jems1760296726 Posté(e) le 6 janvier 2016 Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 hey hey je suis pas un vampire je suis en train de bosser en mode nuit blanche avec mon patron chez moi pour le mix du jeu...on est en mode red bull power fire :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaNeTeRegardePas Posté(e) le 6 janvier 2016 Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 (modifié) . Modifié le 13 juin 2018 par CaNeTeRegardePas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement45 Posté(e) le 6 janvier 2016 Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 @ snakier fait attention a toi et surtout a ton corps ,les vertiges ou autres son des signal "ou signaux jais un trou de mémoire :) " alarmes ça peut être du a plusieurs chose manque de vitamine,sommeils "ce qui est normal vu épreuve que l'on subit"tu a bien fait de te rendormir ces que tu en avait besoin courage a toi .moi en ce moment le sommeil c'est pas ça du tout coucher a 3h du mat alors que la soirée hier été très fatiguant"19h/21h je coach et 21h/23h je fait mon entrainement qui été physique vu qu'il y avait pas de sport pendant les vacances"donc la reprise dur très dur " mais ça fait un bien fou :D et le lever 7h30 "et oui même au chômage je me lève tôt :) "donc un peu fatiguer mais je pense que je sommeil va revenir petit a petitmais voila je voulais lui envoyer un message que je n'est pas fait pour savoir exactement ce qu'elle avait et que si besoin oui un problème ba j’étais la mais après reflection si je fait ça elle sera qu'au moindre truc je serais la donc je ne l'ai pas envoie mais c'est pas l'envie qui manque :D @ a tous j’espère que vous passez une bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaNeTeRegardePas Posté(e) le 6 janvier 2016 Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 (modifié) . Modifié le 13 juin 2018 par CaNeTeRegardePas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement45 Posté(e) le 6 janvier 2016 Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 après je sais que je vais la voir cette semaine ou l'autre pour mon fils donc je verrais comment elle est si je voit qu'elle a mauvaise mine je lui dirais et peu etre quelle en parlera elle même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesoleilbrille Posté(e) le 6 janvier 2016 Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 @Snakier pas cool le fait que tu sois malade :/ Mais effectivement ça peut être aussi du au stress enduré en ce moment. Quand j'angoisse beaucoup j'ai aussi des vertiges, vomissements etc. Si ça ne passe pas, tu peux voir ton médecin, le mien m'avait prescrit des trucs efficaces en cas de gros stress. sinon pour ton ex ça fait combien de temps la rupture ? C'est un peu dommage qu'elle se contente de mettre fin à votre relation plutôt que d'essayer de faire en sorte que vous régliez ça tous les deux. mon ex aussi face à quelques problèmes a préféré cessé plutôt que d'essayer de trouver des solutions. Après de ton côté ce serait bien aussi de travailler sur toi,la jalousie c'est plutôt normal mais une trop grande jalousie sous entend un manque de confiance et c'est vite étouffant aussi pour la personne qui l'endure. @Clément tu es coach sportif ? C'est bien que tu reprennes le sport, je suis pas une grande sportive mais c'est vrai que faire du sport déstresse, ça permet de se sentir mieux ! Tu as l'air d'aller bien :)N'envoie pas un message à ton ex, elle t'en reparlera sûrement car elle si elle te l'a évoqué comme ça c'était sûrement pour que tu t'interroge et t'inquiète pour elle. Puis si tu lui envoie un message ça montrera que tu y repenses trop. Bref juste ne le fais pas.^^Par contre quand tu la vois si elle a l'air malade tu peux effectivement lui en parler, là ce serait mieux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement45 Posté(e) le 6 janvier 2016 Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 @hepourquois Oui c'est ce que je pensez faire be pas envoyer le message et de voir si elle m'en parle d'le même Oui je suis coach j'entraîne des pré ados / ados"Foot us " que je pratique depuis 10 ans Ce sport m'aide beaucoup car je suis impulsifs et je garde tous pour moi "scorpions " donc un moment il faut que sorte :) E fait aussi d'autre truc à côté. Comme un peu de course a pied , si le temps le permet de la planche à voile je suis quelqu'un active malgré mon âge !!! :D Et toi pas trop stressé tu a tous préparer pour ton vol ? Tu part combient de temps ? Je sais plus si tu la dis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesoleilbrille Posté(e) le 6 janvier 2016 Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 @Clément pas mal ! :) Je trouve ça sympa, et tu travailles avec des jeunes ! continue ça, c'est en faisant les choses que l'on aime qu'on se rend compte qu'on peut être heureux en tant que personne et s'épanouir ! :) Mon ex est scorpion aussi, je connais ! vous n'êtes pas faciles d'ailleurs ! haha :D Et "malgré mon âge", ça va tu te prends pour un grand père ? :p Sinon moi ça va :D je pense que j'ai passé un cap dans la rupture, j'ai beaucoup travaillé sur moi et j'arrive vraiment à me sentir bien et à relativiser. Je suis un peu stressée quand même mais je me dis que je vais passer un bon moment, vivre tout ce qu'il y a à vivre sans trop me soucier de ce qui viendra après. Je ne compte pas forcer les choses avec lui, je compte être jolie, amusante, épanouie et lui faire passer un bon moment :p Je vais partir 10 jours, mais je ne vois pas mon ex tout le temps, je vais le voir sur 3-4 jours. Le reste du temps je profite mon voyage avec mon amie. :) Et j'ai bien tout préparé ça va, je suis une personne qui aime bien tout organiser :p @Snakier oui je te comprends, en fait j'ai eu ce problème pendant un moment, et je commence juste à en sortir et à travailler sur moi même. je pensais pas pouvoir y arriver mais à force d'efforts je commence à gérer mes peurs, mes angoisses et tout ce qui va avec et m'empêche d'être épanouie et satisfaite de ma vie. le problème du manque de confiance en soi c'est que ça a des répercussions sur tout le reste, et du coup ça a des effets assez négatifs, pour tes relations, dans ce que tu fais etc. Si tu veux tu peux m'en parler, je suis pas une psy mais vu que je commence à m'en sortir je pourrais peut-être t'apporter des idées. Et c'est encore récent ta rupture, c'est normal que ce soit encore très douloureux. Mais tu t'en sors pas mal quand même et tu es conscient aussi que tu as du travail à faire sur toi même pour te sentir bien. D'ailleurs on dit que quand on arrive à se sentir bien avec soi même on est encore plus apte à rendre les autres heureux :) Dommage pour ton épreuve. Tu auras des rattrapages en fin d'année quand même ? Bon après ça arrive, et préviens les examinateurs, au cas où tu dois sortir parce que t'es mal, ils seront plus compréhensifs. Va chez le médecin demain, c'est mieux que de te recoucher :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Never again Posté(e) le 6 janvier 2016 Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 Holaaaa la tribe ! Belle année à tous ;)Je ne suis pas venue depuis un moment mais j'ai un peu suivie de loin, globalement vous paraissez tous plus apaisés, je vous souhaite de rester sur cette bonne lancée et que tout vos vœux les plus fous se réalisent, que 2016 vous soit douce et !Savage, ne te fais pas avoir par miss ex encore une fois, à chaque fois que la vilaine s'est écorché le genou elle vient chouiner et repars aussi sec une fois que tu l'as consolé.Ce n'est pas une manière respectueuse et digne d'agir envers un ex dont on sait qu'il est toujours épris.https://imgflip.com/memegeneratorFaut que je vous raconte ce jour de l'an enchanté...En fait dans ma smala on a horreur de faire le décompte jusqu'à minuit et les bisouillades qui s'en suivent, du coup on fait toujours une fiesta normal jusqu'à ce que l'un d'entre nous regarde l'heure par hasard .Début de soirée horrible, gros bad trip alors que je n'avais même pas bu et que j'étais reposée... Je me remémore toute cette année de merde: l’hépatite, le chômage, la rupture, la perte de mon amour et de mon