Lesoleilbrille Posté(e) le 12 janvier 2016 Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 @paros c'est facile de simplifier les choses comme ça mais par rapport à mon histoire je sais qu'il n'a pas fait ça sans sentiments. Juste il est égoiste car il pense à ce que lui ressent et pas à ce que ça me fait. Et oui je suis stupide, les gens amoureux ont tendance à l'être... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paros92 Posté(e) le 12 janvier 2016 Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 @ehpourquoipasDes sentiments? Tu me parait très rigolote ^^Je ne sais pas comment t'expliquer.Vous avez eu une histoire...Le mec arrête,vous vous revoyez et il "couche avec toi" (c'est une formule très sexy)Et te dit par la suite de ne pas te faire de film.T'as pas la sensation qu'il te manque de respect?LE RESPECT.Tu sais ce que cela signifie?Tu l'as mise ou ta personnalité? Tu compte la récupérer un jour? Tu compte le récupérer cet ex?En te prostituant de cette façon,facilement? ...Tu vas y arriver c'est certain.Puis,en te soustrayant pour lui comme ça,c'est sur,il va encore plus te respecter ^^ LOLAie,aie,aie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paros92 Posté(e) le 12 janvier 2016 Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 Fais-toi respecter,boude,efface-toi,trouve-toi jolie,trouve-toi grande. Tu verras,tout changera.Tout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement45 Posté(e) le 12 janvier 2016 Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 @ hepourquoipas oui tu a raison les gens amours on tendance a l'être courage a toi Maintenant tu sais qu'il ne veut plus revenir vers toi donc remet en SR pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jems1760296726 Posté(e) le 12 janvier 2016 Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 @Paros...tu n as pas forcement tort maintenant parler de prostitution quand meme...c est son ex quand meme, l homme avec qui elle voulait faire un chemin dans la vie.Apres je te rejoins sur le point que effectivement il l'a bien eu ca c'est sur et il a su jouer sur la corde sensible. Pas tres honnete le gars et comme tu le dis'faut le dégager et vite et se faire respecter.@PKOIPAS. vraiment navré que ca n'est pas marché mais bon on ne quitte pas quelqu'un pour des crises pendant un été. Mon ex a fait des crises provenant de la fumette et crois moi c'était bien pire que des crises de jalousie.De toute facon je trouve que depuis que tu postes sur ce forum on dirait que tu es la seule a te battre dans cette histoire donc...bats toi pour te reconstruire et pour un autre quand il arrivera.On pense tous que l'on est fort mais tant que l'on a pas croisé notre ex on ne peut pas le savoir.Hier j'ai croisé la mienne dans le métro elle a voulu me saluer, je crois qu'il n'ya jamais eu autant de vent dans un sous sol de métro ahahahah. Elle me texte apres pour me dire pourquoi tas pas voulu t arreter. Je lui ai juste repondu "mais pour faire quoi,faire semblant qu on est ami ou que tout va bien tu as un next mnt et je ne fais plus partie de ta vie donc basta ca sert pas a grand chose que l'on se parle".Reponse de sa part, "je suis navré pour tout et je ..."Reponse de ma part "c'est noté"Je pense avec ce genre de situation etre arrivé au stade ou je me suis deja tourné vers autre chose. Malheureusement PKOIPAS, tu las revu et en plus tas passé la nuit avec lui du coup bim sentiments de retour, espoir de retour et chute aux enfers quand la réalité ressurgit.N'hésites pas a poster on est la.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaNeTeRegardePas Posté(e) le 12 janvier 2016 Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 (modifié) . Modifié le 13 juin 2018 par CaNeTeRegardePas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heartbroken19 Posté(e) le 12 janvier 2016 Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 Bonjour, alors voilà ca va faire 3mois que mon ex m'a quitté après un an et demi de relation ; je n'ai jamais réussi à faire le SR, je lui envoyait toujoud des message ou tentais de l'appeler.. y'a eu pas mal dembrouilles ; rien que quand je me suis déplacé 2j après notre rupture il m'a dis "Si je te vois je te fou une grande claque dans ta gueule" ; il a menacé ma mère et m'a insulté le soir. Il me disais des "Je veux plus jamais te parler" "joue avec les gars endurci toi" "je ne t'aime plus" ; après ca a été des "Mais je préfère limite qu'on sois frère et soeurd" ; et au final il m'a bloqué de partout pcq j'inssitais pour avoir des réponses.. il m'a remplacé au bout d'un mois et demi. Quand je lui demandais des réponses c'était des "Ntr" ou "ftg me soule pas". Aujourd'hui je n'ai plus aucun moyen de contact avec lui, il a dis qu'il voulais plus jamais entendre parler de moi. Vous pensez que si je fais silence radio a partir de maintenant il reviendra Quand meme après toutes ces embrouilles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STKRW Posté(e) le 12 janvier 2016 Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 D'abord @Lucas, à qui je n'ai pas eu le temps de répondre hier soir, mais bravo pour ton avancée!!Tu vois une fois la colère et la tristesse passée, on se rend compte de beaucoup de choses!Tiens-nous au courant hein, et n'hésite pas si tu as un nouveau coup de mou.@ParosMais woooooow :o Pourquoi tant de violence dans tes propos?Un peu d'empathie, je crois que Ehpourquoipas n'est déjà pas très en forme là...Elle est loin d'être débile, et elle nous avait déjà dit qu'elle se doutait que ça ne mènerai probablement à rien, c'est pas pour autant que ça fait pas mal le moment venu ! @jemsTu as l'air déterminé! Ca montre que tu aies passé à autre chose, c'est bien!Au moins tu ne te prends plus la tête à cause d'elle, je pense que tu as définitivement ouvert les yeux!@EhpourquoipasAaaaah bichette, que dire... Toi-même tu t'en doutais que c'était pas forcément dans la poche, mais quand même, ça doit faire mal comme j'ai dit plus haut.Il est pas cool quand même de t'avoir fait espérer comme ça, à coup de câlins etc. Pas cool de t'avoir fait espérer que, enfin, tu l'avais récupéré. Il aurait pu être un minimum honnête dès le départ. Mais je comprends, il devait être heureux de te retrouver, il a pas du réussir à se contrôler...Bref, keep going, on est tous là pour toi. Essaye de profiter de ce voyage quand même...Bisous@SnakierNon mais je crois que j'ai encore pété un câble pour rien surtout, sachant qu'il va très souvent chez le coiffeur (du moins beaucoup plus que moi), et surtout il m'avait déjà parlé qu'il voulait tester de nouvelles coupes etc...Bref, j'suis encore partie sur mes grands chevaux pour que dalle! GG moi. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudaraeu Posté(e) le 12 janvier 2016 Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 Est ce que tu lui as manqué pendant ce sr? Toi au moins tu la vois moi j'en rêve mais je sais que ça me ferait plus de mal qu'autre chose.Tu as bien fait de te remettre en question et aussi de continuer à prendre soin de toi je pense que ça doit attiser la jalousie chez elle continue!! Tu lui as proposé de vous remettre ensemble quand tu dis que tu lui as proposé quelque chose? Au fait àla base c elle ou toi qui a rompu? Je pense que de continuer a prendre soin d'elle ça ne créé pas de manque chez elle et elle te garde comme acquis après ce n'est que mon avis. Je le sentais plus froid ces derniers temps plus distant moins de sexe mais il avait quand mm l'air bien et toujours attentionné juste moins dans la passion du début.. Il ma dit qu'il pensait que je l'aimais trop par rapport à lui... Prends ça dans les dents lol Mais c'est surtout je pense que c'est ma jalousie qui la fait partir mais s'il y'avait eu davantage d'attraction comme au début je pense qu'il ne serait pas parti. En mm temps il a une grande fierté donc peut être qu'il a envie de me contacter mais qu'il ne le fait pas. Je ne sais pas je ne sais plus...Je sens quand même que je souffre de moins en moins du fait de ne pas lui parler. Est ce que tu aimerais te remettre avec elle toi ? Bonjour,Ne pas lui parler apportera toujours moins de soufrance, c'est comme l'Assurance dépendance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 12 janvier 2016 Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 (modifié) Hello everybody,au moins 1 petite semaine que je n'avais pas posté sur ce topic (je vous ai tous suivi, tous, mais j'avais pas vraiment l'envie d'y participer pour être honnête, besoin de me recentrer sur moi en ce moment) je vois même qu'il y a plusieurs dream, non mais, oh l'unique c'est moi!Que dire?d'abord ma petite rainie, je comprends tout à fait que tu ne reviendras plus trop ici et je te souhaite tout tout pleins de belles choses et de bonheur dans ta