Aller au contenu

Besoin de soutien en periode difficile...

Messages recommandés

@ehpourquoipas :

disons que toi tu es plus dans un stade de profiter de ton célibat, ou presque, ein, et l'ex dans tout ça^^

Et puis t'es jeune 23 ans, à ton age aussi je voulais profiter de mon célibat!

Comme le dit judicieusement jems, et là on se retrouve sur la même longueur d'onde, c'est comme ça, mais en même temps c'est super intéressant que d’échanger avec d'autres longueurs d'ondes (ein, ça veut dire quelque chose ce que j'écris!!)

pour ma part, je vais pas faire la crise de la quarantaine (il me reste 4 ans lol) ou de la trentaine même!

j'ai, si on puis dire, à la différences d'autres personnes qui à mon age ont 10 ans de vie commune et des gosses, bref construit dans leur vie) bien profité dans ma vie, avec 2 longues relations, l'une de 5 et celle de mon ex de 3 ans! Pour le reste, j'ai bien "profité" mais jamais construit (justement par le fait que j'ai toujours voulu profiter et quelque part la peur de l'engagement!)

Là ca fait 1 an que je suis célibataire depuis ma rupture, et quoi? je les ai compté, j'ai eu 9 aventures (6 au lits), dont la plus longue 1 mois! Et franchement ça me rend pas heureux, car j'ai jamais été aussi prêt de toute ma vie à non seulement avoir une relation "serieuse" mais évidemment avec plein de partage, de fous rires, de respect, de fidélité, être présent dans les bons comme dans les moins bons moments tout en gardant son brin d'indépendance (car je le suis quelque part)

Oui un peu raz le bol de tout ça (je pourrai vraiment en écrire un roman de mon année post rupture, vraiment^^) et oui je suis un peu pressé quelque part de trouver qqun qui me plaise et à qui je plais,et que je rendrai la plus heureuse...

• Réponses 3.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bingo Dreamagic les trentenaires se retrouvent.

Moi ca fait 8 ans que jenchaine les relations serieuses a chaque fois mais avant bordel quest ce que jai profite

Du coup tiens ca me ramene a 23 ans ca me rapelle lage de quelqu un ici. Arrivé a un stade les plancs culs cest bien pour l ego et aussi le corps ca reste une super activite physique quand meme mais niveau coeur ca n apporte pas grand chose et ca ne remplace pas les souvenirs de bien etre de partage de respect bref ce qui caracterise la diffrence entre un plan cul et une relation. Les gens souvent associent le fait de passer de plan cul a relation en fonciton du temps ca depend au niveau de complicite entre les deux personnes je trouve...

Courage Dreamagic ca viendra mais je te comprends j arrive a un age ou honnetement des plan culs pfffiou jen ai pas tellement besoin et je prefererais une relation plus profonde (aucun jeu de mot ne sera accepte apres cette phrase merci)...

@ hepourquoipas

Enfait ma mère a encore mon ex en ami "moi je lai suprimer sur mon compte" donc vu que je suis chez ma mère pas facile jais 33ans et je paye encore pour m'on apart donc je peut préndre un appartement pour moi " elle étais au courant que j'allais la voir pour parler du divorce et apres mon départ elle a poster la phrase sur FB et me la fait monter " pour Ca interdit sans l'être " je sais plus quand est que tu pars en Turquie mais profite en Max du soleil

@ jems tu tend une perche la :)

Cest sur que les plan cul on a passez l'âge je pensez que mon ex aurais ete la bonne mais 8 ans apres bien enfait non !!!!

Oui je vous comprend, il y a un moment dans la vie où on profite sans vraiment trop se soucier, en se disant que ça viendra bien à un moment donné, mais à force de désillusions et d'attente ça doit vraiment sembler long.

Après vous vivez vos expériences malgré tout, et c'est vrai que comme dit Clément, parfois on construit sa vie avec quelqu'un et pourtant c'est pas la bonne personne. Toujours des surprises ^^

Par contre tout peut basculer très vite dans la vie, une séparation ça se peut se faire brutalement, mais la construction d'une relation ça peut aussi se faire rapidement :p

Mes deux soeurs ont rencontré leurs maris sur Meetic et elles se sont mariées environ un an après haha :p ça semblait rapide et pourtant leurs relations durent vraiment bien et sont vraiment enviables (enfin surtout une).

Sinon je comprends pas pourquoi tout le monde pense qu'en Turquie il fait chaud à cette période de l'année ! :p Il a neigé à Istanbul et apparemment il fait plus froid là bas que chez moi dans le Nord de la France haha.

Mais ça va j'y vais pas vraiment pour le soleil, j'y vais pour créer une tempête dans le coeur de mon turc ( ou pour me prendre une tornade dans la figure, à voir hahaha :p )

Enfin bon je pars le 7 janvier :p

Et concernant ton ex, t'as déjà rencontré une femme qui sait ce qu'elle veut et qui change pas d'avis tout le temps ? :D haha je plaisante, je suis ici bien sûr ! (petit moment de modestie). Non mais ça va ce qui s'est passé j'appellerai même pas ça un interdit ! :)

Salut les gaaaars.

@Ehpourquoipas

Oui je suis un peu tarée, on me le dit souvent, je vais finir par croire que c'est vrai !

Mais dis-moi tu dors parfois? x) Comment ça se fait que tu postes des trucs à 04h30 ??? Il faut dormir !!

Pour ton bouton de fièvre, fond de teint à mort et voilà ! On verra un petit peu, mais ça cache le plus gros :lol:

Dur de rattraper toute la conversation ahah

@Clément

Je comprends pas ton ex...

Elle a l'air quand même triste!! Tu veux tenter de la récupérer?

Si elle t'a dit "Que tu sois là ou pas, ça change rien", c'était sûrement pour paraître forte. C'est pas normal de dire ça et de se mettre à pleurer ensuite! Elle doit cacher ses émotions!

@dreamagic & jems

Désespérez pas les gars! :mrgreen:

La trentaine ça va, c'est pas si vieux hein !

Moi je pète la forme, les cours ça vide la tête, ça fait du bien de revoir du monde !

Demain ça fera deux semaines de SR, et toujours pas de news. Est-ce que quelqu'un peut lui dire que je l'ignore svp? :mrgreen: (Logique féminine)

Y'a un mec qui commence un peu trop à me coller, il m'envoie des textos tous les jours pour parler de la pluie et du beau temps. Soit je me fais ENCOOORE des films, soit c'est lui qui insiste un peu trop. Il m'a invitée à boire un verre Vendredi et il m'a dit "En plus j'aurais une surprise!!". Euh je te connais depuis deux semaines, calme-toi ahah.

(J'espère qu'il passera pas sur ce forum :lol: )

@amy. Salut Ca se voit dans ton post. Que tu passez une bonne journée. C'est vrais que les cours et le travail aide beaucoup car on vois du monde . Je suis content pour toi que te te sente bien et commence a allee mieux continu ton SR

Et tu ira encore mieux

moi aussi je la comprénd pas :) mais je cherche pas à la reconquérir pour le moment car elle est fixer à sa décision et si elle veut revenir elle reviendra par elle même et elle doit se dire que maintenant je ne suis pût la pour elle mais j'aimerais vrais un vrais SR.

Bonsoir tout le monde !!!

Ça fait un bail, je vous ai lu et je suis hyper contente vous avez tous repris du poil de la bête on sent que cette nouvelle année fait du bien a tout le monde, et c'est ce qui est important qu'on commence a être bien !

Pour ma part ça va mieux aussi. Sauf que voilà cette nuit j'ai rêver de lui. Il me disait qu'il était de retour et je ne le croyais pas. Ensuite il me disait mais si je te jure et je je partirai plus. Alors je lui ai sauter dessus et je le prenais fort contre moi et il était hyper heureux. Mais bon ce n'était qu'un rêve et ça ne m'a pas fait du bien au réveil mais je me suis occupée pour pas y penser !

D'habitude dans les rêves je sens sa présence sans le voir mais la comme je l'avais "vu" ça m'a fait bizarre. Enfin voilà je vous raconte un peu ma vie :D

Depuis octobre il s'en ai passer des chose en gros de chez gros. Il m'avait mal parler au tel pour mon annif trois semaines après il m'a appeler pleins de fois pour s'excuser de son comportement et me dire de veni chercher mes affaires. On avait parler dzux heures au tel et puis une semaine plus tard ou deux je voulais lui proposer de boire un verre on a finis par parler cinq heures au tel donc presque toute la nuit. On se cherchait beaucoup. Un moment il m'a même dit je t'aime. Et puis le lendemain il me rappelle pour le dire ouais je veux pas de mal entendu peut être que j'attend quelque chose avec cette nana donc voilà puis la on reparler trois heures ou vraiment il été presque irrespectueux et ou je lui ai raccrocher plein de fois au tel et ou il me rappelais comme un malade (il avait jamais fait ça) et après je l'ai croiser deu semaines dans la rue c'était il y a presque un mois ou il a fait trop le malin genre tu voulais tellement me voir voilà tu me voie! Tu vois le genre... Depuis rien de chez rien

Eh ben bon la ça fait bientôt quatre mois de rupture et je n'y crois plus trop tu sais.., et j'ai vraiment envie d'être bien et vivre ma vie ! J'ai envie de tourner la page et enfin après quatre mois j'arrive a vraiment le dire et ça fait du bien !

Ouais il a l'air de pas savoir e qu'il veut mais je dois vivre ma vie comme nous tous ! D'ailleurs ce soir je sors avec des gens donc c'est cool ça faisait depuis début novembre que je ne sortait plus !

Bon ba je parle d'un bon SR mais cest louper.

Elle m'a laisser unes sage vocal pour le dire que cetai assez urgent donc je les appelle 30 min plus tard enfaite ca concerne mon fils car il a un rdv avc un neurologue et mon ex ne peut pas y aller et dans la conversation elle m'a glisser un moi aussi jais rdv avc un médecin assez important suite maladie " elle veux pas me dire plus " donc voilà quoi!!! Pourquoi elle me parle de Ca alors qu'elle veux pas m'en dire plus

Donc à la fin je lui est dis soigne toi bien

Sinon le méntal sa va niquel.