Aller au contenu

Besoin de soutien en periode difficile...

Solenn92000

Messages recommandés

• Réponses 3.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui t'en fais pas Solenne :) ça fait 10 jours que je ne donne aucun signe de vie tellement je suis vraiment occupé c'est temps ci,n'y répondu à son snapchat la semaine dernière.Pour le moment je m'amuse,prend du bon temps avec mes amis et sortis :).Une sorte de jeu maintenant (qui craquera).Finalement la vie ne va pas si mal :P..Et toi Solenne prête à faire "face à la bête" lol ? :)

solenn920000 . Il est passé devant mon lieu de travail hier soir. Il ne passe jamais là . Il m'a regardé d'un regard bizarre . Je sais pas quoi penser de ça. J'ai eu de la misère à travail après. J'espère que mon rêve qu'il vient me voir après mon travail et qu'il s'excuse et me demande pardonne et il veut qu'on reprennent se réalisera. C'est terrible comment il me manque , je m'ennuie de sa voix, son sourire , son joli regard qui posait sur moi. De c'est Je t'aime fort mon amour. J'ai hate qu'il réalise et qu'il comprenne et qu'il revienne.

Ah c'est cool que tu sois oqp Djdd76 moi aussi j'arrête pas et je refais tout ce que je ne faisais plus en couple et si je me remets en couple je continuerais à etre indépendante voilà :pSi ça se trouves tu vas te rendre compte que tu ne veux plus être avec elle? Hey face à la bête il va bien falloir... Je vais tout faire pour assurer. Je repense a son petagebde cable j'ai halluciné J'ai encore 3 jours de préparation physique et psychologique lol.

Cassandra Il a peut être fais exprès de passer par là tu ne sais pas... C'est normal que tu ai eu du mal à travailler après moi quand j'ai eu son SMS je tremblais de partout au boulot je souriais unevraie folle lol.Je comprends ce que tu ressens mais essaie tu de te reconstruire ? De penser à toi? C'est indispensable dans ces moments. Ressasser les bons moments fais beaucoup de mal moi j'essaie de ne plus y penser. Il faut penser à l'avenir

solenn 920000 .J'essayes d'être forte mais c'est très dure. Mais j'ai juste hate que le SR fait son effet et qu'il s'ennuie. La plus part de mes amies sont en couple alors je me tiens moins avec elles car leurs bonheurs me fait plus mal . Je suis contente pour elles mais c'est très dure de ne pas penser à mon ex dans ces moments-là.

Salut à tous j'espère que le moral vas bien , super djdd continu comme ca , par contre tu ne m as plus l air du tout en reconquête ?

Rainie et solenne avait vous de nouvelles de vos ex respectif depuis leur harcèlement ? Solenne alors ce rdv avec le danseur ?

De mon côté hier journée chargé en émotions , c est con les psy mdr ( j y suis passé hier pour la deuxième fois ) ba bilan je me suis vachement découvert et j arrive à gérer mes émotion par le dialogue ( avant je les inettiorisais , du au taf ou je dois être dans la réserve je dirais ) avec mon ex discussion Franche et sincère je lui ai expliqué ce qu' je faisait. Bilan il semblerait qu' aujourd hui il y ai eu lutte entre son coeur ( les sentiments ) et son esprits ( elle ne me fait toujours pas confiance ) donc ce soir c est soirée tranquille sans lui mettre la pression, On laisse couler pendant le week end tranquille

Coucou !! Le moral va de mieux en mieux pour ma part. Petites rechutes mais je me reprends plus rapidement. Je n'ai pas de nouvelles depuis que je lui ai donné la date de lundi pour récupérer ses affaires (hier matin). Je le connais il attend lundi il ne dira rien avant. C'est bizarre je suis heureuse et anxieuse de le voir. Le rendez vous avec le danseur c'est demain soir lol. Mais j'y vais vraiment pour me changer les idées. Passer une bonne soirée je ne m'attend à rien de plus. Demain matin coiffeur sport si j'ai le temps. Ce soir j'ai dîné avec un ami c'était sympa.Je pense qu'il est temps de faire le sr avec ton ex. Selon moi vous êtes trop l'un sur l'autre chez vous (ce n'est que mon avis).

@112093

hello, comment ça va? ça avance de ton côté?

non, finalement, j'ai décidé de ne pas lui répondre, je me dit que ça ne sert à rien.

tant qu'il ne me dit pas ce qu'il veut, je ne répondrai pas.

je me dis que j'attend encore un peu avant de lui répondre mais plus les jours passent, et je me rend compte que j'ai plus envie de répondre à ses msgs...

comme djdd a dit, rester en contacte avec lui pour tourner en rond après...NON MERCI...

je ne sais pas ce qu'il veut, je suis loin de lui, alors je comprend pas pourquoi il se manifeste...

Pour avoir discuter avec la psy du SR il semblerait que cela soit spéciale quand même , le SR sert à la reconstruction personnel , de mon côté elle est faite cette reconstruction et m as permis de voir la ou la relation avait échoué. J ai changé sur certains trucs non pas pour moi ni pour elle mais parce qu' il le fallait , j étais du genre nonchalant dans la vie privée et rigoureux dans la vie professionnelle. Après les défauts que j avait pareil avec le recul et la volonté d avancer je les ai gommer , je ne dit plus oui a tout le monde et je ne cherche pas non plus le regard des gens , on me prend comme je suis avec mes qualités et les défauts , je ne suis qu' un humain.

Par rapport à certaines histoires , j estime être fautif à 85 % , j ai évolué je ne suis plus le même , je sais dire à mon ex maintenant quand je suis en colère contre elle , j aurais du savoir le faire avant plutôt que d être dans la protection tout le temps .

J ai trouve l appart pour dans un mois , on verras si j ai de ses nouvelles pdt cet période la de sa part . Maintenant je sais que le changement lui saute à la figure , j ai le soutiens réel et sincère des pleins de nos amis qui on remarquer mon virage a 180 degré , un truc tour bête avant la mutation je l aurais annulé si je n avais pas eu ce qu' je voulais , maintenant je suis déterminé à la faire et j irais au bout. Je sais que mon ex est indécise elle me l as redit elle y repense et essaye mais elle ne me fait toujours pas confiance . La confiance met du temps à se remettre , si je passe de suit en SR comment lui prouver qu' elle peu me refaire confiance ? Je pense qu' elle le voit tout les jours , je ne parle plus mais je fait et elle le voit en direct . Je vois la chose positive c est qu' elle nous imagine par moment ensemble et ça c est cool ca prouve que voilà elle a encore cette chose pour moi.

Pour infos solenne oui c est bien ce que tu pensais le cadeau de rupture lol original , rigolo , sa me rassure aussi de savoir que pour l instant le next il auras des piles mdr et ca reste ma personnalité dans le genre original et non routinier

Profite demain qui sais , peu être qu' tu vas être charmer, tiens nous au courant voir si inconsciament tu le compare à ton ex .

Merci de ton avis , tout les conseil sont bon a prendre de toutes façons , on apprend de tout le monde et de toutes les manieres

Bonsoir les amis ! Qui voilà tout sourire dans son lit après une supeeeerbeee soirée ? :) lol ! Alors je vous explique tout.Apres mettre fais tout petit comme j'ai pu vous le dire,et ainsi me retaper un santé d'enfer,me voilà extrement prêt le jour J,à savoir cette soirée !Je suis arrivé big smil,nouvelle sappe,très beau ( même si c'est à mon habitude Hihi passons) , une vrai bonne mine quoi ! Le jour et la nuit avec il y'a déjà 2 mois (sale mine,affaiblis bref un zombie lol).Une fois arrivé j'ai pris le temps de saluer TOUS le monde sans exception (et oui même mon ex qui m'attendais au tournant voir si j'allais être si puéril que ça LOL).Bref je ne m'attarde pas plus d'un "cava?oui et toi" et déguerpis sur le champs.Et oui ce n'est plus ma priorité LOL.Je papote,rigole,big smile bref je suis bien et ça se vois (Heuresement vue dans l'état ou j'étais avant).Tellement je suis au TOP,je parle avec tous le monde,les gens passent un excellent moment avec moi et j'arrive même à me mettre en poche quasi toute les nanas de la soirée.Une fois que mon ex m'a vue (et oui elle n'en revenais pas et me scrupté fais et geste) elle décida de se rapprocher en douceur.Je l'ai toute suite "rassurer" que je ne mord pas et que jsuis la pour du bon temps.Au fil en aiguille,la voilà sous le charme (et frenchement j'ai mis le paquet mais uniquement pour MOI).On s'isole,on discute de tout (elle me dis qu'elle a vue que je plaisais) et on rigole..je saisis l'occasion je l'embrasse (et elle se laisse faire).Elle me rattrape encore après 10 min et m'embrasse encore tendrement (le bonheur).Biensur je n'oublie pas que je dois rester indépendant et fort car on ne sais jamais je repars en soirée.La fin se passe également bien on se sépars et je la réembrasse avec classe.Je lui souhaite de bien rentrée par SMS et elle me répond aussi avec un petit sms qu'elle est bien rentrée et me souhaite une bonne nuit :)

Maintenant que je l'ai fais recraquer (et oui les yeux ne mentent pas malheureusement lol),je vais la jouer très prudent,je veux pas tout gâcher surtout MON bien être ne pas précipiter le naturel et faire un petit retour au silence radio.Place au jeu maintenant je dirais,mais en tout cas je ne serais jamais arrivé au TOP (je peux me passer d'elle et n'ai plus à ses pieds) si pendant ces 1 mois et demi je ne mettais pas mis à me ressaisir et à penser à MOI les amis :).Jai le choix ENFIN et nn plus de la peine peut importe ce qu'il arrive :)