CaNeTeRegardePas Posté(e) le 14 janvier 2016 Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 (modifié) . Modifié le 13 juin 2018 par CaNeTeRegardePas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement45 Posté(e) le 14 janvier 2016 Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 Coucou tous monde!!!! Bon un petit passage sur le forum j'ais lu les grande ligne@ jems tu a l'air en pleine. Forme et passez à autre chose ton ex "que tu a gentilment rembarre " @amy 3 semaine déjà continu comme ça Tu a eut des échos par un pote a lui mets attend qu'il. Te contact et ne faits pas inverse Le temps est ton ami pas ton énemie @ Lucas tu a bien pris du recule est cest tres bien continué comme ça. Courage. A toi @dreamagic. Je pensez que ton problème de voiture ete résolu. En plus si il te prête un voiture de m.... Cest pas la joie @ hepourquoipas. Courage !!!! Je t'envoie de bonne onde Je pense avoir oublier personne donc je fais résumé donc je suis en formation code toute la journée donc je ne pen'se pas beaucoup à mon ex ce qui est bien :) Je pense encore a elle mais que le soir encore Essais de faire mon SR au maximum. Ce qui est dur Mais bon on essais elle m'envoi des messages donc je répondu 1 à 2 heure apres le plus neutre possible Je ne vais pas la voir demain car elle dépose mon fils chez mes parrents " ou j'habite en ce moment" mais je ne serais pas encore sorti de la formation ce qui est bien pour moi et mon fils est récupéré par mon pere qu'il aime bien Donc voilà un peu Alez. Courage tous le monde. Et vous fait la bise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STKRW Posté(e) le 14 janvier 2016 Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 @SnakierC'est vrai que c'est une situation gênante, je le reconnais.Mais je crois aussi qu'il s'en veut beaucoup de me faire autant de mal, il me l'avait dit avant mon SR, il doit se sentir un peu con de revenir me reparler comme si de rien n'était.@ClémentBizarrement, j'ai regardé des vidéos de JRME, par Antoine. Et il dit qu'il faut arrêter d'attendre que ce soit l'autre qui fasse le premier pas (genre en mode la princesse qui attend que son prince charmant revienne) :lol: J'avoue moi aussi j'attendais qu'il revienne, et puis Antoine m'a bien fait comprendre que si jamais je me sentais prête à briser le SR, il fallait que je le fasse. Qu'il fallait laisser sa fierté de côté.Pour l'instant je ne suis pas assez forte, je trouve encore ce SR trop court, je le briserai que d'ici deux semaines minimum. Mais je sens qu'il me recontactera bientôt (instinct, instinct). Je sens qu'il se rapproche de moi. (Je ne suis pas medium ni rien, mais j'ai des instincts bizarres comme ça. Pour la petite histoire je savais qu'au 13 Novembre 2015 il allait se passer des trucs graves, je l'ai ressenti :roll: ) (Bref ça ne s'explique pas moi-même je le comprends pas trop :lol: )Continue à te vider l'esprit, ça revigore!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 15 janvier 2016 Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 Bonsoir a tous ! A chaque fois je vous lis de mieux en mieux et ça fait plaisir ! Clément c'est bien que tu ne vois plus autant ton ex. Je pense que ça va te permettre de t'en détacher et de moins faire remonter toute tes émotions. C'est important d'apprendre a canaliser tout ça ! Et super pour ta formation Amy j'espère pour toi qu'alors ton instinct se relève vrai. Mai continues sur ton petit sr qui te permet de faire ton bout de chemin peu a peu. Et comme a dit jems fait peut être gaffe qu'en même avec ce que peuvent dire les amis en commun c'est toujours assez délicat après ce n'est que mon avis ! Jems hello le canadien ! Je suis "fière" ( si on peut dire ça comme ca ) de ce qui s'est passer dans le métro. Des fois je me dit que j'aimerai croiser mon ex pour lui faire la même dans le sens ou je veux lui montrer que je ne suis plus cette fille trop dépendante et en total love de lui. C'est une belle étape que tu as franchis. Et elle a l'air de S'en être pris plein la tronche.. J'ai envie dire baaaah tant pis pour toi ma belle. T'avais un mec qui aurait remuer ciel et terre pour toi et j'aurais aimé être a ta place et que mon ex fasse pareil mais tu as laissée passer ta chance, dommaaaage. Et top pour la neige moi je l'attend c'est ma période préférée :DDreamagic, c'est vrai que je ne post plus trop mais je viens lire du coup. J'avais besoin de parler moins de mon ex et de me détacher un peu. Je vais bien sauf que avec tout ce qui s'est passée j'ai eu une très mauvaise période d'examen ou je pense m'être bien plantée.. Je suis un peu sorti la semaine dernière, et j'ai quelque messages de mon ex le lendemain. Sinon je vais beaucoup mieux. Ces message me perturbe mais j'essaye de pas y penser je sais que je ne suis pas encore guérie mais je veux vivre et profiter des opportunités. Il y toujours un moment pour les regrets un jour il arrivera et j'espère être dans un autre délire a ce moment la. Même si je tient beaucoup a lui il m'a vraiment beaucoup beaucoup déçue. J'espère juste trouver chaussure a mon pied ! La bise les potos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaNeTeRegardePas Posté(e) le 15 janvier 2016 Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 (modifié) . Modifié le 13 juin 2018 par CaNeTeRegardePas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STKRW Posté(e) le 15 janvier 2016 Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 Je ne comprends la méfiance générale pour les amis communs. :lol: Comment une personne peut se dire "Tiens je vais dire ça à un pote qu'on a en commun, mais en fait je le pense pas vraiment, mais comme ça il le répétera à mon ex!". Sérieux faut être vachement manipulateur quand même ou alors sacrément faux-cul. Mais dans les deux cas, à quoi bon vouloir récupérer une personne manipulatrice et faux-cul? :roll: Je sais que ça existe ce genre de personnes, j'en ai déjà fait les frais.Ou alors autre scénario: Le pote commun qui raconte des mensonges pour pas faire souffrir les deux parties. Enfin quand je dis pote commun, c'est avant tout mon pote. Faut franchement pas être honnête dans les deux cas.Moi tout ce que je sais c'est que mon pote et mon ex ont pas hésité à m'en mettre plein la gueule :lol: Au moins je sais que ce sont des gens qui n'hésitent pas à dire la vérité, même si étant une personne susceptible, je le prends très mal. Mais voilà au moins ça me fait avancer. Je vois mal les deux comploter en mode :"Ahahaha on va lui faire croire que tu t'inquiètes pour elle MAIS EN FAIT NON :twisted: :twisted: :twisted: ". J'm'en fous qu'il s'inquiète pour moi, tout ce que je veux c'est qu'il vienne me parler, là je serai vraiment heureuse :roll: @SnakierTout dépend de comment tu brises ton SR j'imagine. C'est clair, si tu arrives en mode: "Je réclame de l'attention, regarde-moiiiii", ça marchera jamais, ça fera juste lourd. Si ton ex est quelqu'un de très fière, c'est normal qu'elle ne te recontacte pas (je suis moi-même un peu comme ça!), mais ça veut pas dire qu'elle ne pense pas à toi. Ca prouve aussi que tu lui montres de l'intérêt et elle peut en être touchée.Il faut que tu paraisses assez détaché, comme si tu prenais de simples nouvelles comme ça...Je te conseille de regarder la chaîne YouTube JRME, c'est très instructif :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaNeTeRegardePas Posté(e) le 15 janvier 2016 Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 (modifié) . Modifié le 13 juin 2018 par CaNeTeRegardePas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STKRW Posté(e) le 15 janvier 2016 Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 Tu veux en parler? :/Hésite pas à écrire, ça soulage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement45 Posté(e) le 15 janvier 2016 Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 @amy on dis que les intuitions féminine ce réalise pratique toujours Aimerai que tu aille raison pour toi comme pour moi :). @snakier courage cest dur de ne plus entendre ou voir sa femme aimer mais le but du SR et pour toi pour que tu prenne soins de tâ personne Et que redevienne comme tu ete avant. Courage a toi Si coup de blue tu a tu cest ou nous trouver Moi tous heure petit coup de blues je pensez a mon ex Je suis parti au sport qui a été annuler " ilY avait que 9 personne " donc tu coup on a parler de chose et autre et cest passez Courage a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STKRW Posté(e) le 15 janvier 2016 Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 @ClémentAhah on verra si j'ai raison ou pas, mais bon, je continue sur mon SR, on verra comment les choses se passeront ! Garde le sourire Clément!! :) @SnakierJe vois, coup de blues...Elle-même ne doit pas bien savoir où elle va.Ne perds pas espoir; tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.Comme dit Antoine, les exs reviennent toujours un jour ou l'autre.Garde la tête haute, il faut que tu sois fort et déterminé, et tu t'en sortiras quoiqu'il arrive.Moi non plus ça va pas fort, fort. Je sens au fond de moi beaucoup de tristesse et de ras-le-bol.Depuis qu'il m'a quittée j'ai l'impression de redécouvrir le monde, je me sens différente... Mais pas dans le bon sens du terme :cry: Comme si cette rupture avait crée un profond choc en moi. J'espère ne pas péter un câble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaNeTeRegardePas Posté(e) le 16 janvier 2016 Partager Posté(e) le 16 janvier 2016 (modifié) . Modifié le 13 juin 2018 par CaNeTeRegardePas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion1102 Posté(e) le 16 janvier 2016 Partager Posté(e) le 16 janvier 2016 Bonsoir à tous,Je vois beaucoup de nouvelles tetes si on peut dire ça comme ça, certains ne connaissent pas mon histoire forcément.Je suis venue vous redonner un peu d'espoir, apres 5 mois de rupture, mon ex est revenu vers moi hier soir, me demandant pardon pour tout, malheureusement pour lui, je ne pense pas que j'arriverai à lui pardonner, ceux qui connaissent mon histoire comprendront.Tout ça pour vous dire qu'il y'a de l'espoir pour chacun d'entre vous, et que je dois avouer c'est quand on est passés à autre chose qu'ils reviennent Bonne soirée Nelly88 j'avais suivi ton histoire alors ça me fait super plaisir de voir que tu vas mieux et que tu passes à autre chose ! Je suis pas du tout étonnée que ton ex soit revenu demander pardon, comme je te disais à l'époque SR ne veut pas dire qu'il t'a oublié et qu'il ne pense pas à toi. J'espère que ça t'a fait tout de même du bien qu'il te demande pardon, même si toi tu n'est pas prête à le pardonner ce que je comprends tout à fait ;) Que dire?d'abord ma petite rainie, je comprends tout à fait que tu ne reviendras plus trop ici et je te souhaite tout tout pleins de belles choses et de bonheur dans ta nouvelle vie que tu vas construire :)certaines comme never again, lisaa, marion :on ne vous voie plus trop non plus, mais j'espere que tout va pour le mieux pour toutes les 3, et si tu passes par là never again spéciale dédicace à ma chocolatine préférée :) seul les vrais bordelais comprendront :) Hé bien pour ma part ça va plutôt pas mal ! Encore des petits coup de mou de temps à autre mais ça dure jamais très longtemps :) Ca fait plaisir de voir qu'on est un peu tous sur la même lancée à moins venir sur le forum, ça montre qu'on va mieux et qu'on avance ! quant à moi, comme dit plus haut, besoin de me recentrer sur moi, sur mes problèmes de voiture (toute une histoire, 2 pannes avec celle que m'a prête le garagiste, failli avoir un mega carton en plus sur la rocade, plus de peur que de mal) j'avais besoin aussi de laisser passer cette désillusion aventure (mais, mais, c'est mal me connaître, j'ai un nouveau number phone d'une demoiselle de samedi dernier de ma soirée latine, ahah, aller tranquilou, je ne me précipite plus^^) et puis hier, 1 an pile poil de rupture, le contraire de l'amour, c'est l'indifférence, c'est pas mon cas encore, j'accepte, il faut l'accepter, oui j'ai des pensées encore, c'est ainsi, ça fait pas de moi un taré, je me garde bien d'en parler irl, c'est quelque chose de très intime... C'est normal que tu n'en sois pas encore à l'indifférence, ça prend du temps, beaucoup de temps quand les sentiments étaient sincères ! En tout cas cool pour le num de la demoiselle rencontrée à la soirée latine ! Bonne continuation à toi Dreamagic :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jasmin08 Posté(e) le 16 janvier 2016 Partager Posté(e) le 16 janvier 2016 SnakierLa fierté n'est rien face à l'amour... Tu aimes ton ex alors qu'attends tu pour lui dire et lui proposer une date de rdv?!?!?!? Fonces! Qu'as tu à perdre? Tu préfères resté triste sans savoir!!?!??! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaNeTeRegardePas Posté(e) le 16 janvier 2016 Partager Posté(e) le 16 janvier 2016 (modifié) . Modifié le 13 juin 2018 par CaNeTeRegardePas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés