Aller au contenu

Besoin de soutien en periode difficile...

Messages recommandés

Bonsoir à tous !

Je vous sent tous et toutes toujours de plus en plus petillant et plus de joie de vivre depuis nos débuts. Et je parle même pour les nouveaux, je pense notamment à Amy qui malgres tes deux semaines de SR tu tient bien le coup et courage je sais que s'est dur mais au final ça fait un bien fou de se retrouver ! Je parle personnellement c'est sans doute une des plus belle chose qui me sois arrivée. Ce gars m'a quitté et j'en ai souffert et bon ce qui a de plus normal la plaie reste encore ouverte et j'en souffre encore mais j'arrive à le surmonter et gerer. Et je sais que ajd je ne veux plus souffrir.

J'ai senti sur le topic une sorte de déclic depuis la nouvelle année, je ne sais pas si je me trompe. En tout cas pour moi ça a vraiment changer quelque chose, peut etre une bonne étoile qui plane sur nous ;)

Sinon pour ma part je suis donc sortie; je pensais que je rejoignait un garçon et qu'on retrouverai d'autre gens et pour finalement enfaite me retrouvée seule avec lui, a boire ensemble. Et j'ai tellement passé un bon moment! J'ai été totalmeent prise au dépourvue enfaite de ce tete a tete avec ce garçon qui est vraiment tres tres tres tres beau. Auparavant je savais que mon ex était jaloux de lui et limite ne pouvais pas le blairer. hahha je me dit si il savait ! mais je m'en fou, qu'il fasse sa vie avec sa nana.

Je suis restée avec lui presque jusque une heure du mat' et il a été tres galant. Bref c'etait ters chouette. Ce qui a été tres bizarre c'est que le lendemain donc hier mon ex m'envoie un message...

D'avord pour me souhaiter en retard la bonne année et me dire que il esperer que je reussissemes projets et que il me souhaite tout le meilleur du monde. Ensuite BAM deuxieme texto pour me dire cette fois ; que malgres tout ce qu'il a dit ou fait on a passer deux merveilleuses années et qu'il ne regrette rien mis a part le fait que l'affection qu'il me porte ne sois pas la meme que la mienne. Que je reste un personne importante a ses yeux. Et qu'il ne veux pas de rancune entre nous car malgres tout nous avons eu une belle histoire qu'il noubliera pas. Et puis troisieme messages; merci pour tout sincerement !

Et je n'y ai pas repondu.

• Réponses 3.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonsoir Lisa!

Ahah oui je survis tant bien que mal à ce SR, je commence à m'habituer à son absence et tous les conseils que j'ai eu sur ce site, ou de la part de mes amies m'ont redonnée du courage! J'ai enfin compris que rien n'est jamais perdu dans la vie, et qu'il faut continuer d'avancer, voire même d'espérer!

Ahah profite de ce beau garçon alors, et bien fait si ça rend ton ex jaloux :mrgreen:

Très étranges ces textos, j'avoue je n'aurai pas su quoi y répondre.

Je l'aurais sûrement mal pris... Il te remercie alors que ta plaie est encore ouverte? Je trouve ces textos un peu déplacé, mais je ne connais pas bien ton histoire donc bon...

Tu as bien fait de lui foutre un vent pour parler vulgairement :mrgreen: Il ne mérite sûrement pas ton attention!

Mais oui comme dit Clément, s'il t'envoie des textos, c'est qu'il a clairement une pensée pour toi.

Courage :mrgreen:

Oui c'est possible que ce sois de la jalousie mais je ne sais pas comment il le saurait. Il pense a moi peut être parce que je pense moin a lui.. C'est comme s'il le ressentait..

Même si ça c'est bien passer je sais que ce garçon a une copine avec qui il m'a dit qu'il pensait la quittée..

Amy chaque jours et une petite étapes et un pas en avant. Avec le temps tout s'arrange et ça permet d'aller mieux. Les conseils font du bien ici.

Oui c'est mitigé d'un coter il ça me fait un pincement au cœur mais en même temps ça m'embête tout de même ce qu'il me dit. "Aucune rancune entre nous" ça va quoi le mec il me largue comme ça et puis il espère pas de rancune..

Et puis il me souhaite la bonne année une semaine après, il aurait pus le faire avant s'il le voulait pq mnt ? Enfin bref a chaque fois que j'ai répondue enfaite dans ces quatres mois et que j'était bien ça m'a mis au final au plus bas. Et la j'ai plus envie d'aller mal c'est entre autre pour ça que je ne répond pas. Puis il ne le mérite pas, qu'il se rende compte que il me perd !

Coucou tous le monde

Alors j'aurais besoin de vous !!! Surtout vous les filles :)

Dons voilà mon problème mon ex m'a envoyer un message car le samedis elle peut pas garder mon fils et a chaque cest moi qui je garde "sa ne me pose pas de problème " mais elle dois aussi assumer le fait qu'on soit séparer et que je dois vivre ma vie aussi

Donc voici l'une de ces phrases qu'elle m'a balancer pendant le rupture " que tu soit la ou pas sa change rien à vie ". Je l'ai encore à travers la gorge " et oui je suis super rencunier"

Cest l'un de même défaut mais aussi mon caractére .

Donc voilà les message qu'elle envoi " il y a 2 "

Ok tant mieux alors ... Pour les samedis tu sais c est parce que je n ai pas le choix que d aller travailler pour pouvoir m en sortir je fais de mon mieux pour pouvoir gérer je travaille 6/7 cela est triste que tu agisse comme ça envers moi je sais même pas comment j v faire pour les samedi a venir ... Je sais que tu va me dire que c est moi qui est voulu cela ...

Et voilà le deuxième

Moi tout ce que je souhaite c est pouvoir aller travailler pour que les enfants ne manque de rien et tu sais que j ai personne a qui les confier stp fais preuve d un peu d humanité

Comment faire preuve d'humilité alors qu'elle a jeté de sa vie ?

Et comment lui faire comprendre gentiment que elle aussi en a la garde et qu'elle dois aussi en aduler les conséquences ?

Car si moi je lui enverrais un message tu genre

Comme tu la dit le jour de notre rupture "que je soit la ou pas Ca ne change rien donc maintenant il faut que tu assume le conséquences "

Cest un peu cash et elle est tres suceptiple

Donc comment envoyer le message. Merci à vous

Bonjour

Je n'aurais pas la prétention de résoudre ton problème mais je voulais justement rebondir sur le fait que dans ce genre de cas (enfant en garde alternée et problématique de qui le garde et quand) .

le problème que tu résume parfaitement bien c'est qu'elle a fait un choix, celui de ne plus t'inclure dans sa vie...

Que tu sois disponible pour ton enfant , rien que de plus normal mais il faut également qu'elle assume les conséquences de ses actes.....

Le message que tu peux lui faire passer est que "certes, je fais de mon enfant une priorité, mais je fais AUSSI priorité de mon équilibre et de ma volonté de me reconstruire "-car je suppose que tu es encore affecté par ta rupture?.

Quand aux questions "d'humanité" ...ouchh... il y a bien plus grave sur Terre comme question soulevant "l'humanité" de quelques uns, non ?

Si tu veux être poli, tu peux aussi lui dire qu'il va falloir qu'elle sache se débrouiller, ça fait partie des choses qu'elle a mis en route .... que tu peux "dépanner" mais que tu ne pourras pas le faire tout le temps...

Voilà ce que j'ne pense, en gros, en lisant juste ton dernier post alors possible que je sois totalement hors sujet

Bon courage à toi

@ kakahuet non tu n'est pas hors sujet cest bien Ca elle travaille dur car pour avoir de l'argent pour subvenir à ses besoin je ne suis par contre mais j'ais impression que je suis le bouche trous maintenant

Parce que je le prend le vendredi apres l'école et le Rend le dimanche soir

Sa be dire que elle le dimanche elle est toute

seule sans mon fils elle peu se repose

Mon fils je l'adore mais voilà je peut pas sorti vendredi soir car il y a mon fils donc je ne peu pas me reconstruire et voir du monde

J'aurais ete encore en couple sa ne poserais aucune problème mais la nous somme sépare

Et oui je veux être polit et pas l'envoyer chier même si on est séparé mais il faut qu'elle comprenne que mais si j'me jugements n'est pas tomber elle doit faire sa part du marché

slt clement moi j opterai pour un message poli mais avec une symbolique forte du genre avec au debut une bonne nouvelle pour elle cad le fait que ok tu le garderas samedi mais avec apres un missile skud in her face.

"bonjour jai bien eu tes messages et si tu as besoin que je le garde samedi je le ferai avec joie car il s agit de mon fils quand même et que j'aime passer du temps avec lui. Néanmoins il faut que tu comprennes que compte tenue de la décision que tu as prise je dois me reconstruire personnellement et cette phase passe par la rencontre de nouvelles personnes dans mon cercle d'amis et donc de sorties. Ce que je veux que tu comprennes c est que pour cette fois cela ne me pose pas de probleme mais il ne faut faudrait pas que cela devienne récurrent. Bon courage pour le travail et je viendrai chercher le petit demain."

Voila un message dans ce genre est pas mal je pense car ca reste neutre tout en faisant passer le message de hey cocote tas pris ta decision alors jy peux rien.

@jems merci pour ton conseil mais tu coup je l'ai vu pour récupère mon fils et je lui est dis de vive voix que tu ma dis que "si j'étais la ou ....etc "

Mais je vois que tu a besoin de moi donc logiquement tu n'a pas besoins de moi pour tous les samedis . Donc elle a eut les larmes au yeux

C'est vrais que ça fait mal ce que je dis mais mais il faut assumer maintenant

Apres on a parler 10min ensemble

Et ma dis aussi pourquoi elle est parti voir le médecin et cest effondrer dans les bras

Donc apres quelle que interdit "et oui la carapace a craqué "

Je lui est dis que c'était dur de la voir car pas encore remis de la rupture et elle non plus je pense car elle m'a dis qu'elle n'a plus de sentiments mais que j'étais dans son coeur

Donc voilà jais un peu fendu en larme et elle a voulu me réconforter car elle aime pas me voir comme ça

Je lais repousser gentilment en lui disant que j'allais gère Ca tous seul

Apres nous nous somme quitez

Et j'ai le blue !!!!

oh merde cest pas la fete. putain je serai avec toi jte dirais viens on va faire une putain de balade en velo en mode 45km pour se defouler....

tu lui as dit ce que tu avais sur le coeur et cest tout a ton honneur.en plsu tu nas pas a etre mal cest juste la stricte verite.

sois fort et surtout essayes de pas rester seul ce soir.tas pas un pote qui peut passer te voir ou une amie vu que tu ne sortiras pas parce que ton fils est la...

@jems. Si mon fils n'étais pas la franchement aurais pris ma moto et tracer dans les petite route de campagne

Mais Ca devrais aller

J'encaisse je suis comme ça j'encaisse j'encaisse et le jour ou Ca pere soit je pleure un bon coup soit je m'énerve au sport et apres je recommence

Et toi comment ce passe ton mix ?

@Clément

Je ne comprends vraiment pas ton ex...

D'un côté elle te dit des trucs ultra-durs, mais quand toi tu lui en dis, elle se met à pleurer.

Comment tu peux ne pas avoir des sentiments pour la personne et la garder dans ton coeur?

Dis-moi, elle serait pas un peu paradoxale??

Ou alors elle cache vraiment ce qu'elle ressent et te dit des trucs blessants pour que tu l'oublies plus vite??

Mon ex a fait exactement la même chose, il ne montrait AUCUN sentiment et quand je lui ai demandé d'être un peu moins froid avec moi il m'a répondue "Je ne pense pas que ce soit la bonne méthode avec toi." (Sous-entendu je ne veux pas être gentil, car ça va être plus dur pour toi, oui oui c'est un peu compliqué cette logique :roll: )

A méditer, à mon avis elle cache un truc, sinon elle ne serait pas en larmes, parfois il faut aller chercher plus loin que les mots.

Intuition féminine, mais je crois qu'elle a encore des sentiments pour toi.

(Mais c'est mon avis!)

@jems

Mais tu es un vrai warrior!

Je sais pas comment t'as survécu :lol:

Fin de semaine pour moi, c'est passé bien vite, je pense moins à lui comme j'ai plus de choses à gérer que pendant les vacances.

Je rêve qu'il m'envoie un petit texto :roll: Va-t'il finir par craquer???

J'ai réussi à échapper au RDV avec le relou, ouf.

@amy je me suis posée la même chose car elle ma dis tu restera la " montrants sont cœurs "

Apres je ne imagine rien mais je pense qu'il y autre chose deriere. Voici le message qu'elle m'a envoyer "Cette discussion ma ouvert les yeux sur de nombreux points et ma aider a comprendre beaucoup de choses clairement tu souffre énormément et j en suis désolée car cela est de ma faute je me rend compte a mon tour que se voir te fais beaucoup de mal je veux que tu t en sorte aussi bien psychologiquement que professionnellement c est pour cela que je rejoins ton choix nous nous verrons plus ...comme je te l ai dis tout a l heure si je dois te déposer Eythan j ouvrirai simplement la porte de la maison il rentrera et je viendrai le rechercher et tu fera la même chose... Pour les samedi je vais essayer de voir comment gérer sinon ba tempi je serai contrainte d arrêter les marchés ... Juste si tu peu m assurer le coup jusqu au 23 ça serai top tiens moi au courant pour les 2 week a venir je t en remercie passe un bon week end et essai de te vider la tête "

Courage a toi Amy tu gère bien ton SR. Continue comme ça.

@jems cool cest enfin terminer repose toi aussi tu le mérite et merci pour toi aide. N'aurais bien fait un tour de vélo avc toi :)aid la mort cest bien aussi sa vite la tête

Clément dur dur cette étape. Ne t'écroule pas trop ! C'est dur mais pense a toi désormais et n'oublie pas de remonter la pente.

Je pense que c'est une bonne chose de ne plus vous voir je pense que cela permettra a chacun de se retrouver sans que chaque semaine il y est un jour dur. Il faut laisser le temps !

@jems, tu es un vrai passionné c'est tellelebt admirable ! Profite a fond pour sortir et pour te reposer !