nouvelle vie que tu vas construire :)certaines comme never again, lisaa, marion :on ne vous voie plus trop non plus, mais j'espere que tout va pour le mieux pour toutes les 3, et si tu passes par là never again spéciale dédicace à ma chocolatine préférée :) seul les vrais bordelais comprendront :)mon petit canadien préféré Jems, tu fais moins le geek ici, mais tu as l'air d'avoir de bonnes vibes pour avancer (même si j'imagine ça s'en va pas du jour au lendemain) donc go on!! Tout roule au niveau taf? sorties avec tes potes quebequois?Clement, tu dois gerer comme tu peux, mais tu geres comme un grand chef! Le sport tout roule? t'aimes encore ton ex, c'est pas grave Clément, laisse toi du temps, et tout le monde te dira de passer à autres chose et tout le blabla insupportable des gens irl (qui en fait s'en foutent de toi) mais accepte ce qui se passe, t'as encore des sentiments pour elle, beh ok, vous avez un enfant ensemble qui plus est, accepte mais de ce que j'ai pu lire tu t'en tires vraiment bien! Et si tu dois craquer, putain y a pas mort d'homme, mais essaie vraiment de contenir ton SR ou d'être cordial mais le plus neutre possible (due à la maladie de ton ex)Snakier :ca a l'air d'aller mieux ou je me trompe, effet post examen passé? ca va mieux le stress?Amy :c'est bien, tu craques pas dans ton SR, c'est bien! Attention quand même, juste pour prévenir, ne mets pas trop d'attente ou d'espoir dans celui-ci par rapport à ton ex, protège toi même si bien sur, les émotions/sentiments, on les contrôle pas tout le temps...@eh pourquoi pas :je suis choqué de ce que t'as dit l'autre énergumène Paros! J'ai juste envie de dire pathétique que de dire cela de cette manière! Ecoute pas ses immenses conneries!Sinon on a pu voir ton super état d'esprit, t'es surement une très belle personne, il ressort d'énormes qualités d'empathie, d'humanisme de tes messages, et beaucoup d'humour! Garde ça, garde vraiment ça, il n'y a que cela qui compte! Je me doute que cela doit être un pire voyage pour toi en Turquie, mais garde tes valeurs, tu as l'air d'être une belle personne, vraiment!Je pense avoir oublier personne, quant à moi, comme dit plus haut, besoin de me recentrer sur moi, sur mes problèmes de voiture (toute une histoire, 2 pannes avec celle que m'a prête le garagiste, failli avoir un mega carton en plus sur la rocade, plus de peur que de mal) j'avais besoin aussi de laisser passer cette désillusion aventure (mais, mais, c'est mal me connaître, j'ai un nouveau number phone d'une demoiselle de samedi dernier de ma soirée latine, ahah, aller tranquilou, je ne me précipite plus^^) et puis hier, 1 an pile poil de rupture, le contraire de l'amour, c'est l'indifférence, c'est pas mon cas encore, j'accepte, il faut l'accepter, oui j'ai des pensées encore, c'est ainsi, ça fait pas de moi un taré, je me garde bien d'en parler irl, c'est quelque chose de très intime...sur ce j'arrête mon romanBonne nuit Modifié le 13 janvier 2016 par dreamagic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jems1760296726 Posté(e) le 13 janvier 2016 Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 Slt Dreamagic,ahahah comme ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, t'avais disparu mon ami.Le taff roule puissance 50.000 et j'ai repris cette semaine un rythme de fou entre 40h de boulot et 25h de cours que je donne mais ca va ca me permet de me concentrer sur ma passion.J'ai profité de mes 4 jours de repos pour rien foutre à part m'amuser,faire des visios tard le soir ahaha et aller en soirée avec mes potes et mon dieu que ca fait du bien...De là à dire que je suis complètement guéri de mon ex, euh,,,,,, non non j'ai encore des pensées et ca ne partira pas tout de suite mais je gère bcp bcp mais alors bcp mieux la rupture. Après tout ca fait 5 mois maintenant donc bon je vais pas me cacher chez moi indéfiniment.Mais en tout cas je ne pleure plus depuis un bail, je ne reve plus autant qu'avant d'elle et je me tourne de plus en plus vers l'avenir en ouvrant mon coeur aux autres....bref j'avance lentement mais surement...Malheureusement pour les rencontres ce n'est pas facile je ne suis pas un gran danseur muchacho, après je peux leur parler espagnol mais ca s'arreta là ahahahha. Plus sérieusement je m'occupe de mon boulot, mes visas, ma santé, mon sport, mes loisirs avec mes amis et viendra qui viendra. J'ai rencontré pas mal de nanas mais je n'ai pas encore eu ce que j'appèlerai un coup de coeur et j'en ai marre de me faire avoir à chaque fois donc cette fois je prends vraiment mon temps...Et toi alors toujours cette bagnolle de mer... Quant à l'amis parisien pseudo grec à la farine le mieux est de ne pas commenter ca ne sert à rien :D...bonne soirée à tousPS: tempete de neige à Montréal ca défonce :D :D :D aahhaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaNeTeRegardePas Posté(e) le 13 janvier 2016 Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 (modifié) . Modifié le 13 juin 2018 par CaNeTeRegardePas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STKRW Posté(e) le 13 janvier 2016 Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 @DreamagicWow je pensais pas que ta rupture était si ancienne! En tout cas bon courage avec tous tes soucis, j'espère que tout se règlera bientôt!En tout cas oui, te précipite pas avec la demoiselle! Laissons faire les choses calmement!@jemsC'est cool, tu reprends du poil de la bête!Je sais pas comment tu fais pour tenir un rythme comme ça, moi j'ai besoin de sommeiiiil.Laisse-toi un peu de temps aussi, les femmes parfaites ça courre pas les rues :lol: Des nouvelles de mon côté!! Déjà aujourd'hui je fête mes 3 semaines de SR, woop woop!Donc aujourd'hui, j'ai parlé à un de nos amis communs, celui que j'avais vu au Nouvel An.Et il m'a dit qu'il discutait assez régulièrement avec lui, et qu'à chaque fois qu'il lui parlait, mon ex demandait de mes nouvelles, car il s'inquiète apparemment pour ma santé et il espère que je ne fais aucun mal.Il m'aurait vu connectée sur League Of Legends et apparemment, il aurait dit à mon pote : "Oh la la, qu'est-ce que je fais si jamais elle me parle??". Ahah, bah faut pas paniquer comme ça!Bref et je me suis fait un peu aussi engueulée par mon pote, parce que je lui ai dis: "Oui j'ai l'impression que je lui manque pas, qu'il s'en fout blablabla" et il m'a dit: "Fais lui confiance, tu pourras jamais le récupérer si tu lui fais pas confiance, il faut que tu changes. Je sais pas s'il veut se remettre avec toi, mais en tout cas ce que je sais c'est qu'il se soucie de toi, qu'il pense à toi et qu'il a toujours de l'intérêt pour moi."Bref voilà, voilà! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jems1760296726 Posté(e) le 14 janvier 2016 Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 SLT STKR.bein cest ma passion en fait donc je ne vois pas le temps passer.Neanmoins si je rencontre quelqu un pendant mes temps libre je ferai attention a mieux gerer mon temps car ma passion a toujours ete un frein dans mes relations amoureuses.Et aujourdhui jai appris de mes erreurs et ne veut plus faire les meme betises.Les amis en commun faut faire gaffe. Ton ex peut tres bien savoir ce quil dit a ton ami. Moi la meilleure amie de mon ex ma dit quelle allait pas bein et pensait a moi. mdr elle etait en couple depuis un mois quand elle me disait a donc bon je dis pas que ton ami commun ment je dis juste qu il est facile pour ton ex faire passer des messages en se servant de ton ami.Si il est si inquiet que ca et pense a toi il a qua t ecrire tout simplement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STKRW Posté(e) le 14 janvier 2016 Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 Honnêtement mon ex est pas le genre de mecs à réfléchir de cette façon, hein... Et mon pote ne s'amuse pas à me mentir non plus ! Lui même avant mon SR avait dit qu'il se faisait vachement de souci pour moi.Et j'ai fait la même réflexion à mon pote, "Il doit pas vraiment s'inquiéter, il m'envoie aucun message".Et je me suis fait engueulée, mon pote a été cash: "Honnêtement, toi aussi tu t'inquiètes et pourtant tu lui envoies aucun message. C'est pas un chien qui s'en fout de sa vie de couple, c'est stupide de penser comme ça. T'as aucun moyen de le récupérer si tu doutes comme ça".Donc que dire de plus, à mon avis c'est bel et bien sincère! Et je pense que mon ex s'en fout que je sache qu'il s'inquiète pour moi ou pas, il dit pas ça pour me faire plaisir, il sait même pas que je parle à mon pote :roll: (je lui parle 10 fois moins que lui). Tout ce qu'il veut savoir c'est si je vais bien, mais apparemment il flippe de me le demander directement, d'après mon pote il a grave la pression de me parler. Ce que je comprends à moitié... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés