Never again Posté(e) le 16 janvier 2016 Partager Posté(e) le 16 janvier 2016 Hola Todos !!!Hé bien , ça commence à en faire du monde à qui répondre, allez honneur aux nouveaux !@Etpourquoipas: Arf dur, surtout que son comportement de la veille ne laissait pas entrevoir une telle issue :/ ne te mine pas trop, profites de ton séjour et surtout fais un bon gros SR, ça va te faire beaucoup de bien et lui ça va peut être lui remettre les idées en place !@Snakier: Peut être que si tu es perturbé par l'absence de nouvelles de ton ex c'est que tu as quitté ton SR un peu trop vite Snakier. Il vaut mieux en sortir quand on se sent vraiment prêt à tout : un Next, le silence, l'indifférence...Essaie de mettre les bouchées doubles sur la reconstruction et les nouveaux projets. Je te certifie que si tu te bats vraiment à fond pour TOI et TES rêves de toutes tes forces, ton emploi du temps sera bien remplie et toutes ces occupations te permettront bien évidemment de t'éclater mais aussi de lâcher prise et de ne plus être en position d'attente vis à vis de ton ex.Mentalement il ne faut plus être celui que l'on quitte mais devenir celui que l'on perd.@STKRW: Tu connais mieux que nous ton pote mais il est vrai qu'il faut toujours mettre un peu à distance l'avis des proches...Petit exemple: dans nos amis communs tout ceux qui me disaient que c'était mort avec mon ex et qu'il ne reviendrait jamais quand on a rompu il y a deux mois et demi sont aujourd'hui les premiers à me dire, vu que Mister ex fait son retour, " je te l'avais dis c'était suuuur qu'il reviendrait" Il ne faut pas oublier que nos proches parlent avec leur propre vécu et nous répondent en fonction de ce que nous vivons à un moment M ...Mieux vaut s’arrêter aux faits sans chercher à interpréter à distance et via les autres ce qui peut bien se passer dans la tête de ton ex. Peut être qu'il s'interroge et s'inquiète, voir même peut être se remet en question et regrette mais pour l'instant il ne te contacte pas.Continue ton SR, 3 semaines tu peut être fière de toi !@ tous: Courage mes Loulous, les premiers temps sont les plus difficiles. Pour vous donner de la force n'hésitez pas à lire les histoires des anciens de ce topic (je pense à Jems, Nelly, Lisa, Rainie, Clément...), vous verrez tout le chemin que nous avons parcouru entre nos premiers temps ici et maintenant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STKRW Posté(e) le 16 janvier 2016 Partager Posté(e) le 16 janvier 2016 Salut les poulets ! @SnakierVoilà c'est un peu ce que je ressens.J'avais pris une photo de moi la veille de la rupture et quand je la regarde, j'ai l'impression que c'est une autre personne, un autre monde etc. C'est fou comme sensation, vraiment, pas très agréable non plus.Et non, va pas lui dire "OWI JE T'AIME", mince fais-toi désirer. Alors oui peut-être que tu peux proposer un RDV, mais toujours sans montrer aucun intérêt.Mais d'ailleurs, tu devais pas aller la voir?@Never Again !Ahah oui, en effet :lol: Je comprends mieux cette opinion négative sur les amis communs. Au moins, mon pote s'est pas prononcé, il a dit : "Je sais pas ce qu'il pense". Comme ça, aucun faux espoir à avoir!Tu as totalement raison, ce qui compte c'est les faits. Et pour l'instant le fait est qu'il ne me recontacte pas. Il jette toujours un coup d'oeil sur Whatsapp pour regarder mes statuts, mais c'est tout. En même temps c'est dur pour lui, il a absolument aucun moyen de me stalker, je n'ai pas FB, j'ai juste Insta & Snap (et il n'a pas Insta et je l'ai supp de Snap). Bref, aucun moyen d'avoir des nouvelles de moi. :mrgreen: Le supplice total :twisted: Et oui bientôt 3 semaines et demi de SR!J'avoue, je m'amuse à lire parfois les premiers messages, et je remarque énormément d'évolution.Même chez moi, 3 semaines c'est rien, et ouah j'ai l'impression d'avoir gravi une montagne (pas encore l'Himalaya mais bon). Je suis pas non plus en mode la vie est belle, j'me roule dans l'herbe et j'sens des marguerites, mais je vais BEAUCOUP mieux qu'il y a un mois.Je me souviens, je pleurais dans le train, j'étais obligée de me cacher pour que personne ne me remarque...Là j'en suis plus là, heureusement. J'ai repris du poil de la bête! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Never again Posté(e) le 16 janvier 2016 Partager Posté(e) le 16 janvier 2016 Et les anciens !@Nelly: Comme je suis contente d'avoir des bonnes nouvelles de toi Nelly ! J'ai souvent pensé à toi et je t'ai envoyé des bonnes ondes ;) mais dis nous en plus, que t'a t'il dit quand il t'a recontacté ? En tout cas je comprend que tu ne saches pas encore si tu peux lui pardonner. En tout c'est super que tu ailles mieux! Et oui c'est vrai parfois les exs reviennent au moment ou on est vraiment passé à autre chose, même si il n'y a pas de contact et de la distance c'est comme si un espèce de lien magique faisait qu'il le sentait. @Clément: On te sent tellement plus Zen que les premiers temps ici Clément. Je te souhaite plein de réussite pour ton permis PL !@Dreamagic: J'ai du décaler mon trip en Aquitaine, je raconterai plus bas ! Déjà une autre (encore!) Next potentielle héhé ? J'ai trouvé très touchant le passage ou tu disais que tu ne parlais à personne dans ton entourage de ce que tu ressens pour l'ex qui t'avait amené ici.@Jems: GG le coup du métro ;)@Lisa : Comment vas tu ma Nénette ? @tous : Alors les news : grosse, très grosse frayeur ! On m'a suspecté une forme rare et très agressive de Cancer du Sein. Moins de 5% des femmes atteintes y survivent, BREF 8 jours d'enfer en attendant que le diagnostic définitif tombe.Quand le médecin m'a dit que ce n'était finalement pas ça je l'aurai embrassé !Cette expérience m'a reconnecté à la VIE, la chance incroyable qu'on a d’être en bonne santé. Depuis c'est comme si tout avait plus de couleurs et de saveur ! Je me suis rendue compte aussi de la chance énorme que j'avais d'avoir tant de personnes qui m'aiment autour de moi.Quand à mister ex, il m'envoie plein de messages depuis deux semaines, m'a relancé plusieurs fois pour qu'on se voit. Il m'envoie aussi des mails avec des chansons ou des articles qui me plaisent. Je suis très étonnée car il est de nature timide et c'est même moi qui l'avait dragué au tout début.C'est tout le temps lui qui est à l'initiative des échanges et qui relance à présent. Let's see, on se voit la semaine pro, il semble très impatient et nerveux.Quand je pense qu'il y a quelques semaines j'étais désespérée et qu'il ne voulait même plus m'adresser la parole ! Je dois dire que des excuses sincères + 3 semaines de SR pour se remettre d'aplomb + de grands changements + les supers conseils du coach pour le comprendre et me comprendre ici semblent avoir porter leurs fruits. Malgré tout je préfère garder la tête froide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Never again Posté(e) le 16 janvier 2016 Partager Posté(e) le 16 janvier 2016 STKRW: c'est parfait si il ne peut pas te stalker, du coup ça peut expliquer aussi pourquoi il cherche à avoir des news par votre ami commun.C'est mieux je trouve de bloquer les réseaux sociaux, ça permet de prendre du recul et ça met le largueur face à sa décision.Souhaites tu le reconquérir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STKRW Posté(e) le 16 janvier 2016 Partager Posté(e) le 16 janvier 2016 @Never again !Ouf !! Contente d'apprendre que tu n'as rien.Tu as raison, parfois suite à une mauvaise nouvelle, on se rend compte de la chance qu'on a, ça permet de faire la part des choses, de reconnaître ce qui a de la VRAIE valeur!Si tu veux récupérer, c'est bien parti :mrgreen: Mais oui, faut pas s'emballer, on sait jamais...Oui je pense que mon ex a vraiment 0 nouvelle, du coup il doit flipper, et picorer un peu tout ce qu'il peut trouver sur moi (ne serait-ce que mes heures de connexion Whatsapp). Mais pourquoi avoir pitié de lui? Il l'a voulu, bien fait s'il en souffre un minimum.Et oui je veux le reconquérir à tout prix! :mrgreen: Je ne sais pas si c'est bien parti ou pas, j'essaye de pas trop me faire d'espoir, mais au fond j'en rêve tellement... C'est un peu 50/50 dans ma tête: parfois c'est "mais oui j'ai encore de l'espoir à avoir", et parfois "c'est totalement mort, c'est foutu, va falloir faire avec"...Tous les gens autour de moi sont ultra optimistes, en mode "c'est bon signe", "je suis sûr qu'il va revenir"... Moi j'attends juste de voir ce qu'il se passera... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaNeTeRegardePas Posté(e) le 16 janvier 2016 Partager Posté(e) le 16 janvier 2016 (modifié) . Modifié le 13 juin 2018 par CaNeTeRegardePas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STKRW Posté(e) le 16 janvier 2016 Partager Posté(e) le 16 janvier 2016 J'avoue que ta situation est compliquée.Le choix est dur à prendre. Je pense pas que faire un nouveau SR va servir. Ca fait combien de temps que vous êtes séparés? Tu sais pourquoi elle ne te parle pas?Si elle a répondu à l'affirmative pour que vous vous revoyez, ça reste bon signe quand même...J'ai un peu du mal à comprendre pourquoi elle voudrait te revoir, mais après te laisse en blanc :roll: C'est compliqué les filles parfois.Est-ce qu'elle est sincère comme fille en général ou pas? (Ca arrive souvent que les filles disent oui et puis en fait décommande parce qu'elles n'en ont pas envie. Mais alors c'est franchement pas cool te dire un oui qui veut en fait dire non).Laisse couler je dirai... Si d'ici deux semaines t'as pas de nouvelles, relance. C'est toi qui a brisé ton premier SR?Si c'est un bon pote, il dira rien de grave.Il dira simplement qu'il s'inquiète pour toi parce que tu es triste etc etc etc. Ca peut créer un choc chez ton ex tu sais.Si elle réagit à cette discussion c'est bon signe, ça veut dire qu'elle a encore de l'intérêt pour toi, tout du moins de l'empathie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaNeTeRegardePas Posté(e) le 16 janvier 2016 Partager Posté(e) le 16 janvier 2016 (modifié) . Modifié le 13 juin 2018 par CaNeTeRegardePas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jems1760296726 Posté(e) le 17 janvier 2016 Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 Coucou la compagnie,,, pour les nouveaux comme disait Never Again, si vous saviez les avancées que nous avons effectué depuis des mois.J'ai commencé a poster fin octobre debut novembre je crois en mode ultra déprime, je venais de perdre la femme de ma vie et patati et patata. Je suis passé par tous les états (dérpime, colère ,haine,amour aveugle). Quand je relis d'anciens postes aujourd'hui je me dis ouah j'étais aussi accroc bein dis donc.5 mois apres la rupture je ne dirais pas que je m'en fou bien évidemment que non mais mon ex a un next et je m'en fou à vrai dire. Avec tout ce que j'ai enduré pendant deux ans et toutes les choses que j'ai abandonné et ma fierté que j'ai rangé 50x je me dis bon débarras et bienvenue à la suivante.Donc croyez vraiment ce que dis Never Again pour ceux qui vont mal, on s'en reparle en mars OK et vous verrez.PS: sortez le plus possible même quand vous n'avez pas envie, profitez de vos amis, faites des activités que vous aviez arrêté (sport, velo, course a pied, etc etc).... Vous verrez ca fait un bien fou....Courage pour les nouveaux qui sont dans notre ancienne période.a++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DE7cow Posté(e) le 17 janvier 2016 Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 J'ai pas tout compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STKRW Posté(e) le 17 janvier 2016 Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 @SnakierEncore une fille compliquée oh la la.Dans ce cas, à ta place j'attendrai qu'elle revienne te parler. Mais si ça dure un peu trop, genre comme j'ai dit plus de deux semaines, je te dirai de relancer et de lui demander d'être franche avec toi. Enfin, demande-lui juste calmement si ça la dérange ou si ça lui fait plaisir que vous restiez en contact.Là je vois que ça pour savoir ce qu'elle pense vraiment.C'est sûrement un peu trop cash, et pas du tout dans les annales de JRME, mais bon... Que faire d'autre pour savoir où tu en es avec elle? :roll: Encore une qui doit pas vouloir s'attacher j'imagine... Genre "ça me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, mais j'ai pas très envie qu'on s'attache du coup je fais la morte". Je vois que ça là :roll: Moi aussi, ça fera deux mois le 5 Février, ouch.@jemsMoi je me concentre sur mon boulot, tout simplement.Je ne vais pas SI mal que ça, je garde mon chagrin au fond de moi, voilà tout, devant les autres je fais bonne figure, comme si tout allait bien. :mrgreen: Mon cerveau continue de se poser mille et une questions.J'ai fait un rêve où mon ex trouvait cette discussion, et postait un message en réponse :lol: Ouh le stress que j'ai eu dans mon rêve. Il disait qu'il voulait être tout seul, et que de toute façon il allait partir à Londres bientôt, qu'il voyait que je n'avais pas changé etc etc... Du coup il m'a supprimée de partout, il rajoutait pleins de gens en ami sur FB...Et ce matin je repensais à cette fameuse phrase qu'il m'a dit au moment de la rupture: "Pour l'instant on coupe les ponts et dans deux ou trois mois on verra...". Mais on verra quoi??? Avec du recul je ne comprends pas cette phrase. Il sait qu'une amitié avec lui ne m'intéresse pas, et quel est le but de couper les ponts pour ensuite se reparler comme si de rien n'était :roll: Là je ne comprends pas pourquoi il voudrait qu'on se reparle. Pourquoi vouloir garder contact avec moi s'il ne veut plus être avec moi?Et dire que je pensais briser mon SR dans une semaine... Ca n'arrivera pas je crois bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Never again Posté(e) le 17 janvier 2016 Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 @Amy : En tout cas tu sembles très positive et rigolote, tu es sur la bonne voie ! Quand tu seras prête et que tu briseras le SR je pense qu'il sera plutôt ouvert et content d'avoir de tes news.C'est touchant le passage ou vous parlez de "la vie d'avant" avec Snakier. Don't worry c'est normal, mais si tu gères bien la reconstruction dans quelques semaines tu te diras "mais merde en fait ma vie d'avant était super naze comparée à maintenant ! ".Quand à ce qu'il t'a dit au moment de la rupture, je pense qu'il n'était effectivement pas ferme et définitif à vouloir rompre et tout couper à ce moment là, qu'il voulait te garder sous le coude au cas ou. Que t'a t'il reproché exactement ?@Snakier : Je vais te répondre point par point ! Oui peut être que je dois reprendre un silence radio. Je ne sais pas => en fait je pensais plus à des minis SR. Mais préparer des trucs absolument toute la journée pendant des semaines ça n'a jamais été mon truc => c'est plutôt ennuyeux pour beaucoup de choses dans la vie non ? Les études, le taf, le couple... Tout se bosse sur des semaines, des années même ;) Si je fais un SR c'est uniquement pour attendre qu'elle me recontacte=> Ouh la pas bon ! Dans ton cas le problème vient plus du fait que ces échanges te bouleversent ! Elle répond youpi tout va bien dans le meilleur des mondes, elle ne relance pas et c'est le drame :/Le SR c'est pour se retrouver, se blinder face à l'ex, réapprendre à vivre SEUL. Si ce qui motive uniquement ton SR (même un mini) c'est le fait de générer une réaction chez elle, tu cours à l'échec.J'ai tout de même envie de la reconquérir, alors quoi ? Je reste en silence jusqu'à ce qu'elle revienne ? Ça peut pas marcher comme ça.=> et si elle ne souhaite jamais revenir malgré tout tes efforts il se passera quoi ? J'ai besoin de retrouver un peu de complicité pour lui reproposer un rendez vous=> Oui pour la complicité, bof pour le fait que se soit toi qui repropose le RDV. Dans vos échanges tu dois effectivement appuyer sur les leviers des points fort de votre ancien couple, ce qui vous unissait (humour, passion commune), tu dois envoyer du paté à chaque mail ET lui montrer que tu as profondément changé sur ce qu'elle t'a reproché au moment de la rupture.J'ai lu que vous étiez à distance (moi 800km je te bats hé hé) mais crois moi même au bout du monde elle sentira si tu es en bonne vibes et que tu as vraiment changé. De même, elle sentira très bien si tu es toujours triste, en demande et dépendant d'elle affectivement. Needy is freaky !Pour le RDV, tu lui as déjà proposé et elle a répondu oui avant d'éluder la chose. Du coup elle sait très bien que tu veux la revoir, pas la peine de réitérer, elle a su te trouver pour rompre et elle saura te trouver pour convenir d'un RDV, ne t'en fais pas. Je te conseille plutôt de passer la seconde au niveau reconstruction, sois au top dans ta vie et dans ta tête. Si tu rayonnes elle reviendra, et si ce n'est pas elle se sera une autre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STKRW Posté(e) le 17 janvier 2016 Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 @Never AgainAhah oui je préfère en parler en rigolant qu'en pleurant!!C'est sûr, je pense qu'avec un peu de recul, il veut de mes nouvelles, mais il n'ose pas m'en demander, il doit être un peu comme moi: "j'ai envie de lui parler, les tensions sont apaisées, mais euh... comment l'aborder???". Je me sens de mieux en mieux c'est vrai, en fait je suis au stade où j'ai accepté la rupture, mais il me manque toujours horriblement. Là j'ai envie de le voir, de parler avec lui comme avant, de lui montrer ce que je fais en ce moment etc... C'était mon meilleur ami et mon confident, il laisse un énorme vide, je me sens assez seule du coup. La semaine dernière j'étais au stade colère. Wow, il s'en passe des trucs dans ma tête quand même. Mais au moins je sais que malgré ce petit mois de rupture et ces trois semaines de SR, je l'aime toujours, je suis toujours persuadée qu'il est un homme formidable qui me correspond.Ceux d'avant en deux semaines ils étaient oubliés :mrgreen: Alors, alors, je vais faire un petit récapitulatif des décisions de Monsieur:- 5 dec. : Il me quitte et par la même occasion me bloque (pécore va)- 12 dec. : Réponse à une lettre que je lui avais envoyé, mais il me débloque pas. "Je voulais pas en arriver là avec toi", "J'espère que j'ai changé ta vie", "Tu es exceptionnelle", "Je déteste jouer le rôle de celui qui fait du mal"- 13 dec : Il me débloque "Ok on va se voir pour régler les derniers soucis"- 14 dec. : On se voit, il pleure tout le RDV, il me prend dans ses bras. "On coupe les ponts et dans deux / trois mois on se reparle". Il m'envoie un texto après : "Dis-moi quand tu rentres."- 15 dec. : "Je sais ce que je représente pour toi, je veux rester quelqu'un d'important pour toi, je veux être là et t'aider, je veux pas que tu te fasses du mal".- 18 dec. : On se revoit, je dors chez lui. Il s'énerve contre moi, il me trouve faible et niaise. Il me fait comprendre qu'il veut rester seul et que c'est comme ça. C'est trop tard. "Il y a 7 milliards de personne sur cette planète, donc tu en trouveras forcément un meilleur que moi."- 22 dec. : Je lui annonce que je suis malade, sous anti-dépresseurs et anxio. Ca le bouleverse, il me dit : "Prends soin de toi, fais attention, ne te bousille pas la vie à cause de moi. Tu penses que je suis le meilleur mais tu dis ça parce que tu n'as pas pris de recul..."- 23 dec. : Début de SR. "Je vois bien que continuer de te parler ne t'aide pas... Tu reviendras me parler quand tu auras tourner la page" Depuis j'ai juste entendu qu'il s'inquiétait pour moi, qu'il pensait à moi, et qu'il espérait que je ne me faisais aucun mal. Raisons de la rupture : trop de jalousie de ma part, je n'arrivais pas à décoller du cocon familial, et trop peu d'attention et d'affection de ma part toujours, et trop de temps passé sur mes études. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaNeTeRegardePas Posté(e) le 17 janvier 2016 Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 (modifié) . Modifié le 13 juin 2018 par CaNeTeRegardePas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jems1760296726 Posté(e) le 17 janvier 2016 Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 never again....javais pas tout lu de ton post oh mon dieu content que tu nes rien et que tu sois en pleine forme...alors les news? tu es arrivé a la derniere etape de ta reconstruction toi aussi.Petite question pour toi? Est ce que malgre tout il t arrive encore de penser a ton ex malgre le fait que tu te sentes bien et sans lexpliquer boum un matin tu penses a elle. Pas forcement a retourner avec elle mais des souvenirs qui viennent comem ca sans prevenir et que tu peux pas controler... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés