STKRW Posté(e) le 3 janvier 2016 Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 @dreamagicAhah, ouais je suis le stereotype de la jeune de 20 ans qui chante pour évacuer sa peine x) J'ai arrêté le sport, j'ai plus trop le temps avec mes études, je passe ma licence cette année, je dois pas me planter !! Ouais pour le SR je me suis dis au moins pendant un mois ! J'en suis presque à la moitié et euh bah, j'ai un peu progressé mais pas trop trop. Je pensais m'accorder des semaines en plus si jamais j'étais pas redevenue la fille souriante que j'étais il y a encore un mois!@jemsVous avez tous raison, si je reviens lui parler dans l'état que je suis il va probablement se dire : "Wouah elle a toujours pas fait ne serait-ce qu'un seul pas en avant celle-là".Je craquerai pas, je craquerai pas, je craquerai pas. Je perdrai ma dignité si je le fais !! Je suis trop fière moi aussi!En plus Monsieur commence à m'espionner sur Whatsapp, je crois qu'il commence à se sentir bête tout seul :roll: Je suis sur Heroes Of The Storm en ce moment si tu connais :)Et toi?@EhpourquoipasOui, le temps est mon meilleur allié, je peux pas me permettre de faire des interdits en plus, déjà que je suis pas dans une position avantageuse :roll: ...Allez, je reprends les cours cette semaine, je vais m'y mettre à fond, j'aurais plus le temps de penser à tout ça. Pendant les vacances j'étais là à attendre ses textos, et tout le monde sait que c'est quand on n'attend pas les choses qu'elles finissent par arriver :D Alors je vais arrêter d'attendre et peut-être que dans les semaines à venir j'aurais une bonne surprise!C'est toi qui a repris contact après ton SR? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jems1760296726 Posté(e) le 3 janvier 2016 Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 STK. oui je connais bien sur.Tu sais je bosse dans les jeux videos depuis 8ans et je suis un bon gros geek donc.En ce moment je joue a quoi.PES evidemment etant un geek de foot. Star Wars Battlfront. AC Syndcate. Rocket league quand ya mes potes quebecois cest du gros nimporte quoi a 4ahaha.Et apres je bosse sur trois jeux pour ma boite en ce moment donc pas trop trop trop le temps la.Mais si je dois me changer les idees je joue a ca ou je viens reprendre des forces avec vous sur le site ahaha.Si tu y retournes mnt tu vas tjrs passé pour la dépressive cest ce quil sest passe avec mon ex.Je sais quelle m a enormement aime et puis elle madmirait un peu pke jai reussi dans le domaine ou elle veut bosser mais quand je pense a toutes les merdes et betises que je lui ai dit ces derniers mois , jai vraiment du passer pour un depressif. Je l etais un peu en meme temps. Mais je me dis ou sont passe ma joie de vivre et mon sourire et tout ce qui me caracterisait au debut de notre relation. je m apercois en cemoment que moins je la vois et moins jai de nouvelles et plus je traine avec amis et plus je retrouve cet etat d esprit qui me represente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 3 janvier 2016 Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 @ amy :tu chantes quoi? vas y que je rigole :) :)SR et SR pour Toi, et si tu as envie de craquer, tu sais ou te confierTu écris le message ici, et on te fera un joli retour dessus :) et je suis serieux!@ jems :voir des potes, des personnes positives, c'est l'un des vrai remède post rupture! Go on!!Je pourrai écrire un roman ce soir (malgré j'avoue une grosse fatigue)mais je vais faire court, super soirée avec la next (je rentrerai pas dans les détails^^), une jeunette^^ de 24 ans (moi qui voulait enfin trouver une femme de mon âge, c'est perdu) et comme je le sentais déjà lors de la première rencontre, une fille bien, sur tous les rapports...et ça se confirme...Mais, il y a un mais, je pense à mon ex, non mais c'est pas possible!! Je veux pas de relation pansement, ça c'est sur, mais je pense à cette garce d'ex!Surement du temps et encore du temps pour moi, le fait que l'on va pas se voir H24 avec la next je pense va être pas mal pour moi, ça provoquera du manque!Je vais pas faire la fine bouche, c'est positif tout ça, ça prouve que j'avance et j'avance dans ce deuil, mais cette blessure que j'ai, surement a besoin de temps pour se cicatriser à jamais!Et la réalité de la vie, résolution de problèmes, travail etc...va m'occuper l'esprit aussi...Buenas noches! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesoleilbrille Posté(e) le 4 janvier 2016 Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 @Dreamagic l'âge c'est dans la tête :D Je suppose que t'es avec ta next là ? Ça c'est cool ! :p @Jems c'est bien oui tu as du recul. Et en fait on t'avais limite conseillé d'envoyer la lettre, c'est une bonne chose que tu l aies pas fait :p @Amy oui concentre toi sur tes études ou d'autres choses :) moi franchement je me suis sentie mal d'avoir rien à faire ces derniers mois. Vu que je redoublais pour mes dossiers de S2 (par choix en plus ^^) bah j'avais aucun cours et du coup du mal à m'occuper et me vider l'esprit. Je pense que ça ira déjà un peu mieux quand tu seras occupée :)Et le SR c'est la vie, je rejoins l'idée que ça te fera vraiment du bien et que plus t'attends ou plus tu cherches et moins tu as ce que tu veux ^^ Moi j'ai fais 3 SR seulement, sinon j'ai tjr été en contact avec mon ex depuis la rupture. Le 1er SR c'est moi qui l'ai recontacté après une semaine et demi et il m'a remercié de l'avoir fait et a flirté avec moi. Et les deux autres il est revenu, la 1ere fois après 5 jours parce que j'étais en soirée bourrée, qu'il a su et qu'il était jaloux, et la 2eme fois le jour de Noël après 1 semaine en me disant "tu fais quoi ? :( tu donnes pas de nouvelles "Mais vraiment ça veut rien dire, et la reprise de contact ne m'a pas permis de me détacher assez, je me suis sentie encore vulnérable et très en attente. Sinon moi les amis je vais de mieux en mieux :D je touche du bois pour que ça continue ^^ je commence à me sentir moins en attente et à me dire que quand je vais revoir mon ex ça va bien se passer et qu'après s'il le faut, s'il se bouge pas je continuerai à avancer sans lui. Parce qu'il n'a pas l'air très pressé le pépère... Puis le fait qu'il sache que je l'attends et bien je pense que ça le pousse pas à se presser. Puis s'il revient pas tant pis, il va être steward et aura du mal à tenir ses relations. En plus il est dur à supporter souvent, moi je réclame une médaille pour l'avoir fait :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jems1760296726 Posté(e) le 4 janvier 2016 Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 ETPKOIPAS.aucun souci pour la lettre tkt.Comment vous pouviez savoir que la fille pour qui je me batais etait deja dans les bras d un autre. Je m apercois que ces deux ans malgré des bons moments ne m auront apporté que des prises de tete alors que lorsque l on est avc la bonne personne la relation doit aller toute seule.aux autres...ce doit etre la rentree pour beaucoup d entre vous. Je vous renouvelle tous mes voeux de bonheur pour l annee 2016. Vous avez ete d un grand secours pour moi fin 2015 et je ne l oublierai pas. J espere que chacun d entre eux ou deja quelque uns trouveront le bonheur rapidement et le réconfort qu ils méritent.Pour ma part ce matin c est la reprise intensive du boulot meme sil n ya jamais vrai eu d arret pendant les vacances. Tellement de choses a faire que ca va meviter de penser a mon ex.Et surtout avec tout ce que jai appris sur elle et sur ce qu elle m a fait subir fin 2015 je sais qu il n y a pas de retour possible dans ma tete et dans mon coeur mnt. Du coup 2016 nouveau depart et bye bye le passé et ces deux ans de relation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STKRW Posté(e) le 4 janvier 2016 Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 @dreamagicJe chante de tout, ça passe du Dinsey au Rap US. D'ailleurs je vous recommande le Rap U.S, ça rebooste et ça redonne confiance en soi. :mrgreen: D'accord, je vous posterai mes déclarations d'amour enflammée et mon pathos amoureux ici ! Il faut du temps en effet, mais c'est tant mieux si ta relation avec la jeunette se concrétise :)Ca fait combien de temps que tu es plus avec ton ex?