Aller au contenu

Besoin de soutien en periode difficile...

Messages recommandés

@dreamagic

T'as raison, pas la peine de rester avec quelqu'un si tu sens qu'elle te correspond à moitié. Et tu as de nouveau raison en la quittant tôt, ça évitera de vous faire du mal.

Et t'inquiètes, le jour où tu t'y attendras le moins, la femme de tes rêves débarquera dans ta vie et ce sera géniale :mrgreen: Ca arrivera t'en fais pas, surtout quand tu dis que tu as des valeurs et que tu n'es pas moche ! Bref tu as vraiment tout pour toi !!

Allez courage!! Je t'envoie des bonnes ondes !

@rainie

Je compte bien le tenir mon SR, it's my last chanceeee !

Je peux pas me permettre de le briser, sinon ça lui prouverai que je suis encore à ses pieds, à lui supplier de revenir, mais no way. Je vais lui montrer que j'ai changé et pour de bon !

D'ailleurs je me demande si mon ex est pas allé jeter un coup d'oeil sur JRME... Bizarrement il a tout appliqué à la lettre dès le début de la rupture : SR, discussions cordiales sans montrer ses sentiments etc... :lol:

Je me disais aussi ça lui ressemblait pas!!

• Réponses 3.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@dreamagic

T'as raison, pas la peine de rester avec quelqu'un si tu sens qu'elle te correspond à moitié. Et tu as de nouveau raison en la quittant tôt, ça évitera de vous faire du mal.

Et t'inquiètes, le jour où tu t'y attendras le moins, la femme de tes rêves débarquera dans ta vie et ce sera géniale :mrgreen: Ca arrivera t'en fais pas, surtout quand tu dis que tu as des valeurs et que tu n'es pas moche ! Bref tu as vraiment tout pour toi !!

Allez courage!! Je t'envoie des bonnes ondes !

@rainie

Je compte bien le tenir mon SR, it's my last chanceeee !

Je peux pas me permettre de le briser, sinon ça lui prouverai que je suis encore à ses pieds, à lui supplier de revenir, mais no way. Je vais lui montrer que j'ai changé et pour de bon !

D'ailleurs je me demande si mon ex est pas allé jeter un coup d'oeil sur JRME... Bizarrement il a tout appliqué à la lettre dès le début de la rupture : SR, discussions cordiales sans montrer ses sentiments etc... :lol:

Je me disais aussi ça lui ressemblait pas!!

Aha moi aussi je me suis deja demandé si il n'était pas passé par la ! Il m'a dit des trucs on aurait pu les retrouver dans les articles de jrme !

@amy, Bravo, continues comme ça, reste forte, et tu as raison, il faut lui montrer que tu n'es plus à ses pieds.

hmmm, possible que ton ex est passé par là, le site est connu maintenant...:-)

@lilou, oui tout à fait possible...

pour ça que ça me fait peur que mon ex ou mon ex ex tombe sur ce site ....hahahaha

@ rainie :

pareil pour toi si tu es dans le même état d'esprit ou à peu près sur la même longueur d'onde que ce que j'écris à travers ma pensée, mais à l'inverse bien sur.

Comme je le disais souvent après cette rutpure, je suis très très déçu par la gente féminine (pas en tant qu'amical, j'ai pleins de copines, et encore, je me demande si ça fonctionne pas par intérêt, et pour certaines j'en suis sure...) j'ai des vraies valeurs en moi, vraiment, et comme jems, je la connais ma BIG RESPONSABILITE dans l'echec de l'ex relation, mais putain, la femme peut être impitoyable quand même! J'ai même pensé à me faire gay (je sais que certains seraient contents) non mais là je suis sérieux en plus, et ma nature veut que je sois hétéro à 100%, et que vraiment, c'est impossible pour moi, ne serait-ce que d'embrasser un autre garçon^^

Bref...the fight must go on pour tous, même si nos histoires, nos vécus, nos stades post rupture sont différents, on est là pour se soutenir, même derrière un écran!

@dreamagic

Ahah c'est marrant que tu dises ça, parce que j'ai rêvé que je devenais lesbienne cette semaine.

Peut-être que mon cerveau en a marre de souffrir à cause des mecs. :lol:

Mais comme toi je ne suis pas attirée par les filles, du coup je suis condamnée à aimer les hommes. :lol:

@rainie & Lilou6

Maaaaiiis, s'ils sont passés sur ce site, ça veut dire qu'ils veulent nous récupérer, non? :mrgreen:

(Amy, ou la fille qui se fait toujours plus de faux espoirs :lol: )

Bonsoir à tous,

Aujourd'hui ça va pas fort ... Retour de vacances et d'un coup la solitude m'envahit. Le manque de mon ex se fait ressentir, enfin pas vraiment lui, mais plutôt le manque d'avoir quelqu'un avec qui tout partager, quelqu'un à aimer et qui nous aime. J'ai du faire pas mal de tri dans mes affaires ce qui m'a rappelé des souvenirs, nostalgie quand tu nous tiens !

Du coup mes peurs et angoisses par rapport au futur sont revenues.

Bref, des fois j'ai l'impression que la vie quand on a personne avec qui la partager c'est un peu triste. Par exemple il m'est arrivé des choses sympa dernièrement, j'aurais aimé pouvoir les partager avec un homme. Et idem ce soir j'ai appris une mauvaise nouvelle, dans ces moments là c'est mieux d'avoir son chéri à appeler pour avoir du réconfort ou mieux le voir et passer la soirée dans ses bras.

Enfin vous l'aurez compris, ce soir la solitude me pèse !

J'espère que pour vous le moral est meilleur. Passez une bonne semaine mes petits loups.

@ Marion courage a toi c'est dur te ne pas partager ta joie et tes peines avec quelqu'un que tu aime et qui peut te console dans sa Ca pas

Allez courage

@jems je suis planter histoire donc c'est vrais. Que ce n'est pas dure à lire :)

@ dreamagic

Ha merde pour ta next cetais bien pourtant parti

Ne tienquiet pas tu trouvera ton binôme

@rainie

Pour les cours de danse j'y suis pour voir la salle et les profs ils sont super sympas il m'ont pratiquement tous expliqué et qu'il y avait pas de problème et que les virus débutant ete justement pour les mecs comme moi qui n'ont jamais dansez

Apres j'ais aborder le fait que j'étais seule et sa l'arrange car il y a beaucoup de hommes dans le cours donc je suis sur de trouvez une cavalière :)

Et toi Ca en est ou tu a vu sur ovs ? Si cest pas indiscret tu habite Paris même ou dans la région parisienne ?

@amy. Continue ton SR tu verra de jour en jour tu te sentiras mieux

Courage

Modifié par Clement45

@dreamagic, je te comprend perfectly!!!!

je sais que tu es déçu par la gente féminine (en tout cas moi, je suis déçue par les hommes...lol...à cause de mon ex, car c'est la première fois que je suis tombée sur un cas et j'espère que ce sera le dernier...sinon, je ne sais pas si j'arriverais à me relever après si j’enchaîne les déceptions amoureuses comme ça....)

mais je ne perd pas espoir, c'est ma devise cette année...voilà, je veux y croire et je veux être heureuse car j'ai décidée d'être heureuse cette année...:-)

Donc pour toi, ne perd pas espoir non plus, il y encore des femmes qui sont biens et qui ont des valeurs et des principes dans la vie...il suffit juste de trouver la bonne mais je sais que ce n'est pas évident.

car je suis dans le même cas que toi, je cherche encore à trouver le bon "the one" for me...

je suis contente et ça me rassure qu'il y a encore des hommes sur cette terre qui on les mêmes valeurs que moi...ça devient de plus en plus rare!!!

donc ne change pas et ne perd pas tes valeurs...un jour tu rencontreras la bonne.

yes you are right the fight must go on!!!

PS: ne change pas de côté stp (je sais que certains seront contents!!!! j'ai rien contre eux...PEace)

mais ça serait dommage de gâcher ton sex appeal de beaugosse...HIHIHIHIHI....

je suis sure que les femmes vont être déçues!!!!hihihi

oui effectivement, il y a des femmes qui sont fortes pour ça, qui garde l'amitié par intérêt...comme pour les hommes (je dénigre pas les femmes because i'm a woman...lol);-)

Salut les amis ! :)

Je m'excuse aujourd'hui j'ai pas tout lu, j'ai lu un peu en diagonale car j'ai pas mal de trucs à faire avant mon départ. Je suis entrain de faire ma valise, j'essaye tous mes vêtements pour voir ce qui me rend sexy sans que ce soit trop haha.

@Jems j'espère que la reprise se passe bien :) t'as raison avec les bonnes personnes on galère pas autant ^^

@Dreamagic dommage pour la next ! Essaye de rencontrer une femme un peu plus âgée peut être effectivement. Moi je sais qu'à 23 ans je pourrais pas être avec quelqu'un qui a plus de 3-4 ans de plus que moi car il y a encore quelques trucs que je dois construire et vivre en tant que personne et parfois on a besoin de quelqu'un qui est à peu près au même point que nous et qu'on avance au même rythme.

Et oui il y a des femmes impitoyables mais je suis sûre que tu tombes pas sur celles qui te conviennent. Il doit bien y en avoir quand même une avec qui ça collerait. Faut pas baisser les bras ! :)

@Clément ça va t'as l'air d'aller mieux ces derniers temps ! Ça a été tous les papiers alors ? :)

@Amy ça va tu gerest t'inquiète ! Arrête les films ! :p moi il va devenir steward, je l'imaginai entrain de coucher avec une belle hôtesse de l'air qu'il connait à peine sur une plage de Miami, ou dans l'avion pendant un vol long. Hahaha et puis j'ai arrêté les films et je me suis dis qu'il se passera ce qu'il se passera et que le mieux est de penser à nous là.

Et tu tiens bien ton SR, je te félicite :p et tu sais devenir lesbienne serait pas plus simple, les filles sont chiantes aussi :D moi je préfère aussi les mecs :p

@Marion, t'es pas seule, t'es toujours avec toi même et t'es ta meilleure amie ! Bon ok c'est un peu bidon de dire ça ^^ on ressent tous un vide et une certaine solitude à un moment donné, mais en même temps il faut passer par là pour apprécier la vie sans dépendre de quelqu'un. Ensuite on sera encore meilleurs pour l'apprécier avec quelqu'un :)

@Rainie toi ça va ? J'ai pas vraiment tout lu et je connais pas trop ton histoire alors je sais pas trop ce qui se passe pour toi, mais t'as l'air d'aller pas trop mal ! C'est ce que je te souhaite en tous cas ! :)