STKRW Posté(e) le 11 janvier 2016 Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 Ok les gars heeeeeeelp,Je viens de consulter son LinkedIn, et je vois qu'il a changé de photo de profil.Et là stupeur (je vous préviens c'est tout pourri), il a changé de coupe de cheveux, mais c'est exactement celle que je voulais voir sur lui quand on était encore ensemble.Vous pouvez m'expliquer pourquoi je suis limite triste de voir qu'il a changé de coupe de cheveux??? :lol: Enfin je sais pas ça me fait un choc, je me fais "Han mais c'est exactement cette coupe dont je lui avais parlé", "Pourquoi il l'a fait quand on est plus ensemble?", "Pourquoi il a changé de coupe de cheveux" etc etc :?EDIT: Je suis limite en larmes, pourquoi tout ça pour une coupe de cheveux, sérieux...Il essaye de plaire à quelqu'un ? Il se convient sans moi? Ca me dégoûte, j'ai envie de l'insulter et de lui dire que c'est un connard.A deux doigts de faire une connerie et de briser mon SR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreeam Posté(e) le 11 janvier 2016 Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 bonjour,j'aurai besoin de vos conseil! Voila ca fait 3 ans que je suis avec mon copain j'ai 22 ans!! l'année derniére a cette méme période nous avions eu une période trés diffcile, nous nous somme séparer 1 mois surtout a cause de mon comportement ! depuis cette période aucune engeulade méme si notre couple nétiez plus le memé beaucoup moin de démonstration d'amour! depuis quelque temps il me dit qu'il est perdu pour sont avenir professionel il ce pose beaucoup de question mais entre nous presque rien n'a changer et la depuis hier il me dit qu'il doute de tout méme de nous mémé si il a encore des sentiments il ce posse des question sur tout!!! je ne sais pas comment réajir auriez vous des conseils ? MERCI BEAUCOUP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paros92 Posté(e) le 11 janvier 2016 Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 Bin brise le ton silence.Tu verras,c'est pas mal pour voir que l'autre en a strictement rien a carrer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STKRW Posté(e) le 11 janvier 2016 Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 (modifié) Pardon?Rien à carrer de... ? Modifié le 11 janvier 2016 par STKRW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement45 Posté(e) le 11 janvier 2016 Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 @ courage Amy. Je suis dans le même état esprit et je commence a réaliser que c'est totalement fini acv mon ex Je me disais elle va revenir , elle va revenir et maintenant c'est plutôt inverse un gros coup de blues je me pose trop de questions Ca fait 2 mois aujourd'hui et je suis toujour Aussi amoureu elle cest impresionnant comment je suis fou d'elle et que cest pas réciproque !!! Maintien ton SR de fois aimerais être à tâ place pour faire un vrais SR Logiquement elle ne doit plus m'envoyer de message on Véra la semaine et les jours ne passe pas vite sans elle des minutes dure des heures elle me manque mais il faut que je l'oublie et cest Ca qui est dure comment pouvoir passez à autre chose alors que mon ex y arrive J'ais le coeur en vrac il y faudra tu temps pour pourvoir le reconstruire Je rêve encore elle et seul le temps poura m'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STKRW Posté(e) le 11 janvier 2016 Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 C'est bon je me suis calmée, tout ça pour une coupe de cheveux, je crois que ces trois semaines de SR ont fait que j'ai accumulé beaucoup de choses en moi, fallait que ça sorte sûrement.@ClémentCourage :( Dure journée pour toi aussi on dirait.Ton ex a l'air paradoxale, peut-être que tout n'est pas perdu tu sais.Qui vivra, verra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement45 Posté(e) le 11 janvier 2016 Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 Oui il y a des haut et beaucoup de bas :) la Ca va mieux. Mais bon pas au top non plus Oui Amy on Véra seul le temps le dira mais bon Je suis impatient :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelly88 Posté(e) le 11 janvier 2016 Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 Bonsoir à tous,Je vois beaucoup de nouvelles tetes si on peut dire ça comme ça, certains ne connaissent pas mon histoire forcément.Je suis venue vous redonner un peu d'espoir, apres 5 mois de rupture, mon ex est revenu vers moi hier soir, me demandant pardon pour tout, malheureusement pour lui, je ne pense pas que j'arriverai à lui pardonner, ceux qui connaissent mon histoire comprendront.Tout ça pour vous dire qu'il y'a de l'espoir pour chacun d'entre vous, et que je dois avouer c'est quand on est passés à autre chose qu'ils reviennent Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STKRW Posté(e) le 11 janvier 2016 Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 Hello Nelly,En effet, je ne connais pas ton histoire, et je ne te connais pas non plus, mais enchantée :lol: Eh ben je suis contente pour toi, mais après si tu n'es pas capable de lui pardonner, pas la peine de t'embourber dans une situation qui sera difficilement vivable !!En tout cas, oui, ça donne un peu d'espoir!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreeam Posté(e) le 11 janvier 2016 Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 Bonjour, J'aurai besoin de vos conseils ! Cela fait 3 ans que je suis avec mon copain nous avons la vingtaine ! Il y à 1 ans nous avons eu une période difficile nous nous somme séparer pendant 1 mois à cause de mon comportement! Je me suis remise en question ! Depuis aucune engueulade mais notre relation n'est plut la même on est beaucoup moins démonstratif de nos sentiments ! Depuis quelque temps il ce pose beaucoup de question sur ça va pro il est perdu et depuis hier soir il à changer d'un coup il doute sur nous sur c'est sentiments ! D'un coup ! Commet dois je reajir que dois je faire ? Merci beaucoup pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement45 Posté(e) le 12 janvier 2016 Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 Bonjour dreeam A savoir un mec "je parle de moi en général " on aime bien s'isole pour réfléchir. Qui nous fait êtres distant Pour Ca vie pro @lienciment,mutation,changer de travail " vous vivez ensemble ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreeam Posté(e) le 12 janvier 2016 Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 Merci Clément 45 pour ta réponse! Non nous ne vivons pas ensemble nous nous voyons tout les week-ends ! Mais c'est arriver d'un coup alors que justement en ce moment il me parler beaucoup il m'appeler alors comment réagir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesoleilbrille Posté(e) le 12 janvier 2016 Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 NCoucou les amis, comment allez vous ?Moi je suis encore en Turquie et au plus bas à vrai dire. Il ne semble plus y avoir d'espoir et ne n'arrive pas à l'accepter. Je vous raconte rapidement. J'ai vu mon ex le 9 en présence de ma pote et de deux autres amisi. İl s'est montré très affectueux, calins, prendre ma main, me tirer constamment vers lui... İl m'a dit que je lui ai tellement manqué et n'a pas arrêté de dire à tout le monde que je suis un ange. On a passé la soirée collés, il m'a demandé si j'ai fais des choses avec d'autres etc, on était un peu comme un couple. Il a voulu passer le maximum de temps avec moi et on a dormi à 2 chez notre ami. İl m'a embrassé et on a couché ensemble... Le lendemain on s'est dit au revoir vers 14h et je me suis sentie stressée toute la journée. Je sentai que cela ne déboucherait sur rien donc je lui ai écris et il m'a dit qu'effectivement ça ne voulait pas dire qu'on ressortirait ensemble. J'ai demandé à le voir hier avant de repartir d'İstanbul pour İzmir, pour avoir une explication et il a accepté. On s'est vu 1h30 et il m'a dit que je lui manque trop, qu'il.m'aime mais qu'il a peur et ne pense pas se remettre avec moi. Il m'a dit que son métier de steward serait très dur à accepter pour moi car il serait presque toujours absent. İl n'a pas tort. İl a dit que je me lasserai et le quitterai. J'ai essayé de le convaincre que je pouvais gérer et il a vraiment eu l air de réfléchir mais a finit par me dire que l'été dernier mea crises de larmes et de stress ont aussi fait peur à ses parents et que m'aime s'ils m'adorent ils pensent aussi qu'on ne peut pas avoir une relation saine. İl m'a dit qu'il ne veut personne mtn, qu'il.ne peut pas m'oublier et ne trouvera sûrement jamais une personne aussi magnifque que moi, mais qu'il ne veut pas que je souffre ou espère en l'attendant, qu'il veut que j'avance dans ma vie et qu'on verra le destin. Je lui ai dis que j'espere qu'il nous réunira et il m'a dit qu'il espère aussi et qu'il aurait voulu arriver à me dire que c'est impossible entre nous mais qu'il m'aime trop pour ça et qu'il ne sait pas l'avenir. En gros c'est surtout par rapport à sa vie qu'il.ne veut pas, mais aussi parce que lui et ses parents n'oublient pas mon attitude de cet été.On se voit encore vendredi et samedi, on va profiter, mais je crois que je ne peux rien faire pour le convaincre. Quand je rentre en France il faudra sûrement que je m'éloigne car je suis anéantie là.... Je pensai être assez forte mais en fait non, j'arrête pas de pleurer. En plus je suis dans sa ville d'origine avec tous nos souvenirs, et demain je retourne chez ses parents..j'y etais le 8, ils m'adorent mais dormir pour la 1ere fois dans le lit de mon ex sans lui a été un suplice. En fait être ici sans lui est déja un suplice... Désolée je raconte ma vie mais j'en avais besoin. Ma pote n est pas dy tout un soutien... Bref j'espère que ça va pour vous. Bisous à tous. du tout un soutiem'adorent mais dorJe pensai être assez forte pas l'avenir. En gros c'est surtout par rapport à sa vie qu'il ne ceur a couché ensemble...ux,prendre ma main, me serrer con Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesoleilbrille Posté(e) le 12 janvier 2016 Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 Et desolee pour la fin du post, j'ai un vieux tel qui bugue ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paros92 Posté(e) le 12 janvier 2016 Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 ...Il a juste voulu te dézinguer.Et toi,naïvement,tu t'es faite berner."On a dormi ensemble,on a couché ensemble,mais le lendemain...Il m'a dit que ce n'était pas pour ça que l'on resortirait ensemble" MDRRR!PS: @EHPourquoiPAS,j'espère que tu n'as pas le droit de vote...Sinon je comprend un peu mieux maintenant (le ptit gros à lunette) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés