et c'est pareil pour nos ex. Pour cela je me dis que quoi que mon ex fasse, c'est pas si grave, ça m'évite de me faire trop de films. @Lucas je sais pas si tu repasseras ici, mais t'as l'air fort et de bien t'en sortir. Même si ta rupture ne doit pas être facile du tout vu les conditions. @Jems t'as l'air d'aller vraiment bien ! :D et c'est cool ta réaction quand t'as vu ton ex, t'as pris pas mal de recul, on voit que cette fois t'as eu le déclic en fait. @Dreamagic bonne chance avec ta poubelle ! (Euh voiture pardon... :p ) Et t'as raison, le contraire de l'amour c'est l'indifférence, et ça prend souvent du temps mais bon l'important c'est que le temps permet de guérir et d'avancer. @Nelly et neveragain vous avez vraiment l'air d'avoir parcouru du chemin ! j'étais pas là au tout début du post, mais ça fait plaisir de voir que la plupart des personnes ici sortent du trou :)@clément tu gères de plus en plus, et ton ex est quand même pas évidente à décrypter, elle n'a pas l'air très stable, mais c'est bien que vous vous voyez moins. C'est pas facile quand il y a des enfants au milieu, ça complique un peu la reconstruction, mais je me rappelle des premiers posts que j'ai vu de toi et t'as fais du chemin ça c'est indéniable. @Snakier je suis un peu comme toi, en fait quand je reparle bien avec mon ex après le silence qui suit parfois est d'autant plus difficile, il me manque encore plus. Je pense que l'idée de "petits Sr" est pas mal, c'est ce que j'essaye de faire un peu, varier entre conversations et silences de 5-6 jours pour essayer de garder une certaine complicité tout en laissant parfois des occasions de lui manquer un peu. Et pour le rendez-vous faudra tenter à un moment donné, moi je suis allée jusqu'en Turquie t'as vu :p De mon côté les amis, ma situation n'a pas vraiment été clarifiée en Turquie, mon ex a des réactions et des discours contradictoires. Il avait mon mot de passe Facebook et il m'a pas mal espionné et m'a fait une grosse crise de jalousie car il a découvert qu'en Octobre un garçon de qui j'étais assez proche m'avait embrassé, et il a vu une photo avec lui où on était vraiment complices. Du coup il me dit qu'il est triste, qu'il aurait voulu que je sois totalement à lui, que si je l'aime trop je dois rester fidèle.Enfin il m'a dit pleins de fois d'avancer dans ma vie, et maintenant il me dit de rester fidèle, d'être sage, de faire attention et d'être distante avec les garçons. Et il continue avec ses mots doux, il sait clairement pas ce qu'il veut. Il m'a aussi demandé de me retirer des sites de rencontre. En fait il semble avoir envie de se remettre avec moi au fond, mais je sais pas trop à quoi m'attendre.Aujourd'hui pour calmer sa jalousie je lui ai proposé de retourner le voir dans 3 semaines, et il m'a dit que oui il aimerait bien. La fille qui fait des Allers-Retour en Turquie comme elle va à Auchan haha. A force je vais être surveillée, suspectée d'être une terroriste qui fait des magouilles alors que je suis juste une tarée qui veut récupérer son ex lol. Je m'imagine bien entrain de me justifier lors d'un interrogatoire. :D Bisous à tout le monde :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STKRW Posté(e) le 20 janvier 2016 Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 @EhpourqoipasMoi en fait les sites de rencontre ça me répugne :lol: Ouais j'sais, j'ai 20 ans et j'ai déjà 75 ans dans ma tête. Mais voilà je suis une grande romantique, du coup les sites de rencontre ça me dégoûte un peu.Après t'as raison, au final, c'est rien de grave.Surtout je vois trop mal mon ex sur Tinder, c'est pas du tout son style. En ce moment il est surtout entrain de geeker ahah. Je le vois très souvent connecté le soir sur League Of Legends. Au moins voilà, je sais que mon ex passe ses soirées devant son PC :lol: .Aucune raison de psychoter en soit...Ton ex est jaloux? Tu l'as dans la poche, c'est sûr, t'as pas trop de souci à te faire.Oui c'est paraît clair et net qu'il te reveuuuuuut, mais il doit flipper de ce genre de relation à distance, même si ça peut marcher (j'en ai vécu deux, d'ailleurs celle avec mon ex avait commencé comme ça, ça a duré deux ans).TU M'AS TUEE :lol: ; ouais on va te prendre pour une terroriste. Bon la Turquie encore ça va, par contre si tu faisais des allers-retours incessants entre la France et la Syrie, là ouais, on va te ficher :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesoleilbrille Posté(e) le 20 janvier 2016 Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 @Amy oui en fait moi pareil :p Je me suis inscrite sans avoir envie d'une nouvelle relation, c'était surtout pour sentir que si je veux je peux. Mais je suis aussi du genre à vouloir que l'amour me tombe dessus sans prévenir :D Mon ex a Tinder en fait, il m'a montré sur son tel quand je l'ai vu, mais il ne sait pas l'utiliser haha c'est un ami qui lui a installé et lui il ne l'utilise pas vraiment et il a aucun match j'ai vu ^^ Haha t'es une bonne espionne ! t'as pas trop à t'en faire :D Et en fait oui je pense qu'il veut vraiment de moi, j'ai vu dans son attitude et son regard quand je l'ai vu, mais ce qui le fait flipper c'est surtout qu'il pense qu'avec son travail une relation sera trop compliquée, et que c'est moi qui finirai par le lâcher. Il me connait pas ou quoi ? Quand je suis déterminée je lâche pas le morceau moi lol. Je l'ai jamais laissé tombé en fait. Et j'ai aussi vécu une relation à distance avant, de presque 4 ans avec un italo suisse :p ça me fait pas peur. par contre le métier de steward un peu j'avoue. Et justement en fait la Turquie est une porte de passage pour aller en Syrie, donc justement ça peut paraître suspect :p Et en plus le jour où il y a eu l'attentat à Istanbul, près des mosquées, bah j'étais restée là bas 3 jours, je suis partie la veille de l'attentat. Ils vont peut-être croire que je suis le cerveau de l'affaire ! haha Je m'imagine trop interrogée en fait, du genre " non mais je le connais pas votre machin bidule, moi je suis juste venue voir Ismail, ! c'est mon ex. Je vous explique attendez, bla bla bla bla bla bla bla vous en pensez quoi ? il y a moyen ? " hahaha, ils me diront " okey mademoiselle vous êtes libres, on en peut plus de vous écouter" :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STKRW Posté(e) le 20 janvier 2016 Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 @Ehpourquoipas Ouais moi aussi en fait, c'est les potes qui me font peur, comme je sais qu'il traine avec des gens pas très fins, ça m'étonnerait pas qu'ils lui installent Tinder ou quelque chose comme ça. :roll: Bref de toute façon faut se dire que ça ne me regarde pas ahah. Surtout faut que j'arrête de me faire des films de fou.Mais ah la la, pourquoi il pense ça alors que quand même, t'as pris l'avion pour aller le rejoindre. Wooh Ismael, coco, ouvre les yeux bon dieu :lol: Bah ça se voit que tu lâches pas le morceau, sinon tu serais pas là à lui courir après ! Si tu as confiance en lui, il n'y a pas de raison que ça se passe mal vis-à-vis de son métier!Ouh la la oui, les attentats! Ouf, tu as échappé à l'horreur en tout cas!Ahahaha je vois bien la scène, le FBI gavé par les histoires de reconquête d'ex, de SR, et de lettre magique etc :lol: Epic ! Moi c'est décidé, je pense briser mon SR le 25 Janvier! Au début je voulais le briser le 23 (soit un mois PILE après le début de mon SR) mais je me suis dis que c'était trop évident, surtout s'il a gardé nos conversations.Je me sens d'attaque pour ma reconquête!! Je ne suis plus en colère ni rien, je me rends compte que je suis toujours amoureuse de lui et surtout que j'ai bel et bien envie de le récupérer. Du coup je prends mon courage à deux mains et je vais briser mon SR par moi-même, car Monsieur ne le fera sûrement pas de lui-même (il m'avait parlée de deux ou trois mois, mais je trouve ça bien trop long). Ca lui montrera aussi que je sais faire le premier pas, il me le reprochait souvent !! Je l'imagine parfois attendre de mes textos, comme un petit amoureux transis. Ca se trouve lui aussi il est là entrain de se demander quand est-ce que je vais lui envoyer un message :lol: Par contre pour moi ce sera pas un : "Coucou ça va, qu'est-ce que tu deviens?". Je trouve ça trop impersonnel, et mon ex et moi, on aime bien faire les cons. Je pensais plutôt envoyer un petit message teinté d'humour, sans pour autant lui dire des je t'aime, tu me manques, j'ai mon petit coeur qui fait boum boum quand je pense à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaNeTeRegardePas Posté(e) le 20 janvier 2016 Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 (modifié) . Modifié le 13 juin 2018 par CaNeTeRegardePas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Never again Posté(e) le 21 janvier 2016 Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 @Jaures : tout les anciens vont bien mieux. Les exs de Jems et Lisa ont malheureusement des Nexts mais pour eux ça a été comme l'électrochoc qui leur a permis de passer à autre chose !L'ex de Nelly est revenu mais elle ne sait pas si elle peut lui pardonner.@Etpourquoipas: Franchement j'admire ton courage ma Nénette. Ton histoire me donne de la force car je me plaignais des 800 km qui me séparent de mon ex, du coup je relativise grâce à toi !@Amy: Je pense que tu es prête à briser le SR ! Pour la reprise de contact mise sur l'humour à mort, perso ça a super bien marcher.@Snakier: Bon je n'ai pas eu le temps de te faire une loooongue réponse comme je le souhaitais... Qu'est ce que ton ex te reprochait ?Peut être que vos échanges sont trop banals justement, essaie de la surprendre. Si tu veux je peux t'envoyer en MP les échanges avec mon ex si ça peut t'inspirer, il n'y a rien de personel c'est un mélange d'humour, un brin de mystère et des choses qui l'ont surpris pour lui montrer comme j'avais changé. Je dois dire que ça a bien fonctionné car de base il ne voulait même plus m'adresser la parole ..!Le gros avantage d’être à distance c'est que tu peux vraiment soigner tes mails.Tu serais pas sur JVC par hasard ?@Tous: bon ! Je vois mister Ex demain. Franchement jusque là j'étais sereine mais la pression monte ! Je ne sais pas à quelle sauce je vais être mangée et préfère m'attendre au pire. Je vous tiendrai au courant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesoleilbrille Posté(e) le 21 janvier 2016 Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 @Amy oui il faut stopper les films ! et puis se dire que quand bien même il ferait des choses qui pourraient être difficiles à vivre pour toi, ça ne veut pas dire que ça voudra vraiment dire quelque chose pour lui.Par exemple quand je voyais les photos de mon ex en soirée entrain de s'amuser avec ses amis et amiEs ça me faisait vraiment peur, mais quand je l'ai vu je me suis rendue compte qu'il ne pensait vraiment à personne d'autre que moi pour le moment et que du coup mes peurs ne servaient à rien. Et oui s'il voit pas que je suis prête à tout pour lui c'est qu'il est bête :p déjà si j'avais économiser mon argent au lieu d'aller en Turquie et de payer parfois des hôtels, j'aurais une super belle voiture à l'heure actuelle haha. Mais il vaut plus que tout l'argent et tout le luxe du monde :) même s'il est stupide, stupide stupide stupide :D Et sinon t'as raison, fais pas pile poile un mois après, c'est trop grillé. Déjà je te félicite pour ton SR strict, et pour la prise de contact faut effectivement un truc cool, amusant, qui encourage une conversation. Par contre faudra ensuite que tu vascille entre contact et minis SR je pense, faut jouer entre chaud et froid.Moi le tort que j'ai depuis qu'on se rapproche mon ex et moi, c'est que je redeviens vraiment pas mal accroc et que j'ai du mal à passer plus de deux jours sans le contacter, du coup je lui laisse même pas le temps de le faire ou de lui manquer. @Snakier fais le quand tu seras prêt, mais dis toi qu'au moins quand ce sera fait t'auras aussi un poids en moins. Par exemple je stressais un peu de proposer à mon ex de se revoir en février, et quand je lui ai proposé je m'attendais à un refus et au final j'ai été surprise, il a accepté et avec enthousiasme en plus ! Reculer toujours l'échéance ne servira pas à grand chose en fait, et je pense que tu es plutôt prêt au final même si tu as un peu peur quand même mais c'est normal ça. @Never again bonne chance !! :) Tu attends quoi de cette rencontre ? en fait ça fait combien de temps que tu l'as pas vu ? Et votre rupture date de quand ? Faut que je me remémore un peu car ça fait un moment que t'étais pas passée ici et du coup je connais pas trop ton histoire. Et tu sais c'est normal que la distance soit parfois difficile à gérer, pour moi aussi ça l'est parfois, mais au final il faut toujours essayer de rester positif, car il y a des solutions.J'en envisage quelques unes aussi moi, parfois je parais un peu folle j'avoue, mais je pense qu'il faut vraiment oser quand on veut vraiment quelque chose dans la vie. Bisouus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume17400 Posté(e) le 21 janvier 2016 Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 (modifié) . Modifié le 21 janvier 2016 par Guillaume17400 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaNeTeRegardePas Posté(e) le 21 janvier 2016 Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 (modifié) . Modifié le 13 juin 2018 par CaNeTeRegardePas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesoleilbrille Posté(e) le 21 janvier 2016 Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 @Guillaume ton histoire c'est un film ! lol je me suis un peu perdue en fait en lisant ton post. Après je trouve que ta réaction a été assez normale, quand tu tiens à quelqu'un tu as envie que cette personne soit totalement à toi. Mais tu as l'air d'être vraiment spécial pour elle, après elle doit douter certainement.Moi mon ex est turc et une ou deux fois il m'a aussi dit que ça pouvait être un peu compliqué avec les différentes cultures et sa religion, mais j'ai toujours fait un max d'efforts pour m'adapter et finalement ce ne sont pas ces problèmes qui bloquent. Pour ton ex ça vient aussi de son entourage peut-être. Mon ex ex était marocain et son père ne voulait vraiment pas qu'il sorte avec une française. Lui il avait commencé à paniquer à cause de tout ça et s'était éloigné. Pour ton ex elle a aussi besoin de sa liberté apparemment comme tu dis, mais je pense qu'il y a des possibilités pour qu'elle revienne mais dans ce cas faudrait que toi aussi tu mettes les choses au clair pour que votre relation soit plus saine. C'est quand même complexe quand il ne s'agit pas uniquement de sentiments et que d'autres facteurs entrent en jeu.@Snakier ok si tu te sens pas assez solide alors c'est sûrement mieux d'attendre en effet, prends le temps qu'il te faudra car il faut que cette rencontre se passe bien. Moi aussi si j'avais revu mon ex il y a encore un mois j'aurai eu du mal à gérer. Les next ça fait toujours peur... mais s'il n'y a pas de raison bah on craint toujours ça malgré tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STKRW Posté(e) le 21 janvier 2016 Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 Aux bords des larmes...Mon pote vient de me dire que mon ex lui avait dit qu'il avait "tourné la page", même s'il me l'a dit au moment de la rupture, ça me fait mal de l'entendre de nouveau. Il lui a aussi dit qu'il se sentait pas de me reparler pour le moment, il voudrait que je change.Tout ce que je me demande c'est; Pourquoi il attend que je change pour venir me reparler hein?? S'il a tourné la page.Je suis dégoûtée, j'ai juste envie de me foutre en l'air.Il me dégoûte, il arrive à tourner la page en 1 mois lui.Sale con.Tourner la page = ne plus aimer?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesoleilbrille Posté(e) le 21 janvier 2016 Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 @Amy... je suis tellement désolée :( ça fait mal mais essaye de te dire que ce ne sont que des mots qu'il prononce maintenant. Déjà ça peut changer en fait, on sait pas l'avenir, et puis il faut essayer de te rebooster en te disant que oui tu vas changer, mais pour toi !! Et aussi essayer de te dire que c'est bien beau tout ça mais que lui aussi pourrait un peu se regarder dans le miroir et se dire qu'il n'est pas tout blanc non plus !C'est quoi cette manie d'attendre des changements et ne pas se remettre en question deux secondes ?Dire "tourner la page" c'est assez radical en fait, ça laisse entendre qu'il laisse votre relation derrière, mais d'un autre côté il attend que tu changes alors c'est assez contradictoire.J'ai l'impression qu'il n'est pas prêt à recommencer une relation avec toi, avec la Amy qu'il connait et à qui il reproche des choses, mais qu'il serait peut-être prêt avec une nouvelle Amy qui a travaillé sur elle même.Mais il est un peu comme mon ex en fait, il attend des changements mais ne te laisse pas l'occasion de lui montrer que justement tu es entrain d'opérer des changements. Bon ma belle en tous cas je dirais que personne ne sait de quoi demain est fait, mais que le mieux pour toi est de rester encore en SR quelques temps, tu en as encore besoin et il ne serait peut-être pas réceptif. Il avait dit 2 ou 3 mois, il est peut-être resté bloqué sur cette idée aussi, alors laisse un peu plus de temps et profite-en pour essayer de te recentrer un peu sur toi.Pour ne pas trop souffrir c'est bon de garder un petit espoir au fond, mais de ne pas te focaliser sur cet espoir. Tu gardes l'espoir mais tu dois sentir que le moment venu s'il ne revient pas tu pourras être bien juste avec toi même. On est là d'accord ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesoleilbrille Posté(e) le 21 janvier 2016 Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 Et une autre chose, "tourner la page" ça ne veut pas forcément dire qu'il ne t'aime plus, ça veut dire qu'il ne veut pas regarder en arrière. Mais c'est pas si grave non ? Il regarde en avant, alors tu n'as qu'à être la jolie jeune femme souriante qui l'attends un peu plus loin sur le chemin, et pas celle qui pleure derrière en le regardant s'éloigner. Toi non plus ne regarde pas en arrière, regarde vers l'avenir, TON avenir, et s'il revient et veut en faire partie tant mieux, s'il ne revient pas je peux te garantir que tu t'en sortiras quand même, malgré tout l'amour que tu lui portes, ça ira. Beaucoup de personnes ici en sont la preuve, ça fait mal, très mal mais en avançant et en travaillant sur toi même, tu te donnes aussi la chance d'aller mieux. Tu as déjà fais du chemin, on peut tous voir ça ici, continue. Tu as de quoi être fière vraiment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume17400 Posté(e) le 21 janvier 2016 Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 @Guillaume ton histoire c'est un film ! lol je me suis un peu perdue en fait en lisant ton post. Après je trouve que ta réaction a été assez normale, quand tu tiens à quelqu'un tu as envie que cette personne soit totalement à toi. Mais tu as l'air d'être vraiment spécial pour elle, après elle doit douter certainement. Je m'y perds aussi... je la laisse tranquille. Mais bizarre d'entendre sa voix pour le boulot.Nouveauté ce soir..."Nn ms tu sais qu'aujourd'hui j'ai du sentir ton parfum tout la journée... J'ai l'impression de l'avoir au nez quoi"Et plus tard..."Si je t'en ai parlé c'est que sa m'a perturbé" Ah on sort du cadre du travail...Bref Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés