Aller au contenu

Besoin de soutien en periode difficile...

Solenn92000

Messages recommandés

Très très bonne réaction Solenne fier de toi ;).Surtout pas de FILM/PROJET tu vis l'instant présent c'est tout ! Car si tu rechutes à des promesses ou espoir bidons,crois moi ça refais encore plus mal ! Mais je sais que tu vas gérer ça maintenant :).Rainie écoute sois franche avec toi même et avec lui aussi,répond de la façon la plus neutre,et si tu vois que ça tourne en rond sois CLAIRE que ça ne t'intéresse pas de parler avec lui régulièrement.

• Réponses 3.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Cassandra ça fait longtemps qu'il a porté plainte? Moi ça aurait pu hier vu les menaces qu'il m'a fait c'était vraiment hard je ne le reconnaissais plus
Non j'ai porté plainte 2 semaines environs.Ses parents se sont tjr mélés de notre relation. Son père n'avait pas à faire ça.et comme mon ex a juste leurs versions.et il ne veut pas me parler je vais attendre que la poussière retombe car reconquérir car la personne est frustré c'est perdu d'avance .Après si ça marche le plus va la confrontation avec ses parents.

djdd76, merci pour ton conseil, j'avoue que ça m'aide.

je lui ai dejà dit clairement que je ne veux pas rester amis avec lui et que je ne veux plus avoir des contacts avec lui car ça me fait trop mal de rester en contacte avec lui si c'est pour me garder sous e coude ou pr me donner des faux espoirs...

comme il était d'accord, je pensais qu'il ne va plus me recontacter...

j'ai peur djdd car, ce n'est pas la premiere fois que je luis demande de couper contacte, la premiere fois c'était quand il a voulu faire une pause...

mais il me relancé tous les 3/' jours pendant plus de 2 semaines...(j'ai reussie a faire 2 semaines de Sr) puis je l'ai brisé car j'ai répondu a ses msgs...ensuite c'est reparti entre nous...je croyais que c'était pour envisager une relation sérieuse mais je me suis trompée...

et là, il me relance encore et encore...et ça me fait peur car je ne plus qu'il pense que je suis acquise qu'il peut revenir comme ça quand il veut...

@solenn, je l'ai deja bloqué sur FB et le numéro ça sera 1 autre étape...pour le moment je n'ai pas encore le courage de le bloquer mais je ne répondrai pas à ses msgs, je me dit que ça ne sert à rien

s'il me prouve et insiste qu'il veut revenir pour envisager une relation sérieuse, je répondrai à ce moment là

je veux continué mon sr pour quelques moi...et je verrai après si j'ai toujours envie de lui ou pas

je veux penser à moi d'abord et etre egoiste pour une fois

Il est fou son père de t'avoir fait des menaces il n'a pas à se mêler de ça... Et pour quelle raison il t'en as fait? Oui tu as raison fais un bon sr histoire d'apaiser les choses et tu verras par la suite...

Ses parents m'ont tjr trouvé trop grosse et vieille pour leur fils.Il a 21 et moi bientôt 31 ans. Ses parents ont réussit à le manipuler ben comme il faut.À coup de chantage émotif. Je suis la méchante dans cette histoire-là.Mais mon seul crime là dedans , c'est d'avoir rendu heureux leur fils. Je suis une personne avec un grand coeur et je suis prête à leurs pardonner si jamais moi et leur fils ont reviendraient ensemble.Mais il faudrait qu'ils viennent avec moi et leur fils voir ma psy . J'espère de tout coeur qu'il va le réaliser assez vite et nous donner une autre chance.