chat, avoir quitté mon Aquitaine.... Pire que ça, j'ai l'impression d'avoir perdu toute confiance en moi, et en ma capacité à me sortir de tout ça. L'impression que plus rien de bon ne pourra arriver désormais .Et tout à coup alors que j'étais seule sur la terrasse, je me suis sentie envahie d'une formidable énergie positive, c'est très dur à mettre des mots dessus... Comme si après être morte je revenais à la vie, pleine de force et de combativité !Là je me suis dit mince mais c'est vraiment surréaliste comme sensation... Et à ce moment là un feu d'artifice a commencé et cette nouvelle année avec !C'est juste ouf car je ne savais pas l'heure qu'il était et le fait que la ville avait programmé un feu d'artifice, mais vous ne pouvez pas savoir comme cette coïncidence m'a soulagé et apporté légèreté et courage ! L'orage a fait place au soleil dans mon cœur et dans ma tête ;)Le lendemain je suis tombée sur ça: Mattez ce clip c'est un concentré positif de leçon de vie qui donne à fond la pêche et l'envie de se surpasser, ce n'est pas joué c'est la vraie vie de Kurt Yaeger, champion de skate et de BMX.Je vous laisse découvrir l'exploit de cet homme, la belle preuve qu'il donne à tous que chaque être humain est capable d'accomplir des miracles même quand tout espoir semble perdu !Je croque ça trois fois par jour et ça m'a donné des ailes. Je fais un grand ménages dans mon appart' et des travaux, j'ai réglé un gros soucis administratif qui me pourrissait la vie depuis un moment, au mois une fois dans la journée j'éssaie d'aider vraiment quelqu'un de mon entourage ou un inconnu. J'ai recommencé à faire de la photo, me suis remise au chant, j'ai le sourire tout le temps et danse comme une dingue des que j'ai 3 minutes BREF je n'avais pas été aussi heureuse depuis très longtemps, même pendant mon histoire avec mister Ex !Toute cette grande remise en question m'a fait un bien fou, je me suis comprise profondément et je sais comment agir désormais.Encore une fois belle année à tous mes Loulous !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement45 Posté(e) le 6 janvier 2016 Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 @ nerver again Je suis content pour toi. Tu a l'air d'avoir la pêche sa fait plaisir. Continue dans ta lancer @hepourquoipasOui cest on est pas facile à vivre :) essais je rectifiée Ca surtout niveaux caractère et parlez un peu plus et pas tous refermé sur moi même :) Et oui je coach des jeunes 13/16 au début i étais je connais tous , vais tous vu , il dissent bonjour 1 fois sur 4 mais maintenant Dès qu'il arrive en retard il s'excuse automatiquement et j'aime bien faire Ca Comme jouer aussi Ca me défoule :) Sinon ce soir je cogites encore à propos de mon ex et ce rdv urgent je m'imagine trop de truc Et apres j'en dort plus de la nuits aimerais savoir ce qu'elle a ? Et vous comment cest passez votre journée ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jems1760296726 Posté(e) le 6 janvier 2016 Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 slt clement moi cest la guerre jai pas dormi depuis deux jours pour le mix mes patrons sont chez moi pour finir le projet on est 5 a bosser en meme temos ahah c du gros nimporte quoi je suis claque et je donne cours dans 3h et apres re nuit blanche pour finir le mix je vais mourir mais ca va ca moccupe tellement que mon ex euh qui deja .........jai zappé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement45 Posté(e) le 6 janvier 2016 Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 @ jems. Tu va te tuer a tâche. Courage a toi Je pourais pas faire ton taff apres cest passion alors cest different mais faite attention a tâ sante comme même ! Il te met pas trop la pression pour ton mix. à terminer Courge a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jems1760296726 Posté(e) le 6 janvier 2016 Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 non non cest un mix classique de gros jeu sony c'est toujours comme ca.ca fait 8 ans que je vis comme ca donc jai lhabitude ahahaha.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés