Aller au contenu

Besoin de soutien en periode difficile...

Messages recommandés

• Réponses 3.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ce soir, j'ai envie de faire un interdit... Je suis fatigué.

Il me manque, j'ai envie de l'appeler et de tout lui expliquer. J'ai envie qu'il m'écoute, j'ai envie qu'il me dise tout mais calmement.

J'ai envie de débarquer chez lui lundi soir, j'ai envie de le voir, de le sentir, de le toucher, j'ai envie de lui faire des câlins.

J'ai envie qu'on ai une discussion. Si je ne vais pas le voir lundi je ne pourrai pas aller le voir les 2 semaines qui arrivent... C'est horrible. Je ne sais pas quoi faire pour me retenir de l'appeler ou de lui envoyer un message

@Snakier

Je pense qu'il ne faut pas être aussi négatif, ahah !

Ils ne s'en fichent pas, ils doivent quand même en souffrir de cette rupture !

Enfin mon ex, je sais qu'il est parti à contre-coeur, comme il a dit : "Il ne voulait pas en arriver là avec moi".

C'est possible que ton ex pense la même chose, si vraiment ils s'en foutaient, c'est que vraiment ils n'avaient aucun sentiment.

Je me souviens de ma précédente relation où vraiment je m'en foutais de m'être fait plaquée :lol: Mais là c'est parce que vraiment j'avais plus aucune affection pour lui!

Aah je n'ai pas du tout ce besoin de vouloir plaire à nouveau... La rupture n'a absolument pas blessé mon ego, tant mieux tu me diras!

@Lucas

C'est normal de réclamer une rupture en bonne et due forme. Mais dis-toi que si tu vas le voir, je doute que tu le récupères comme ça en un claquement de doigt :/

Mais je trouve ça légitime de demander un RDV pour que tu puisses avoir des explications claires et précises (c'est ce que j'ai fait), pour ensuite pouvoir te reconstruire calmement.

Je te dirai peut-être de tenter d'avoir un RDV, peut-être que je dis une connerie là :lol: Mais perso', ça me parait essentiel, on a pas le droit de se faire plaquer par texto.

Et comment veux-tu te reconstruire si tu n'as pas de véritable raisons concernant la rupture?

Bref je laisse les autres en juger.

Concernant ma rupture, j'avais demandé un RDV qu'il a accepté à contre-coeur, mais j'ai su en précision, et surtout calmement, toutes les raisons de la rupture. J'ai même eu le droit à un câlin d'adieu, et j'ai pu voir qu'il était aussi triste que moi...

@Clément

Courage Clément, il faut rester fort!!

@ snakier

OUI je veux la reconquérir , elle étais tous pour moi celle qui m'aidait avancer quand tous allee mal

,et moi je l'ai fait sorti de l'alcool

Alors qu'elle me parlait mal et même en venus au main "quand elle était vraiment faite " elle buvez 1 bouteilles de whisky par jour

Jais lutter pour qu'elle arrete . Parce que je l'aimais et je l'aime encore

C'était mon moteur elle me faisiez avancer , elle a changer ma vie et pour Ca je len remercie , m'a fait découvrir ce qu'était L'AMOUR, de vivre à deux avec des haut et des bas ,jais toujours été fidèle avc elle car le respecte et la respecte encore aujourd'hui

Moi aussi je comprent pas sms ses réactions

Apres peu être que je pense différament mais Ca aurais ete moi s'y je n'est plus de sentiment pour quelqu'un je l'envoi chier . Elle pleure devant moi sa ne derais rien ou j'irais pas la console

"Apres cest moi et cest pas pour les autre "

Mais oui ´jamerais qu'elle m'envoie un texto ou le téléphone pour q'uelle me dise voilà n'ais encore des sentiments pour toi et j'aimerais qu'on reconstruire notre vie ensemble

@Snakier

En gros, il en avait marre que je passe aussi peu de temps avec lui (je suis dans une école avec beaucoup d'exigence, du coup j'ai peu de temps à consacrer à mes amis, famille etc...) et aussi il en avait marre de ma jalousie. La goutte d'eau qui a fait déborder le vase c'est quand j'ai regardé dans son portable, la veille de la rupture, pour vérifier ses discussions avec une certaine Laura (qui considère comme une amie, mais qui est selon ses dires, pas belle et peu intelligente, mais j'ai quand même trouvé le moyen d'en être jalouse).

Bon il a accepté de me revoir à contre-coeur hein, au début il voulait vraiment couper les ponts comme ça. Mais je pense qu'il s'est rendu compte qu'on devait se dire les choses en face... Comme il a dit: "Il y a certains points à régler".

De la chance, je sais pas si on peut appeler ça comme ça, j'aurais préféré qu'on soit encore ensemble :lol: Mais oui, sans déconner, j'ai eu des explications, un câlin, c'aurait pu être bien pire.

Mais elle ne t'a vraiment donné aucune explication???

Eh oui, je me dois de garder le sourire, même si au fond je reste triste... Il me manque :roll: Mais je peux pas continuer de me lamenter. Et imagine s'il vient me reparler et que je suis là en mode ultra-dépressive, ça va lui donner envie de continuer avec moi...

@Clément

Oui, je suis quasi certaine qu'elle a des sentiments pour toi, elle ne fait que les refouler, ou alors elle refuse de voir qu'elle t'aime encore.

C'est notre plus gros fantasme le petit sms du "Tu me manques reviens". :lol: Malheureusement, c'est pas aussi facile dans la vraie vie !

Il a regardé son Whatsapp aujourd'hui! Il le regarde tous les deux/trois jours et seulement une fois dans la journée (donc il ne discute avec personne :D :D :D )

C'est un peu comme s'il pensait à moi en quelque sorte, il regarde ma photo de profil, ma dernière heure de connexion. Bref, ça me fait plaisir, ça veut dire qu'il ne m'oublie pas au fond.

@ Amy

oui entre la rêve du sms et la réalité est tres déférent je pense aussi qu'elle a des sentiments pour moi mais je ne veux pas avancer pour retomber sur un mur

Seul le temps le dira si elle a des sentiments elle reviendra peu être car elle a vu mon changement on va dire avant je prenais soins de moi mais pas a la maison maintenant je ne peut pas sortir sans gel et bien habillé et parfumé sinon je le sens nu :) et sa elle la vu

Apres ce rendez il a peut être accepter a contre coeur mais il l'a accepté donc c'est déjà un premier pas maintenant il ne t'as pas vu depuis donc il va remarquer des changements fait toi belle pour ce rdv , moi je sais que rien mon ex mais du parfum sa capte mon attention direct :)

Moi ma rencontre avc mon ex c'est fait doucement et a craquer pour mes yeux "qui sont très expressif " je suis tomber aussi amoureu pour les siens aussi

@Clément

Oui attends encore un petit peu!!

Peut-être qu'au fond elle regrette sa décision, mais en tout cas, de ce que tu nous en dis, elle a pas l'air de très bien le vivre.

Pour l'instant aucun RDV de prévu avec mon ex ahah, je sais même pas comment je vais faire pour le recontacter, ça me stresse d'avance. Si jamais il me recontacte pas d'ici le 23 Janvier, ce sera à moi de le faire, mais j'avoue je sais pas comment je vais m'y prendre.

Au début du SR, je me disais wooooow le 23 Janvier c'est loin, j'ai encore le temps !! Et voilà qu'on est déjà le 10 Janvier, ça va super vite :lol:

J'espère quand même qu'il m'enverra un petit quelque chose d'ici les 13 jours de SR qu'ils restent (supposés, ce sera peut-être plus long, voire même très certainement)

Moi aussi je rêve du jour où je passerai dans la catégorie "J'ai ENFIN récupéré mon ex" :lol:

La catégorie des winners quoi :lol:

@Snakier

Bien sûr que je suis prête à faire des efforts, je suis même DETERMINEE à changer.

Eh non on vit pas ensemble, il a rompu justement parce qu'il en avait marre que je repousse le jour où j'emménagerai chez lui.

Les largueurs viennent rarement parler de leur plein gré j'ai l'impression, c'bien triste tout ça, un peu d'empathie quand même!! :roll:

salut la compagnie

j'espère que pour vous la journée a été ,moi ça peut allez aujourd’hui jetais en formation code de la route donc été un peu occuper lol

jais vraiment du mal avec mon ex elle m'envoie des message "pour mon fils pour les weekend et vacances qui va arriver "

hier elle m,envoi un message a vers les 22h alors qu'elle aurais pu le faire avant "dimanche" donc après quelle-que SMS

sans interdit a son dernier message elle me souhaite une bonne nuit et espère que mon stage sera enrichissant et qu'il me plaira et a bientôt "ces un stage pour permis c "

je ne la comprend mais plus du tout ,c'est la premier fois qu'elle me dis bonne nuit et a bientôt

alors qu'elle m'avait envoyer un message pour me dire qu'il fallait plus ce voir "que c'était mieux pour moi"

enfin bon et vous comment ca va ? jems,amy,snakier,lucas une pensez aussi pour ehpourquoipas espère que tous ce passe comme tu veux la-bas !!!

Bonsoir à tous ! J'espère que tout va pour le mieux pour vous.

Pour moi, j'ai pris beaucoup de recul, le fait de discuter avec des personnes extérieures que je ne connais pas forcément m'a fait énormément de bien.

Là, je ne pense que très peu à mon ancien copain, et je me dis que c'était pas forcément le bon et je vois que j'étais beaucoup plus amoureux que lui et que la relation n'allait quasiment que d'un côté. Je commence à m'y faire, et je n'ai même pas envie de faire le moindre effort pour le récupérer.

Bon, là j'ai des soucis dentaires très douloureux (dents de sagesse plus autre chose :'( ) donc c'est peut-être pour ça que je ne pense pas à lui.

Mais j'ai clairement le sentiment d'aller mieux, de m'être libéré parce que j'étais sous doute en dépendance affective.

Voilou les amis