Aller au contenu

Besoin de soutien en periode difficile...

Messages recommandés

• Réponses 3.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@Snakier

J'avoue je suis nouvelle ici du coup je connais pas bien ton histoire.

Au final tu fais un SR, mais tu vas tenter une reconquête ou pas du tout?

Franchement vu ce que tu lui as dit par texto, c'est pas du tout dramatique si ça peut te rassurer.

Accroche-toi, moi aussi j'ai tellement envie de lui envoyer un texto en mode :"HE HOOOO JE SUIS LA", mais je serre les fesses comme dit Dreamagic :mrgreen:

@Snakier

Je suis de tout cœur avec toi, j'espère que ta reconquête se passera bien!!

Ouais, fais encore le mec distant pendant quelques jours :mrgreen:

T'inquiètes je suis comme toi, je ne veux que lui, les autres ne m'intéressent même pas.

Malgré ce "petit" mois de rupture, je suis toujours folle amoureuse de lui, alors que les autres je n'hésitais pas à les jarter de ma vie sans remord.

Alors je te comprends quand tu dis que tu ne veux personne d'autre (grande romantique que je suis!)

Pour calmer mon esprit j'ai testé l'hypnose, ça marche sur moi !! :shock: Du moins pendant quelques minutes, après mon esprit reprend le dessus (signe qu'à mon avis je ne sais vraiment pas lâcher prise), il essaye tout le temps de reprendre le contrôle ahah. J'ai l'impression de m'être réveillée d'un lourd sommeil après être sortie de la "transe". Bizarre, bizarre.

Mais c'est un bon exercice de relaxation.

Petit coup de déprime ce soir tous aller bien tous a heure après son appelle car j'étais occupé au sport ,amis je viens de rentré dans mon lit et je me sens seul, j'arrête pas de regarde à côté de moi , mais la place est vide

Elle me manque tellement que je voudrais le crier cest toi que je veux et pas une autre

En plus ne n'arrête pas de pensée à ces parole qu'elle m'a dit au sujet du rdv urgent

Rien pour Ca je voudrais lui envoyer un message pour savoir si c'est grave ou pas !

Vivre seul cest enfer !!!!

Je suis même en train de repenser à la façon de venir vers moi discrètement pour ce réchauffer quand on rentre du lit avec son petit sourire genre j'arrive et tu sais pourquoi " je suis un vrais radiateur humain" :)

Heureusement que jais le forum pour tenir le coup sinon j'aurais voilà les interdits

Je préfère le dit ici Haut et fort. Que JE L'AIME et qu'elle ME MANQUE , même mes enfants " 1 fils de 6 et fille de 10 dons je suis le beaux pere" me manque tous les soir j'allais les voir pour au leur faire le petit bisous du soir et Ca aussi ca me manque

Effet la vie en famille "mon ex et les enfants" tous simplement

C'est beau ce que tu écris Clément.

La nuit c'est toujours le moment où on commence à déprimer, parce qu'on est dans notre lit tout seul et on a rien d'autre à faire qu'à penser, et forcément on pense à nos chers et tendres...

Elle veut que tu t'inquiètes pour elle, j'espère quand même que ce n'est pas grave !!

Voilà moi aussi je vais l'écrire pour ce soir, je l'aime, je veux qu'il revienne, reviens, reviens, reviens.

Courage à tous,

Ca me réchauffe toujours le coeur de vous lire et de voir qu'on se soutient même virtuellement dans ses épreuves.

Coeur sur vous !

@ Amy le pire ca ,avant elle pouvais tous lme dire et la plus rien donc je sais pas ce qu'elle a dis grave ou pas et elle ne voulais pas en parler. Donc jai pas insister non plus

Elle m'en parlera peu être

Courage. A vous. Heureusement que je fait du sport. Ce soir sa ma mis ko mais jais du mal à endormi quand même.

coucouu :p oui c'est encore moi, le vampire de la nuit ! :)

@Amy en fait je fais des micros siestes :p genre je dors 2h d'affilée pas plus ^^ parce qu'avant un voyage je suis toujours un peu stressée et dès que je me mets dans mon lit je me souviens que j'ai pas mal de trucs à faire ^^

Je suis contente que tu sois de bonne humeur aujourd'hui ! :D tu m'as fais vraiment rire " quelqu'un peut lui dire que je l'ignore" hahaha

Et sinon des dragueurs t'en auras pleins, je crois que je me suis jamais fait autant draguée de ma vie que ces derniers mois ^^

@Clément je pense aussi que ton ex veut que tu t'inquiète pour elle. Et c'est normal que toute ta vie te manque, ta vie de famille, mais t'as quand même de la chance que malgré la douleur toi et ton ex ne soyez pas en guerre, notamment pour les enfants.

En tous cas comme dit Dreamagic, tout le monde serre les fesses ! :p

@Snakier ça va ton message c'est pas dramatique, t'es resté plutôt évasif quand même. Mais en fait c'est elle qui t'a quitté ? Pour quelle raison ? c'est vrai que je connais pas bien ton histoire non plus ^^

@Lisaaa dur le rêve ! j'en fais aussi avec mon ex, c'est perturbant ^^ Et il est quand même ambigu ton ex, un peu comme le mien, mais par contre il a tendance à faire un peu trop son beau et son malin là !

Bon tu as l'air de pas trop mal t'en sortir, continue comme ça ! :)

Sinon moi ça va je pars demain et je suis pas trop stressée :) En fait la seule chose qui me stresse c'est que mon ex comprend pas que je veuille bien m'organiser pour qu'on se retrouve. Il me dit toujours " on va s'organiser t'inquiète", mais moi vu que je serais pas joignable en Turquie, j'ai envie de lui dire "oui mon coco c'est bien gentil mais où quand comment ? " ^^ mais non c'est monsieur " no stress" lui haha

Ton ex a pas l air trop presse dis donc et effectivement tu es un vampire de nuit.

Je me dis quand meme c est chien de sa part tu viens en turquie il se doute bien que tu y vas pas pour faire une partie d echec et le gars na pas préparé votre rencontre.

Ca me parait bizarre quand meme.

Je te souhaite pleins de bonnes choses et jespere que ca marchera bien avec ton mister turkish airline :D

Haha oui, en fait il est plus motivé pour le 15 et le 16 car je serais seule.^^

D'ailleurs l'autre jour il m'a dit " je suis pressé d'être le 15".

Mais pour le 9 il y aura ma copine et je sais pas, il se foule pas trop pour m'aider. Je pense qu'il se rend pas compte aussi que j'ai besoin de m'organiser avant de partir et pas au dernier moment ^^. Lui il est un peu du genre à tout faire à l'improviste en fait. Mais ça va là on s'est arrangé.

Je suis un peu vexée quand même car il n'a pas l'air de vouloir me voir le plus possible. Il me donne l'impression que si on se voit près de chez lui ça lui va, mais que si on se voit dans un quartier plus éloigné ça le dérangerait un peu à cause des transports qui sont pas pratiques.

Toujours moi qui dois faire le plus d'efforts quoi... ^^

Et toi aussi tu es un vampire :)

Moi aussi je te souhaite pleins de bonnes choses :p

Pour Mister Turkish Airlines on verra, je pense que les quelques jours où je le verrai se passeront bien, mais je crois pas vraiment que ça marchera ensuite. Il attend toujours tout de moi, il ne fait pas tellement d'efforts et pense surtout à lui.