@EhpourquoipasJe suis heureuse pour toi si tu commences à aller mieux :) C'est ça ce qu'il faut se dire, s'il ne revient pas, il faut avancer sans! (Ahah c'est moi qui dit ça? Vraiment?)Il faut se faire encore pluuuuus désirer alors s'il te sait tout à lui ! :lol: Demain ça fera un mois qu'on a rompu avec mon cher et tendre. J'ai l'impression que c'était hier. A vrai dire, nous sommes restés en contact pendant deux semaines, du coup c'était comme si on avait pas vraiment rompu, du moins je réalisais pas vraiment. Ca se concrétise dans ma tête, au bout de deux semaines de SR...Et en apprenant mon célibat, y'a forcément les mecs qui reviennent au galop, dont mon ex-ex, et un mec que j'ai rencontré récemment qui, bizarrement, s'intéresse d'un peu trop près à moi. Il m'a proposée un RDV Vendredi aprèm', si j'y vais c'est en toute amitié évidemment. :roll: Ahah et moi qui m'inquiétait en pensant que ce serait mon ex qui se ferait des rencards avec des filles, eh ben en fait non... Je me rends compte que j'ai vraiment psychoté pour rien. Il m'a dit vouloir reprendre contact avec des anciennes amies et quand j'y repense, elles sont toutes casées ou alors c'est des amies de longue date dont je l'ai privé par jalousie, il me proposait même de les revoir en ma compagnie. Et même s'il les revoit maintenant, franchement, je me suis imaginée quoi? Je le connais, c'est un homme sincère et j'ai été bête d'imaginer une quelconque ambiguité alors que je sais, même maintenant, même s'il n'est plus avec moi, que ça ne dépasse pas le stade de l'amitié.J'ai été bête et immature...Bête de m'imaginer qu'il se bourre la gueule tous les soirs et qu'il drague les premières minettes qui passent... Oh la la, je le connais depuis 4 ans et demi bon dieu, comment j'ai pu me faire des films pareils?? Il n'a jamais été comme ça.Il doit simplement s'amuser (ou pas d'ailleurs), jouer aux jeux vidéos dans son appart' et aller taffer, bref vivre sa vie comme d'habitude, mais sans moi.Voilà, je vous déballe ma vie à nouveau :mrgreen: Je viens de me rendre compte de tout ça...Je m'en veux d'aller voir un mec, même si je sais que c'est en ami. :roll: P.S : Aujourd'hui j'ai juste envie de lui envoyer un "Je t'aime" :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jems1760296726 Posté(e) le 4 janvier 2016 Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 STKtu es bien evidemment libre de tes gestes mais envoyer un je t'aime comme ca ne provoquera pas sonretour dans l'immédiat. Tu as déjà du lui dire à la rupture que tu l'aimais et certainement pendant les deux semaines donc il le sait donc no stress...Et puis c'est pas parce que tu vas a un rdv que ca y'est tu le trompes. Tu y vas dans une optique amicale.Par contre si je peux te donner un conseil et je pense que tout le monde içi te dira la même chose, arrêtes de te faire des films dans ta tête et de te demander ce qu'il fait ou pense ca ne t'aidera pas.Pour ma part je pensais que mon ex n'allait pas super bien et qu'elle était triste de notre rupture.Ce fut le cas au début mais elle s'est vite ressaisi dis donc puisque deux mois apres elle était déjà en couple. Tu ne peux pas savoir ce que ton ex fait et tu dois profiter de cette période pour te concentrer sur toi.Si vraiment comme tu le dis c'est un homme bien avec de bonnes valeurs, il reviendra...Pendant ce temps courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STKRW Posté(e) le 4 janvier 2016 Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 Ahah non je vais pas lui envoyer un "je t'aime", c'est dreamagic qui me disait qu'au lieu de lui envoyer les textos que je voudrais lui écrire, j'avais qu'à les écrire ici :mrgreen: Bah justement je me faisais des films jusqu'à aujourd'hui, j'en venais à douter de ses valeurs, alors que je le connais par coeur. Je me sens un peu bête d'avoir douté de lui comme ça, de l'avoir pris pour quelqu'un qu'il n'est pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jems1760296726 Posté(e) le 4 janvier 2016 Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 bon et bien parfait dans ce cas là continues ton SR et surtout oui n'hésites pas à nous envoyer tes messages.C'est bien que tu t'en rendes compte, ca va te permettre de faire ce travail sur toi et si vous vous retrouvez , il n'en sera que plus heureux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement45 Posté(e) le 4 janvier 2016 Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 @amy. Tu a raison envoyer post des messages sur le forum comme Ca tu ne détruit pas pas ton SR @ jems. Ca va être dure à lire ne m'en veux pas Mais nos ex on décide de rompre Et leur décision ils ne la prennent pas du jours au lendemain il y pense bien avant donc pour eux cest plus facileJe vois que pour pas mal la journée. Cest bien Donc je vais continuer dans la lancer aujourd'hui super journée de la part vu que j'avais plein de papier admistratif " assura voiture , pôle emploi, et les visite médical pour la formation poids lourd " donc Ca la pris la matinée et ensuite j'ai donnez un coup de main à mon cousins " il veux monter un food truck et pour terminer. Je suis partir directement voir le cours de danse pour les papier donc pour vous dire que j'ais pas vu la journée passez et pensez a personne sauf a moi :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STKRW Posté(e) le 4 janvier 2016 Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 @ClémentJe peux te dire que le mien a quand même pris la décision sur un coup de colère, suite à une énième connerie de ma part, c'était comme on dit "la goutte d'eau qui a fait déborder le vase", donc y'en a qui prenne cette décision un peu comme ça. Bon après le mien a décidé de garder sa position parce que soit disant c'était devenu insupportable!C'est bien de s'occuper l'esprit comme tu le fais!! Au moins tu n'as pas le temps de te morfondre :)@jemsOui bizarrement, j'apprends à faire plus confiance à mon ex durant ce SR.Je pense que si jamais nous nous retrouvons je serai beaucoup moins jalouse, car j'aurais appris à vivre sans lui, sans que mon amour en soit pour autant diminué.C'est vrai que le SR rend plus fort en quelque sorte.Heureusement que vous êtes là!!J'ai eu raison de m'inscrire sur ce forum, merciiiiii à tous Mon ex va être impressionné quand il va me revoir, il va se demander où j'ai acquis tout ce self-control :o :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jems1760296726 Posté(e) le 4 janvier 2016 Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 Clement...ce nest pas dure de te lire puisque en fait cest moi qui est mis mon ex a la porte parce que je ne supportais plus notre histoire. A vrai dire defois je me demande meme pourquoi je me bats comme un taré pour elle qui ne changera pas son addiction a sa drogue alors que moi de mon cote je change bcp de choses chez moi dans ma vie.Tu sais je commence a aller de mieux en miex jai tellement de projets en ce moment et avec le boulot que jai pas le temps dy penser. Et mes amis me sortent bcp en ce moment du coup je rencontre dautres femmes super sympa. Je n eprouve pas le besoin forcement de repartir sur quelque chose mais defois j avoue que je suis tenté d y aller.Apres tout ca fait 4 mois deja et mon ex est en coupe avec un autre. De toute maniere je ne reprendrai pas avec elle donc tu sais elle ne peut plus rien faire qui me fera souffrir car elle l a deja fait.J'ai mis du temps a comprendre mais apres de grosses reflexions ce week end et danalyses de ma part jen suis arrive a la conclusion que je n etais pas si heureux que ca en fait et que je passais mon temps a essayer de la changer (arreter de fumer son herbe/de boire comme un trou/se motiver dans la vie). Et quand tu passes le plus clair de ton temps a essayer de changer l'autre cest que ce nest pas le bon. un point cest tout.Putain mais en fait jai la patate aujourdhui faudrait que je sois comme ca tous les jours ahahahha.Bon allez on retourne au boulot gros projet a rendre pour mercredi pas le temps de niaiser....STK...super miss continues comme ca alors et montres lui que cette rupture ta changé et fait evoluer dans le bon sens.Courage courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 4 janvier 2016 Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 hey,ça n'aura pas tarder avec la next aventure, puisque d'un commun accord on y a déjà mis fin.J'avais des signes et même si on a passé une très bonne soirée, etc... je sentais quelque chose de sa part, moi de mon côté (même si je suis pas guerri à 100% de mon ex) j'en ai envie!Et j'ai eu besoin de lui faire tirer les verres du nez aujourd'hui de manière indirecte, elle, vivant encore avec son ex et un coloc (ummm, ummm) et puis cherchant du boulot, pas de sous et je sentais quelque chose...et puis c'est jeune 24 ans (comme mon ex, 26 ans, trop jeune, pour une relation serieuse je parle, il me faudra une femme mure et qui sait ce qu'elle veut, il faut que tout change pour moi...)Je ne suis qu'une relation pansement pour elle, et donc pensez bien, c'est tout ce dont je n'ai pas envie! Je veux du serieux!J'ai voulu y croire pour un début, mais non, il vaut mieux le faire dés le début, donc on s'est quitté, voilà! Next me direz vous!Et là j'en reviens au fameux topic que j'ai ouvert il y a quelques mois, ouah, que c'est compliqué de retrouver une relation satisfaisante et je n'emploie que ce terme après une dure rupture! Pas de chance me direz vous...je le pense...La réalité que je prends en pleine gueule pour cette nouvelle année :-mon ex qui 1 an après vit avec son mec (et la connaissant c'est du serieux!) Ca ne doit plus avoir d'importances, je sais je me le martèle dans la tête!- et moi qui suis un mec bien, trop bien surement (avec trop de valeurs et pas moche...), et qui tombe que sur des aventures qui sont bien sur le moment mais qui me font dire, ouah 36 ans, t'as envie de construire avec qqun et c'est vraiment vraiment pas gagné!!- et un boulot ultra exigeant (sans fixe et tous à mes frais) avec une bagnole qui, j'ai pas la réponse encore, mais pour moi elle a rendu l'âme...problème/solution en temps voulu!Fight must go on! Va falloir être fort, très fort dans la tête, et dans la durée, comme un marathonien, ouah............ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainie Posté(e) le 4 janvier 2016 Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 coucou tout le monde, j'espère que vous allez mieux today@clément, merci pour les explications. T'en es où avec la danse? est-ce que tu t'es déjà inscrit? Bon courage à toi@dreamagic, je suis contente pour toi, continues comme ça et profite de cette nouvelle relation avec ta next.je sais que tu repenses à ton ex, c'est normale, mais prend ton temps avec cette nouvelle relation et tu verras bien où ça va mener tout ça.Je comprend que tu ne veuilles pas d'une relation de pansement...tout ce que je peux te dire c'est de profiter et laisses le temps faire son oeuvre.Par contre, si tu ne veux pas y aller plus loin avec elle, sois honnête avec elle dès le départ...@amy, reste dans ton sr, c'est normal que tu es perdue et a des doutes. ta rupture est récente. on est tous passés par là..crois moi, avec le temps et assez de recul tu apprendras à gérer tout ça et à canaliser tes émotions.tiens bien ton sr, s'il tient vraiment à toi, il reviendra et te recontactera. Je sais de quoi je parle (je devenue une pro de SR...LOL) mon ex a essayé de revenir plusieurs fois pendant 3 mis et demi, alors qu'il me disait ne pas m'aimer etc....je suis passé directe en SR et j'ai tenu, c'était dur mais j'avais ma fierté et ma dignité donc voilà...c'était toujours lui qui me recontactait en premier...et à la fin me disait qu'il voulait revenir...(pas avec des bonnes intentions...mais quand même)...hihihidonc tiens bon...pour le moment concentre toi sur ta reconstruction persoet si ça ne va pas, ben, on est tous là pour te soutenir@pourquoipas: bonne chance avec ton ex...et restes zen...tiens nous au jus!!!@pour les autres, j'espère que vous allez un peu mieux avec cette nouvelle année qui commence. Dites vous bien que c'est un nouveau départ pour nous!!!! Peace, je vous adore!!!@jems, je suis contente que tu as la patate, je vois que tu vas de mieux en mieux, je suis fière de toi. Stay strong till the end. Like they said there's always sunshine after the rain... :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainie Posté(e) le 4 janvier 2016 Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 @dreamagic,opps désolée mon poste par rapport à ta next est partie trop tardje suis désolée de l'apprendre!!! Mais comme tu dis, vaut mieux se quitter maintenant que trop tard...je suis d'accord avec toi, c'est dur de trouver une relation satisfaisante après une histoire...Mais ne t'inquiètes pas, tu es un mec bien et pas moche...tu trouveras chaussure à ton pied.Je sais que pour le moment, tu tombes que sur des aventures etc...mais don't worry!!! tout ira bien, il suffit juste d'être patient, et surtout de tomber sur la bonne personne.Quand tu tomberas sur la bonne, tu le sauras direct.courage à toi and keep fighting....the show must go on...OK? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés